AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageDis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Jeu 15 Jan - 0:34

Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin] Mizeru10
Dis bonjour au pot de colle !

feat Kishin Furuki, Mizeru Torin


Je me suis levée à l'heure, pour une fois. Enfin en avance même. D'habitude, je fais tout pour me lever le plus tard possible et me préparer en quatrième vitesse, mais aujourd'hui non. Pour la simple et bonne raison qu'aujourd'hui, c'est le jour du départ pour le mini-séjour culturel à Tokyo de ma classe et qu'il est hors de question que j'arrive en retard. Ou que j'arrive avec les cheveux encore en bataille et des vêtements pas accordés. C'est à Tokyo qu'on va, quand même, je veux pas avoir l'air... je sais pas, je veux juste pas que les gens de la ville me regardent comme une "provinciale" ou une fille négligée. Brr, rien que d'y penser...

Bref, du coup je me suis levée bieeeeen en avance pour avoir le temps d'arranger mon maquillage, ma tenue et ma coiffure pour ressembler à quelque chose (et quelque chose de bien, tant qu'à faire). Heureusement, comme j'ai déjà fait ma valise hier, je n'ai pas grand chose d'autre à faire et je suis prête assez vite. Bon et j'essaye de pas trop réveiller les autres, parce qu'ils ne viennent pas, eux, et que j'ai pas envie de les priver de leur sommeil. Puis une fois que j'ai tout bien fait, je jette un dernier regard dans la glace, je prend un sac assorti, ma valise et je sors. Alors... on a rendez-vous où, déjà ? Ah oui, au parking. Alors le parking c'est par là...

Je retrouve mes amies dans un coin en attendant que les bus arrivent. Elles me font tout un tas de compliments, comme d'hab (parce qu'elles se sont levées au dernier moment comme des nouilles et que du coup, elles sont du prendre la première chose qui leur passait sous la main pour pas être en retard).

Enfin bref. Les profs ont commencé à réunir tout le monde pour faire l'appel pour nous faire monter dans le bus qui vient d'arriver. Direction l'aéroport. Je m'installe tranquillement avec mes amies, et la moitié des passagers s'endort après à peine cinq minutes. Forcément, vu qu'on s'est levés ultra tôt. J'espère que les profs n'ont pas trop chargé la première journée, même si beaucoup de gens vont dormir pendant le trajet, parce que ça reste fatiguant ce genre de voyage.

Bref, personnellement je ne vois pas passer le petit trajet vers l'aéroport vu que je papote avec mes amies, et les profs commencent à donner des consignes pour l'enregistrement des bagages, ce genre de choses, et à distribuer nos billets. Puis on descend tous du bus, une fois que les plus fatigués ont été tirés du sommeil, on remplit les formalités et en route pour Tokyo !

C'est à peu près là que je me rends compte que les billets ont des numéros de place, et que les profs ne vont sûrement pas accepter qu'on change. Du coup je me retrouve séparée de mes amies, qui sont toutes à des kilomètres de moi en fait, et assise côté hublot. Celui où il y a une rangée de deux sièges, donc. Bon. Sauf que j'étais au début de la file et que du coup, je sais pas trop à côté de qui je vais me retrouver, dans tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 26
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
Kishin Furuki
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Mar 27 Jan - 17:54


 
 
Dis bonjour au pot de colle !
 
  Feat Mizeru Torin.


 


Déjà... Le temps passe trop vite, surtout quand un horrible évènement comme celui-ci va se produire. Quoi de plus dérangeant pour quelqu'un comme Kishin que de se retrouvé inscrit à une sortie à la capitale, privé de son ordinateur pour il ne sait déjà plus combien de jour ! Et comme si ça ne suffisait pas, il faut se lever tôt. Et pour couronner le tout, il faut prendre l'avion, puis le bus... A-t-on préciser que les transports en commun et Kishin ça ne colle vraiment pas ? Toute cette sortie s'annonce être une horreur pour le jeune geek, surtout qu'il va devoir supporter sa classe. Inutile de préciser que jusque là il n'a pas fait le moindre effort pour s'intégrer contrairement à ce que lui avait demander sa psychologue. Là, cette sortie, c'est l'occasion rêvée ! Mais Kishin n'en veut pas de cette occasion comme d'aucune autre. Il est convaincu que sa solitude lui convient parfaitement.
Si Kishin s'est levé tôt, ce n'est donc pas par impatience mais à cause du stresse. Les sorties scolaire, ça n'a jamais été son fort, surtout quand il s'agit de plusieurs jours. Que ce soit l'absence de son PC, la présence de beaucoup trop de gens ou son endurance qui laisse très franchement à désirer, tout semble déplaire dans la perspective de ce voyage. Il a pris pour valise un grand sac de sport, avec le stricte nécessaire : vêtements de rechange, brosse à dent, dentifrice, argent, quelques mangas, sa PSP avec 4 jeux et le chargeur sans lequel la console ne tiendrais pas tout le voyage. Même s'ils seront à Tokyo, il y aura bien moyen de trouver des prises pour la charger.

Quand il arrive, il y a déjà pas mal d'élèves, tous en groupe ou au moins par deux à discuter. Lui reste seul dans son coin. Il n'ose aller voir personne, il ose à peine regarder les autres. Pour dire, Kishin ne saurait donner la couleur des yeux d'aucun des élèves de sa classe, c'est à peine s'il saurait situer leur nom sur leur visage. Il faut dire que c'est un changement brutal pour lui de passer de sa chambre à un établissement publique, surtout avec cette sortie à la capitale.
Sur le trajet, il ne dit rien à personne et personne ne lui dit rien. Un peut comme s'il n'existait pas. Mais il sait qu'il n'est pas invisible, car il entend un groupe d'amis rire de son isolement complet, et probablement aussi de son look : un jeans noir et un sweat rouge. Ou bien de ses cheveux qu'il a coiffé maladroitement avec ses doigts. Tout le long de ce trajet et jusqu'à l'avion, il écoute à peine les prof et préfère ignorer ceux qui pourraient rire de lui ou de quoi que ce soit d'autre. Il met ses écouteurs et écoute sa musique, c'est toujours mieux que les profs. Le problème, car Kishin a toujours beaucoup de problèmes, c'est qu'il va devoir éteindre son portable dans l'avion. D'ailleurs, il constate que les places sont attribuées. Ne reste qu'à prier pour être seul... Mais Kishin n'a jamais de chance. Le voilà à côté d'une fille, où le genre de personne qu'il n'ose même pas regarder... Il s'assoit à côté d'elle, semblant assez mal à l'aise. Non seulement à cause de la présence de cette fille mais aussi .. Parce qu'il a peur de l'avion. Il demeure donc silencieux, la tête basse, crispé par l'angoisse. Cette sortie.. C'est trop de stresse pour lui.
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Ven 30 Jan - 3:49

Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin] Mizeru10
Dis bonjour au pot de colle !

feat Kishin Furuki, Mizeru Torin


Quelqu'un s'assoit près de moi... et je bugue pendant un bout de temps. Je le connais pas... enfin je crois pas. Il est vraiment dans ma classe ? Il me faut un bon moment pour réaliser qui c'est. Non parce que mes amies sont des vraies commères, parfois chiantes, et qu'elles aiment par-dessus tout parler des gens "intéressants" autour d'elles donc forcément, le mec isolé qui ne parle à personne, il ne revient que rarement. Et jamais pour du positif, en plus.

La vérité ? même si je suis souvent classée dans la catégorie des "gens populaires" je partage pas leur passion pour les moqueries et la critique facile. C'est plutôt l'inverse, même. Je n'aime pas exclure les gens. Faut pas oublier que j'ai tendance à parler à tous ceux qui sont à portée de voix, qu'ils le veuillent ou non. Bref, du coup, je sais pas grand chose de mon voisin de siège. Même pas son nom (les filles sont pas assez sympas pour l'appeler par son nom alors qu'elle peuvent lui donner des surnoms débiles).

- Tu veux un chewing-gum ? Il parait que ça empêche d'avoir mal aux oreilles au décollage.

Je sais pas s'il a envie de me parler, ou même de parler tout court, mais moi oui. J'ai rien contre l'avion en soit, mais j'ai toujours détesté les décollages (et l’atterrissage) et parler un peu m'empêche d'y penser. même quand je parle du décollage en question, oui. Du coup, je lui tends un paquet de chewing-gum histoire de rendre ma proposition plus concrète. Je vais pas le forcer s'il en veut pas, mais il a pas l'air en super forme et ça détend toujours d'avoir quelque chose à mâchouiller.

-Ça va ? T'as pas l'air bien.

Super, voilà que je commence déjà à me mêler de ce qui me regarde pas. Mais quand même, il fait une drôle de tête, ça me stresse.

Revenir en haut Aller en bas
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 26
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
Kishin Furuki
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Sam 31 Jan - 19:23

Kishin Furuki a écrit:

 
 
Dis bonjour au pot de colle !
 
  Feat Mizeru Torin.


 


Kishin reste ainsi silencieux, trop préoccupé par le décollage qui aura inévitablement lieux prochainement pour remarquer qu'on le regarde et qu'on se questionne sur lui. Aussi il ne quitte ses pensées négatives qu'en entendant une voix parler. Au début, il se dit que c'est juste impossible qu'on lui pare là lui, l'isolé de la classe, le mec qui va voir personne parce qu'il sort à peine d'une dépression (mais bon, ça personne le sait en fait). Aussi, ce n'est que en voyant le paquet de chewing-gum tendu vers lui qu'il capte que, oui, c'est bel et bien à lui qu'on s'adresse. Il hésite, regarde le paquet, puis la main. Il n'ose pas regarder la personne qui lui parle, car le regard des gens est quelque chose qui l'angoisse, pas autant que les avions ou tout un tas d'autres choses, mais suffisamment pour qu'il évite de croiser des regards. Le geek hésite puis prend timidement un chewing-gum avant de lâcher un tout aussi timide merci. Il doit probablement avoir l'air très paniquer ou être aussi blanc que de la neige pour que la jeune fille à ses côtés en vienne à se soucier de savoir comment il va, constatant avec un sens de déduction ironiquement incroyable (car le malaise de Kishin est évident) qu'il n'a pas l'air bien. En entendant qu'on se soucie de lui, le jeune homme commence à se poser tout un tas de questions. S'inquiète-t-elle réellement ou bien est-ce de l'hypocrisie ? Une simple envie de se montrer sympathique pour rester en de bons termes et ne pas avoir d'embrouilles pendant le trajet? Trajet qui, pour l'isolé, sera un véritable calvaire du début à la fin, tellement il angoisse. Au fond, peut importe, car la réponse de Kishin  ne changera pas quelque soit le cas.

" C-ça va... Ça va aller... "

Dit-il, un peut comme s'il voulait se convaincre lui-même en même temps que sa voisine que tout va aller. Mais on sent dans sa voix comme dans son teint livide que ça ne va pas du tout. Il serre déjà les accoudoirs alors que l'appareil n'a pas encore bouger et son regard se ballade un peut partout, cherchant un endroit ou se poser, tout en évitant les autres regards des autres personnes présente. Tout ça, c'est beaucoup trop rapide pour lui. Cette sortie, c'est beaucoup de stresse. Et la présence de cette fille qui semble faire partie des élèves bien intégrés et à l'aise en foule ne l'aide pas vraiment à moins angoisser. Ce séjour s'annonce.... Rude.
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Dim 1 Fév - 22:36

Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin] Mizeru10
Dis bonjour au pot de colle !

feat Kishin Furuki, Mizeru Torin


Envie de parler ou pas, il a accepté mon chewing-gum. Après je sais pas s'il a accepté parce qu'il ne voulait pas me vexer ou s'il s'est dit que ça pourrait aider pour le décollage. Encore que, vu la tête qu'il tire, à mon avis c'est pas l'idée d'avoir mal aux oreilles pendant le décollage qui lui pose problème. Il est carrément livide, à se demander pourquoi il a ne serait-ce qu'accepté de monter dans cette avion (bon, il avait pas masse d'autres choix mais quand même).

" C-ça va... Ça va aller... "

Ouais tu parles. Alors déjà rien que le fait qu'il le dise en bafouillant comme ça, ça veut dire qu'il est soit ultra-timide, soit ultra-paniqué. Ou les deux. Pour le côté timide, c'est pas super difficile à deviner, vu qu'il est tout le temps tout seul. Ou alors si ça se trouve il n'est pas timide mais il n'aime juste pas parler aux gens et ça le soûle que je lui adresse la parole. Mouais, non, il aurait été plus sûr de lui et plus sec si c'était ça... Je réfléchis trop.

Comme j'essaye d'arrêter de réfléchir dans tous les sens sans arriver à rien, je remarque qu'il serra les accoudoirs à s'en éclater les phalanges. Mouais donc effectivement, ultra-paniqué. Et là, je sais pas trop pourquoi, mais je pose doucement ma main sur son poignet en lui souriant.

-Allez, respire. Et mâchouille ton chewing-gum, ça fait toujours du bien.

J'arrive pas à savoir si je suis trop gentille, trop proche des gens que je connais pas ou juste trop du genre à me mêler de tout. Ou même juste égoïste parce que la panique, c'est communicatif et qu'il m'angoisse de plus en plus. Très mauvais, vu qu'on va sûrement pas tarder à décoller. Du coup je me radosse à mon siège.

-C'est ce que je fais quand je panique en avion en tout cas. Ça calme.

Ouais c'est ça, quand je panique je respire, je mâche mon chewing-gum et je parle trop, surtout.

Revenir en haut Aller en bas
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 26
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
Kishin Furuki
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Lun 2 Fév - 17:52


 
 
Dis bonjour au pot de colle !
 
  Feat Mizeru Torin.


 


Le jeune homme n'est définitivement pas crédible quand il nie quelque chose, vu que sa jeune voisine remarque bien vite qu'il est sur le point de tomber dans les pommes tellement il panique. Il serre toujours les accoudoirs, jusqu'à sentir une main se poser sur son poignet. Surprit, il regarde la main, puis la fille à côté de lui. Il pose instinctivement son regard sur son visage. Elle lui conseille de bien respirer et de mâcher le chewing-gum qu'elle lui a très aimablement donné. En se rendant compte de son tout premier contact visuel directe depuis longtemps, il détourne le regard comme si le fait de l'avoir regardé dans les yeux était quelque chose de mal.

" M-Merci... C'est vraiment gentil... "

En s’entendant dire ça avec sa petite voix toute timide, Kishin se sent écraser par une immense honte. Il se trouve tellement pathétique qu'il voudrait disparaître, mais il n'y a aucun échappatoire. Persuadé que la charmante jeune fille va se moquer de lui, il continue de fuir son regard. Bon, elle aura au moins réussi à le rassurer, vu qu'il ne serre plus les accoudoirs comme un taré et il mâche, comme conseillé, le chewing-gum aimablement offert. De plus, la jeune fille lui a confier que les conseils qu'elle lui a donné, elle les appliquait aussi. Il en conclut qu'il n'est pas le seul à paniquer et se sent un peut (mais rien qu'un tout petit peut) moins ridicule.
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Mer 4 Fév - 0:09

Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin] Mizeru10
Dis bonjour au pot de colle !

feat Kishin Furuki, Mizeru Torin


Mizeru Torin, psychologue ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire : très sincèrement, je suis toujours assez contente quand mes conseils servent à quelque chose. Et quand on m'écoute, aussi, vu que c'est plus rare que ça en a l'air. Les gens ont tendance à ne plus prêter attention à ce que je dis quand j'arrête de parler fort comme une gamine surexcitée. Peut-être qu'il m'écoute juste parce qu'il n'a pas l'habitude qu'on lui parle, mais ça e fait plaisir quand même.

" M-Merci... C'est vraiment gentil... "

Il est trop mignon. Et quand je dis "mignon", je veux dire attendrissant. Comme un enfant qui se retrouve propulsé dans un monde hostile où il n'a pas envie d'être. J'ai presque envie de lui caresser les cheveux pour le rassurer. Bon, sauf que c'est bizarre, déjà, et surtout une mauvaise idée, alors je vais éviter. Du coup je lui réponds juste par un petit sourire. Et c'est à ce moment-là que les signes indiquant d'attacher les ceintures s'allument, signe qu'on va bientôt décoller. Mince, avec tout ça j'ai même pas remarqué qu'on s'approchait du décollage. J'ai soudainement beaucoup moins envie d'être dans cet avion.

L'avion se met à avancer et je ferme les yeux. Respire, mâche ton chewing-gum et calme-toi... Plus facile à dire (enfin à penser) qu'à faire. Je me sens un peu idiote, là : c'est moi qui cherchait à rassurer mon voisin de siège et c'est moi qui panique. Ma crédibilité en prend un coup. Heureusement que mes amies sont plus loin dans l'avion, en fait, elles m'auraient sûrement charriée sur ça pendant des semaines si elles m'avaient vue. Je prends une grande inspiration et me force à rouvrir les yeux pour regarder par le hublot. On est encore au niveau du sol. Mais à la vitesse où on va, on va sûrement décoller dans la seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 26
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
Kishin Furuki
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Ven 6 Fév - 20:11


 
 
Dis bonjour au pot de colle !
 
  Feat Mizeru Torin.


 


Kishin voit apparaître le voyant de la ceinture. Il s'était déjà attaché à vrai dire et savoir que l'appareil géant allait bientôt décoller fait revenir son angoisse. Au lieu de serrer les accoudoirs, il commence à jouer nerveusement avec ses doigt. Il s'enfonce le plus possible dans son siège. Respire lentement. Ferme les yeux. Voilà. Son premier vol en avion qui arrive en même temps que sa première année en école publique depuis un an qui lui a semblé être une vie entière. En plus il se retrouve à côté d'une fille très jolie et populaire, les gens qui peuvent les voir doivent probablement se dire que cette fille n'a pas eu de chance, tomber à côté de l'asocial. Surtout qu'il doit probablement faire une tête de flippé ridicule, car il entend des gens rire. Kishin garde les yeux fermé tout le long, il sent l'accélération de l'avion, il sent l'appareil quitter le sol et monter vers le ciel et serre ses doigts, les yeux toujours fermés, complètement paralysé par l'angoisse. Malgré le fait qu'il tente de réguler et ralentir sa respiration, les battements accélérés de son cœur qui n'est plus habitué à autant de stresse fait qu'il peine à respirer convenablement.
L'avion a quitté le sol depuis un moment et Kishin est toujours totalement paralyser. Il essaie aussi et surtout d'ignorer les rires qu'il a entendu et qu'il entend. Ces rires ne lui sont peut-être pas tous destinés, mais il n'arrive pas à s'en convaincre. Il sait que c'est absurde, mais il est persuader que c'est de lui qu'on rit... C'est ce qu'il y a de si mal dans les sorties scolaires. C'est beaucoup moins calme que dans une sale de classe, les élèves rient plus, se moquent plus et profite du fait que les profs ne peuvent pas fliquer autant que quand ils sont dans une salle de classe. Et cette fille ? Que pense-t-elle de lui ? Elle aussi elle veut rire ? Elle se retient ? Elle a l'air sincère. Mais Kishin a trop peut confiance en lui pour croire en les autres.
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Dim 8 Fév - 22:03

Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin] Mizeru10
Dis bonjour au pot de colle !

feat Kishin Furuki, Mizeru Torin


J'ai le regard vissé sur le hublot pendant tout le temps du décollage. Je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas spécialement rassurant de voir l'avion se soulever lentement du sol mais c'est la seule technique que j'ai pour ne pas paniquer... ou pas trop. Du coup je vois la ville s'éloigner de plus en plus. Puis le ciel, les nuages et c'est seulement quand je vois qu'on a arrêté de monter que j'arrive à me détendre. Surtout que j'ai senti mon téléphone vibrer dans ma poche juste avant le décollage et que ça m'a bien fait paniquer. Déjà parce que j'étais persuadée de l'avoir coupé, ensuite parce que j'ai eu peur que ça ait des conséquences catastrophiques. Mais non, on est en vie et tout va bien.

J'entends des gens rire. Je suis sûre que c'est pour quelque chose de débile, genre quelqu'un qui a trouvé malin de détacher sa ceinture pendant le décollage pour jouer les warriors, ou un truc du genre. Je connais la plupart des gens autour, au moins de réputation, et c'est tout à fait leur style.

Je profite du petit temps de flottement pour sortir discrètement mon téléphone pour vérifier. Bon, je l'avais bien éteint et mis en mode avion avant de décoller, c'est juste que cette machine débile s'est rallumée toute seule. Je pousse un soupir, à la fois exaspérée et soulagée, puis je tourne la tête pour voir ce qui se passe dans l'avion. Le signe s'éteint. On peut détacher nos ceintures, et j'entends tout un tas de clics de gens qui, visiblement, n'attendaient que ça. Je sens aussi que quelqu'un pose ses bras sur mon siège, derrière moi.  

-Eh Torin, c'est mon imagination ou t'as flippé à mort pendant le décollage ?

Ne pas réagir. Je sais qui c'est, j'ai reconnu sa voix, c'est juste une fille (jalouse, sans doute) qui passe son temps à essayer de se moquer de moi pour m'énerver... et elle échoue toujours lamentablement. Du coup, je préfère l'ignorer totalement et je me tourne plutôt vers mon voisin. Je sais pas trop quoi dire, en fait, j'ai peur que ça attire Mme Comère contre lui si je lui demande s'il va bien. Il faudrait tourner ça autrement...

-Pas trop mal aux oreilles ?

Très sincèrement, je crois que je suis nulle en "messages subliminaux".  

Revenir en haut Aller en bas
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 26
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
Kishin Furuki
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Lun 9 Fév - 20:20


 
 
Dis bonjour au pot de colle !
 
  Feat Mizeru Torin.


 


L'avion cesse de monter, les voici dans le ciel, à voler indirectement. Kishin reste tendu, il respire lentement et garde ses yeux fermer. Il entend les clics des ceintures qui se détachent avec hâte, mais ne retire pas la sienne. Comme à chaque fois qu'il a peur ou... En fait comme souvent, Kishin s'isole dans un genre de bulle où il est seul au monde. Il se dessine un monde, imagine des scènes, des suites à des jeux, organise de prochaines batailles... Quoi que cette fois-ci, c'est assez compromis. Il y a quelques jours, un chat a renversé du soda sur le clavier de son PC, du coup pour l'instant, il a dû renoncer à s'en servir.. Quoi qu'il en soit dans cette bulle, il se sent mieux, car il arrive à ignorer les rires... Cependant, sans sa musique, c'est beaucoup plus dure de la maintenir.

" Eh Torin, c'est mon imagination ou t'as flippé à mort pendant le décollage ? "

Torin ? Ce serait donc le prénom de la jeune fille ? Le geek est arrivé à cette déduction en sentant un bras passer à côté de lui pour se poser sur l'épaule de sa voisine. La nommée Torin ignore royalement son interlocutrice indésirable pour poser une question au solitaire, qui n'a pas réussi à garder sa bulle plus de deux minutes.

" Pas trop mal aux oreilles ? " 

Il se tourne vers elle, se demandant si elle est vraiment gentille ou si elle a pitié. Ou bien si elle se moque de lui. On s'est déjà montré très sympathique avec lui pour ensuite le faire brusquement revenir à la réalité : il est seul. Maintenant méfiant vis à vis de ça, Kishin refuse de replonger, même si pour cela il ne doit plus jamais faire confiance à personne.

" Ça va. " dit-il simplement, d'un ton calmé.

Même s'il paraît calme, son angoisse est encore bien présente, il tente juste de la cacher aux yeux de tous, même de lui-même. S'il arrivait à se persuader qu'il n'a pas peur, il n'aurait pas peur. Conseil de psy'.
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Mer 11 Fév - 1:20

Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin] Mizeru10
Dis bonjour au pot de colle !

feat Kishin Furuki, Mizeru Torin


Combien de temps va-t-elle rester appuyée sur mon siège ? Je n'ai rien à lui dire et elle ferait mieux de s'occuper de ses affaires plutôt que de se mêler des miennes. D'une main, je repousse la mèche de ses cheveux qui persiste à se coller devant a figure.

"Ça va."

Bon, je sais pas s'il a compris mon message caché mais s'il dit que ça va, c'est que ça doit être vrai... Enfin façon de parler, en tout cas il n'a plus l'air terrifié comme tout à l'heure, mais c'est peut-être juste parce que l'autre a l'air de chercher à se moquer de ceux qui ont eu peur... ou alors il n'a juste pas envie de me parler, aussi. Peut-être que je le soûle, tout simplement. D'ailleurs puisqu'on parle de soûler les autres...

-Tu comptes m'envoyer tes cheveux dans la figure pendant tout le voyage ?

Un ton calme sans la moindre notion d'agacement, bien sûr. Je la sens s'écarter un peu de mon siège. Elle doit être vexée que je n'ai pas réagi à sa petite provocation. C'est marrant, je suis déjà super calme de nature mais avec elle, il faudrait presque inventer un nouveau mot tellement elle est incapable de m'énerver. Elle n'est pas assez persistante pour ça, en fait, elle abandonne trop vite. Du coup elle a décidé de reprendre ses conversations avec d'autres personnes. Un point de plus pour moi ; ce petit duel n'a même pas de raison d'être, je gagne à chaque fois.

Bon, maintenant qu'on a décollé, il reste tout un trajet d'avion à occuper. J'ai emporté un livre mais il y a trop de bruit pour que j'arrive à me concentrer, avec tout les gens qui parlent en même temps. Je me demande s'il le prendra mal si je lui demande comment il s'appelle ? J'ai peur que ce soit vexant, ou qu'il l'interprète mal, genre "t'es tellement insignifiant que je connais même pas ton nom". Ce n'est pas ça, forcément, c'est juste qu'on ne m'a jamais dit son nom, en fait... Bah, tant pis, de toute façon j'ai envie de parler à quelqu'un et j'aime bien savoir à qui je parle (bon, et j'ai aussi un peu peur de faire une gaffe et de l'appeler par un des surnoms à la noix que mes amies lui donnent).

-Comment tu t'appelles, au fait ?

Cette absence de tact pour poser une question, vraiment, j'atteins des sommets.

Revenir en haut Aller en bas
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 26
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
Kishin Furuki
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Ven 13 Fév - 18:02


 
 
Dis bonjour au pot de colle !
 
  Feat Mizeru Torin.


 


Il reste silencieux. Après avoir répondu, il ne trouve rien à dire, alors Kishin se tait. Il regarderait bien par le hublot, mais ce serait risquer de croiser le regard de la jeune fille et il n'ose pas. Il écouterait bien de la musique, mais son portable doit rester éteint pendant tout le vol. En somme, l'ennui total qui s'annonce. Alors, il dormirait bien. Mais dormir dans un moyen de transport quelconque lui est physiquement impossible. Alors il écoute. Il écoute les gens parler. Ca ne se fait pas, certes, mais il n'a rien de mieux à faire. Et il est tellement inconnu aux yeux des autres qu'ils ne se rendront probablement même pas compte qu'ils sont écoutés. De toute façon, Kishin à l'art et la manière d'écouter de façon très discrète. On ne soupçonne pas une seule seconde qu'il écoute, à le voir, on croit qu'il est plongé dans ses pensées ou qu'il se fait royalement chié. Mais non, il écoute. Enfin, le bruit environnant est tellement fort qu'il ne comprend pas grand chose. Il entend juste sa voisine remballer la propriétaire de la main qu'il avait vu passé entre eux. Apparemment, elles ne sont pas très amies ces deux-là. Mais n'allons pas nous en mêler. Ce n'est pas parce qu'il écoute qu'il s'en mêle.

Au bout d'un moment, la jeune fille nommée Torin lui demande avec un tact fou son nom. Une personne normale pourrait s'en vexer, mais Kishin manquant lui aussi bien souvent de tact est bien placé pour comprendre la jeune fille, aussi se dit-il qu'il doit probablement paraitre distant et qu'elle doit croire qu'elle l'ennui. Ce qui est faux ! Enfin, ce n'est pas qu'elle l'ennui. C'est qu'il peine à croire qu'on lui adresse la parole sans se moquer de lui ni sans lui demander un service.

" Kishin. Je m'appelle Kishin. " dit-il, calmement.

Il réfléchi ensuite. Comment continuer une conversation ? Vu qu'il semblerait qu'il ai une chance d'être en de bons termes avec une fille de sa classe, il se dit qu'il pourrait tenter de se socialiser un peut. Mais comment faire ? Cela fait un an qu'il n'a pas eu de conversation avec quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille, et encore. Du moins, si on ne compte pas la folle au chat. Au final, il décide de lui retourner la question. Même s'il a entendu son nom, il veut être sûr de ne pas avoir mal entendu.

" Euh... Et toi ? "

Se rendant compte qu'elle pourrait se vexer, il se sent le besoin de se justifier.

" Pardon, je sais qu'on est dans la même classe mais... Je ne connais pas vraiment les gens.. J'ai du mal à donner un nom sur chaque visage... " explique-t-il, assez timidement.

Après tout, il vient clairement (ou presque) de lui dire qu'il ne sait pas reconnaître les gens de la classe, ce qui peut laisser voir que socialement parlant, il coule. D'un côté, ce n'est un secret pour personne qu'il est totalement isolé. Personne dans la classe ni même dans le bâtiment de lui parle habituellement. Enfin, cela va peut-être changé, il est là depuis peut après tout.
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Mar 24 Fév - 5:13

Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin] Mizeru10
Dis bonjour au pot de colle !

feat Kishin Furuki, Mizeru Torin


" Kishin. Je m'appelle Kishin. "

Bien, j'ai un prénom maintenant, c'est un bon point de départ. J'ai une bonne mémoire des noms, donc je ne l'oublierai pas et j'ai très peu de chance de faire une erreur idiote. Parfait. Finalement, c'est peut-être pas plus mal que les billets aient été numérotés. Je dois être une des seules personnes du monde à aimer être séparée de ses amis, en fait, mais c'est surtout parce que j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes. Et puis ça m'évite aussi des moqueries par rapport à ma peur du décollage, donc c'est tout bénef.

" Euh... Et toi ? Pardon, je sais qu'on est dans la même classe mais... Je ne connais pas vraiment les gens.. J'ai du mal à donner un nom sur chaque visage... "

Ouais, enfin des deux c'est plutôt moi qui devrait m'excuser, quand même : je connais les noms de la moitié des élèves de Rayen, si ce n'est plus, et je suis même pas fichue de connaître le nom d'un élève de ma classe. J'espère que je ne l'ai pas vexé... Si ça se trouve il s'est senti rabaissé ou quelque chose, alors que c'était pas du tout mon intention. Mais bon s'il ne me connaît pas, peut-être qu'il n'a aucune idée du fait que je connais quasiment tout le monde. Tant mieux, comme ça il ne l'a peut-être pas mal pris. Ou pas trop.

-Y'a pas de mal. Moi c'est Mizeru Torin.

Oui, je me sens obligé de préciser mon nom de famille. Pourquoi ? Parce que l'autre fille, derrière, m'a appelée Torin et je sais pas s'il a entendu, et que j'ai pas envie de l'embrouiller. Tout simplement. Il a l'air d'avoir assez de mal comme ça avec la socialisation sans que j'en rajoute.
Bon, et maintenant ? Je ne sais pas trop quoi dire... Non, ce n'est pas ça, c'est juste que je ne sais pas ce que je peux me permettre de dire avec l'autre andouille qui nous écoute sans doute. Mouais, du coup je jette un petit regard derrière moi mais elle a l'air occupée à discuter avec quelqu'un d'autre.

-Tu vas voir, maintenant qu'on a passé le décollage, ça va être plutôt calme.

Ça "devrait" être plutôt calme, en fait. Mais je ne suis pas assez parano pour imaginer des scénarios catastrophe. Au moins jusqu'à l'atterrissage, ça ne sera qu'un simple long moment dans un transport pas trop turbulent. Très long.

-Tu avais déjà pris l'avion, au fait ?

Je me rends compte que je lui ai même pas posé la question. Si ça se trouve, il déteste juste les décollages, comme moi, et je lui parle comme si j'en savais plus que lui (alors que j'ai dû prendre l'avion quoi... deux fois ?). A lui donner des conseils et à essayer de le rassurer, là, sans même savoir pourquoi il stressait, je me fais l'effet d'une ado condescendante.

Revenir en haut Aller en bas
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 26
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
Kishin Furuki
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Mar 24 Fév - 15:47


 
 
Dis bonjour au pot de colle !
 
  Feat Mizeru Torin.


 


La jeune fille se présente sous le nom de Mizeru Torin. Kishin avait donc bien entendu quand la fille derrière l'avait nommée, il voulait surtout être sûr d'avoir bien entendu. Et puis, elle ne semble pas avoir mal pris le fait qu'il ne connaisse pas son nom, ce qui est une bonne chose pour lui.
Il ne s'est pas non plus vexé du fait qu'elle ne connaisse pas son nom. Il sait qu'il est assez invisible dans cette classe. Au moins, les gens l'ignorent au lieu de se moquer de lui. Mais après, il est là depuis trop peu de temps, pas moyen de savoir si ce sera viable sur le long terme, si les gens vont commencer à l'embêter ou non. Autant continuer a rester discret.
Torin continue de parler, ce qui en un sens arrange un peu le geek, il ne savait pas quoi ajouter et ne savait pas non plus s'il devait chercher un sujet à lancer -ce en quoi il est totalement nul- ou se taire, tout simplement.

" Tu vas voir, maintenant qu'on a passé le décollage, ça va être plutôt calme. " 

Kishin acquiesce, le plus angoissant semble passer, mais il n'est pas beaucoup plus détendu pour autant. L'avion n'étant pas la seule cause, c'est tout ce foutu voyage qui le stresse autant. Après l'avoir un peu rassuré, Torin demande au geek s'il a déjà pris l'avion. Il secoue la tête pour signifier que non avant de répondre oralement.

" Jamais, c'est la toute première fois. "

Un sourire s'est dessiné sur ses lèvres. Enfin.. C'est supposé être un sourire. Ses lèvres sont toutes crispées, il n'a pas l'habitude de se montrer souriant et le fait qu'il angoisse l'empêche d'être franc dans cette tentative.

" E-et toi ? " demande-t-il, même si la réponse lui semble évidente.
Elle est plus calme que lui, même s'il a détecter un stress au moment du vol, elle semble totalement détendue maintenant, ce qui est loin d'être son cas. Mais il préfère demander, sait-on jamais, peut-être qu'il est juste craintif et que tout le monde ne stresse pas comme lui lors de son premier vol, même si cela lui semble fort peu probable.
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Ven 27 Fév - 20:36

Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin] Mizeru10
Dis bonjour au pot de colle !

feat Kishin Furuki, Mizeru Torin


" Jamais, c'est la toute première fois. "

Oh, c'est peut-être pas plus mal qu'il se soit retrouvé à côté de moi, alors. Rien qu'à imaginer qu'il aurait pu être assis à côté d'une pimbêche comme la miss derrière, ou comme certaines de mes amies (quoi, elles le savent, je ne me prive pas de leur dire quand elles disent des trucs débiles !), j'en suis presque soulagée pour lui. C'est vrai quoi, ça aurait pu être bien pire. Même si je suis un peu collante et que je parle beaucoup, vraiment beaucoup, au moins je ne suis ni moqueuse, ni méchante.

" E-et toi ? "

Il sourit... enfin je crois. Il sourit, pas vrai ? J'en sais trop rien. En tout cas, il a l'air de stresser un peu moins. Tu m'étonnes, s'il est super timide, l'idée de se retrouver enfermée dans une boîte de conserve avec toute une armée d'inconnus autour de lui doit pas être des plus réjouissantes. Si on rajoute ça au fait que c'est son premier vol, il devait paniquer à mort. Je suis contente de voir que je n'ai pas l'air de trop l'ennuyer avec mes conseils et mes questions. Ca a dû l'aider un peu.

-Peut-être deux fois... Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de voyager, en fait.

Ça et le fait que mes parents préfèrent le bateau à l'avion pour des raisons qui m'échappent (peut-être parce qu'ils peuvent emmener leur voiture avec eux). Moi j'ai le mal de mer, alors vous comprenez bien que le bateau, c'est pas resté mon moyen de transport préféré très longtemps.

-Mais bon, faut bien que je m'habitue, sinon je serais obligée de traverser le monde à pieds, ce serait dommage.

Douloureux, surtout. J'ai des petites jambes, quand même. Je m'étire un peu puis m'adosse tranquillement sur mon siège. Le vol, en fait, c'est juste rester assis pendant des heures en attendant que le temps passe. J'avais peur de m'ennuyer, au début, mais finalement vu que j'ai quelqu'un avec qui discuter ça passera plus vite. A condition qu'il n'en ai pas marre de moi après une demi-heure, parce que j'ai une merveilleuse tendance à raconter ma vie. Comme je l'ai déjà démontré assez vite.


Revenir en haut Aller en bas
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 26
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
Kishin Furuki
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Dim 15 Mar - 10:13


 

Dis bonjour au pot de colle !
 
  Feat Mizeru Torin.





Le jeune homme se sent de moins en moins stressé par la présence de Torin, elle semble bien sympathique, plus que les filles avec qui elle traîne qui sont, pour la plus part, de sacré commère ou du moins semblent l'être. Elle ne semble pas non plus se moquer de lui et de son don visible pour se montrer social. Quoi que, il n'a pas encore trop démontrer à quel point il est solitaire. Mais elle a bien du remarqué qu'il est un peu délaissé dans la classe.
Il l'écoute lui répondre, elle dit qu'elle n'a prit l'avion que deux fois et qu'elle n'a pas beaucoup l'occasion de voyager. Cela lui fait réaliser qu'il n'a jamais voyagé dans un pays étranger. Torin ajoute ensuite qu'elle devrait s'habituer à voyager pour ne pas avoir à le faire à pied. C'est vrai que sans les moyens de transport ce serait plus difficile de se rendre d'un endroit à un autre. La remarque de la jeune fille à ce sujet le fait sourire. Le geek préfèrerait ne pas avoir à voyager du tout, ne pas avoir à prendre quelconque moyen de transport. Mais là, il n'a pas le choix.
Kishin est cependant ravi de constater qu'il se sent beaucoup moins malade que dans une voiture. Sauf que la maladie est transformée en une angoisse omniprésente et terriblement gênante.

" Pas faux... " dit-il, plus pour répondre qu'autre chose.

Même s'il se sent un peut plus rassuré, il n'en devient pas plus doué pour faire la conversation. Il faut bien avouer que Kishin n'a pas grand chose à dire, il ne va pas crier sur tout les toits qu'il ne fait presque rien d'autre de sa vie que jouer aux jeux vidéos. Et hormis ça, il n'a pas beaucoup à dire sur lui. Mais il se dit qu'il peut bien faire un effort car, si ça se trouve, elle ne lui parlera plus jamais après ce trajet en avion.

" Et.. Tu veux vraiment traverser le monde, ou ne c'était qu'une expression..? "
 

 


Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Mer 18 Mar - 22:18

Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin] Mizeru10
Dis bonjour au pot de colle !

feat Kishin Furuki, Mizeru Torin


En fait, maintenant que j'y réfléchis, ça pourrait être sympa de faire un petit voyage à pied un de ces quatre en mode backpacker. Mouais... pas en partant du Japon alors. Traverser la mer à la nage ou en bateau me tente pas des masses, bizarrement.

" Et.. Tu veux vraiment traverser le monde, ou ne c'était qu'une expression..? "

Wow, il vient de me poser une vraie question ! Non je ne me moque pas, c'est juste que depuis le début, il n'a fait que me répondre ou me retourner mes propres questions, du coup je m'attendais pas à ce qu'il me parle vu que je n'avais posé aucune question. Ça me fait sourire. J'ai la réputation de pouvoir m'entendre avec à peu près n'importe qui (entre autres réputations moins sympathiques), et je considère toujours ça comme une petite victoire personnelle de "détimidiser" quelqu'un (je sais, ça existe pas comme mot, mais vous avez saisi l'idée).

-Bah, les cartes et les photos c'est bien mais j'ai bien envie de voir le monde en vrai.

Pas visiter les grandes villes ou tout le monde se bouscule pour renter dans un métro bondé (bon je le ferais aussi sûrement pour rester dans la civilisation, mais c'est pas vraiment ce que j'aime). Plutôt... visiter des coins tranquilles qui feront des photos et des souvenirs uniques et qui me dépayseront suffisamment pour que même mes amis les plus insupportables me manque... Ouais, j'en demande peut-être trop.

-Et qui sait, peut-être qu'un jour je découvrirai un truc incroyable et que je deviendrai Lara Croft en vrai ! ... Bon, avec moins de poitrine.

Quoi ? Je fais juste une blague. Enfin bon, faire des grandes découvertes tout ça je veux bien, mais j'ai joué à suffisamment de Tomb Raider pour ne pas trop envier sa vie hein... le manoir c'est cool, mais risquer de mourir toutes les cinq minutes à chaque fois qu'on explore un nouvel endroit, c'est un peu trop pour moi. Quant à savoir pourquoi je parle de ça... disons que c'est ma comparaison commune quand on me demande pourquoi j'aime le voyage, ça et Indiana Jones. Enfin le concept d'exploration plus que le tourisme, quoi.
Vous voyez ? J'avais bien dit que je parlais trop.

Revenir en haut Aller en bas
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 26
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
Kishin Furuki
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Ven 1 Mai - 13:46


 

Dis bonjour au pot de colle !
 
  Feat Mizeru Torin.





Kishin se demande, en attendant la réponse, s'il n'a pas été un peu ridicule avec sa question. Et le sourire de la jeune fille le fait se questionner d'avantage. Se moque-t-elle ou est-elle juste contente qu'il ait posé une vraie question ? Le geek l'observe timidement, cherchant à capter une réaction plus claire. Mais il se fait vite au fait qu'il n'est pas doué pour comprendre les gens.
Elle lui explique qu'elle voudrait voir le monde en vrai, que ce serait mieux que les cartes postales ou les images. Il peu comprendre, mais n'étant pas trop du genre voyage, il est loin d'éprouver la même envie. S'il pouvait être dans sa chambre, devant son PC et ses jeux, il y serait ! En parlant de ça...

" Et qui sait, peut-être qu'un jour je découvrirai un truc incroyable et que je deviendrai Lara Croft en vrai ! ... Bon, avec moins de poitrine. "

Kishin la regarde, surpris. Puis il sourit. Il n'arrive pas à retenir ce sourire amusé. Il ne s'attendait pas à entendre quelconque référence à un jeu vidéo en parlant avec quelqu'un de sa classe. Il a presque tendance à oublier qu'il n'est pas le seul à jouer, les autres y consacrent juste beaucoup moins de temps.

" Peut-être, qui sais... "
Il ne sait pas trop quoi ajouter.. Il a peur de briser le moment, ce moment où il a eu une faible assurance en dépit de sa peur du ridicule... Bien que cette crainte soit en train de reprendre le dessus. Il se retient de jouer nerveusement avec ses doigts, se contentant de les emmêler et de les serrer.
 

 


Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Mer 6 Mai - 21:56

Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin] Mizeru10
Dis bonjour au pot de colle !

feat Kishin Furuki, Mizeru Torin


Eh, je crois que je l'ai fait sourire. Je veux dire vraiment sourire. On progresse. D'abord, j'arrive à le faire parler pour autre chose que pour me répondre et maintenant, il sourit. Je me demande bien pourquoi, tiens. C'est parce que je raconte n'importe quoi ? Ou alors j'ai dit un truc bien, ça m'arrive de temps en temps.

" Peut-être, qui sais... "
-Ce serait carrément cool.


Et sûrement impossible, en fait, vu que je pense pas que les tombeaux avec des trucs magiques, des démons ou d'autres trucs du genre existent. Éventuellement les crocodiles et les bestioles, je pense qu'on en rencontre pas mal quand on a la bonne idée de partir tout seul explorer un coin perdu de la jungle, mais le reste... Ça coûte rien de rêver. Je me demande ce qu'il aime lui. Je veux dire, c'est évident que c'est pas les voyages : il a l'air de regretter d'avoir mis les pieds dans cet avion. Ou alors il n'aime juste pas l'avion. J'ai envie de poser des questions, mais j'ai peur de le vexer ou de poser la mauvaise question. Bon, faisons simple.

-Et toi, t'aimes quoi ? Je veux dire, vu que t'as jamais pris l'avion je suppose que tu veux pas faire le tour du monde comme moi. Et j'ai pas envie d'être toute seule à parler, j'ai l'impression d'ennuyer après.

Bon, alors visiblement "simple" ne fait pas partie de mes possibilités. Mais c'est vrai en même temps, j'ai pas envie de le souler à force de parler et il n'y a rien de plus blessant qu'un "tu parles trop, laisse les gens s'exprimer un peu" comme je m'en suis reçus plein dans la figure. Alors j'anticipe. Même si je pense pas qu'il ait spécialement envie d raconter sa vie, je préfère qu'il me le dise tout de suite s'il en a marre que je parle.

Revenir en haut Aller en bas
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 26
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
Kishin Furuki
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Dim 17 Mai - 20:42


 

Dis bonjour au pot de colle !
 
  Feat Mizeru Torin.





" Ce serait carrément cool."

Ne trouvant rien à répondre, il lui sourit brièvement, puis le silence revient prendre sa place. Pendant ce temps sans parole, Kishin tourne le visage vers le hublot et observe les nuages. Il sait qu'il n'est pas bien bavard et a un peu peur que cela n'ennuie la jeune fille. Après tout, pour une fois, quelqu'un lui parle sans se moquer de lui ou pour autre chose que lui demander un service. Et lui, il ne répond rien, parce qu'il ne sait pas quoi répondre. Cela le dérange un peu, de ne rien dire. Mais bon. Un an. Un an sans parler à personne, à peine à sa propre famille. Du coup, il est normal qu'il ne sache pas quoi dire. De plus, cela le déstabilise vraiment qu'on vienne chercher la conversation avec lui. Alors que, malgré qu'il n'en ai pas l'air, Kishin cherche un sujet à lancer, il s'avère que Torin chasse le silence avant. En entendant sa voix, il retourne sa tête vers la jeune fille, car c'est impoli de ne pas regarder une personne quand elle nous parle. Elle lui demande ce qu'il aime, puis se justifie en lui demandant de parler un peut, car elle a l'impression de l'ennuyer. En entendant ces propos, Kishin rougi légèrement, gêné qu'elle ait eu cette impression.

" Euh, non tu .. Tu ne me dérange pas. C'est juste que... Excuse-moi je ne suis pas très bavard.. Mais vraiment, tu ne me dérange pas... "

En parlant, il rougi encore plus, de honte cette fois. Il se sent terriblement pathétique et ridicule. Il détourne le regard, tentant de passer sa gêne. Au final, il décide de répondre à la jeune fille, après tout, il lui doit bien ça.

" Pour te répondre, euh... "

Il s'arrête. Peut-il vraiment dire qu'il n'aime que les jeux vidéos ? Que c'est là son seul et unique passe-temps ? Il sait qu'il n'a pas de honte à avoir vis-à-vis de cela, mais étrangement ça le dérange un peut. Comme s'il craignait ce que Torin pouvait bien penser de lui. Enfin, il lui doit une réponse sincère et cède donc à l'ennuyeuse vérité.

" J'aime beaucoup le calme. Et les jeux vidéos.. Aussi."

Finalement, il a trouvé un moyen de le lui dire sans révéler qu'il consacre tout son temps à cette activité.
 

 


Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Ven 5 Juin - 16:25

Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin] Mizeru10
Dis bonjour au pot de colle !

feat Kishin Furuki, Mizeru Torin


Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? Il a l'air gêné maintenant. J'ai peut-être mal formulé ma phrase, ou alors il n'est pas à l'aise à l'idée de parler. Enfin de parler plus que ça.

" Euh, non tu .. Tu ne me dérange pas. C'est juste que... Excuse-moi je ne suis pas très bavard.. Mais vraiment, tu ne me dérange pas... "

Oh, est-ce qu'il a cru que je critiquais le fait qu'il ne parle pas beaucoup ? mince, c'était pas du tout ce que j'avais l'intention de dire. je parlais en général, pas de lui... Y a pas à dire, je sais vraiment pas m'y prendre avec les gens timides.

" Pour te répondre, euh... J'aime beaucoup le calme. Et les jeux vidéos.. Aussi."

Le calme, hm ? Heureusement qu'il m'a dit avant que ça ne le dérangeait pas que je parle, sinon ça aurait pu ressembler à un reproche voilé. Bon sauf que là, du coup, c'est assez évident que ce n'est pas ce qu'il voulait dire. Bref, ignorons ça sinon mon esprit va paranoïiser tout seul (ce verbe n'existe pas). Les jeux vidéos ? Ca nous fait un point commun (bon je joue sûrement moins que lui, vu que je joue qu'une fois de temps en temps, mais ça compte).

-Et tu joues à quoi ? Tu en as pris avec toi ? On pourrait jouer un peu pendant la semaine si ça te dis.

Après tout les jeux vidéos ne sont pas si opposés à la vie sociale qu'on veut bien le croire. C'est avec les jeux vidéos que je suis devenue amie avec un de mes camarades de chambre, après tout. Après j'y passerais pas tout mon temps libre, mais j'ai pas l'intention de passer toutes les soirées de la semaine avec le même groupe d'amis.

Revenir en haut Aller en bas
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 26
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
Kishin Furuki
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le Ven 12 Juin - 22:28


 

Dis bonjour au pot de colle !
 
  Feat Mizeru Torin.





Kishin la regarde du coin de l’œil, guettant sa réaction avec un peu de crainte. Au final, il est autant surpris que rassuré de constater qu'elle semble avoir un intérêt pour les jeux vidéos. Après, il lui est presque évident qu'elle ne joue pas autant que lui, peu de personnes aussi jeunes jouent autant que lui et, même si penser ce genre de choses ne lui plait pas, c'est une vérité, mais il y a encore moins de personnes aussi jeune et féminines qui jouent aussi longtemps que lui. Enfin. A nouveau, un timide sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'il écoute la réponse de la jeune fille. Enfin... Par réponse il faudrait entendre deux questions plus une proposition. Cette proposition surprend d'ailleurs beaucoup l'asocial, habitué à sa solitude.

" Eh bien... Je joue à beaucoup de jeux, j'ai fais presque tout les Final Fantasy, pareil pour les Zelda et les Castelvania. Sinon, je joue aussi beaucoup à des jeux en lignes. "

Il marque une courte pause, juste le temps de voir si Torin reconnais quelques unes des références qu'il a cité. Ce n'est bien sûr qu'un petit aperçu de ce à quoi il a déjà joué.

" Et, pour te répondre, oui j'ai amené quelques jeux. Et.. Oui si tu veux... On pourras... Éventuellement, enfin je veux dire, si on nous en laisse le temps... Jouer ensemble.. "

Il semble complètement perdu, et c'est à juste titre. Déjà, c'est rare qu'on lui parle. C'est encore plus rare que ce soit une fille, jolie en plus. Ensuite, c'est rare que quelqu'un qu'il rencontre physiquement veuille jouer avec lui, encore plus une fille, jolie. De sa classe. Là, il y a de quoi, pour le jeune homme, être complètement déstabilisé.
 

 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kishin Furuki
» Bonjour
» Allô? Bonjour? v-vous m'entendez? comment ça marche ça .. demande de rp .. pfff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Périphérie et ailleurs
 :: Japon.
-
|| Partenaires ||