AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Elwen Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageElwen Anderson- posté le Ven 9 Aoû - 20:51


Informations essentielles


Prénom(s) : Elwen , Enola.
Nom(s) : Anderson.
Surnom(s) : El' , ou la Muette.
Âge : 16 ans.
Date de naissance : 31 octobre.
Lieu de naissance : Ecosse , Edimbourg.

Nationalité : Ecossaisse et française.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Personnage sur l'avatar : Dessin du créateur.
Code de validation :
Vie étudiante


Groupe : Vocal Adrenalin , of course.
Pourquoi ? "Jouer du violon , c'est toute ma vie. J'ai passée mon enfance , à tourner les pages de partition. Depuis , c'est ancrée en moi."

Année scolaire : Seconde année.

Cours optionnels : Musique et Thêatre
Club : Aucun Club.
Dans ta tête - Caractère


Qualités : Protectrice , joueuse et gentille aux premier abords.
Défauts : S'emporte facilement , pas très sociable et fragile.
Peur(s) ou phobie(s) : La solitude , même si c'est une vieille amie.
Traits de caractère : Méfiante , mystérieuse , intouchable et impatiente.
Manie(s) et/ou tic(s) : Dit souvent "Zut ..."
Centre d’intérêts - hobbies : Le violon et le thêatre.
Ce qu'il aime : Son style victorien sur les bords , la neige , les vieux manoirs et les gens énigmatiques.
Ce qu'il déteste : Les cours , le soleil et la chaleur.
Passion : Tout ce qui touche à la musique et à l'art.
Rêve : Faire le tour du monde en tant que grande violonniste.
Autre chose ? : Elle se dit orpheline , ne supportant plus sa famille.

Devant le miroir - Physique


Yeux : Gris.
Cheveux : Elle se les teint en argenté/blanc.
Taille : Moyenne , voire grande.
Poids : Ne s'est pas pesée o/
Corpulence : Fine.
Vêtements et/ou style : Elle arbore un style victorien , voir classique.
Signe distinctif : Elle est souvent avec son violon à la main.


Passé, présent, futur - Histoire


Elwen a eu une enfance paisible presque ... hypocrite. Sa mère était une française travaillant dans le dessin , et son père un écossais travaillant dans la musique. C'est lui qui a appris à Elwen de jouer de diverses instruments. N'étant pas une enfant voulue et en plus de sa , elle avait une maladie , elle a toujours vécue dans l'ombre de sa soeur aînée , Irène. D'après ses parents , elle serait une enfant bien trop silencieuse , malade et dépourvue de don.

"J'avais l'habitude de m'enfermer dans ma chambre , et de jouer au violon toute la journée. Pour éviter de me prendre des coups ou de me faire sermonner. C'était devenue une habitude."

A la mort subite et inexpliquée d'Irène , ses parents se sont séparés. Son père est reparti en France , et a refait sa vie. Sa mère serait resté avec elle , mais l'aurait ignorer. A partir de ce moment , elle ne serait plus sortie de sa chambre. Sauf pur monter sur les planches du thêatre municipal. Seconde façon de s'exprimer , disait-elle.

"Je suis restée avec ma mère. Je crois que j'ai tout fait pour qu'elle me voie ... J'ai même essayer de me rendre pire que je suis."

Elle aurait séchée alors qu'elle était bonne élève , se serait soudain surpassée , aurait eu des ennuis , aurait même arrêter son traitement : rien à faire sa mère ne la verrai jamais. Elle en souffrait , puisqu'au yeux de tout le monde , elle était invisible. Aussi invisible que morte. Morte que invisible.

Elle n'avait qu'un seul ami : son violon. Elle décida donc , à l'âge de 16 ans , de partir avec un peu d'argent voler à sa mère , et partir en direction du Japon , dans un pensionnat.

"Au revoir , maman. J'ai été invisible à tes yeux toute ma vie , maintenant , c'est toi qui disparaîtra de ma vie.
Signée Elwen , ta fille.
"
On baisse les masques ?


Surnom : Lyly , Lilou.
Comment avez-vous atterris ici? Grâce à Anouska ! :')
Des idées, des suggestions, des commentaires? Tout est parfaaait ! Mais je me paume toujours ._.

Revenir en haut Aller en bas

Elwen Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les souvenirs sont les seules choses qui nous appartient. Mes amis sont mes souvenirs. ~ ELWEN A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||