Venez comme vous êtes! Fiche de liens de Natsuo Kurosaki
Natsuo Kurosaki Aucun Club
Messages : 32 Date d'inscription : 31/10/2013 Job : Aucun Côté coeur : Célibataire Personnage en trois mots : "J'aimerais bien te dire que tu as raison, mais on serait tous les deux en tord."
Carte d'identité Année scolaire: 3ème Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°05 Colocataires: Maë Tremblay, Yui Himawari, Ichiro Kagome
Venez comme vous êtes! Fiche de liens de Natsuo Kurosaki- posté le Ven 1 Nov - 15:44
Relationship
Natsuo Kurosaki
Eriko Ishida Club de Sciences Occultes
Messages : 335 Date de naissance : 16/08/1994 Date d'inscription : 25/07/2013 Âge : 30 Job : Rien pour l'instant Côté coeur : Des volontaires ? Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique
Carte d'identité Année scolaire: 2ème année Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04 Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Re: Venez comme vous êtes! Fiche de liens de Natsuo Kurosaki- posté le Sam 2 Nov - 2:34
Je peux avoir mon rp alors ? x) Et un lien, tant qu'à faire, mais on pourra voir ça après ^^
Messages : 32 Date d'inscription : 31/10/2013 Job : Aucun Côté coeur : Célibataire Personnage en trois mots : "J'aimerais bien te dire que tu as raison, mais on serait tous les deux en tord."
Carte d'identité Année scolaire: 3ème Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°05 Colocataires: Maë Tremblay, Yui Himawari, Ichiro Kagome
Re: Venez comme vous êtes! Fiche de liens de Natsuo Kurosaki- posté le Sam 2 Nov - 8:46
J'attendais que tu te manifestes! :D Tu as une idée pour le scénario du rp? Si oui, je suis d'accord avec tout parce que moi j'en ai pas :) Je serai absente quasi toute la journée, donc, si tu veux le commencer, tu as carte blanche :)
Eriko Ishida Club de Sciences Occultes
Messages : 335 Date de naissance : 16/08/1994 Date d'inscription : 25/07/2013 Âge : 30 Job : Rien pour l'instant Côté coeur : Des volontaires ? Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique
Carte d'identité Année scolaire: 2ème année Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04 Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Re: Venez comme vous êtes! Fiche de liens de Natsuo Kurosaki- posté le Lun 4 Nov - 0:48
Hm... Alors j'ai deux proposition (même si vu que j'écris plutôt au feeling, ça partira un peu en live, je pense ^^) Soit, vu qu'Eriko est une fausse passionnée de mode et qu'il y a environ 0% de chances qu'elle connaisse la mère de Natsuo, on peut partir là-dessus. Genre il essaye d'utiliser ça pour soigner sa popularité et Eriko se la joue grande ignorante des bacs à sables. Soit, vu qu'ils sont tous les deux du genre à se faire dispenser volontairement de sport (enfin de natation pour Eriko), ils se retrouvent à comploter ensemble pour réussir à être dispensés.
Eriko est assez imprévisible, donc ça peut partir un peu n'importe comment dans les deux cas. Mais si tu n'aimes pas, je peux trouver d'autres idées sans problème ^^
Re: Venez comme vous êtes! Fiche de liens de Natsuo Kurosaki- posté le Lun 4 Nov - 13:46
J'adore la deuxième idée! :D Natsuo ferait tout pour être dispensé de sport, l'idée qu'ils essaient tous les deux de se faire dispenser de natation, j'aime bien :D
Contenu sponsorisé
Re: Venez comme vous êtes! Fiche de liens de Natsuo Kurosaki- posté le
Venez comme vous êtes! Fiche de liens de Natsuo Kurosaki