AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un jour dans un zoo ✿ PV - Yuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageUn jour dans un zoo ✿ PV - Yuu- posté le Dim 30 Nov - 15:51


La vie d'un agent de police est difficile. Faire régner la loi veut dire faire des concessions, c'est-à-dire être toujours présent pour aider les citoyens. C'est aussi une façon de dire que les jours de repos sont rare. Néanmoins quand un agent de police en a, il doit en profiter puisque capturer les méchants et les vilains ce faisait en permanence. Quoi de mieux que se promener dans le zoo de sa ville pour cela ? Profiter de la vue des différents animaux présents et voir l'infinity de types de poissons dans l'aquarium. Et ce jour était une des rares fois que Tora pouvait profité de son temps libre pour aller voir les poissons à l'aquarium, mais il fit un détour pour voir les animaux du zoo dont ses préférés : les pandas roux. Il n'y avait pas plus mignons que ces petits pandas au pelage rouge, quoi qu'il y avait bien les chats, mais ceci est une autre histoire.

Ainsi Tora en civil et profitant de son jour de repos s'était arrêté devant la cage des pandas roux. Il s'accoudait alors sur un léger fin rebord situait juste devant lui et regardait ces petites créatures trop mignonnes en train de se jouer des uns et des autres. D'ailleurs, un des pandas roux venu devant lui pour se mettre sur ses petites pattes avant pour faire le poirier. Le jeune homme de vingt-deux ans se mit alors à rire du panda roux ne pouvant s'empêcher de lâcher un léger « Chapeau l'artiste. » tandis qu'il approchait légèrement son doigt de la cage pour mimer un mouvement de grattage avec son index. S'il n'y avait pas de cage, Tora l'aurait surement prit dans ses bras et l'aurait dorloter et câliner comme une peluche !

Le jeune agent de police continuait ainsi à regarder le panda roux faire ses tours les uns après les autres. Décidément, le roi de tout les animaux est le panda roux, il n'y a pas d'autre prétendant à ce titre ! Mais c'est alors qu'une petite voix qui criait " Au voleur ! " venait à perturber la tranquillité qu'avait actuellement Tora. Ainsi le jeune homme se tourna vers la personne qui criait lorsqu'il vu qu'elle pointait du doigt un individu qui courrait... en direction de lui. Manifestement, le travail passait toujours avant le repos. Tora venu ainsi à arrêter l'homme, qui avait prit ses jambes à son cou et qui agrippait un sac dans ses mains, en mettant simplement son bras sur la trajectoire de course du voleur qui ne regardait pas devant lui. Par la suite, il venu alors à mettre le poids se son corps sur le vaurien avant de le retourner en l'attrapant par les bras. Lui tenant fermement les poignets, Tora attendit ainsi que les gardiens du zoo viennent emmené l'individu avec eux.

Une fois la chose faite, il se releva pour se dépoussiérer avant de finalement prendre le sac avec lui et à se diriger vers la personne qui criait. C'était une petite femme blonde à qui Tora remit son sac, gardant le sourire sur son visage. « Je pense que cela vous appartient, mademoiselle. » En penchant légèrement la tête sur le côté, il venait alors à lui demandait : « J'espère qu'il ne manque rien.. »

Revenir en haut Aller en bas

Un jour dans un zoo ✿ PV - Yuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Périphérie et ailleurs
 :: Le Zoo : Noichi Zoo Kochi.
-
|| Partenaires ||