AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un sac ? C'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageUn sac ? C'est quoi ?- posté le Mer 11 Fév - 16:04



« Avant d'aller en cours, il faut toujours s'assurer d'avoir avec soi ses affaires... » - Florian Takiya

Allez, pour une fois, j'ai décidé que j'irais en cours. Le problème, c'est que je sais pas du tout le cours que j'ai a cette heure-ci en faite... Il est 10h du matin, j'ai pas sommeil, j'ai pas faim et j'ai pas envie de me battre, puis comme je me fais chier, autant aller en cours ! Bon, maintenant que c'est sur et certain, faut que je trouve quelqu'un de ma classe et faut que je le suive pour aller en cours ! Ou alors je lui demande directement quel cours on a et j'y vais de moi même ! Après tout, faut bien commencer par trouver la salle de classe tout seul comme un grand ! Mais bon, d'un côté si je fais ça, je vais surement me perdre et raté le cours que j'ai alors que pour une fois je ressens l'envie d'y aller... Hum... Et merde, je dois faire quoi moi dans l'histoire ? Je peux pas frapper a toute les portes et demander si ils auraient pas un Takiya dans leurs classes et si par hasard ils ont pas cours avec ce dernier aujourd'hui, j'vais pas passer pour un con et me faire virer en deux minutes... Ha je sais ! J'ai qu'à aller voir quelqu'un qui pourrait me donner mon emploie du temps ! D'ailleurs... Ou j'ai foutu mon emploie du temps ? Et ma trousse ? Et mes cahiers ? Et mes livres ? Et... Mon sac en faite... Je crois que je l'ai perdu en début d'année... Je sais ! Il me faut un deuxième sac, une deuxième trousse, et tout en deuxième en faite ! Y a pas une salle, genre la salle des objets perdus ici ? Sinon je sais ce que je peux faire ! Je vais aller voir quelqu'un qui pourra me renseigner a ce sujet la !

Après une dizaine minutes de recherche, me voilà enfin devant le bureau de quelqu'un qui pourra me renseigner ! La directrice ! Mouhahahaha, elle elle pourra surement me venir en aide ! Je frappe donc a la porte et il ne faut que quelques secondes pour que j'entende un léger « Entrez ». J'entre alors et referme derrière moi. Quand la directrice me demande pourquoi je suis la, je lui souris bêtement et prends la parole
    
  
▬ Yosh ! Dîtes moi, z'avez pas une salle des objets perdus ou un truc dans le genre a Rayen ? Nan parce qu'en faite il se trouve que j'ai malencontreusement perdu mon sac...

Elle rétorqua alors, en me demandant quand je l'ai perdu, enfin, elle me demanda pas quand exactement parce que pour elle c'était juste ce matin que c'est arrivé quoi... Je souris encore plus pour lui répondre, et passe ma main droite derrière ma tête, dans mes cheveux
    
  
▬ Bah en faite, si mes souvenirs sont bons je l'ai perdu soit le premier jour de mon arrivée ici, soit pendant la première semaine de mon arrivée ici ! Ha ha ha ha ! Et comme je l'ai perdu, bah j'ai aussi perdu mon emploie du temps ! Et donc, je sais pas du tout quel cours j'ai la ! Mais attention hein, j'y suis déjà allé quelque fois ! C'est juste que je m'en rappelle pas ! Mais croyez pas que je sois un glandeur ! Je suis avant tout impliqué dans ce que je fais ! Même dans mes activités extra-scolaire tel que dormir ou manger, la y a pas plus impliqué que moi ! Ha ha ha ha ! Donc du coup, si vous pouviez me dire quel cours j'ai actuellement, parce que j'aimerais bien y aller quoi ! Après tout c'pas tout les jours qu'on viens vous voir pour vous demander d'aller en cours nan ?

… Je sais pas si c'est parce qu'elle était désespéré ou parce que je suis un cas désespéré mais au moins maintenant je me retrouve avec un sac et des affaires scolaires dedans, ainsi qu'un emploie du temps et une feuille avec la photo des élèves de ma classe et leurs noms ! Mouhahahaha, me voilà de retour en classe les gens ! Même si je suis jamais vraiment allé en faite...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Un sac ? C'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand trois joueuses se rencontrent, ça donne quoi ? [PV Willow et Torri T.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Bâtiment Principal
 :: L'Administration.
-
|| Partenaires ||