AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Isaac Lionel Hammer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isaac L. Hammer
Club de Natation
Masculin Messages : 17
Date de naissance : 16/08/1996
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 27
Personnage en trois mots : DIEU TOUT PUISSANT

Carte d'identité
Année scolaire: Troisième année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Isaac L. Hammer
MessageIsaac Lionel Hammer.- posté le Jeu 3 Juil - 0:10


Informations essentielles


Prénom(s) : Isaac Lionel
Nom(s) : Hammer
Surnom(s) : dieu

Âge : 18 ans
Date de naissance : 16 août
Lieu de naissance : Londres la ville où il fait cher de vivre

Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Tentez !

Personnage sur l'avatar : Fukuwa – Nico Nico Singer
Code de validation :
Vie étudiante


Groupe : Anarchists
Pourquoi ?  J’étais là-dedans pendant la V1

Année scolaire : Troisième année

Cours optionnels : Mythologie et légendes, Allemand
Club : Natation
Dans ta tête - Caractère


Qualités : Prudent, curieux (contrairement à ce très célèbre dicton, la curiosité n’est pas un vilain défaut), ouvert d’esprit.
Défauts : Procrastinateur ou procrastineur je ne connais pas l’adjectif de procrastination, chercheur de merde, manipulateur.
Peur(s) ou phobie(s) :  Les histoires d’horreur en tout genre (en film c’est le pire).
Traits de caractère :  Rigole de tout, peu importe le sujet, ça peut aller des situations drôles, aux sujets un peu tabous jusqu’aux situations sérieuses (monsieur X est mort ou dans le coma par exemple, mais on va plutôt dire que c’est un rire nerveux).
Manie(s) et/ou tic(s) : Fixe parfois les gens sans raison.
Centre d’intérêts - hobbies : Isaac s’intéresse beaucoup à… beaucoup de choses, comme écouter des histoires en tout genre, les histoires sur quelqu'un, sur quelque chose, un mythe, une réalité et même des histoires qui font peur, du moment que c’est pendant la journée, moment où il va de soi d’être raisonnable.
Ce qu'il aime : Il aime bien apprendre de nouvelles choses (intéressantes), se dépenser, rire, manger, écouter et faire de la musique, et puis embêter.
Ce qu'il déteste : Etre dans une situation où sa fierté prend un coup, où il se sent rabaissé, il n’aime pas avoir tord, ni perdre trop souvent contre la même personne, peu importe l’activité, d’où son manque d’implication dans les trucs où y a du challenge lorsqu’il se sent pas du tout confiant.
Passion : Ah non pas de passion encore.
Rêve : Un jour je serai le meilleur dresseur Non plus.
Autre chose ? -


Devant le miroir - Physique


Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs
Taille : 1,83m
Poids : 77 kg
Corpulence : Juste milieu
Vêtements et/ou style : Jusque là discret, jusqu'à ce qu'on s’attarde sur ses... trucs là, accessoires, au niveau des poignets et des mains.
Signe distinctif : Ses nombreux BRACELETS BRACELETS BRACELETS BAGUES BAGUES BAGUES
Autre chose ? -


Passé, présent, futur - Histoire


Encore une fois, il s’était retrouvé dans ce genre de situation : un mec lambda, le premier type en costard cravate qui passait plaqué contre un mur, se mangeant les poings d’un Isaac enragé. Sa jeunesse lui faisait prendre l’avantage sur ces trente-quarantenaires qui travaillaient pour la plupart dans des endroits tels que la City de Londres. Il ne vivait pas loin de là, dans un quartier pourtant riche, noble, aristocrate, pour les gens ayant du blé, tout le contraire de lui quoi. Ce très cher Mark avait cependant eu la bonté de les laisser vivre, ses parents et lui, dans l’un des appartements de son immeuble, en raison de certains liens très anciens entre leurs deux familles. Mark, il était riche. Les Hammer, ils étaient pauvres. Et comme toute personne normale et censée, du moins, c’est ce qu’il se disait, Isaac haïssait les gens qui chiaient de l’argent et qui avaient un réel avenir devant eux. Parce que les études supérieures, ça coûtait la peau des fesses, et dans le misérable lycée de pauvres de l’autre côté de la ville où il était, les profs étaient pour la plupart absents, fuyant les petits merdeux de son genre qui eux sont de loin beaucoup plus violents que lui, et qu’importe le statut social de la personne qu’ils ont devant eux.  Il se demandait même ce qu’il foutait encore là, à essayer d’aller en cours. Ca ne servirait à rien au final, il aurait des problèmes d’argents pour financer ses projets futurs, pour changer.

Le type commençait à saigner sous les coups pleins de colère du jeunot. Le truc qu’il n’avait pas vu venir, c’était les deux autres mecs, habillés classy également, s’approcher de derrière.

-----

Il fut raccompagné par Mark, rencontré par hasard pendant qu’il essayait de rentrer chez lui en boitant. Cette fois, il ne mâchait plus ses mots pour lui faire la morale. Il n’était plus aussi cool qu’avant. Avant, il laissait passer, mais maintenant, il en avait visiblement marre de retrouver Isaac les os à moitié brisés dans son quartier pour riches. Les gens qu’il agressait, ça devenait toujours les mêmes, à force, et ils savaient où il habitait, à force. Mark craignait qu’ils se plaignent. A coups sûrs, s’ils se plaignent, ils vont le faire dégager, ou pire, faire dégager ses parents en plus de lui. Mais il s’en foutait un peu, Isaac, il avait trop de fierté, trop d’égo en lui pour laisser passer une occasion de leur cracher à la gueule à ces richards. Il préférait vivre chez les pauvres comme lui, plutôt que chez des personnes de pouvoir.

Une fois chez lui, il se fit sermonner et enfermer dans sa chambre, à clé. Ca devenait une habitude pour lui. Comme à chaque fois, il s’allongeait et essayait de trouver le sommeil pour que son temps de « Vas-y, essaye de bouger de ta chambre » passe plus vite. Sauf que ce jour-là, la conversation que ses parents avaient eue avec Mark l’avait gardé les yeux ouverts. Il l’avait bel et bien senti venir. Il allait se faire virer d’ici. Ses parents restaient par contre, mais il se disait que ça arrangeait tout le monde au final. Mais le truc, c'est que personne ne s’est plaint. C’était juste Mark, il avait peur qu’on se plaigne de son immeuble, ou plutôt des gens de son immeuble. Pourtant il était riche, ce n’est pas comme s’il allait se faire virer de son job de luxe, être ruiné et vivre à la rue si d’autres richards étaient pas contents. Faut croire que la réputation, c’est comme le domicile du pauvre, mais pour le riche : on ne veut pas la perdre.

Le plus étrange, c’est que Marc a eu l'idée sortie de nulle part, avec l’accord obligé de Monsieur et Madame Hammer, d’envoyer Isaac au Japon, à l’autre bout du monde quoi, dans un pensionnat du nom de Rayen. C'est donc ainsi que les nouvelles aventures de Super Isaac commencent – petite musique d’ambiance – !
On baisse les masques ?


Surnom : Dieu
Comment avez-vous atterris ici? Lewin montre-toi
Des idées, des suggestions, des commentaires? Ah bah non tout va bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Isaac Lionel Hammer.- posté le Jeu 3 Juil - 12:02

Re bienvenue si j'ai bien compris /o/
Revenir en haut Aller en bas
Adelaid Altmann
Aucun Club
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 01/07/2014

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année.
Dortoir & numéro de chambre: B - 08
Colocataires: Akiba ; Nelly-Pi ; Anya
Adelaid Altmann
MessageRe: Isaac Lionel Hammer.- posté le Jeu 3 Juil - 12:48

Adi aussi aime ses bracelets :DD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac L. Hammer
Club de Natation
Masculin Messages : 17
Date de naissance : 16/08/1996
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 27
Personnage en trois mots : DIEU TOUT PUISSANT

Carte d'identité
Année scolaire: Troisième année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Isaac L. Hammer
MessageRe: Isaac Lionel Hammer.- posté le Jeu 3 Juil - 15:40

Héhé merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Isaac Lionel Hammer.- posté le Dim 6 Juil - 17:50

Hopla ! Bon retour à RAYEN ! :3
J'ai une ou deux petites remarques à faire sur ta fiche.
Tout d'abord : "j'étais sur la v.1" est loin d'être une justification à "je suis anarchiste" xD Mais passons, ton histoire justifie :P (j'avoue que ça c'était pour t'embeter)
Ensuite, si tu étais sur la v.1, justement, tu dois justifier dans ton histoire ce qu'il a fait entre la fin de la v.1 et le début de la v.2. Parce que tous les élèves ont été renvoyés chez eux pendant environs 3 mois o/

Sinon ton code est bon :3
Bon courage !
#NP
Revenir en haut Aller en bas
Isaac L. Hammer
Club de Natation
Masculin Messages : 17
Date de naissance : 16/08/1996
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 27
Personnage en trois mots : DIEU TOUT PUISSANT

Carte d'identité
Année scolaire: Troisième année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Isaac L. Hammer
MessageRe: Isaac Lionel Hammer.- posté le Jeu 10 Juil - 22:57

Hey, merci ! :D

En fait, je me rappelle tellement pas de ce que j'ai fait dans la v1 (et je crois que j'avais tellement peu rp d'ailleurs) que j'ai pensé faire comme si j'étais tout nouveau. Sans le préciser, du moins, désolé !

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Isaac Lionel Hammer.- posté le Ven 11 Juil - 13:53

J'accepte cette excuse très mauvaise mais sincère :3 Validé pour de bon, je t'embête plus !
Oublie juste pas les listings ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Isaac Lionel Hammer.- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lionel Hammer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isaac L. Hammer aime la nourriture
» Mélange de couleurs. - Isaac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||