AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Harry Lorcane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harry Lorcane
Club de Natation
Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 03/07/2013
Job : Pour l'instant il n'en a pas et qui voudrait employer un mec comme lui, franchement ?!
Côté coeur : Changement de décor !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°01
Colocataires: Jolene Evans, April A. Dawson & Mikio Satoshi
Harry Lorcane
MessageHarry Lorcane- posté le Mer 3 Juil - 18:35


Informations essentielles


Prénom(s) : Harry.
Nom(s) : Lorcane.
Surnom(s) : Ryry ... Oui, c'est horrible, humiliant. Le prochain qui l'appel comme ça mangera du béton ou de l'herbe ... Enfin, ce qu'il y aura comme type de sol.

Âge : 18 ans.
Date de naissance : Né un 23 Mai.
Lieu de naissance : Bracknell.

Nationalité : Anglais.
Orientation sexuelle : A priori, Homosexuel.

Personnage sur l'avatar : Karkat Vantas.
Code de validation : Ploosha. ♪
Vie étudiante


Groupe : Brutal People.
Pourquoi ? La violence fait partie intégrante de sa vie depuis qu'il a 14 ans. Qu'elle soit physique ou morale, il connait la violence sous toutes les coutures et en à pris la mauvaise habitude.

Année scolaire : 3ème année.

Cours optionnels : Plein Air. Il a longtemps hésité avec Couture mais il a finalement opté pour le plein air. Avec regret, bien sur. Et avec ça, Cuisine. Il y va en se cachant, mais il y va quand même.
Club : Club de Natation. Parce qu'il faut entretenir ce corps de rêve !
Dans ta tête - Caractère


Qualités : Un peu fou, trash et sympa quand on sait s'y prendre. (Oui, pour lui, c'est des qualités !)
Défauts : Il mange beaucoup trop, fume encore plus qu'il ne mange, s'énerve peut être un peu trop vite, grince des dents et plein d'autres défauts. Il est bourré de défauts.
Peur(s) ou phobie(s) : ... Il n'a aucune craintes, aucunes peurs ! Il est imperturbable ! ... Ou pas. Il a une trouille bleue des poupées. Lui demandé pas pourquoi, il n'en sait strictement rien ! Dès qu'il en voit une, il a des frissons de dégouts et des sueurs froides.
Traits de caractère : Fêtard, Fouineur, Extraverti, Impulsif, Agressif, Colérique, Persévérant, Possessif, Spontané ...
Manie(s) et/ou tic(s) : Il n'en a pas !
Centre d’intérêts - hobbies : Écouter sa musique dans un endroit calme. Sortir avec les personnes qui le supporte. Ennuyer le monde. Nager pour décompresser. Et d'autres petites choses par ci, par là.
Ce qu'il aime : Il aime le cinéma, se prélasser, manger de la mal bouffe, fumer au calme, faire le con, les pingouins (mais même sous la torture, il ne dira rien !)
Ce qu'il déteste : Les hypocrites, les menteurs, les guêpes, les cours, les profs, l'école, les pétasses, les gens trop sérieux ...
Passion : La couture, sa plus grande passion ! Ou pas. Il a pas vraiment de passion en réalité. Il se moque à peu près de tout.
Rêve : Être riche sans avoir à bosser ! ... Bien sur que si, c'est un rêve comme un autre !

Caractère au complet (c/c de l'ancien, j'avoue)
Spoiler:
Devant le miroir - Physique


Yeux : Marrons foncé, limite noir. Met des lentilles de couleur de temps en temps.
Cheveux : Court mais pas trop, dans le désordre et de couleur noir.
Taille : 171 centimètres.
Poids : 69 kilos, peut être 70.
Corpulence : Svelte.
Vêtements et/ou style : Il a pas de style, il prend se qu'il a, se qu'il vient.
Signe distinctif : Rien, sauf quelques cicatrices par-ci, par-là.

Physique au complet (c/c de l'ancien, j'avoue)
Spoiler:

Passé, présent, futur - Histoire


Harry Lorcane Harry_10

Au début, j'étais un gars normal, banal. Invisible. Fils unique, je me suis habitué à être seul tout le temps, chaque putain de jour qui passe. Timide, peu bavard, j'étais aussi fermé que les cuisses d'une bonne sœur. Ah ça oui, j'étais coincé. Je n'avais pas d'ami, même pas de connaissance : Totalement seul. Je pensais que vivre ainsi était normal, du moins, je m'en étais persuadé avec le temps. Ma gouvernante ne s'occupait pas de moi, sauf quand je lui réclamais à manger, sinon, je n'existais pas. Mes parents eux, voyageaient dès qu'ils pouvaient, c'est-à-dire tout le temps. L'argent n'est pas ce qui manque dans la famille, donc ils en profitent. Je suis arrivé bien trop vite d'après leurs dirent. Enfin, c'est mon début de vie, mon triste début de vie. Les choses changeront, peut être ...


Et un jour, je l'ai rencontré : Stanley. Fier, froid, cassant, angoissant ? Il a détruit ma routine, ravager mes défenses et fragilisé mon égo déjà peu élevé. M'insultant dès qu'il en avait l'occasion, me frappant à la moindre contrariété. Il est mauvais et cruel mais je lui dois beaucoup. Il m'a appris, tout appris. J'ai découvert des choses, des endroits, des expressions. Il m'a juste appris à vivre comme une personne normale, parce qu'il me l'a dit, je ne suis pas normal. Lui non plus. C'est pour ça qu'il m'a abordé. Pour ça aussi qu'il s'acharne sur ma pauvre personne. Je ne suis qu'un gamin de 14 ans face à un ado de 17 ans, mais j'ai attiré son attention. Maintenant, et même si je ne l'ai pas voulu, je m'en mords sacrément les doigts. Il me blesse aussi bien physiquement que moralement. Je me sens comme une merde quand je suis avec lui, mais comme un maso j'y retourne et lui donne le bâton pour me battre. Mais j'aime la vie qu'il me fait découvrir, j'aime son univers et je dois l'avouer, j'aime ça personne. Imaginé ne serait-ce qu'un instant ma vie sans lui dorénavant est impossible. J'espère juste silencieusement que les coups physique deviendront moins fréquent avec le temps ...

Harry Lorcane Harry_13

J'ai 16 ans aujourd'hui même et avec Stan' c'est bien plus brutal qu'avant parce que je ne me laisse plus faire et je riposte. Il est bien plus fort que moi et bien plus grand aussi mais j'essaie encore et encore de prendre le dessus. Un jour j'y arriverai, avec plus d'effort et ce jour-là, il me regardera peut être autrement que comme un pauvre gamin qui ne connaît rien à la vie. Ce qui est faux. Depuis que je le connais j'ai voyagé et rencontré énormément de monde avec qui je suis resté plus ou moins en contact. Certains plus que d'autres. Parce que comme le dit si bien mon crétin de p'tit vieux, alias Stanley, ils ne sont pas "normaux". J'aime pas ce mot, il ne rime à rien. Enfin, je suis devenu bien plus sociable. Par contre, je ne sais pas si je suis gentil ou bien le contraire ... J'ai des doutes, tout dépend de la fréquentation je suppose. L'adaptation est quand même quelque chose d'extraordinaire. Enfin, je disais donc que c'est mon anniv'. Et là, le vieux m'a fait une soirée "pour moi" qu'il m'a dit. J'en doute, il voulait juste squatter ma baraque, picoler, fumer des choses pas forcément légal et autres consommations tout aussi illégal, et pour finir, baiser. Parce que monsieur, à tout les vises. Et bordel, il est foutrement chaud ! Je suis pas gay, enfin je pense pas. En réalité j'en sais rien, parce qu'aussi triste qu'est la vie, je suis toujours puceau. Un putain de puceau à la con. C'est dans ces moments-là que t'as honte d'être le plus jeune de ton groupe de ... De potes ? Ouai, on va dire ça. Parce que le plus jeune après moi, il a 18 ans. Autant dire que tous me prennent pour un gamin. Mais je m'en bats les noisettes, j'ai quasiment tous les vises aussi sauf la baise. Triste réalité. C'est le meilleur qu'il me manque. Et puis merde, j'ai le temps et rien à foutre s'ils se foutent de ma gueule, je leur défonce la face et ça ira surement tranquillement. Je suis un nerveux à cause du sexy papy mais au moins, je me fais pas emmerder souvent. Là, je vais juste profiter de la soirée et adviendra ce qui pourra !

[...] Ai-je dis que j'étais puceau ? Laissez-moi rire. Ça c'était avant ma "soirée d'anniversaire". Ouai dans la nuit j'ai eu le droit à la BA d'un gars dont je me souviens même pas du nom. Bon je suis qu'à moitié dépucelé on va dire. J'étais en dessous donc j'ai pas tiré ma goupille on va dire. Plus tard, je vais juste resté sur les gars en attendant, parce que c'est foutrement bon ! C'était un des potes de Stan', il a d'ailleurs réagit extrêmement violemment en l'apprenant. Il a d'abord cassé la gueule à sang du pauvre type inconscient au sol. J'aurai pu l'arrêter mais j'ai rien fais, je l'ai juste regardé un peu fier qu'il réagisse comme ça. Mais le pauvre garçon à regretter amèrement de m'avoir baisé, il est défiguré. Aux urgences, on lui a conseillé de porter plainte contre X, mais vous vous douterez bien qu'il a refusé en bloc. Bob (oui, je vais l'appeler comme ça) était juste super heureux d'avoir encore ses parties intactes et d'être toujours en vie. J'avoue que je ne m'en suis pas sorti indemne non plus. Stanley m'a aussi cassé la gueule avec beaucoup plus de hargne que d'habitude. Heureusement, je suis petit et j'esquive assez bien les coups. Là, j'ai pas fait le malin, j'ai fuis sans même demander mon reste. A ça nan, je suis pas suicidaire !


Un an c'est écoulé depuis "l'incident". Bob, s'approche difficilement de Stan' qui grogne quand il le voit à moins d'un mètre de lui et donc de moi. Il est devenu sur-protecteur. Il me tabasse encore dès que l'envie lui prend mais il est carrément aux aguets quand il s'agit des hommes qui s'approchent de moi. Enfin, quand ils arrivent à venir jusqu'à moi. C'est étouffant, je crois que je risque de lui foutre un coup de pelle dans la gueule. Il redescendra peut être et me laissera avoir une vie sexuelle. Pas que je n'ai pas eu de rapport depuis la première fois, mais c'est toujours en douce de sexy papi. J'avoue qu'on est plus proche encore et carrément complice, que les mots ne sont même plus utiles pour qu'on ce comprennent mais il y a des limites. On dirait un copain jaloux qu'on approche sa copine. Fock pour ne par dire Fuck. C'est horripilent. Un accident est si vite arrivé ... Quand je lui ai dit cette même phrase, il m'a rit au nez. Insultant et blessant. Pas besoin de mot pour savoir qu'il me considère toujours comme le morveux du début ; faible et sans défense, sans contact. Alors pour qu'il arrête de rire je lui ai dit que je m'étais taper Djill, son meilleur ami. Grand, brun, peau mate, yeux vert, un corps de rêve BREF un dieu vivant. Il a faillit s'étouffer et moi j'ai sourie en l'imaginant mourir devant moi à mes pieds. Pourtant aussi plaisant soit-il l'idée est dérangeante dans mon esprit. Pour en revenir à Djill, ce bon et beau Djill, c'est vrai, je me le suis taper et on a recommencé à plusieurs reprises. Foutrement doué.

Sinon, j'ai cru que j'allais finir ma vie à ce moment-là. Je me suis retrouvé acculé contre un des murs dégueulasses de la ruelle sombre, les mains de Stan' autour de mon cou, mes pieds touchant à peine le sol. Oui, j'ai bien cru qu'il allait me tuer. Mais quand j'allais sombrer dans l'inconscience, il m'a relâcher et je suis tomber au sol, allongé à ses pieds. J'ai respiré de nouveau et jamais l'air ne m'avais fait plus mal qu'à ce moment. Ma respiration était sifflante et je me suis rendu compte que j'étais en train de pleurer comme un gosse. Stan' c'est abaisser et ma caresser la joue. Je me souviendrais de ces mots jusqu'à la fin de mes jours. "Tu es une traîné au masculin, mais n'oublie jamais ce que je vais te dire, à partir de maintenant tu es MA traîné. quiconque osera poser la main sur toi ou même te regarder avec du désire quelconque, je le tuerai. Tu es à MOI, compris ?" Oh oui, j'avais compris. Compris qu'il était d'une jalousie et d'une possessivité maladive. Mais j'avais surtout compris qu'il m'aimait autant que moi.

Ce jour-là, j'ai eu mon premier petit copain et avec ce qu'il m'a annoncer, surement le dernier. Parce que si je venais à le quitter, il me tuerait et si lui se lassait, il me tuerait aussi. Dans tout les cas, je suis un homme mort ...


Depuis, notre amour si je puis dire, c'est "aime moi et je te ferais mal, fais-moi mal et je t'aimerai". On se déteste autant qu'on s'aime. C'est sauvage, tordu, malsain et parfois même sanguinaire, mais bordel ce que c'est bon. L'un sans l'autre, ça n'existe pas, c'est impensable. Dans notre esprit ça a toujours été et sera toujours "nous". On s'aime comme des détraqués, certes on le montre différemment des autres mais ça reste de l'amour malgré tout. Loin des yeux, loin du cœur ? Foutaise ! C'est puissant, bien plus fort que cette foutue distance. Je parle de distance parce que j'ai appris mon acceptation dans une école. J'avais envie de reprendre un peu ma vie ne main. Je voulais devenir quelqu'un plus tard même si je sais que les cours ne sont pas vraiment fait pour moi. Je veux pouvoir avoir un avenir.
Sauf que Stanley à péter un plomb parce qu'il ne pourra pas voir mes faits et mes gestes. Je lui ai dit que je le tromperais, j'ai faillit mourir quand il m'a baiser ? Non fait l'amour dans un bain de sang - J'exagère un peu. MON sang. J'ai pas mal de cicatrice depuis que je suis en couple avec lui. Sur tout le corps sauf les parties visibles comme le cou, la tête, les mains et les bras. J'ai été "épargné" parce qu'il a été "gentil".


Si je devais résumé ma vie en un seul mot ou peut être deux, ce serait sans hésiter : Violence et Stanley. Encore et toujours ce vieux. Mais c'est la vérité, c'est ma vie. Tout du moins, celle avant que je ne parte. Enfin, j'ai 18 ans, bientôt 19 ans et je vais quitter ma ville, mon pays et tout ceux que je connais pour partir ailleurs.
Je change de chapitre pour réécrire une histoire ...

[...] Sauf que voila, au bout de plusieurs mois passé au pensionnat, il a du fermer ses portes pour des rénovations ou un déplacement. J'ai pas trop suivi l'histoire, ça me fatiguais mais j'avais la lettre pour preuve, c'est suffisant ... Un détail m'avais un peu perturbé, je n'avais nul part où loger. Génial ! Je suis donc tout simplement retourné en Angleterre. Ma vie d'avant m'avais rattrapé. Stanley, les potes, les emmerdes ... Je ne sais pas si c'est la distance qui nous à tué mais je ne trouvais plus d'intérêt pour eux. Je suis comme eux mais je ne les supportait plus pour autant.

Tout c'est enchainé, j'ai rompu avec Stanley. J'ai cru qu'il allait me tué ... Et si mes "potes" ne l'avait pas retenu pour qu'il arrête de me tabasser, je le serais surement. J'ai tout claqué ! Je leur ai dit adieu une bonne fois pour toute et je me sens totalement libéré, bien que mal en point sur le moment.
Par la suite, je suis juste retourné chez mes parents. Je n'ai pas besoin de travailler, l'argent de mes parents sert à quelque chose avec moi. J'ai repris une vie normal, je me suis fait des amis plus saint d'esprit. Je reste le même, toujours agressif parce qu'on ne me changera pas d'un seul coup.

J'ai presque regretter de retourner au Japon, devoir retourner en cours, retrouver un style de vie différent, revoir certaines personnes ne le réjouit pas plus que ça mais il fait avec. A la réouverture de Rayen, il a reprit un vol pour arriver un jour à l'avance pour se reposer du décalage horaire dans un hôtel et pouvoir reprendre un rythme d'étudiant ...
On baisse les masques ?






Surnom : Poussin (<3) ou Pouki !
Comment avez-vous atterris ici? J'étais sur la V1 o.o
Des idées, des suggestions, des commentaires? Négatif mon commandant !







Dernière édition par Harry Lorcane le Jeu 4 Juil - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Harry Lorcane- posté le Mer 3 Juil - 18:54

Welcome. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Harry Lorcane- posté le Mer 3 Juil - 19:05

Hello ♥
Bonne pioche pour le code ! Il te faudra deux cours optionnels par contre ;)

FIGHT !
#R. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lorcane
Club de Natation
Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 03/07/2013
Job : Pour l'instant il n'en a pas et qui voudrait employer un mec comme lui, franchement ?!
Côté coeur : Changement de décor !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°01
Colocataires: Jolene Evans, April A. Dawson & Mikio Satoshi
Harry Lorcane
MessageRe: Harry Lorcane- posté le Mer 3 Juil - 20:31

Merci et merci x)

Voila, c'est fini ! Enfin, je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi
Club d'Arts Martiaux
Féminin Messages : 1231
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 28

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Lewin Rainer, Haku Miyake & Dave Saddler
avatar
MessageRe: Harry Lorcane- posté le Jeu 4 Juil - 2:27

Hello !
Il a fait quoi pendant la fermeture de Rayen de quelques mois ? à
Rien à dire à part ça !
Shime
Revenir en haut Aller en bas
Dave Saddler
Club de Natation
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2013
Job : Aucun, faudrait peut-être qu'il en cherche...
Côté coeur : En train d'être conquit
Personnage en trois mots : Cool, Classe et Calme

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Shimeku Nagashi, Lewin Rainer et Haku Miyake
Dave Saddler
MessageRe: Harry Lorcane- posté le Jeu 4 Juil - 10:40

Poussiiiiiiin !!!!!!! <3
Je vais me faire taper dessus à venir ici avant d'avoir posté ma fiche XD Mais mon premier message devait être pour toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lorcane
Club de Natation
Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 03/07/2013
Job : Pour l'instant il n'en a pas et qui voudrait employer un mec comme lui, franchement ?!
Côté coeur : Changement de décor !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°01
Colocataires: Jolene Evans, April A. Dawson & Mikio Satoshi
Harry Lorcane
MessageRe: Harry Lorcane- posté le Jeu 4 Juil - 18:45

Merci Honey ! *w*

Voila Shime, j'ai rajouté le dernier point xP
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi
Club d'Arts Martiaux
Féminin Messages : 1231
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 28

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Lewin Rainer, Haku Miyake & Dave Saddler
avatar
MessageRe: Harry Lorcane- posté le Jeu 4 Juil - 19:04

Validaaayyy ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Harry Lorcane- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Harry Lorcane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma timidité me perdra ~ [Harry]
» Le tout pour le tout.[PV Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||