AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Nous faisons un cours de séchage. [PV : Florian Takiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 26
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
Sakura Haru
MessageNous faisons un cours de séchage. [PV : Florian Takiya]- posté le Dim 1 Mar - 9:48




" J'aime quand un plan se déroule sans accroc ! Ha ha ha ha ! J'avais pas la moindre once de plan ! Enfin bref, maintenant qu'on est dehors, tu as des idées ? Ou tu veux qu'on marche jusqu'à ce que tu ai une idée ? "

" Alors ... Mmmmmh ...  On pourrait aller a une convention ! Un nouveau jeu va sortir, et j'ai pris l'argent nécessaire pour l'acheter ! Par contre, ce n'est pas tout près d'ici ... Et c'est pas maintenant ... Oh ! Je sais ! On peut aller dans un Game Center ! "

C’est bon, il a dû découvrir mon addiction pour les Game’s Center’s. Je crois que je dois avoir des paillettes dans les yeux. Ou peut-être plus. Des arcs en ciel. Et des licornes. Nan, en fait, peut-être pas. Bon, ce n’est pas tout ça, mais j’ai hâte d’y aller. La première fois que j’y suis allé, ça devait être avec mon père, à quatre ou cinq ans. Fou, que des bons souvenirs. J’allume mon téléphone, il est à peu près 14h30. Et le Game Center n’est pas loin du tout.

Je le regarde avec un air suppliant. C’est mon arme secrète, personne ne peut résister à ça ! Niark niark. Normalement, je l’utilise qu’en dernière recours. Mais avec lui, c’est différent. C’est comme si on se connaissait depuis longtemps ! C’est comme un vieil ami, que je connais depuis longtemps. M’enfin. C’est comme ça, ce type est juste génial.

Je me demande s’il va me dire oui, pour l’idée du Game Center. La convention est à seize heures, et on a du temps devant nous. La sonnerie pour le commencement des cours résonne, et je me demande si je n’aurai pas mieux fait d’aller en cours. Oh, mais je viens d’y penser ! Je me suis déjà absentée, une fois. Et je n’ai pas eu de problème, juste la moitié d’un avertissement, car si jamais je re-sèche, j’aurai juste un avertissement, entier, pas de colle, ni mot à faire signer par les parents. Génial.

" Le Game Center, ça te va, ou on peut faire autre chose ! Du temps qu’on s’amuse !"

Appréhendant sa réponse, je me demande s’il avait un tout autre planning en tête. M’enfin, on a toute l’après-midi, et peut-être aussi la nuit, pour visiter la ville et ses lumières du soir. Enfin, pour l’instant, concentrons-nous sur le moment présent, et allons jouer aux jeux vidéo !
Je fouille dans mon sac, normalement, je dois avoir une petite carte avec mon nom, et un passe pour une personne, si nous y allons, tout est bon. Sauf peut-être pour les vigils. Ils me connaissent, et savent que je dois avoir cours, à cette heure-là. Bah, ce n’est pas grave, j’ai qu’à leur dire que j’ai des profs absents, et tout passe ! Bon, on se met en route, oui ou non ? Parce que si on reste là toute la journée, le Game Center, et bah il va fermer !

Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Nous faisons un cours de séchage. [PV : Florian Takiya]- posté le Dim 1 Mar - 13:27

Ha ? Voilà enfin une idée sortant d'sa bouche ! Après avoir réfléchi elle me dit donc qu'on pourrait aller a une convention. Hum ? Une convention ? Ok mais quel genre de convention en faite ? Ce a quoi elle ajoute qu'un nouveau jeu va sortir et qu'elle a pris l'argent nécessaire pour pouvoir l'acheter. Bon par contre, c'est pas tout près d'ici et c'est pas maintenant donc en attendant elle me dit qu'on pourrait aller dans un Game Center ! Heu... Bien sur oui ! Éclater des personnes a un jeu vidéo ca m'va parfaitement bien ! Mais euh..... C'est ou en faite ? Parce que c'est les seuls endroits ou je serais capable d'aller sans me paumer, c'est les restaurants, le parc d'attraction et la plage... Je pourrais prendre le risque de prendre les devants mais on se perdrait rapidement, donc au final j'vais lui laisser me guider ! J'croise donc les bras et lui fais un petit sourire en la regardant dans les yeux

" Hum.... Pour moi c'est ok ! Surtout si tu veux me défier a des jeux ! Tu ne me battrais jamais de toute façon donc ça me va ! Même dans les jeux que je connais pas... Non j'déconne ! Ha ha ha ha ha ! Ca fait quand même pas mal de temps que j'ai pas joué a des jeux ! Genre, j'ai du m'arrêter a la playstation 2 tu vois ! Même si y a pas longtemps j'ai joué a la xbox 360... Fin j'crois... Et sur mon portable j'ai des jeux mais bidons, donc j'pense que tu va m'latter si on doit s'affronter ! Ha ha ha ha ha ha ! "

Bah quoi ? C'est vrai ! Ca fait quand même pas mal de temps que j'ai pas joué a un jeu vidéo ! Et si elle va a une convention pour un jeu, c'est qu'elle doit bien s'y connaître dans cet univers la ! Peut être aurais-je le droit a une professeur et qu'elle va m'apprendre a jouer aux jeux auxquelles on jouera ?... Attends, ça fait beaucoup trop de fois le mot « jouer » dans une seule phrase ! Enfin bref, j'vais lui dire qu'elle doit m'emmener la bas parce que moi j'suis un paumé ! Surtout que si elle attends que je bouge, on va se retrouver j'sais pas ou

" Bon ! Je te suis, parce que moi... J'ai pas du tout le sens de l'orientation ! Ha ha ha ha ! Tu me dis de t'emmener a la gare et au final on se retrouvera pas du tout la bas ! Ha ha ha ha ! Alors... "

Je me courbe en mettant ma main droite dans le bas de mon dos puis en faisant une rotation avec ma main droite, prenant un ton différent de d'habitude pour dire avec humour

" ...Après vous très chère ! "
Revenir en haut Aller en bas

Nous faisons un cours de séchage. [PV : Florian Takiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Florian Takiya
» Florian Takiya et moi s'absentons!
» Juste un peu de sollicitude [Florian]
» Dois-je dire que c'est un bon commencement? {pv. Florian Takuya
» Nous ne sèchons pas ... Ou alors un peu ... [PV Shinya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Kōchi
 :: Centre-ville.
-
|| Partenaires ||