AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de Famille et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageDemande de Famille et autres- posté le Ven 9 Aoû - 22:51


« »Et bien,

Juste parce que tout le monde a besoin d'une petite famille...»

Alors voilà, j'ouvre la section "Famille".
Vous voulez un frère ou une soeur, un ami ou un ennemi joué par un autre joueur? Faites votre demande ici!
C'est fort simple. Copiez la demande, remplissez-la et postez!
Les interressés n'ont qu'à vous répondre par mp.
J'ai même mis un post dans la partie invité avec votre nom et votre demande afin qu'ils puissent choisir un personnage "Prédéfini" par vous.

Sans plus attendre, voici la Demande:

Votre Nom:
Votre âge:
Vous voulez frère ou soeur? Ami ou autre?:
Environ quel âge?:
Comment est votre relation?:
Un peu plus?:



Exemple:

Votre Nom: Bob Sans regret
Votre âge: 17 ans
Vous voulez frère ou soeur? Ami ou autre: frère
Environ quel âge?: plus jeune que moi
Comment est votre relation?: Il est jaloux de moi et m'envie.
Un peu plus?: J'ai toujours été le chouchou c'est pourquoi il m'envie.Et il seras un demi frère. Ma mère a eu une aventure.


Bien sur, si un admin n'est pas d'accord avec ce que je fais, je m'en excuse et je vous donne plein droit de supprimer mon post et/ou de prendre mon idée et de le reposter xD
Libre est à vous.
Merci.

Mot de Shime : Non, c'est une bonne idée. On le met en post-it. o/


Dernière édition par Seth A. O'Donnell le Mar 17 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Demande de Famille et autres- posté le Sam 17 Aoû - 1:24

Bon et bien je suis le premier à me jetter!

Votre Nom: Seth O'Donnell
Votre âge: 17 ans
Vous voulez frère ou soeur?: peut importe.
Environ quel âge?: Plus jeune si possible. Mais il a déjà une grande soeur, disponible aussi)
Comment est votre relation?: Cela peut varier. Entre curiosité,haine et fascination.
Un peu plus?: Le père de Seth était un tueur en série. Il s'est refait plusieur fois une vie avec d'autres femmes sous d'autres noms. Alors cela laisse libre court à votre imagination mais si vous voulez de mon aide, ne vous gênez pas!

Pour les interresser - Mp moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Demande de Famille et autres- posté le Sam 21 Sep - 9:28

3èèèème

Votre Nom: Elwen. Elwen Anderson.
Votre âge: 16 ans et des broutilles, càd bientôt 17.
Vous voulez frère ou soeur? Ami ou autre?: Un ami "protecteur" du nom que la personne voudra, mais que ça soit pas japonais, parce qu'ils se sont rencontrés en Ecosse.
Environ quel âge?: 16/17 ans. Ou plus, c'est pas grave.
Comment est votre relation?: Un espèce d'être dans sa vie qui serait apparu durant son enfance en solitaire, qui l'aurait aidé, mais qu'elle aurait dû oublier parce que la vie avec quelqu'un ne lui irait jamais. Un espèce de grand frère qu'elle n'aurait jamais eu, protecteur et soucieux, malgré qu'elle l'ai "oublier", voir fui. Elwen le rejettera, mais l'écoutera à la fin. La relation peu évoluer au fil du/ des rp's.
Un peu plus?: L'ami (puisque vous choisirez le nom) sera protecteur, et pas très "sociable" avec les ami garçon d'Elwen. Sinon, il sera plutôt souriant, mais comme Elwen le rejeterra, son caractère pourra évoluer celà l'envie de la personne (violent, ou bien inversement.) Il connaîtra les gros secrets d'Elwen, et donc sa soeur défunte et son isolement perpétuel. Cependant, il ne l'empêchera jamais d'avoir des relations amoureuses, mais pourra intervenir si ça dégènere.

And mp too, aux petit gens intéressés. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Wagner
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 28
Date de naissance : 28/01/1996
Date d'inscription : 03/07/2013
Âge : 28
Job : Aucun
Côté coeur : Euh... Rien.
Personnage en trois mots : Tête à Claques

Carte d'identité
Année scolaire: 2 ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Ézéchiel Wagner
MessageRe: Demande de Famille et autres- posté le Mar 15 Oct - 16:47

Votre Nom:Ézéchiel Wagner
Votre âge: 17 ans
Vous voulez frère ou soeur? Ami ou autre?: Le pire ennemi. Le pire du pire quoi.
Environ quel âge?: Le même âge environ, donc 16-17-18 ans.
Comment est votre relation?: Ézéchiel le déteste à un point.... C'est quelqu'un avec qui il s'est battu pour être premier de la classe. Les deux sont en compétition et vivent une lutte permanente pour savoir qui sera LE meilleur. Les deux passeraient leur temps à s'engueuler et à essayer de prouver à l'autre qu'il est meilleur. Ézéchiel le déteste, mais il en est en même temps un peu jaloux.
Un peu plus?: Bah, niveau caractère, à part quelqu'un d'excellent en classe et qui souhaite être le premier, c'est plutôt libre. Je verrais bien quelqu'un de beaucoup plus à l'aise dans ses relations qu’Ézéchiel, ce qui ne fera que le rendre super jaloux.
Après, ça peut être quelqu'un qu'il a rencontré depuis son arrivée au Japon, donc là, la nationalité est libre, ou un ennemi d'enfance, donc quelqu'un d'allemand dans ce cas.

N'hésitez pas à me MP c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Demande de Famille et autres- posté le Mar 19 Nov - 3:27

Votre Nom: Alekseï Ivan Kovalevski
Votre âge: 19 ans
Vous voulez frère ou soeur? Ami ou autre?: Ex-meilleur ami
Environ quel âge?: Entre 18 et 22 ans
Comment est votre relation?: La dernière fois qu'ils se sont vus, Alekseï en voulait à mort à son ami pour l'avoir refilé à un thérapeute parce qu'il sortait trop et couchait avec qui le voulait. En fait, celui-ci était secrètement amoureux d'Alekseï et ne pouvait pas supporter qu'il couche avec tout le monde. Il pensait que de le refiler à son thérapeute allait l'aider. Cet ami est toujours amoureux d'Alekseï et il l'a retrouvé à Kochi. Il le rejoint dans l'espoir de pouvoir l'avoir pour lui seul. En gros, il vient mettre des bâtons dans les roues de la relation de couple qu'Alekseï a avec Acedia.
Un peu plus?: Il doit avoir un caractère plus fort que celui d'Acedia, mais moins fort que celui d'Alekseï. Il n'ose pas affirmer qu'Alekseï est fait pour lui. Il est aveuglé par ses sentiments pour cet anarchiste.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me mp. :)
Revenir en haut Aller en bas
Chester Harrow
Aucun Club
Masculin Messages : 38
Date de naissance : 11/07/1995
Date d'inscription : 12/07/2013
Âge : 28
Job : Je pose des satellites
Côté coeur : Une tornade est passée
Personnage en trois mots : Charmant, voleur, agréable

Carte d'identité
Année scolaire: 3e
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°07
Colocataires: Oliade Karemi, Park Ah Reum, Yui Himawari, Ichiro Kagome
Chester Harrow
MessageRe: Demande de Famille et autres- posté le Mer 20 Nov - 19:13

Votre Nom: Chester Harrow
Votre âge: 21 ans
Vous voulez frère ou soeur? Ami ou autre?: Meilleure amie fille
Environ quel âge?: Entre 18 et 22 ans
Comment est votre relation?: Parfaite. Les deux se respectent bien et on, mine de rien, une certaine admiration l'un pour l'autre. Rosemary a un penchant assez déganté qui lui permet de faire un peu tout ce qu'elle veut, en autant que ça reste légal. Chester, depuis sa première rencontre avec elle, s'entend à merveille avec la demoiselle. Forte de caractère, elle remet le punk en place et lui remet les idées clairs. Même si la majorité de leur conversations se situent dans des bars ou dans l'appartement de la jeune femme, ils finissent par mettre du sens dans leur vie grâce à l'autre. Belle amitié, simple. Toutefois, ils se sont déjà embrassés et ont déjà failli coucher ensemble, sauf que ça n'a pas adonné, heureusement! Les deux trouvent que c'est mieux ainsi.

Rosemary Morgan :

Demande de Famille et autres Cctc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Demande de Famille et autres- posté le Lun 19 Mai - 16:23

Votre Nom: Jolene Evans
Votre âge: 20 ans
Vous voulez frère ou soeur? Ami ou autre?: Ex-dealer & ex petit-ami.
Environ quel âge?: 22 ans.
Comment est votre relation?: Chaotique. Ils ne peuvent pas se voir.
Un peu plus?: Josh a été pendant de très longues années le dealer de Jolene, et ils ont même eu une relation amoureuse ensemble (mais ils n'ont jamais été jusqu'au bout des cochoncetés, parce qu'essayer de faire des bêtises complètement défoncé, ça marche pas o/ *fuit*), assez fusionnelle, dans le genre... destructrice, dans tous les sens du terme. Drogues fortes, engueulades, lui qui la trompe, etc.
Josh aurait eu un accident de voitures peu avant, et serait resté hospitalisé un certain temps, le temps pour Jolene de faire ses valises et partir au Japon en mode furtif. Donc Josh reviendrait la voir, trouvant ça étrange, et lui en voulant qu'elle soit partie sans lui dire au revoir Ça serait une sorte de retrouvailles règlement de comptes.
Josh a 21 ans, et il a abandonné l'école, donc il est hors pensionnat, et pourrait continuer à bosser comme dealer (bah ouais, les élèves du pensionnat sont des toxicos!). Il est assez... Brutal, impulsif, agressif, violent. Pour ce qui est du physique... J'ai pas encore trouvé d'avatar, je voudrais juste un homme qui ait des tatouages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Demande de Famille et autres- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Famille et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un déjeuner pas comme les autres [PV Eriko]
» Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages.
» Demande de partenariat?
» Petite demande de partenariat
» Formulaire de demande de Kits & Codage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Mes amis, mes amours, mes aventures.
-
|| Partenaires ||