AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Quand trois joueuses se rencontrent, ça donne quoi ? [PV Willow et Torri T.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 26
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
Sakura Haru
MessageQuand trois joueuses se rencontrent, ça donne quoi ? [PV Willow et Torri T.]- posté le Mar 5 Aoû - 16:51

C'était assez tôt le matin et il faisait beau et chaud, que demander de plus ? Je me levai avec le soleil pour une fois. J'enfilai un cosplay pris au hasard et descendit glander au pensionnat. Je m'exclamai : Zut, il me faut un nouveau cosplay, celui-ci est bien trop grand ! Il m'en faut vraiment un. Puis remarqua une grande pièce avec un superbe écran plasma méga grand. J'ouvrai la porte et vue de plus près ce fameux écran. Sans savoir si quelqu'un été là ou occupait la pièce, j'entrai. Mais il est génial cet écran ! Peut-être que si je ramène ma console en douce, je pourrai l'utiliser ! Un plan risqué mais simple ! Et puis si je me fais chopper, je proposerais la personne d'y jouer ! Je remontai les escaliers pour récupérais ma console puis redescendit. Hop, un petit fil a droite, un petit fil a gauche et... Zut ! Ou se mets celui là ? Là ? Non, pas là. Bon, là ? BINGO ! m'écriai-je Oops... Mais, c'est quoi sur la porte ? "Emprunter l'Auditorium au secrétariat." Eh ben voilà ! Pas la peine de le faire dans l'illégalité ! ... Mais c'est mieux de se dire que si on se fait chopper, c'est comme un boss ! (Mais tu ne peux pas le taper avec les points ou la magie, mais avec les mots ! Et cette arme est plutôt dure à manipuler...)

J'empruntais finalement l'auditorium et pu jouer à mon jeu tranquille. D'abord, je mis un bon final fantasy qui était plutôt facile. C'est nul à un seul joueur ! Par contre, on ne peut pas jouer à deux mais à trois, c'est possible !  Je me faisais la liste  des élèves du pensionnat, puis celle des fans de jeux vidéo et les trois quarts n'étaient plus au pensionnat. Que faire ? Rechercher d'autres joueurs (joueuses) ? Trop long ! Des pas retentit dans le couloir et entra dans l'auditorium. Puis j'élevai la voix en leur disant un simple :

-Vous voulez faire une partie ?

En espérant qu'elles apprécient les jeux vidéo, sinon, ça fait un peu piche de dire sa en présence de personnes qui n'apprécient pas forcément ... Mais que voulez vous, je ne peux pas le savoir, je ne les avais jamais vus ! En attendant leurs réponses, je priais en silence.

Spoiler:


Dernière édition par Sakura Haru le Ven 19 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Quand trois joueuses se rencontrent, ça donne quoi ? [PV Willow et Torri T.]- posté le Mar 12 Aoû - 10:59

Visiblement, il faisait beau. Tu détestais ces journées où le soleil tapait plus fort qu’un marteau. Tu enfouissais tonnez sous la couette et te tournais vers la porte pour échapper à la luminosité envahissante. Dix secondes passèrent avant que tu ne jettes la couverture au pied du lit. Chaud… Tu soupirais. Te glissant hors du lit tu te défaisais de ton pyjama léger uniquement composé d’un débardeur long orange pour enfiler une sorte de tunique violette et un legging rouge, tous deux de ta création. Armée d’une paire de bottine marron tu partais en quête d’aventure dans les couloirs presque déserts du pensionnat. Beaucoup étaient partis en vacances. Les nouveaux en profitaient pour s’installer. Et toi tu errais sans but dans des couloirs semi-déserts.

Ton étrange pouvoir te fit monter sur le toit du pensionnat. Tu aimais la vue imprenable qu’offrait le bâtiment scolaire. Face à l’océan tu paraissais vraiment petite. Et tu aimais ça. Allongée sur le toit tu te laissais aller à des souvenirs pas si lointains. Emily, Mia, Lana, et surtout Akane. Akane qui continuait de hanter tes souvenirs, des pensées mais aussi tes rêves. Akane qui avait partagé avec toi tout un tas d’aventures, plus ou moins matures et plus ou moins étranges. Akane… Ton esprit égaré revint à ce qui avait pu se passer quelques temps avant à peine. Tu rougissais à vue d’œil à ces souvenirs. Chacun ses côtés les plus étranges, n’est-ce pas ? Qui aurait pu croire que… Bref.

Tu t’emparais de ton sac posé à côté de toi et redescendais les marches du bâtiment. Ton regard se posait sur la porte entre-ouverte de l’auditorium. Haussant les épaules tu l’ouvris.

« Vous voulez faire une partie ? »

Prise par surprise tu reculais d’un pas. Puis tu entrais finalement. Tu descendais les marches de la salle pour aller rejoindre la personne qui m’avait interpellée. Tu posais ton sac sur une tes chaises disposées dans les rangées et, en relevant la tête, tu esquissais un sourire presque ravi. Cette fille, elle était comme toi (enfin presque). Elle était habillée de manière… originale. Un cosplay légèrement trop grand pour elle semblait complètement enfouir son corps frêle sous une masse de vêtement.

« Ouais, j’veux bien. »

Habituellement très timide et renfermée, tu paraissais plus décontractée. Tu savais que cette nouvelle rencontre quelque peu particulière avait des goûts très similaires aux tiens et que, par conséquent, elle ne pourrait pas te juger. Tu osais même un léger sourire en lui tendant une main.

« Je suis Willow. Et il me semble que ton cosplay est légèrement trop grand pour toi. Tu l’as acheté sur internet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Quand trois joueuses se rencontrent, ça donne quoi ? [PV Willow et Torri T.]- posté le Mer 13 Aoû - 10:45

Je tourne la tête vers la fenêtre surprise. C'était le matin. J'avais passé toute la nuit à jouer à Warcraft. Je soupire et me met à bailler. Il faut vraiment que j'arrête de passer mes nuit à farmer...

J’éteins mon ordinateur, me lève et m'étire. Je ne dois pas perdre de vus mon objectif à cause des MMOs. Je regarde autour de mon épuisée en me grattant la tête. Aujourd'hui je m'entraînerais à la magie...

Je devrais peut être essayer à l'auditorium. Faire quelques tours sur scène même sans spectateur serait une bonne chose. C'est cette idée en tête que j'enfile mes vêtements bicolores et tente d'apprivoiser mon épaisse chevelure. Une fois fin prête j'attrape mon paquet de cartes et sort de la chambre.

Alors que je faisais passer mon paquets de mains en mains, dans tous les sens, rapidement, avec grande maîtrise, je me dirige vers ledit auditorium. Je suis tellement fatiguée que je rentre dans pleins de gens. J'avais d'horrible valises sous les yeux, mais bon, c'est loin d'être la première fois que je fais une nuit blanche juste pour jouer aux jeux vidéos.

J'arrive à destination et me rend compte que la salle est déjà occupée par deux filles. Je soupire et me gratte la tête d'un air pensif. C'est vraiment pas de bol... Alors que je réfléchissais une des filles me proposa de jouer avec elles.

Quelle ironie. Dire que j'étais venue ici pour échapper à mes jeux vidéos... Je ne sus quoi dire pendant un instant avant de me retrouver obligée d'accepter. Après tous une vraie gameuse je refuse jamais une partie :

« Je n'étais pas venue pour ça mais bon... Je veux bien faire une partie, mais après vous devrez me servir de public pour mon numéro. »

Je m'assoie dans un des siège et attrape une manette :

« Plateformes ? RPG ? Shoot em up ? »

Demandais-je en me tournant vers la fille vêtu comme une lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 26
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
Sakura Haru
MessageRe: Quand trois joueuses se rencontrent, ça donne quoi ? [PV Willow et Torri T.]- posté le Mer 13 Aoû - 14:49

"Je suis Willow. Et il me semble que ton cosplay est légèrement trop grand pour toi. Tu l’as acheté sur internet ?"

"Ha, ça ce voit tant que ça ? Et oui, je l'ai acheté sur internet..."
Une troisième nous rejoint, eh bien voilà ! Tout s'arrange ! Je dis donc la même phrase au deux.

" Je n'étais pas venue pour ça mais bon... Je veux bien faire une partie, mais après vous devrez me servir de public pour mon numéro. "
"Plateformes? RPG? Shoot em up? "

"RPG - Fantaisie!"
Elle a l'air de s'y connaitre ! J'avais donc trouvé mes alliés pour battre les terreurs de la nuit ! Ces petits lutins, j'ai envie de les zigouiller depuis que j'ai le jeu et ... Je m'égare ! Quelle classe ? ... J'ai intérêt a bien choisir, c'est apparemment un 1vs1vs1 ! (Et les ordis !) La partie commence ! Oh, J2 commence fort ! Et J3, quel maîtrise ! Hop, botte secrète ! Moins 200 PV sur les deux ! Vite, VIIIITE ! POTIONS DE VIIIIE ! (NOTE A MOI MÊME : Ne plus jamais prendre le soigneur !)

La partie continua sans trop de problèmes, voir pas du tout de problèmes ! Et comme prévu, le numéro de magie. Elle faisait très pro. J'adore vraiment la magie, c'est LE truc que j'apprécie ! (Avec les jeux vidéos, bien-sûr !)

Elle nous a fini son spectacle en beauté. Nous parlons depuis un long moment déjà. On se raconte notre vie, notre histoire je leurs explique pourquoi je m'habille et me comporte comme une héroïne de mangas ... (Je paris que vous l'avez oublié !).

"Et sinon, une deux vous deux a déjà eu un amoureux ?"
Ah, la question typique ! Il fallait à tout prix que je la sorte, celle là !


Dernière édition par Sakura Haru le Dim 14 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Quand trois joueuses se rencontrent, ça donne quoi ? [PV Willow et Torri T.]- posté le Sam 23 Aoû - 23:43

[HRP : PARDOOON LES FILLES >_< J'avais pas vu que vous aviez répondu :( Je ferais plus attention !]

Tu grimaçais en entendant la réponse de la jeune fille en face de toi. Acheter un costume en ligne… C’était cher, il fallait attendre et puis, c’était clair qu’ils étaient souvent trop grands. Tu te disais que tu pourrais réparer les dégâts des usines chinoises après une bonne partie en sa charmante compagnie et… en celle de la nouvelle arrivante. Vêtue de noir et de blanc elle était uniquement armée d’un paquet de carte. Plutôt étrange pour une lycéenne de se balader avec un paquet de carte. Tu te demandais si elle ne faisait pas du tarot. Elle attrapait une manette et vous étiez parties pour une partie de folie.

Tu as rapidement obtenue ta réponse. La jeune fille pratiquait la magie. Oui, comme les magiciens. Tu étais en admiration face à elle. Elle maniait son paquet de carte comme jamais personne ne l’avait fait devant toi. Les yeux pleins d’étoiles tu t’émerveillais en applaudissant gaiement à chaque carte qui ajoutait un peu de piment au numéro. Elle semblait l’avoir beaucoup travaillé, et presque contente d’avoir du public. Sans doute qu’elle ne s’attendait pas à vous trouver, la cosplayeuse et toi, dans l’auditorium à cette heure-là.

D’ailleurs, la cosplayeuse racontait maintenant sa petite vie. Elle expliquait son histoire, pourquoi elle en est arrivée à s’habiller et se comporter ainsi. Tu hochais la tête en l’écoutant parler. Tu réfléchissais à la tienne de vie. Si elles te le demandaient, qu’est-ce que tu allais bien pouvoir leur répondre ? Elle n’avait rien de passionnant, rien de particulier. Mais pourtant il y avait une chose de laquelle tu refuserais sans doute de parler malgré cette ambiance joviale qui s’installait.

Enfin, la question fatidique tomba. Un amoureux, vous dites ? Qu’est-ce que c’est ? Tu avais bien eu quelques expériences mais est-ce qu’on pouvait vraiment les considérer comme tel ? Tu étais très proche d’un certain garçon c’était vrai. Peut-être que tu l’aimais. Ou peut-être que tu pensais encore à quelqu’un d’autre… Tu grimaçais. Embarrassée tu ne savais que répondre. Tu replongeais même dans des souvenirs vieux de plusieurs années mais pourtant tellement présents dans ta mémoire. Certaines scènes te revenaient en tête. Tu rougissais immédiatement avant de secouer la tête.

« Un amoureux ? Oui… Si on veut. »

Tu leur souriais en regardant la troisième fille en attente d’une réponse. Comment leur dire que la personne que tu avais le plus porté dans ton cœur n’était pas un garçon mais bien une fille…

« Et toi ? »

Tu retournais la question à son envoyeur. A part le cosplay, elle devait bien avoir quelqu’un dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Quand trois joueuses se rencontrent, ça donne quoi ? [PV Willow et Torri T.]- posté le Lun 25 Aoû - 16:33

Après cette partie plus que mouvementée je leurs fit un petit tour de magie. Rien de très impressionnant, du traditionnel. Je mélanger les cartes plutôt rapidement et dans tout les sens. Il est vrai que j'étais très douée pour ça.

Je devinais facilement toutes leurs cartes. Comment je fais ça ? Enfin ! Une magicienne digne de ce nom ne révèle jamais ses secrets !

J'avais pensée à leurs faire mon tour avec le mentalisme et  les lames de rasoirs mais je me suis résignée. Ce numéro n'était pas vraiment au point et puis sait-on jamais il se pourrait quelles aient l'âme sensible, je ne veux pas les effrayer.

Alors que je venais de finir mon tour l'une d'elle posa LA question. Oui vous savez, cette question qui tombe toujours lors des discutions entres filles. Pourquoi ? Aller savoir.

Je répondis mécaniquement comme si il s'agissait d'une évidence :

« Mon coeur appartenait, appartient, et appartiendra toujours, au beau et talentueux Criss Angel. Ma source d'inspiration et d'admiration ! Criss Angel ! Le grand ! Le magnifique ! »

Combien de fois l'avais-je sortie ce discoure ? Il y a longtemps que j'ai arrêtée de compter. Je levais les yeux en l'air avec un air rêveur. Je pensais à cet homme qui pour moi, et le meilleur au monde tout en mélange à nouveau mes cartes. C'était devenus un toque avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 26
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
Sakura Haru
MessageRe: Quand trois joueuses se rencontrent, ça donne quoi ? [PV Willow et Torri T.]- posté le Mar 26 Aoû - 17:22

« Moi, nan ! Jamais d’amoureux … »

Mais il s’avère que quelqu’un de nous trois en a un … ou une.

« Tu peux nous en dire plus ? »

J’aime me mêler de ce genre de choses. En fait, si, j’ai un amoureux, cupidon lui-même ! Je sais que ce n’est qu’un mythe, mais il est tellement génial ! Si je devais avoir un pouvoir, ce serait son arc.
Je voyais bien que Willow était embarrassée, et je sais pourquoi ! Je vois ce genre de choses, moi.

En fait, moi aussi je fais de la magie. Au niveau de l’amour ; j’ai un don de savoir qui ment, ou qui cache des choses. C’est mon don à moi. J’ai plusieurs fois songé à créer mon site de rencontre en ligne, mais je préfère les bons Pokémons !

D’ailleurs, je sais quand Bulbizarre va trouver un Pokémon qui lui plait,  je le remarque à sa façon de combattre, ou son fouet liane … Oui, je suis une addict de Pokémon, et alors ? Bon, revenons ! Il s’avère qu’un garçon en primaire a flashée sur mes tenues, et a fini par tomber. Mais ce qu’il est moche !

« Willow, t’es rouge, est-ce que ça va ? »

Je sais pourquoi, moi ! D’ailleurs, c’est un peu de la provoque, ce que je fais ! C’est plutôt méchant ! Mais j’ai juste hâte de savoir si elle nous fait confiance, ce qui serait déjà pas mal !


Dernière édition par Sakura Haru le Ven 10 Oct - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Quand trois joueuses se rencontrent, ça donne quoi ? [PV Willow et Torri T.]- posté le Jeu 28 Aoû - 19:51

Encore une fois ton visage d’avait trahi et tu avais horreur de ça. Bon sang, qu’allait-tu leur expliquer maintenant ? Exposer ta vie n’était pas ta priorité, loin de là. Tu préférais encore raconter les histoires d’un lapin qui fécondait tout ce qu’il trouvait plutôt que t’étaler ta vie sentimentale. Bizarrement, l’une des filles ne semblait pas plus intéressée que ça à l’idée de raconter des histoires sentimentales alors que l’autre ne se gênait pas pour te questionner. Elle devait être de mèche avec ton cerveau, tu en étais certaine ! Tu te décidais à ne pas leur répondre sérieusement. Après tout, rien ne t’y obligeait !

« Mon seul véritable amour, c’est le cosplay. Je passe ma vie avec ma machine à coudre. »

Tu enlaçais ton sac sur ces belles paroles. Il te venait alors une idée. Tu montais un plan machiavélique dans ta tête en hochant la tête de manière systématique et presque nerveuse. Alors, tu sortais ta machine de son sac. Tu la posais sur une table et la branchais. Enfin, tu sortais ton nécessaire de couture : fils, tissus, ciseaux, patrons, stylos, gomme et papier. Une fois tout ton petit bazar installé tu revenais d’asseoir près des filles.

« On fait un deal. Je vous raconte ma vie sentimentale mais en échange, vous me servez de cobaye pour mes costumes. Par contre, on ne parle pas d’Akane, vous n’êtes pas prête pour ça. Ça marche ? »

A vrai dire, c’était toi qui n’étais pas prête pour parler d’elle. Tu n’avais pas envie d’évoquer ces souvenirs qui te rendaient triste et si vide de vie et de joie. Tu n’attendais pas plus leur réponse : dans ton esprit bourgeonnait déjà les idées d’une robe dans un style gothique pour Torri, que tu gribouillais sur ta feuille tandis que tu hésitais encore pour Sakura.

« J’ai eu des aventures depuis mon arrivée ici. Une histoire d’un soir avec le prof de natation et quelque chose de plus sérieux avec un garçon. C’est tout. »

Tu rougissais en repensant à ces histoires, dont celle avec Kouen qui semblait continuer à ce jour d’une façon bien surprenante. Tu grattais ta joue, embarrassée. Puis tu leur souriais. D’un regard presque psychopathe tu sortais le fil de ta boite pour l’installer dans la machine. Tu prenais ton mètre et avançait vers Torri.

« C’est l’heure des mesures ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Quand trois joueuses se rencontrent, ça donne quoi ? [PV Willow et Torri T.]- posté le Jeu 4 Sep - 22:23

Attend !! Quoi !!!? Mesures ?!! Formes ?!! Poitrine !!!
Je recule vivement en la voyant approcher de moi son mètres en main. Je croise mes index paniqué. Cette scène était plus que comique :

« Vade retro stanas ! »

Je plaque mes mains contre ma poitrine pour la cacher et détourne le regard. J'étais horriblement embarrassée par la situation et cela se voyait sur mes joues teintés de rouge :

« Et puis je me fiche de se genre de ragots ! J'ai rien demandée moi ! Je vivais tranquillement ma vie de No Life dans mon coin et toi tu crois que tu peux te permettre d'arriver comme ça normal ton mètres en mains et demander à mesurer mon tour de poitrine ?! Mais tu te rend compte de se que tu fait ?! C'est... C'est... C'est... Epouvanstrofique !!! Oui !! J'invente des mots !! Et Alors !!? Et puis ma petite poitrine est très bien OK ?! 85A est une taille parfaitement respectable d'accord ?!! Il n'y a pas a se moquer !! Je suis très bien comme je suis !!! MA POITRINE EST PARFAITEMENT BIEN !!! »

Je criais tellement fort que tout le monde dehors à du m'entendre. Je me recroqueville dans un coin de la pièce mes mains plaquées sur ma poitrine. J'avais les larmes aux yeux et une toute petite bouille. Oui, j'étais extrêmement complexée par ma poitrine et elles viennent tout juste de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 26
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
Sakura Haru
MessageRe: Quand trois joueuses se rencontrent, ça donne quoi ? [PV Willow et Torri T.]- posté le Ven 5 Sep - 17:28

Mesure, un mot que je connais bien, quand ma mère me cousait encore des cosplays de ses mangas. Willow s'approchait doucement avec son mètre de couture. Je me demande ce qu'elle va me faire. N'étant pas rassuré par ma petite taille, je me disais que c'était rigolo d'avoir une petite taille, ça me rendait "kawaii" ! Par contre, ça n'a pas l'air de plaire a Torri, je me demande pourquoi, on n'est pas bien grandes, alors ce n'est pas gênant, entre nous !

"No se puede repetir en japonés, normalmente?"

Si elle parle en ... latin ? Je peux quand même parler en espagnol ! Duel de langue ! Puis, je me rendis compte que je parlais en espagnol. Désolée ! Pensais-je tout haut !

« Et puis je me fiche de se genre de ragots ! J'ai rien demandée moi ! Je vivais tranquillement ma vie de No Life dans mon coin et toi tu crois que tu peux te permettre d'arriver comme ça normal tes mètres en mains et demander à mesurer mon tour de poitrine ?! Mais tu te rends compte de se que tu fais ?! C'est... C'est... C'est... Epouvanstrofique !!! Oui !! J'invente des mots !! Et Alors !!? Et puis ma petite poitrine est très bien OK ?! 85A est une taille parfaitement respectable d'accord ?!! Il n'y a pas à se moquer !! Je suis très bien comme je suis !!! MA POITRINE EST PARFAITEMENT BIEN !!! »

Sur les ragots, elle marque un point. C'est pour ça que je me suis un peu reculée, en regardant derrière moi. C'est souvent ce que je fais quand je suis stressée. Après, l'idée des mesures n'étaient pas la mienne. Mais j'étais pour alors ...

"C - calme t - toi ! Il ne faut pas le prendre comme ça ! Regarde moi, je n'ai pas une ... grande poitrine et je ne suis pas complexée pour autant !"

Argument à moitié valable, étant donné que c'est vraie, mais que je ne suis pas complexée par ... vous savez bien !

"Torri, tu veux un mou ... choir .. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Quand trois joueuses se rencontrent, ça donne quoi ? [PV Willow et Torri T.]- posté le Jeu 11 Sep - 15:29

C’était une façon très étrange de répondre. Tu avais été étonnée par sa réaction. En effet, Torri ne semblait pas vraiment vouloir se laisser faire. Le fond du problème était physique. Elle devait sans doute être pleine de complexes, notamment sur la taille de sa poitrine. Visiblement, elle n’allait pas se laisser faire. Tu devinais l’attitude d’une demoiselle blessée, peut-être qu’on s’était moqué d’elle. Mais toi, tu n’allais pas le faire. Tu essayais même de la rassurée, quitte à t’excuser pour quelque chose que tu n’avais pas encore fait…

« Pardon de t’avoir offensée… »

Tu te grattais un peu la tête en posant doucement ton coude sur l’épaule de Sakura.

« Regarde. Sakura n’est pas grande, mais ça la rend mignonne ! »

Tu regardais à nouveau Sakura en lui faisant un clin d’œil, retirant ton coude de son épaule.

« Et puis, honnêtement, les p’tits seins c’est pratique. Je fais un bonnet C… Ou D, je sais plus. Mais regarde, avec mes vêtements actuels on dirait que je fais du W ! Tout est dans la manière dont est taillé le vêtement tu sais ! Avec un bon soutient et des mesures justes, je peux faire de ta petite poitrine une poitrine merveilleusement attirante. »

Tu lui souriais, et te tournais vers Sakura afin de prendre ses mesures. Pour elle aussi, tu avais une idée !

« Mais je ne peux pas t’y obliger ~ Je trouve juste que c’est dommage ! Cette robe t’irait si bien… »

Tu lui souriais et, après avoir fait lever les bras à Sakura, retournais vers Torri quelques instants. Tu prenais un de ses mains et la posais sur ta poitrine.

« Look. C’est gros, chaud, rebondi. Mais lourd ! Ça fait mal au dos ! Et puis, c’est pas évident pour dormir sur le ventre ! »

Sakura intervenait à ce moment pour lui proposer un mouchoir. La pauvre semblait totalement déstabilisée. Alors tu les prenais toutes les deux et tu leur faisais un énorme câlin.

« Vous êtes trop chous ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Quand trois joueuses se rencontrent, ça donne quoi ? [PV Willow et Torri T.]- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Quand trois joueuses se rencontrent, ça donne quoi ? [PV Willow et Torri T.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Torri Tei Takura
» Willow E. Skimoh
» Un sac ? C'est quoi ?
» [JEUX] Donne un câlin.
» [JEUX] Donne une rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Bâtiment Principal
 :: Auditorium.
-
|| Partenaires ||