AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Zekiel Jaeger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageZekiel Jaeger- posté le Dim 10 Aoû - 2:22


Informations essentielles


Prénom(s) : Zekiel
Nom(s) : Jaeger
Surnom(s) : Aucun surnom.

Âge : 17 ans
Date de naissance : 1 Décembre 1997
Lieu de naissance : New York

Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Il est bisexuel.

Personnage sur l'avatar : Kyo de Namzéa
Code de validation :
Vie étudiante


Groupe : Anarchists
Pourquoi ? Il déteste tellement les règles qu'on lui impose. De plus sot style va parfaitement avec ce groupe là.

Année scolaire : 2ème année.

Cours optionnels : Mythologie et légendes et Art
Club : Club de Natation.
Dans ta tête - Caractère


Qualités : Timide, courageux et cœur d'or.
Défauts : Il a plus de défauts que de qualité dirai-je. Il est froid gardons ça pour son enfance. Mystérieux, c'est une sorte d'évidence.
Peur(s) ou phobie(s) : Il à peu des sentiments qu'il pourrait ressentir envers un fille ou ses futurs amis.
Traits de caractère : Hum ses traits de caractères ?
Manie(s) et/ou tic(s) : Son tic, c'est de tourner la tete dès que quelqu'un lui parle (il pars).
Centre d’intérêts - hobbies : Il aime les jeux vidéos, mais la natation est quelque chose qu'il adore faire.
Ce qu'il aime : Je ne pourrai dire qu'il n'aime rien mais c'est presque ce qu'on ressent.
Ce qu'il déteste : Je ne vais pas dire non plus qu'il deteste tout mais on dirai tellement.
Passion : Il n'a pas vraiment de passion. Sauf peut-ètre pour les requins et hibou.
Rêve :  Avoir quelqu'un à aime et changer de personnalité. Avoir des amis. Devenir éleveur.
Autre chose ? écrire ici


Aussi froid que la roche des grottes. Silencieux comme le vent traversant de nombreuse plaines. Il ne parle que très peu, pour lui parler ne signifie rien. On le voit presque jamais, il est rare de le rencontrer. Il sa cache à certain moment, il ne veut pas être dérangé par qui que se soit, le moment on l'ont peut le trouver dehors c'est quand il commence à avoir faim. Il est mystérieux, normal me direz vous pour quelqu'un qui parle peu et qui ne sors jamais. Eh oui mais lui l'es bien plus, rien ne peut le faire parler. Il se tait comme pour garder un secret. Un secret que nul ne doit découvrir. Lorsque que l'ont peut le voir pour la première fois, on pourrai le prendre pour quelqu'un de chaleureux et de sociable, Il est tout contraire de cette description. malgré cette terrible couverture, Zekiel est quelqu'un de sensible et réserver. Il ne croit pas à l'amitié et l'amour. Ces deux sentiments son néfaste et n'importe que le mal. Il ne veut pas ressentir. Sa froideur est telle une bourrasque sur un champ de bataille, glaçant jusqu'à l'os. Un froid qui gèle nos entrailles. Il n'aime rien, à part sans doute de jouer avec les fils du destin. Ce n'est pas par méchanceté qu'il le fait non. mais par ennuis. Il s’ennuie dans ce monde. Il pourrai aller à l'académie ! Mais il ne veut rien savoir et reste dans son coin. Au premier abord il parait calme et serein. Mais il cache un grand secret celui de jouer au jeu vidéo. Oui il aime ce genre de truc bruyant et aveuglant. Méchant, avare et capricieux ? Non rien de cela. Il n'est pas méchant mais ne s'attache pas. Quand à avare non, il aime partager ne serai-ce qu'on bout de ses biens dans le plus grave des cas. Si on vient me rapporter un jour qu'il est capricieux je serai bien étonné. Il se contente de peu et de rien. Sachant qu'il ne gagne rien. On pourrai dire qu'il à cœur d'or, un cœur généreux. Malgré le fait qu'il ne connais pas ses parents, Zekiel n'est pas tombé en dépression et à préféré rester debout avançant sur son chemin emplis d'obstacle aussi dur soit-il. Sans jamais se retourner sur son passé douloureux. Il avance tant de bien que mal. Il à un esprit vaillant et courageux. Oui le courage ne manque pas à ses côtés. Malgré toute ses qualités on à tous ses petits défaut. Sa grande timidité envers ne serai-ce que les animaux. Un petit côtés mignon et attachant. L'habit ne fait pas le moine. Et oui, il est courageux froid mais timide face aux autres. Sans cessez de rougir il les observe en silence évitant tout contact avec ses être joyeux. Voila comment est mentalement Zekiel.  
Devant le miroir - Physique


Yeux : Ses yeux ont improbable, des yeux vairons. Si diffèrent de l'ordinaire, son œil gauche est doré. L'autre est couleur du ciel sans nuage.
Cheveux : Aussi peu probable que la couleur de ces yeux. Sur le haut de sa tète couronne un bleu cyan méché de bleu plus foncé. Sur les côtés un noir sombre.
Taille :Il est grand comme la plupart des gens de son age. Il mesure à peu près, un mètre quatre-vingt.
Poids : De naissance très maigre, Zekiel doit peser pas au delà de soixante dix kilos.
Corpulence : Ses muscle sont finement dessine et sa maigreur correspond bien avec son style. Maigre et grand.
Vêtements et/ou style : Style punk, toujours habillé de noir sans pour autant oublier sa couleur. Toujours une touche de bleu. Que se soit bleu ciel ou autre. Su son visage il porte un masque qu'il garde souvent. Sinon il aimes les jeans, les truc mignon (chut) Et des basket coloré.
Signe distinctif : Ses tatouage sur son dos et poitrine. Son masque noir sur son visage. Ainsi que sa couleur de cheveux.
Autre chose ? écrire ici

Une peau claire, résistante aux températures et également douce au toucher. Une taille atteignant au moins un mètre quatre-vingts. Une musculature présente et si joliment dessiné. Une chevelure peu commune, elle comporte trois belles couleurs. Un noir ténébreux pour le bas, vers là où les pointes touche sa nuque avec douceur et vers le haut deux autres couleurs presque identiques, un bleu cyan contrastant avec le noir, et sur quelque mèche rebelle un bleu ciel. Une telle mèche descende délicatement sur son front sans pour autant toucher ses yeux. Ses cheveux sont coupés par une ligne. Elle délimitait les tons. Une crinière en bataille, jamais lissé ou coiffer. Ils n'ont pas besoin de brosse. Parlons de ses yeux, des yeux insensible, pourtant si rare. Elle démontre la beauté, un côté ou la lumière vit et e l'autre l'eau s'écoulant avec lenteur. De son œil gauche on pourrait apercevoir le soleil, sa couleur est d'un jaune d'or vif. L'autre quant à lui est aussi peu probable avec son bleu limpide, un azur. Un bleu éclatant. Ses cils eux sont fins et longs lui donnant un regard d'ange. Ils sont d'une couleur bleutée sans pour autant ne pas avoir de noir. Son visage, il est fin, glacial et peu réconfortant. Un visage peu souriant. Ses dents sont blanches, son sourire serait éclatant s'il voudrait bien ouvrir sa bouche, ne serait-ce dont pour parler. Ses lèvres sont d'une couleur pêches, elles ont l'air si douces qu'on voudrait y gouter. Ses bras se terminent pas de longues mains aux doigts fins, des doigts agiles pour manier les fils du destin. Des ongles fins et soigner, pourquoi les ronger ? Un torse au muscle dessiner. Des longues jambes infatigables. De longs tatouages défilent sur son corps. Des marques que personne ne peut connaitre. Lui seul connaît leur signification. Des longues traces noires, sur son dos et sa poitrine. En forme de dragon ou de serpent couronnée de félins. Entouré de traces rouge sang. C'est surement un bel homme mais pas extraordinaire. Il est comme tout le monde juste diffère par ses yeux ou sont physique. Un dos presque vouté, non il ne souffre pas. Pour lui la souffrance n'existe pas. Toujours et il y sera toujours, son masque noir. Pas un masque pour décorer, mais il lui est indispensable. On ne sait pourquoi mais il est toujours sur lui. Ses vêtements quant à eux, sont simples et toujours de cette couleur, un noir de jais. Une longue verste avec un col qui lui cache son cou, un ou d'une blancheur rare. On voudrait le mordre. Pourtant il se le cache. En dessous, un tee-shirt cyan, parfait pour sa couleur de cheveux. Un jean encore plus sombre que la veste et pour finis de longue basket bleu et noire. Chez lui tout est Blue&Black.

Passé, présent, futur - Histoire



1er Décembre 1996.
Notre histoire commencent à l’hôpital Beth Israel Medical Center, sur la première avenue. Zekiel nait dans une des nombreuse chambre. Mais hélas sa mère n'a pas la chance de survivre, elle a perdue trop de sang. On ne sais pas à qui remettre le jeune enfant, un enfant sans nom. Les infirmière sont triste pour le petit bonhomme. Son père n'est pas là, personne ne sait ou il est. Depuis quelque moi personne n'a de ses nouvelles. Est-il mort ? On n'en sais rien. Ses grand-parents décidèrent de garder le petit en l'honneur de leur fille morte si prématurément. Ils tenaient une clinique vétérinaire. Le jeune garçon aimait beaucoup les animaux, n'importe lequel et aimait regarder ses grand-parents les soigner. Il grandit si vite et au grand étonnement leur petit-fils tenait tellement de son père que l'on le voyait en lui. Ses yeux et ses cheveux. Question caractère il ressemblait bien à sa mère, il était irrécupérable, mais c'est en l'envoyant à l'école qu'ils comprirent qu'il était différent des autres enfants. Il semblait si impatient d'y aller, mais à son retour il avait des bleus partout. Sur le visage, les bras ainsi que les jambes. Sa grand-mère est affolée. Que c'est-il passé ? Il ne répond pas, alors elle appelle l'école après l'avoir envoyé se laver. La maitresse lui répond qu'il s'en ai prit à ses camarades, alors que ceux ci jouaient avec un petit chien. Les enfants seraient revenu en pleurant, le montrant du doigt. Il tenait dans ses bras le petit chien mort. Il ne pleurait pas, il n'ouvrait pas la bouche non plus. Il est juste partit poser le chien vers un carré de fleur avant de s'assoir devant lui toujours aussi silencieux. Elle raccrocha, il ne pleurait pas ? Elle ne la jamais vue pleurer. Ce qui est assez anormal pour un enfant aussi jeune. Elle ne se pose pas de question et jusqu'à ses seize ans, il continua à aller dans des écoles publique. Cependant un soir, c'était le 24 mai 2012. Il est revenu en sang, mais il ne pleurait toujours pas. sans se plaindre ni rien. Ses grand-parents entendaient parler d'un pensionnat au Japon. Il l'envoyèrent la bas. Malgré le fait que se soit calme, on entendait pas du tout parler de lui, c'est comme si il n'existait pas.   



On baisse les masques ?


Surnom : Auty
Comment avez-vous atterris ici? Top-Site
Des idées, des suggestions, des commentaires? Nope ^^



Dernière édition par Zekiel Jaeger le Lun 11 Aoû - 22:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Zekiel Jaeger- posté le Dim 10 Aoû - 11:42

Bienvenue au Pensionnat Rayen ! :)
Tu as deux semaines pour terminer ta présentation.
Heureuse de voir que les top-sites rapportent des membres *p* ça fait plaisir ♥
N'hésite pas à MP le staff si tu as besoin de renseignements ou si tu as un soucis.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Zekiel Jaeger- posté le Lun 11 Aoû - 1:06

J'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Zekiel Jaeger- posté le Lun 11 Aoû - 9:05

Il manque le code du règlement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Zekiel Jaeger- posté le Lun 11 Aoû - 22:49

Voilou ♫
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Zekiel Jaeger- posté le Jeu 14 Aoû - 16:43

Bienvenue ici et amuse toi bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Zekiel Jaeger- posté le Ven 15 Aoû - 2:36

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Zekiel Jaeger- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Zekiel Jaeger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La rose à des épines. A bon entendeur ~ [Zekiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||