AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La belle et la bête [PV: Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
avatar
MessageLa belle et la bête [PV: Sakura]- posté le Ven 13 Fév - 11:41



La belle et la bête
Quand une fille douce rencontre une brute...

Hé hé hé, je vais enfin aller en cours ! Maintenant que j'ai mon emploie du temps, un sac et des affaires scolaires je suis prêt ! Franchement, même si je m'étais parlé au moi d'il y a un an, pour lui dire qu'aujourd'hui je vais aller en cours, bah je me serais jamais cru !... Attends, j'ai l'impression de m'être embrouillé la... Enfin bref, je vais en cours et c'est tout ce qu'il y a savoir. Me voilà donc dans les couloirs quand la sonnerie retentit. Mouhahahaha, j'aime ce bruit pour la première fois de ma vie ! Je me précipite donc vers ma salle de cours quand quelqu'un viens me bousculer assez violemment, que ce soit volontaire ou pas celui qui a fait ferait mieux de s'excuser ! Je me retourne donc vers celui qui ma bousculé et le pointe du doigt en lui disant de faire attention et que la moindre des choses a faire est de s'excuser ! Et... Heu... Je rêve ou cet enfoiré ma traité de connard ?... Le type y me bouscule, y s'excuse même pas et en prime il m'insulte ?! Je vais pour lui demander son nom mais cet enfoiré semble me connaître, il m'appelle par mon nom de famille et me dit qu'il ne s'excusera pas devant un «chien»

Calme toi Florian, garde ton calme, tu dois aller en cours, fais pas attention a ce que dit ce mec... Impossible ! Je lui demande donc qui est le chien, et il ose me dire que c'est moi... Juste après, il me dit que je ferais mieux de m'excuser de l'avoir bousculer avant qu'il ne me fasse regretter d'avoir ouvert la bouche. Attends... Il est sérieux la ? Au cas ou, je regarde derrière moi pour voir s'il me parle bien a moi, et puis faut avouer que ca fait bien enrager ceux a qui ont fait ce coup la, puis je le regarde le sourire aux lèvres. Je pose mon sac par terre et fais craquer mes phalanges. Ce type a des couilles quand même, je dois le reconnaître, il semble me connaître et il ose me défier. Pourtant, beaucoup de Rayen savent qu'il ne vaux mieux pas me faire chier... Mais au final, il est comme tout ceux qui ont déjà goûté a mes poings, il a une grande gueule mais est ce qu'il a de quoi l'ouvrir ?

C'est ce que je vais pas tarder a savoir, je regarde tout autour de moi au cas ou il y aurait quelqu'un, je n'ai pas envie de frapper une fille par accident, je m'en voudrais toute ma vie si ça venait a arriver. Heureusement, il n'y a pas grand monde près de moi, donc je ne toucherais personne. Et comme si j'étais pas assez énervé, cet enflure ose me dire de venir vers lui car il ne se déplace pas pour les gros tas de mon genre. Putain ! Lui j'vais le tuer ! Je sais pas qui c'est mais je vais m'le faire ! Je fonce sur lui et... le crevard... il me jette son sac dessus, et je me fais avoir comme un bleu, j'attrape le sac pour ne pas le recevoir en pleine gueule et au final c'est son pied que je me prends en plein visage... Je fini par terre, et je l'entends rire... Ok, ce type a un don, le don de m'énerver ! Je me relève donc sans plus attendre pour lui donner mon plus puissant coup de poing mais... Quoi ?! Ce petit vicieux a sorti quelque chose de sa poche et me la balancé dessus... Mes yeux ! Mais ca brule ! Il a sorti quoi ?! Une poche contenant du sable ou quoi ?! Aveuglé, il en profite et me donne un coup de poing dans le nez, je tombe aussitôt sur les fesses

Il frappe comme une fillette... Mais avec toutes ces fourberies, il va finir par me ridiculiser et tout ceux que j'ai déjà lattés vont vouloir faire les malins avec moi après ! Non, je peux pas laisser ça arriver ! Et... Merde ! Il a vraiment aucune fierté ou quoi ?! Il me donne un coup de pied dans les côtes sans avoir le temps de me relever, en plus d'avoir les yeux qui me brûlent, je tombe donc sur le dos et me frotte les yeux. Ok, lui je vais le finir en un coup... Je me relève, fais abstraction de la douleur tellement je suis énervé, et mêle si j'y vois flou et qu'il essaie de me frapper, je le clou au sol avec mon plus puissant crochet du droit... J'avais raison, ce type a juste une grande gueule comme les autres ! Putain... J'ai les yeux qui brulent ! Pourquoi j'ai pas de chance comme ça moi !


Sauney de Never Utopia



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 21
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
avatar
MessageRe: La belle et la bête [PV: Sakura]- posté le Ven 13 Fév - 16:53



Aaaaah, les cours. Chacun en pense ceux qu'il veut, mais moi, je e voit comme un jeu. Avec des Minis-Monters, comme "Exercice Maths, lvl 20.", ou bien" Dictée Français, lvl 36" ... Tout un petit monde, quoi ! Enfin, les autres ne le voient apparemment pas comme ça. Pour eux, c'est une source d'ennui, enfermée dans le boss du donjon nommée "Salle de Classe". C'est dommage pourtant ! Qui n'aime pas les jeux vidéo ! Bon, bien-sûr, « Les Cours, ça court » n’égalera jamais un bon Pokémon, ou Final Fantasy, mais bon. Ça … Ça reste un jeu quand même.

Bon, ok, je suis tordue, ça vous va ? Parce que moi, non ! J’apprécie bien les cours, mais sans plus ! Oh, un « Exo de Deux Min, lvl 95 » apparaît ! Que doit faire le héros « Sakura La Chasseuse d’Exercices ? Magie ? L’attaque a réduit l’ennemi à un tas d’écriture. Sakura s’empresse d’écrire. Voilà, ça, c’est un beau match ! Une petite attaque magie nommée « Réponse du Cerveau », et le tour est joué !

Ok, je vous l’accorde, je ne vais pas mieux. Je m’empresse de regarder mon téléphone (bien caché quelque part), ça va sonner dans pas longtemps. Ouiiii ! Je vais pouvoir retirer le jeu « Comment Réussir sa Scolarité ! » ! Ce n’est pas trop tôt ! Je range mes affaires, quand un bruit sourd retentit. Je suis apparemment la seule à l’avoir entendu : la sonnerie camoufle pas mal de bruit.
Je me dirige en dehors de salle, pour voir que quelqu’un se fait taper. Je commence à paniquer. Je lui aurai bien porté mon aide, mais je ne suis pas assez forte. Déjà que je suis toute petite. Alors bon. Je pourrai peut-être essayer de les calmer. Mais … Ce n’est pas mon rôle, après tout. C’est celui des surveillants.

Mais ils n’ont pas l’air de vouloir bouger. Apparemment, à moins que personne n’interviennent, l’un des deux va finir à l’infirmerie. Et ce n’est pas le but. Qu’est-ce que je dois faire ? Je suis perdue. D’un côté, je dois agir, je ne peux pas laisser ça comme ça. De l’autre, je ne suis pas assez forte, et ça va se retourner contre moi. Bon, je prends la première proposition.

Je commence à m’approcher. Je laisse mon sac quelque part, et choppe un morceau de la conversation. Enfin, à part des « conards » et des « fils de pute », pas grand-chose. Je commence à me faufiler quelque part, et regarde la scène. Tiens ? Il y en a un qui est blessé ? Nan, pas blessé. Mais … Il a les yeux rouges ! L’autre a dû lui faire un truc. En fait … Je ne sais pas si je vais me mettre entre eux, finalement … Bon, allons-y, et vite ! Si ça continue, on est mal barré ! Je regarde dans mon sac, j’ai de l’eau en spray. Si j’en mets dans les yeux de l’autre, ils seront à égalités. Et je créerai diversion.

 « Mmmmh … Prend ça ! »

J’attarpe le bras du mec aux yeux rouges, et le tire en dehors de tout ça. Une fois bien éloignée de tous, je le regarde. Ses yeux ne sont plus aussi rouges.

« Voilà, là, c’est bien. Tu te sens mieux ? Ou tu veux encore aller te battre sans pouvoir voir ? Et donc te taper la honte ? »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis une rêveuse, une simple rêveuse ...



Willow et Torri - Willow - Florian

Je parle en 66cc66 (parfois en ff99cc) ou en ff9933(C'est plus pour la modération !) et enfin cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
avatar
MessageRe: La belle et la bête [PV: Sakura]- posté le Ven 13 Fév - 18:26



La belle et la bête
Quand une fille douce rencontre une brute...

Enfoiré de fourbe... Ca fais des coups bas et ca espère me battre ? Ca m'énerve encore plus, je ne perdrais jamais contre des gars comme ça. Soudain, je sens quelqu'un attraper mon bras et sans que je comprenne grand chose je me fais tiré en arrière. Hein ? C'est une fille devant moi ? J'vois encore beaucoup trop flou pour arriver a distinguer cette personne, mais en tout cas je peux parfaitement l'entendre... Et la voir ? C'est quoi qu'elle ma mis dans les yeux ? De l'eau ? Ho, c'est une fille, plutôt courageuse ! Faut en avoir pour venir voir quelqu'un qui viens tout juste de se battre. Mais plus important, elle viens de dire quoi la ? Que je veux encore aller me battre sans aller me voir ? Alors ce mec est pas encore complètement K.O ?! Ok, mon gars, t'aurais du rester couché parce que maintenant que mes yeux ne me font plus trop mal et que j'y vois presque comme il faut, ta plus aucune chance de m'avoir

Je me retourne sans la moindre once d'hésitation et en effet, celui qui ma bousculé se tiens debout. Il essuie le sang sur sa lèvre et me regarde en fronçant les sourcils, avant de changer totalement d'expression, se mettant a rire comme un taré. Puis, il pris la parole en me faisant un doigt d'honneur

" Tu viens de signer ton arrêt de mort ! Mon père a énormément de pouvoir dans cette ville et je vais porter plainte contre toi ! Tu vas payer pour ce que tu ma fais ! "

Il espère faire quoi la ? Me faire peur ? Si ce que je déteste le plus au monde, c'est les hommes qui frappent des femmes, la seconde chose que je dois le plus détester c'est ce genre de type. Ils vont ce qu'ils veulent parce que leurs parents ont un statut social le leurs permettant, ce sont des pourri gâtés qui auront toujours ce qu'ils voudront...

" Et cette fille aussi va ramasser pour toi pour avoir osé t'aider ! Mais comme je suis sympa, je vais vous laisser une dernière chance pour vous excuser... "

Cette fois, je ne souri plus du tout, il se permet d'impliquer cette fille qui m'a aidé la dedans ? Je remonte mon foulard pour qu'il cache ma bouche, puis je retrousse mes manches avant de marcher lentement vers lui

" Tu veux porter plainte parce que je t'ai frappé ? Tu crois que j'ai peur de toi ? Tu crois que j'ai peur de ton père ? Si tu veux faire le malin devant quelqu'un, adresse toi a quelqu'un d'aussi courageux que toi... C'est a dire personne... Que ton père soit le roi d'la terre ou pas, j'm'en branle... Tu dois être assez con d'croire que je vais m'excuser après m'avoir autant énervé... "

On ne m'appelle pas l'inconscient pour rien après tout ! Arrivé près de lui, je ne cherche même pas a comprendre et ne lui laisse même pas le temps d'ouvrir sa bouche pour parler, qu'il se prends un puissant direct du droit dans le nez. Le nez cassé, il tombe a genoux. J'aurais pu m'arrêter la, mais ce type ma beaucoup trop énervé, je dois lui donner une leçon qu'il n'oubliera jamais, je dois faire en sorte qu'à chaque fois qu'il me regarde, ce soit avec de la peur dans les yeux... Je tourne sur moi même en lui donnant un coup de pied circulaire dans le visage. Cette fois, il ne se relèvera pas. Et... Changeant du tout au tout, je me retourne vers celle qui m'a aidé, marche vers elle et baisse mon foulard pour lui faire mon plus beau sourire. Je passe ma main gauche derrière mon crâne dans mes cheveux et tends mon poing droit fermé vers elle, en espérant qu'elle comprenne le geste

" Yosh ! Moi c'est Florian Takiya ! Merci beaucoup pour l'aide ! Ha ha ha ha ! "


Sauney de Never Utopia



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 21
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
avatar
MessageRe: La belle et la bête [PV: Sakura]- posté le Dim 15 Fév - 13:25



Oh, la violence ! Le garçon au foulard le ratatine. Enfin, c'est pas non plus anormal, il lui a quand même joué un sale tour ! Heureusement que j'étais là pour venir l'aider. Sinon, je crois qu'il aurait morflé ! Enfin, l'autre gars sans foulard tapait comme une fillette (comme moi, en fait !) donc bon, C'était plutôt évident. Je pense ne jamais remettre mes compétences de Healers/Soignante en cause ! Enfin, c'était juste de l'eau en spray !

Le garçon au foulard s'approche de moi, après avoir tabassé l'autre. Je crois que si je revois ce type, il recevra mon poing dans sa tronche. D'où on tape les gens qui sont désavantagés ? Mais surtout ? Qui d'autre a part lui est assez une tapette pour devoir mettre du sable dans les yeux ? Raaaah, je déteste les types comme ça !  Bon, un pion approche; faisons comme si de rien n'était. Je le regarde et va rejoindre le garçon au foulard.

" Yosh ! Moi c'est Florian Takiya ! Merci beaucoup pour l'aide ! Ha ha ha ha ! "

Il me tend son poing, et le cogne de ma petite main sans force. Enfin, sans force, disons juste, pas très puissant.

"Sakura . Sakura Haru, chasseuse de sables ! Ha ha !

Je lui souris, et il me rend mon sourire. Mais, dites moi, ça sonne bien, Sakura La Chasseuse de Sable ! Enfin, vive les spray's avec de l'eau ! Ces trucs là sont géniaux ! Mais, pourquoi j'en avais dans mon sac ? Qu'importe, il a été utile ! C'est l’essentiel.

"Il n'est pas prêt de revenir ! Ha ha ! Tu l'as bien eu !"

C'est bizarre, mais je ne cherche pas à le connaître mieux. Quand je lui ai mis de l'eau dans les yeux, c'est comme si ce gars-là était un compagnon de baston depuis longtemps. Enfion, je suppose que ce n'est qu'une impression ! En tout cas, je l'apprécie beaucoup, par rapport à l'autre crétin, là ... Qui s'est en plus de ça permis de nous le faire payer via son père ! Raah, non mais quelle horreur ! Cette petite tapette, là ... Bruuuuh ! Je fulmine !

Bref, je regarde le dénommé Florian, et re souris, en attendant qu'il dise quelque chose.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis une rêveuse, une simple rêveuse ...



Willow et Torri - Willow - Florian

Je parle en 66cc66 (parfois en ff99cc) ou en ff9933(C'est plus pour la modération !) et enfin cc66cc


Dernière édition par Sakura Haru le Jeu 31 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
avatar
MessageRe: La belle et la bête [PV: Sakura]- posté le Dim 15 Fév - 16:03



La belle et la bête
Quand une fille douce rencontre une brute...

Yeah, elle a compris le geste et frappe mon poing comme il faut. Après ça, elle me dit comment elle s'appelle, Sakura Haru, puis elle me dit quelque chose qui me fit rire. Saura Haru la chasseuse de sable ! Ca sonne plutôt bien comme surnom trouvé a la va vite. Cette jeune fille me dit un sourire avant de prendre a nouveau la parole en me disant que je l'ai bien eu et qu'il n'était pas prêt de revenir sur le ton de la rigolade. C'est étrange, j'crois bien que c'est la première fois qu'une fille commente c'que je viens de faire avec un trait d'humour, en général soit y partent tous quand je m'approche d'eux, soient les filles prennent peur et m'évitent. Bon, en même temps elle m'a aidé, donc qui sait, peut être qu'elle est habitué aux combats et au danger ? Elle aurait pu prendre un coup en m'aidant, mais elle l'a quand même fait. Et ouais, la c'est sur qu'il est pas prêt de revenir avec c'que j'y ai mit dans la gueule. M'enfin, on sait jamais, y a quelques tarés qui reviennent souvent me voir pour se venger, et en général les fils a papa reviennent avec des renforts qu'ils ont payés. Remarque, au moins ça me fera de l'animation

Bon, cette fille ma aidé alors je lui suis redevable, je comptais aller en cours mais si je pars maintenant en cours en lui ayant juste dit merci je m'en voudrais toute l'après-midi. Personne ne jamais aidé quand j'étais dans la merde pendant un combat, alors il faut que je la remercie comme il se doit ! Je sais ! J'ai qu'à lui proposer de lui payer un resto ! C'est le moins que je puisse faire pour elle ! Enfin... En faite j'sais pas, elle pourrait croire que c'est pour la draguer que je l'invite au resto, elle est très mignonne mais j'ai pas envie de passer pour un type violent et pervers, déjà que la violence a déjà était montré... Bon, déjà je suppose que je peux arriver a ne la faire aller en cours en lui faisant peur, mais j'pas trop envie de faire peur a une fille. Au pire, j'ai juste a lui demander si ca lui tente de sécher pour aller faire ce qu'elle veux histoire que je la remercie, et que si elle a des ennuies avec les professeurs ou avec les pions, elle aura juste a dire que j'en suis la cause. Voilà donc que j'ai trouvé la solution, je souri et croise les bras en la regardant droit dans les yeux

" Est ce que t'es une élève modèle ? Parce que que tu sois une élève modèle ou pas, tu vas sécher les cours avec moi ! T'inquiète, si ta peur de sécher les cours et que les pions t'emmerdent ou que les professeurs veulent prévenir tes parents, t'aura juste a leurs dire qu'un certain « Florian Takiya ta emmené de force dehors parce que c'est un fou, et comme il a défoncé un type sous tes yeux, ta pas voulu lui dire non de peur qu'il s'en prenne a toi ! » Ha ha ha ha ! Bref, t'es la seule fille a m'avoir aidé alors que j'étais dans la merde ! Ta plus de courage que les trois quarts des mecs d'ici ! Ha ha ha ha ha ! Et faut que je te remercie comme il se doit ! Je t'aurais bien proposé un resto mais j'ai peur que tu pense que je veuille te draguer et que j'sois un gros pervers. Donc je te laisse choisir ce que tu veux ! Si tu veux aller au parc d'attraction, on ira ! Si tu veux aller a la plage, on ira ! Si tu veux aller visiter tel ou tel endroit, j'me démerderais et on ira ! Si quelqu'un t'intimide ou ta volé, ta juste a me dire son nom et j'vais lui rendre une p'tite visite ! Ha ha ha ha ! A toi de me dire Saku' ! "


Sauney de Never Utopia




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 21
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
avatar
MessageRe: La belle et la bête [PV: Sakura]- posté le Lun 16 Fév - 11:35



Florian me sourit, d’un air innocent. Je me demande ce qu’il prépare. En tout cas, ma mère m’a toujours dis de ne pas faire confiance a un inconnu. Mais elle a tort ! C’est plus marrant de faire la bête avec des gens que je ne connais pas !

" Est- ce que t'es une élève modèle ? Parce que que tu sois une élève modèle ou pas, tu vas sécher les cours avec moi ! T'inquiète, si ta peur de sécher les cours et que les pions t'emmerdent ou que les professeurs veulent prévenir tes parents, t'aura juste a leurs dire qu'un certain « Florian Takiya ta emmené de force dehors parce que c'est un fou, et comme il a défoncé un type sous tes yeux, t’as pas voulu lui dire non de peur qu'il s'en prenne a toi ! » Ha ha ha ha ! Bref, t'es la seule fille à m'avoir aidé alors que j'étais dans la merde ! T’as plus de courage que les trois quarts des mecs d'ici ! Ha ha ha ha ha ! Et faut que je te remercie comme il se doit ! Je t'aurais bien proposé un resto mais j'ai peur que tu pense que je veuille te draguer et que j'sois un gros pervers. Donc je te laisse choisir ce que tu veux ! Si tu veux aller au parc d'attraction, on ira ! Si tu veux aller à la plage, on ira ! Si tu veux aller visiter tel ou tel endroit, j'me démerderais et on ira ! Si quelqu'un t'intimide ou ta volé, t’as juste à me dire son nom et j'vais lui rendre une p'tite visite ! Ha ha ha ha ! A toi de me dire Saku' ! "

Euh, il me propose de fuguer, là, non pas que je n'en ai pas envie, juste que c'est un tout petit petit petit petit petit petit petit CONTRE LE REGLEMENT ! Mais, l'idée n'est pas mauvaise, je pourrai faire des trucs que je n'aurai jamas eu le courage de faire. Mais, et les cours; alors ? Sécher, c'est pas bien du tout ! Et ... Et puis personne ne voudra me réécrire les leçons ! Et ... Et je panique beaucoup trop. C'est l'anarchie dans ma tête plus rien n'est clair. Je ne sais plus vraiment quoi faire.

 « Et bien, pour commencer, je suis pas une élève modèle au niveau des résultats, mais je dirais juste que je me démerde ! Ensuite ... ... Euh ... Sécher ? Je n’ai jamais fait ça de ma vie ! Et puis, et puis ... Mes parents, ils vont paniquer ... Et ... Et les profs ! Si jamais ils  mettaient un contrôle surprise ? Hein ? Hein ??!! Par contre, l’idée n’est pas mauvaise ! »


J’essaye de me calmer, mais sans grand résultat. Car je n’ai jamais séché, même si j’en ai déjà eu l’idée ... Et puis, dans les magas, les personnages, ils sèchent en disant « Je dois aller à l’infirmerie ! » Enfin, il n’y a que peu de contre, et pas mal de pour.

« Euuuuh, je veux bien ... Mais je ne sais pas comment on s’y prend. Alors ... Le lieu ... On verra sur place ! »

Non, je ne suis pas rassurée, mais bon, comme on dit : « La vie, c’est plus marrant, c’est moins désespérant, en séchant ! »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis une rêveuse, une simple rêveuse ...



Willow et Torri - Willow - Florian

Je parle en 66cc66 (parfois en ff99cc) ou en ff9933(C'est plus pour la modération !) et enfin cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
avatar
MessageRe: La belle et la bête [PV: Sakura]- posté le Lun 16 Fév - 16:50



La belle et la bête
Quand une fille douce rencontre une brute...

Heu... Je rêve ou elle se met a paniquer la ? Elle est capable de s'incruster dans un combat pour me sortir de la et m'aider, mais elle a beaucoup trop peur pour sécher ? Enfin bon, elle me répondit et effectivement, elle était bel et bien en train de paniquer. Ce n'était pas une élève modèle au niveau des notes mais comme elle le dit, elle se démerderait assez bien. Ensuite, elle vint me dire qu'elle n'avait jamais sécher de sa vie et que ses parents vont paniquer tout comme les professeurs. C'est la l'avantage que j'ai, vu qu'ils ne m'ont jamais vu, ils ne peuvent pas s'inquiéter a mon sujet. Puis elle me demanda ce qu'elle ferait si jamais ils mettaient un contrôle surprise ? J'en sais rien moi, elle aura une mauvaise note pi c'tout... Faut savoir prendre des risques dans la vie sinon on passe a côté de choses intéressantes ! Et puis, ça fait de très bon souvenirs ! Enfin, elle fini par me dire qu'elle voulait bien mais qu'elle ne savais pas comment s'y prendre alors pour ce qui est du lieu, on verrait sur place

Si moi j'passe inaperçu quand je sèche les cours, c'est autre chose avec elle vu qu'elle n'a jamais pris le risque de ne pas aller en cours volontairement. Et vu qu'elle a l'air quand même sacrément paniqué... Elle risque de nous faire attraper si jamais un surveillant ou un professeur passe dans le coin, je sais pas si elle pourra garder son calme... Et j'ai une réputation a garder ! Bon, auprès de moi, mais une réputation quand même ! Tant pis, je vais devoir prendre les choses en main ! Niveau discrétion, y a pas meilleur que moi !...Même moi j'me trouve pas crédible... Bref, je me dirige donc vers Sakura et me penche a quelques centimètres d'elle pour la soulever et la porter dans mes bras comme un marié qui porterait la mariée

" Stress pas, une fois qu'on sera dehors j'te reposerais ! Ha ha ha ha ! Mais vu que ta l'air paniqué, je veux pas que tu renonce en voyant un professeur ou que t'ai trop peur au point de pas bouger si un pion passe par la alors qu'on prévoit de sécher. T'es bizarre n'empêche, tu m'aide en plein milieu d'un combat mais ta peur de sécher... Mais bon, j'aime bien ça ! Ha ha ha ha ! Allez, maintenant, on passe en mode on fonce dans le tas sans se faire chopper ! "

Me voilà en train de courir jusqu'à la sortie en faisant bien attention de ne rencontrer personne. Tout se passa sans soucis, et une fois dehors, je la reposa au sol le sourire aux lèvres. Je tendis mon poing droit fermé vers elle et leva mon pouce vers le ciel en lui faisant un clin d'œil

" J'aime quand un plan se déroule sans accroc ! Ha ha ha ha ! J'avais pas la moindre once de plan ! Enfin bref, maintenant qu'on est dehors, tu as des idées ? Ou tu veux qu'on marche jusqu'à ce que tu ai une idée ? "


Sauney de Never Utopia



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 21
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
avatar
MessageRe: La belle et la bête [PV: Sakura]- posté le Dim 1 Mar - 9:48

La suite ICI !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis une rêveuse, une simple rêveuse ...



Willow et Torri - Willow - Florian

Je parle en 66cc66 (parfois en ff99cc) ou en ff9933(C'est plus pour la modération !) et enfin cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageRe: La belle et la bête [PV: Sakura]- posté le

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête [PV: Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Bâtiment Principal
 :: Couloirs.
-
|| Partenaires ||