AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Dois-je dire que c'est un bon commencement? {pv. Florian Takuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nika Shinri
Aucun Club
Messages : 34
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 18/02/2015
Âge : 26
Job : étudiante.
Côté coeur : Empty
Personnage en trois mots : Vide et naïve

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Nika Shinri
MessageDois-je dire que c'est un bon commencement? {pv. Florian Takuya - posté le Ven 20 Fév - 11:17


My beginning
J'arrive et un coup!?



Drrrrrr… Des milliers de bruits de valises, de voix s’entendaient. Il faut dire, il y avait énormément de monde. Il y a pas a dire.. Un aéroport, c'est grand. Je regardais de droite à gauche, perdue. Je venais de sortir de l’avion, on pouvait déjà sentir, l’air, l’atmosphère bien différente de mon pays d’origine, l’Angleterre. Mes battements de cœur avaient repris du rythme depuis mon arrivé alors que j’avais réussis à me calmer dans l’avion. Allez… Respire, expire ! Calme toi Nika. Ça va aller. Tu n’as plus a penser à cet homme ignoble, ni à cette mère, tu es libre à présent ! Voilà ce que j’essayais de tourner dans ma tête en vain. Mais cela ne changeait en rien, je sentais un grand vide. Je venais de tout perdre, tous mes efforts, tout ce que j’ai enduré, pouf dans le vent. Ma main droite tenait la valise tandis que ma main gauche était déjà bien en train de serré mon bras pour calmer mes petits tremblements. J’inspirais profondément avant de me diriger vers le bureau d’information pour demander de l’aide sur le trajet à suivre. Heureusement que je savais parler japonais. Mon père natal est japonais, mon beau-père est japonais, il faut croire que ma mère a un faible pour ce pays, cela devait bien être le seul cours qu’elle ne m’a pas fais arrêté en plus des cours « normaux ».

[…]

«  Vous pourriez m’emmener à cette adresse s’il vous plaît ? merci.  »

Je lui montra le plan avant de m’installer à la place arrière au bord de la fenêtre, dans un taxi. Au final, c’est plus simple comme ça. Je jeta un dernier coup d’œil à la feuille avant de le remettre dans mon sac. Un léger soupir sortit de mes lèvres avant de prendre mes écouteurs. Je parcourais les musiques pour voir si une me tenterais plus qu’une autre, et finit par mettre juste un aléatoire, n’importe laquelle fait l’affaire après tout, j’ai juste besoin d’écouter quelque chose. C’est fascinant comment la musique peut t’apaiser. Je regardais le paysage se défilait sous mes yeux avant de me faire emporter par la fatigue et m’endormir.

[...]

« Mademoiselle, mademoiselle ! Vous êtes arrivés ! »

Encore somnolant, j’ouvre durement les yeux. On pouvait voir un grand bâtiment en face, c’était assez impressionnant. De la verdure se trouvait à vue d'oeil autour aussi. Je devrais pouvoir m’y plaire.. Peut-être. Un léger sourire parcourus mes lèvres à cette pensée. Je sortis du taxi et respira un bon coup en m’étirant. J’ai hâte d’être dans mon lit ! Le chauffeur ouvrit sa fenêtre, me rappelant de lui payer. Ah.. Cela m’avait échappé, je sortis rapidement l’argent et lui tendis. Il démarra rapidement et partit. J’expira un dernier coup et regarda le grand mur en face de moi. Je m’avançais dessus puis le toucha. Dire que c'est ici que je vais vivre à présent... On pouvait entendre beaucoup de bruits, il semble avoir pas mal d’élève ici. Cela va sûrement faire bizarre de reprendre mes études après tout ce temps... Je longeais le mur à petit pas, profitant et savourant à petite dose ma nouvelle vie avant de me faire bousculer d’un coup au moment de tourner à ma droite suivit d'un coup sur la joue gauche. Bon sang.. Heureusement que j'ai titubé vers la gauche au moment de l'impact, sinon ce coup m'aurait laissé une bonne marque!
Je touchais doucement ma joue pour essayer, un minimum, d'apaiser la douleur avant de regarder froidement celui qui venait de me faire ça.


----
codage par langweilen sur 1apple-spring



Dernière édition par Nika Shinri le Dim 22 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Dois-je dire que c'est un bon commencement? {pv. Florian Takuya - posté le Ven 20 Fév - 13:34


Dois-je dire que c'est un bon commencement ?
Feat. Nika Shinri


Bon, un jour je promet d'y aller, mais la j'ai pas trop envie. Quand j'en ai envie, y a un truc qui fait que je peux pas y aller, comme la dernière fois qu'j'ai voulu aller en cours, j'me suis retrouvé a m'battre avec un p'tit merdeux... Et aujourd'hui, bah j'ai la flemme, j'suis vraiment pas tenté... Bref, me voilà tranquillement installé dans le terrain de foot, j'crois bien que c'est la première fois que je viens squatté ici en plus. Au moins ca change de d'habitude, et c'est plutôt tranquille pour bouffer tranquille, y a d'autres personnes mais pas tellement. Putain, maintenant qu'j'ai fini d'manger j'me fais chier... Faut que je me trouve un truc a faire ! Je me lève donc et marche d'un pas décidé en direction du bâtiment principal, il faut que j'y aille a tout pris !.... Une fois a l'intérieur du hall d'entrée, je pose mon sac de cours contre le mur et m'assied avant de m'allonger complètement. Calant ma tête contre le sac et relevant la capuche de mon pull pour couvrir au maximum mes yeux, une fois cela fait je met mes mains dans mes poches et tente de dormir. Enfin tente, un glandeur comme moi habitué a dormir s'endort assez aisément au bout d'un moment

Et... Putain mais qui est ce qui m'appelle ?! Ca doit être un pion pour me dire de me lever et de pas dormir ici, mais c'est très simple... Fais comme si il existait pas ! Tu l'entends pas ! Il va bien partir au bout d'un moment de toute manière ! Allez tu peux le faire ! Tu peux t'endormir même avec du bruit ! Courage ! Non, c'est vraiment impossible en faite ! En plus ce vicieux me donne des petits coups de pied dans la hanche pour bien que je me lève, enfoiré de surveillant ! On a même plus le droit de dormir tranquille ici ! Tant pis... Je me lève donc et reprends mon sac que je met dans mon dos. Le surveillant me regarde en fronçant les sourcils et me tends la paume de sa main, y veux quoi lui ? Hein ? Mon carnet ? C'quoi ça ? J'vais pas m'prendre la tête avec lui, je souri puis frappe sa main avec la mienne histoire de lui faire un beau check avant de m'en aller. J'crois que je l'ai laissé sur le cul parce qu'il a même pas cherché a me suivre

Me voilà donc a présent dans les jardins du pensionnat, ici personne me fera chier. Enfin, j'espère... Je m'assied contre un petit muret dans l'herbe, et sors mon portable des poches de mon jean. Un bon p'tit message ca va m'occuper ! Et..... Merde, j'ai pas d'amis..... Pourquoi est ce que j'ai pas d'amis ?.... Et pourquoi est ce que j'ai pensé a télécharger de jeu ? En plus j'ai pas de wi-fi ici... Je hais ne rien prévoir pour quand j'me fais chier... Mais tout a coup, je sens quelque chose de liquide couler sur ma tête, mon front, mes joues et mes épaules... C'quoi cette merde ?.... Je lève donc la tête et vois quelqu'un debout derrière moi... Ce chien... J'me rappelle de lui, j'l'ai déjà éclater plusieurs fois mais il a jamais osé venir seul donc... Ou sont les larbins qui l'accompagnent ? Il est vraiment seul ? Une chose est sur, maintenant qu'il m'a versé sa canette sur la gueule, y va ramasser mais... Hé ! Enfoiré ! Pourquoi tu cours !!! Je me lève sans chercher a comprendre et le poursuis dans les jardins, arrivé a une intersection je lui donne un coup de pied mais ce connard esquive en se jetant sur le côté. Il se relève rapidement et se trouve maintenant derrière moi, je me retourne et plie mon bras gauche vers l'arrière pour prendre de l'élan et le frapper mais... Attends, pourquoi est ce que je viens de sentir quelque chose heurter mon coude ?...

Dites moi que j'ai frapper un mur... Dites moi que j'ai frapper un mec... Pas une fille, pas une fille, pas une fille ! S'il vous plaît ! J'arrête tout mouvement, et me retourne légèrement.... MERDE !!! C'EST UNE FILLE !!! NOOOOOOOOOOON !!!! J'ai jamais fait ça d'ma vie ! Je voulais pas commencer ni aujourd'hui ni dans cent ans ! Non non non non !!!! Cet enfoiré ! J'vais te buter ! Tout ça c'est a cause de toi ! Et n'essaie même pas de fuir, plus personne ne peux te sauver maintenant... Je serre mon poing droit et lui met un si fort coup de poing dans le nez que même moi je me suis fait mal... Le voilà par terre avec le nez cassé, inconscient... Je me tourne complètement vers la fille en me précipitant vers elle

- Je suis désolé ! Je suis vraiment désolé ! Je voulais pas du tout te faire mal ! Je voulais même pas te toucher ! Je savais pas que t'étais la ! HAAAA !!! Tu veux aller a l'infirmerie ?! Tu veux que je t'y emmène ?! Comment je peux me faire pardonner !!! Dis moi tout ce que tu veux et je le ferais ! Haaaaaaaaaa ! L'imbécile !!!! Frapper une fille ! Honte a moi ! Abruti que je suis !

Bordel, la j'suis vraiment énervé contre ce type et contre moi, ce que je déteste le plus au monde ce sont les types qui osent frapper des femmes, je les ai toujours corrigés avec mes poings quand je les vois faire ! Et voilà que je m'y met ?! Putain je me hais ! Je me hais ! Je me hais plus que tout au monde maintenant ! Cette fille va me détester ! Je me dirige droit vers le mur le plus proche de moi et pose mes mains sur le mur, avant de donner un coup de tête sans aucune hésitation sur le mur... Ca, ça m'remet les idées en place ! Du sang coule sur mon front et mes joues mais au moins maintenant, je suis calmé, même si je me hais toujours autant. Faut que je me fasse pardonner, je peux pas rester avec ça sur la conscience !

- Tu es nouvelle ? Je suis vraiment désolé, cet enfoiré ma cherché et ma forcé a me battre, et je t'ai involontairement frappé... Ne crois pas que je suis un pur connard, c'pas le cas, j'ai jamais touché une fille avant aujourd'hui alors je m'en veux énormément la...


© By A-Lice sur Never-Utopia



Dernière édition par Florian Takiya le Ven 20 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Aucun Club
Messages : 34
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 18/02/2015
Âge : 26
Job : étudiante.
Côté coeur : Empty
Personnage en trois mots : Vide et naïve

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Nika Shinri
MessageRe: Dois-je dire que c'est un bon commencement? {pv. Florian Takuya - posté le Ven 20 Fév - 16:31


Surprise
Étrange personnage



Touchant ma joue avec ma main, je soupira un coup. Quelle nice commencement pour mon début ici ! Après avoir jeta mon regard, j'essayais de m'écarter et fit un détour de 45° par rapport à eux et commença à marcher vers le jardin au lieu de l'Hall qui était mon destination d'origine. Après seulement un pas ou deux, j'entendis un grand BAM venant de leur direction, je me retournas donc instinctivement vers eux et vit un des hommes complètement à terre, la tête amochée et l'autre garçon, celui qui m'avait donné un coup d'ailleurs, complètement fou de rage. Celui-ci se retourna d'ailleurs vers moi et se précipita sur moi. Une peur me prit rapidement mais qui se dissipa aussi vite quand celui ci se présenta complètement désolé.

- Je suis désolé ! Je suis vraiment désolé ! Je voulais pas du tout te faire mal ! Je voulais même pas te toucher ! Je savais pas que t'étais la ! HAAAA !!! Tu veux aller a l'infirmerie ?! Tu veux que je t'y emmène ?! Comment je peux me faire pardonner !!! Dis moi tout ce que tu veux et je le ferais ! Haaaaaaaaaa ! L'imbécile !!!! Frapper une fille ! Honte a moi ! Abruti que je suis !

Tellement submergés par ses questions, excuses, que j'ai presque absolument rien compris. Qu'est ce que je suis censé faire là? Je suis pas naïve, c'est surement un parade, vu sa force, on sait jamais ce qu'il peut faire et il ne faut pas croire aux hommes! Mais son expression ne donnait pas du tout envie de lui en vouloir. Il avait l'air vraiment peiné par ce qu'il venait de faire. Dois-je lui pardonner? Non non, Nika, ne te fais pas berner! Les hommes ce sont des loups, et tu as vu sa force?! Pendant que j'étais complètement immobile a ne savoir quoi faire, je voyais l'homme s’avançait vers le mur et mis ses deux mains dessus. Euh... Je le sens très très mal.. Il se mit à taper sa tête dessus. Je le savais... Quel idiot! J'accourus vers lui et pencha ma tête pour voir ce qu'il s'était fait. On pouvait voir du sang coulait de son front et de ses joues. Bon sang ... Il me regarda ensuite, toujours navré.

- Tu es nouvelle ? Je suis vraiment désolé, cet enfoiré ma cherché et ma forcé a me battre, et je t'ai involontairement frappé... Ne crois pas que je suis un pur connard, c'pas le cas, j'ai jamais touché une fille avant aujourd'hui alors je m'en veux énormément la...

Bon ok, fais toi une raison, il n'a pas l'air SI mauvais que ça. Et puis, c'était accidentel, franchement il n'avait pas besoin de se donner cette peine et bien au premier sens du terme, il s'était fait beaucoup plus mal que moi. Ma tête toujours penché près du sien, j'émis un léger sourire, ses réactions étaient.. assez amusantes et vraiment franche.

" Tu devrais être celui qui aille à l'infirmerie ".

Mon regard se tourna vers celui à terre qui était toujours inconscient. Etait-il vraiment le "mauvais" dans l'histoire? On devrait l'emmener à l'infirmerie aussi non? Ou plutôt l’hôpital ? Où fallait-il le laisser? Je me retournais vers le garçon sans savoir quoi faire. Il veut sûrement rien a faire de plus avec lui. Et je ne sais pas non plus ce qu'il s'est vraiment passé. D'ailleurs c'est sûrement mieux comme ça, je veux pas m'en mêlé.

" On y va ? "

----
codage par langweilen sur 1apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Dois-je dire que c'est un bon commencement? {pv. Florian Takuya - posté le Ven 20 Fév - 17:25


Dois-je dire que c'est un bon commencement ?
Feat. Nika Shinri


Pffffouuuuu.... J'ai une de ces migraines ! Pourtant j'ai déjà pris des coups sur la gueule encore plus violent que celui que je me suis moi même infligée, mais j'ai jamais autant eu la tête qui résonnait de toute ma vie... Elle s'était approché de moi et m'avait fait un léger sourire. Yeah, malgré ce que je lui ai fait, elle me souri. Mais ça n'enlèvera pas ce que je ressens en ce moment, je suis énervé au plus haut point contre moi, et quand je suis énervé contre quelqu'un je ressens l'énorme envie de le frapper... Alors j'dois faire quoi maintenant pour faire partir ce sentiment de colère ? Je dois encore me faire mal ? Étonnement, cette fille que j'ai accidentellement frappé pris la parole pour me dire que le seul qui devrait aller a l'infirmerie ce n'était pas elle mais plutôt moi. Hein ?.... Elle est folle ou quoi ? Je l'ai frappé ! Elle devrait aller a l'infirmerie ! On sait jamais ! Putain.... Je me suis pas autant inquiété depuis très longtemps !... Enfin... Jamais en faite... Même quand j'me suis fait tabasser par une vingtaine de type j'ai pas autant paniqué... Pour la première fois de ma vie, je panique ! C'est surement parce que j'ai réalisé que j'avais fait ce que je voulais a tout prix ne pas faire

Elle regardais a présent l'type a terre avant de se retourner vers moi avant de me dire « On y va ? ». Hum... Je sais pas, c'est si moche que ça ? J'veux dire, je sens le sang qui coule encore un peu, mais j'pense pas que ce soit si grave que ça, au pire je m'évanouirais et me réveillerait plus tard, le sang ne coulera plus et j'm'en occuperais. Même si la douleur s'intensifie au fur et a mesure que le temps s'écoule, je ne peux pas vraiment dire que j'ai envie d'y aller. Peut être qu'au fond, c'est une bonne correction que d'avoir mal pour ce que je lui ai fais. Même si cette fille m'avait énervé au plus haut point, je ne l'aurais jamais frappé... Je sais ! Je vais lui dire oui et y aller avec elle, comme ça quand l'infirmière me verra, elle pourra aussi la voir a elle ! Et après, je ferais tout ce qu'elle voudra pour tenter de me faire pardonner !


- Yooooooooosh ! C'est parti, on y va ! Comme ça toi aussi tu pourra voir l'infirmière ! Et après, je te jure que je ferais absolument tout ce que tu voudras ! Je veux a tout prix me faire pardonner ! Même si tu me dit de me donner un autre coup dans la gueule j'le ferais ! Haaaaa.... Tu t'appelles comment au passage ? J'essaie de faire un peu la causette, y a un peu d'chemin a faire mine de rien pour aller a l'infirmerie ! Et t'es nouvelle ?

Au moins, j'essaie de faire connaissance le temps d'aller la bas...



© By A-Lice sur Never-Utopia



Dernière édition par Florian Takiya le Ven 20 Fév - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Aucun Club
Messages : 34
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 18/02/2015
Âge : 26
Job : étudiante.
Côté coeur : Empty
Personnage en trois mots : Vide et naïve

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Nika Shinri
MessageRe: Dois-je dire que c'est un bon commencement? {pv. Florian Takuya - posté le Ven 20 Fév - 18:30


Fail
Mais où c'est!?



C'est assez étrange comment j'ai pu m'approcher autant de lui sans avoir trop de dégout, surtout après avoir vu la force de ses poings. Je suppose que c'est parce qu'il a sincèrement voulu se faire pardonner. Je reculai quand même d'un pas en attendant sa réponse qu'il tardait à donner. Il semblait réfléchir un peu, ce qui m'inquiétait, surtout au vu du sang qui continuait à couler en attendant. Mais sa réponse ne tarda pas.

- Yooooooooosh ! C'est parti, on y va ! Comme ça toi aussi tu pourra voir l'infirmière ! Et après, je te jure que je ferais absolument tout ce que tu voudras ! Je veux a tout prix me faire pardonner ! Même si tu me dit de me donner un autre coup dans la gueule j'le ferais ! Haaaaa.... Tu t'appelles comment au passage ? J'essaie de faire un peu la causette, y a un peu d'chemin a faire mine de rien pour aller a l'infirmerie ! Et t'es nouvelle ?  

Il y a pas a dire... Il parle beaucoup, et cet entrain me faisais sourire. Alors que je suis assez connue pour être pas mal ... froide. Il s'était mise à marcher pendant son "discours". Bien qu'il ne semblait pas méchant et que j'aimais l'impression qu'il me donnait (omis la bagarre), je ne pouvais m’empêcher de laisser une certaine distance pendant qu'on allait vers l'infirmerie, donc légèrement derrière lui, a peut-être .. un mètre plus loin?

" Mh oui, je viens d'arrivée. Je m'appelle Nika et toi? "

Pendant ma réponse, je scrutais l'environ, ce pensionnat est quand même vraiment assez impressionnant, la décoration, la construction étaient vraiment bien faites, on se croirait presque à une "palace" ou peut-être que tous les écoles sont comme ça? J'en savais strictement rien dessus. D'ailleurs voir autant de personnes de mon âge aussi. Ça en est presque un peu stressant en pensant en cours et tout. Quoique au final, on s'en fout, qu'est ce que cela peut me donner de plus?
Il avait dit que l'infirmerie est assez loin non? En repensant à tout ce qu'il m'a dit, cela recommençait à m'inquiéter, j'avançais donc à nouveau à son hauteur pour regarder son visage. Le sang avait bien coulé et avait déjà tombé jusqu'à son cou. Je l'agrippai violemment le bras et commença à le trainer en marchant vite.

" Tu es remplis de sang! On devrait se dépêcher! "

En faite au final.. J'ai juste marché tout droit et après 10 mètres je m’arrêtai. Remarquant que je savais pas où c'était. N'osant pas le regardais, j'ai juste lâchai sa main en rougissant légèrement.

" Ehm.. J'avais oublié, je sais pas où c'est.. "


----
codage par langweilen sur 1apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Dois-je dire que c'est un bon commencement? {pv. Florian Takuya - posté le Ven 20 Fév - 18:58


Dois-je dire que c'est un bon commencement ?
Feat. Nika Shinri


Donc elle s'appelle Nika hein ? C'est assez classe en faite, donc j'aime bien. Et donc c'est aussi une nouvelle, putain ca craint pour son premier jour ici... Même moi j'ai pas eu de premier jour de cours aussi pourri que le sien, être obligé d'aller directement a l'infirmerie a cause d'moi... Et si jamais elle devais aller voir quelqu'un la ? Ou si elle avait déjà un cours de prévu ?! Ca veux dire que je lui fait rater des trucs importants p'tet ! Et merde ! J'suis vraiment en colère contre moi... Mais, perdu dans mes pensées je sens quelque chose attraper mon bras brusquement, je tourne alors la tête et la vois a mon niveau avant de se mettre a accélérer le pas et avant même d'avoir le temps de dire un truc, elle prends la parole. Elle me dit alors que j'étais rempli de sang et qu'on devait se dépêcher. Mais au bout d'une dizaine de mètres, nous voilà arrêté, elle fais quelques pas sans se retourner avant de me dire qu'elle avais oublié qu'elle ne connaissait pas l'endroit et que donc, elle ne savait pas ou était l'infirmerie... Donc... Elle s'inquiète pour moi alors que je l'ai frappé ? D'accord c'était pas volontaire, mais je l'ai quand même frappé p'tin !

Mais, au lieu de garder mon regard sérieux, je ne put m'empêcher de sourire avant de lâcher un petit rire sincère. Je met alors mes mains dans mes poches et avance vers elle pour tourner ma tête et la regarder en lui faisant mon plus beau sourire, la regardant droit dans les yeux. Mouais, j'dois avoir l'air assez con quand même avec tout ce sang sur la gueule. Mais bon, puisqu'elle semble être inquiète, je me dois de me dépêcher, heureusement qu'on n'est plus très loin maintenant, encore une vingtaine de mètres et c'est bon. Je prends donc la tête de marche et une fois devant l'infirmerie, je frappe a la porte. L'infirmière me dit d'entrer et j'entre en laissant la porte ouverte pour que Nika puisse entrer. En voyant ma tête, l'infirmière fit de gros yeux et se leva immédiatement de sa chaise en me disant de venir me voir. Et puis quoi encore ?! J'irais pas la voir avant qu'elle n'ai vu Nika ! Je fais donc un pas en avant et pointe du doigt la jeune nouvelle


- Moi ca peut attendre ! Le plus important, c'est que j'ai accidentellement frappé cette fille ! Alors regardez la d'abord ! On sait jamais ! J'me f'rais pas soigné avant que vous ne l'ayez vu ! Elle ma rien dit mais si faut en la frappant j'y ai p'tetre cassé un dent ! Allez savoir ! J'suis déjà assez en colère contre moi alors si jamais Nika a quelque chose et qu'elle ne veux pas le dire a vous et a moi... J'me casse sans hésiter !

Rien a foutre de son autorité, si jamais elle la regarde pas d'abord, j'me barre...



© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Aucun Club
Messages : 34
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 18/02/2015
Âge : 26
Job : étudiante.
Côté coeur : Empty
Personnage en trois mots : Vide et naïve

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Nika Shinri
MessageRe: Dois-je dire que c'est un bon commencement? {pv. Florian Takuya - posté le Ven 20 Fév - 19:39


This is something else
A quoi penset-il?




Que c'est embarassannnt ! Juste parce que je m'inquiète, je le traine de force et en plus je me plante vu que je ne sais pas où se trouve cette infirmerie! Mon corps a bougé tout seul! Voilà, c'est tout! Mais cela n'ai pas une raison valable ... J'ose vraiment pas le regarder du coup, bien que je sais que ce n'est pas SI grave et ça arrive a tout le monde. Enfin je crois? Dis moi que ça arrive à tout le monde! C'est là que j'entends un rire, je me retourne donc vers lui, les joues totalement rosées d'embarras.

" ... Ris pas ! "

Il me regarda en s'arrêtant avec un sourire tout en mettant les mains dans ses poches. C'est vrai.. Qu'il pourrait être mignon, si ce n'est pour tout ce sang qui coûle! Bon sang, il n'a pas mal ? En quoi est-il constitué?! J'en faisais presque une mine boudeuse. Il reprit la tête du marche et continua à s'avancer. Je le suivais donc en silence derrière. D'ailleurs avec tout ça, j'ai pas entendu son prénom, dommage. Une vingtaine de mètres plus loin, il s'arrêta devant une porte où une plaquette "infirmerie" était marquée dessus et frappa.

" Entrez !"

Je le vis donc ouvrir la porte et entra. L’infirmière en voyant l'état du visage de ce garçon fit un bond de sa chaise en lui haussant le ton d'un air légèrement surpris ou paniqué, je ne sais pas.

" Viens! Laisse moi voir ça! "

Le blessé en question fit un pas et s'arrêta avant de me pointer du doigt à ma surprise.

- Moi ca peut attendre ! Le plus important, c'est que j'ai accidentellement frappé cette fille ! Alors regardez la d'abord ! On sait jamais ! J'me f'rais pas soigné avant que vous ne l'ayez vu ! Elle ma rien dit mais si faut en la frappant j'y ai p'tetre cassé un dent ! Allez savoir ! J'suis déjà assez en colère contre moi alors si jamais Nika a quelque chose et qu'elle ne veux pas le dire a vous et a moi... J'me casse sans hésiter !


Pff.... Alors lui... Alors lui! Je ne pouvais m’empêcher de rire à cela. L'infirmière était complètement abasourdie et cela se comprends! J'avais quoi? Juste un petit rouge sur la joue? C'est tout, la douleur s'était déjà calmée. Je me calmais moi-même vite à ce rire. J'en ai pas l'habitude et faut dire, cela m'a fait quelque bien. En faite, cette nouvelle vie risque sans doute d'être mieux. Celle que j'avais avant.. Était vraiment pas terrible. Je comprends presque plus pourquoi je me sentais si mal à mon arrivé. Je m'avançai donc devant l’infirmière et lui fis voir.

" J'ai presque rien mais vu qu'il veut ABSOLUMENT que je vienne d'abord, me voilà. "

" Mh.. Voyons voir... "

Elle m'examina et appliqua un peu de crème, pour calmer la douleur je suppose ou quelque chose comme ça. Je ne connaissais pas vraiment, il faut dire bien que j'ai reçu beaucoup de douleurs mentales, je ne me suis presque jamais vraiment blessée. Ceci fait, elle regarda le jeune homme et lui demanda de s'approcher avec la main.

" Elle n'a rien, allez à ton tour ! "


----
codage par langweilen sur 1apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Dois-je dire que c'est un bon commencement? {pv. Florian Takuya - posté le Ven 20 Fév - 21:36


Dois-je dire que c'est un bon commencement ?
Feat. Nika Shinri


Wouh ouh ! Ca a marché, elle s'avance donc et dit a l'infirmière qu'elle n'a presque rien mais vu que je veux absolument qu'elle la vois, la voilà d'abord. J'ai réussi ! Et si elle y avait pas était en première, j'crois que j'me serais vraiment barré en faite... L'infirmière l'ausculte donc et lui applique une pommade ou un truc dans l'genre sur la joue. Après ça, l'infirmière me regarde et me fais signe d'approcher avec sa main, avant de me le dire de vive voix... Et merde... Donc j'vais vraiment pas pouvoir y échapper alors ! Faites qu'elle me demande pas c'qui m'est arrivé ! Faites qu'elle me demande pas ! Et... merde.... La voilà qui me demande ce qui m'est arrivé pour que je sois dans cet état. Elle pose ses mains sur mes épaules et me guide jusqu'à un tabouret ou elle me fit m'assoir, hein ? J'peux marcher hein si jamais m'dame ! J'ai pas une si sale gueule nan ? Ca va quoi, j'veux dire, j'ai qu'un peu d'sang sur la gueu... QUOIIIII ?! J'ai tout ce sang sur la gueule et dans le cou depuis tout a l'heure ?! Mais j'suis une machine ou quoi pour pas être tombé par terre avant ?!

Putain, me voir dans le miroir ma motivé pour me faire soigner ! Mais plus important, la voilà qui insiste pour savoir ce qu'il s'est passé. Mais c'est étonnant qu'elle me demande, j'la côtoie quand même assez souvent a cause de mes combats... Elle soupire puis me demande une dernière fois en me disant qu'elle sait très bien que personne d'ici ne me mettrait dans un tel état. Arreteeeeez ! Vous allez me faire rougir !!! Bon ok, j'ai déjà la tronche assez rouge comme ça. Je passe ma main droite dans mes cheveux en les frottant avant de fermer les yeux et de sourire a pleines dents


- Ha ha ha ha ! Bah en faite, j'ai glissé ! Ha ha ha ha ha ! Marrant non ?.... Bon ok.... J'me suis pris un mur dans la gueule ! Volontairement.... Bref ! Longue histoire !

La flemme d'expliquer tout ce qu'il s'est passé, en plus j'ai un mal de crâne assez violent comme ça. Enfin bref, elle fit donc son boulot et me voilà quelques minutes plus tard avec des bandages sur la gueule passant par mon front et faisant l'tour d'ma tête. Elle me fit aussi avaler des médicaments pour les maux de têtes, je la remercie d'un geste de la main avant de me lever et de me diriger vers Nika, lui faisant un grand sourire et en pointant du doigt mes bandages

- Hé regarde ! J'suis plus avantagé que toi maintenant si j'veux ! J'pas besoin de serre-tête ou d'épingle a cheveux pour mes mèches rebelle ! Ha ha ha ha ! Juste a faire passer les mèches en dessous des bandages et c'est réglé !.... Bref parlons sérieusement toi et moi.... Dis moi ce que tu veux faire et on le fera ! Je dois me faire pardonner pour ce que je t'ai fais ! Même si tu veux aller au restaurant et qu'j'dois payer une blinde j'en ai rien a foutre ! Même si tu veux une nouvelle veste hyper chère ! Ha ha ha ha ha ! Et me dis pas rien sinon je vais devoir rester avec toi jusqu'à ce que me dise un truc pour me faire pardonner !


© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Aucun Club
Messages : 34
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 18/02/2015
Âge : 26
Job : étudiante.
Côté coeur : Empty
Personnage en trois mots : Vide et naïve

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Nika Shinri
MessageRe: Dois-je dire que c'est un bon commencement? {pv. Florian Takuya - posté le Dim 22 Fév - 9:28


Mummy
Et ma valise!?




A l'appel de l'infirmière je me décalai vite pour laisser place à l'homme derrière moi et me mis un peu derrière, en faite à sa place. Celui-ci s'avança vers elle. La dame à blouse blanche fit une mine un peu inquiète tout en étant un peu fâchée et lui demanda ce qui s'était passé. Un léger rire résonna en moi à la réponse possible. Il allait pas dire, "je me suis tapé contre le mur moi même parce que je me sentais coupable?", c'était assez marrant, bien que sa tête n'était elle, pas très marrante avec tout ce sang. C'est assez inquiétant à vrai dire. D'ailleurs même le blessé en question avait l'air choqué au vue de l'état de son visage sur le miroir. Tu vois! Tu vois pourquoi j'étais aussi inquiète, voilà pourquoi je ne pouvais l'ignorer! Ou c'est peut-être encore une raison inutile que je me fais.. Quoiqu'il en soit.. Qu'il ne l'ai pas remarqué.. Il est vraiment solide ou juste vraiment trop inquiet pour moi? Ou plutôt qu'il s'en veut juste beaucoup trop. Je me demande... Les secondes passaient et le jeune homme ne semblait pas vouloir répondre, ce qui se comprends mais l'infirmière insistait, une fois, deux fois puis une dernière qui semblait faire lui faire réagir.

" Je sais bien que personne dans cet établissement peut te mettre dans un tel état! "

Oh il vient souvent ici? Et en plus elle semble bien lui connaître. Oh oh, me dis pas qu'en faite je viens de rencontrer et me laisser on va dire... Légèrement ouvrir par une personne super dangereuse? Cette pensée commençait à m'inquiéter, peut-être que je devrais partir maintenant vu qu'il se fait soigner et que je n'ai plus rien à faire ici? Il se mit à faire un grand sourire avant de répondre joyeusement mais un peu embarrassé.

- Ha ha ha ha ! Bah en faite, j'ai glissé ! Ha ha ha ha ha ! Marrant non ?.... Bon ok.... J'me suis pris un mur dans la gueule ! Volontairement.... Bref ! Longue histoire !

Il a finit par opté par une part de vérité. Longue... A raconter c'est sûr, après l'action en lui même était assez... Rapide et marrant pour ceux qui regarde mais c'est vrai que pour lui c'est assez ... sérieux. Il a fait tout ça, et je pense à m'échapper de lui? Où sont passés tes bonnes manières Nika? Surtout que pour être franche, en réfléchissant, c'était à moitié de ma faute. J'entendais des bruits mais j'ai pas fais assez attention, on s'est juste percuté et il se trouvait juste en train de se battre.... Et si son histoire est correct, dans ce cas, c'est complètement la faute de cette homme ! En faite heureusement que j'ai pas demandé à le faire soigner aussi. Ma tête disait déjà que ce qu'il me disait était vrai, j'espère qu'on va pas dire que je suis encore trop naïve.. En attendant, je restai planté là, droite, à attendre que ses soins finissent, l'infirmière lui bandageait de partout, cette aspect me fit émettre à nouveau un rire. On dirait un momie presque ! Elle me donna un regard, pas très contente. Oups, c'est vrai que ça se fait pas pour lui. Ceci dis après que ce soit finit, lui même me dis un grand sourire en pointant du doigt ses bandages.

- Hé regarde ! J'suis plus avantagé que toi maintenant si j'veux ! J'pas besoin de serre-tête ou d'épingle a cheveux pour mes mèches rebelle ! Ha ha ha ha ! Juste a faire passer les mèches en dessous des bandages et c'est réglé !.... Bref parlons sérieusement toi et moi.... Dis moi ce que tu veux faire et on le fera ! Je dois me faire pardonner pour ce que je t'ai fais ! Même si tu veux aller au restaurant et qu'j'dois payer une blinde j'en ai rien a foutre ! Même si tu veux une nouvelle veste hyper chère ! Ha ha ha ha ha ! Et me dis pas rien sinon je vais devoir rester avec toi jusqu'à ce que me dise un truc pour me faire pardonner !


Il n'y a vraiment pas à dire non? Son caractère et l'impression qu'il me donne ne fait absolument pas peur. Il a l'air tout innocent, joyeux, on dirait presque un enfant qui n'a peur de rien. Je ne pouvais m’empêcher de lui donner un sourire.

" Tu n'as rien besoin de me donner, ce n'est pas vraiment ta faute, c'était accidentel "

Après avoir dis ça, je pensais partir quand quelque chose me vint à l'esprit. Oh non.. Oh non.. Ne me dis pas que.... Je tournais ma tête de droite à gauche, essayant de peut-être avoir une espoir de trouver ce que je semblais avoir perdu. Haha... J'en étais sûre! J'en avais presque les larmes aux yeux. J'ai oublié ma valise! Je courrai donc en dehors de l'infirmerie, puis le Hall pour arriver à nouveau au jardin. L'homme en question semblait encore inconscient. Bon sang, ça fait quand même une quinzaine voir une vingtaine de minutes depuis non ? Son coup était aussi "balèze" que ça? Oh et puis on s'en fout!  Ma valise! Ma valise.. ! Je regardais de nouveau de droite à gauche, paniquée et tournis vers le recoin, la ou j'étais avant la bousculade. Je poussai un cri de soulagement.

" Ah la voilà ! "

Je me précipita vers ma valise qui se trouvait collé au mur au coin vers le parking. On aurait presque dit qu'il s'était caché. Heureusement que personne ne viens ici. Je m'écroulai presque, mes jambes avaient perdu de ses forces et j'étais presque assise devant ma valise.

----
codage par langweilen sur 1apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Dois-je dire que c'est un bon commencement? {pv. Florian Takuya - posté le Dim 22 Fév - 10:20


Dois-je dire que c'est un bon commencement ?
Feat. Nika Shinri


Voilà qu'elle me fait un sourire avant de m'achever mentalement en me disant qu'elle n'a besoin de rien venant de moi car ce n'était rien d'autre qu'un accident... Elle me tue cette fille... Elle ne doit surement pas savoir ce que je ressens depuis que je l'ai frappé ! Hein ? Qu'est- ce qui lui arrive ? Attends ! Pourquoi elle se barre en courant ? D'abord elle m'achève en me disant de rien faire puis ensuite elle me donne un autre coup de grâce en se barrant ! Ca s'passera comme ça ! Étonné je regarde l'infirmière avant de lui faire un clin d'œil et un geste de la main droite pour lui dire au-revoir avant de me retourner et de me barrer moi aussi en courant. La voyant au bout du couloir je me met automatiquement a sprinter, hey mais, en faite les médocs qu'elle ma donné sont hyper efficace !... Bref, me voilà a quelques mètres d'elle la rattrapant assez difficilement quand même, faut dire qu'elle coure vite en faite ! De loin on aurait pu croire que je la poursuivais tel un pervers chassant sa proie !... Ouah c't'image de fou...

Mais étant a présent a côté d'elle et la regardant le sourire aux lèvres, les mains dans les poches on pouvait très bien voir que je ne la poursuivais pas avec des arrières-pensées. Enfin bon, nous voilà arrivé de nouveau dans les jardins et la voilà qui fut soulagé en voyant sa valise. Hooooooo.... D'accord ! C'était pour sa valise qu'elle s'était barré ! Elle se précipita vers elle et s'assit a côté. Je la suivis donc mais cette fois lentement et calmement, en prenant bien mon temps. Une fois près de Nika, je retira mes mains de mes poches pour croiser les bras et la regarder droit dans les yeux le sourire aux lèvres


- Hey ! Me semblait bien t'avoir dit que j'te suivrais partout jusqu'à ce que tu me dises ce que tu veux faire ! J'te lâcherais pas avant de m'être fais pardonner ! Toute ma vie j'me suis interdit de frapper une femme, et la j'viens de le faire alors autant de dire que ce sera pas facile pour toi de te débarrasser de moi ! Ha ha ha ha ha !

Puis me viens une idée, pour commencer a me faire pardonner, et en attendant qu'elle me donne une réponse, je vais commencer a l'aider en portant sa valise ! J'm'en approche donc, prends la poignet et la porte pour la placer sur son épaule droite. Ho, y a des roulettes ?..... Tant pis, la flemme de la faire descendre de toute façon !

- V'la ! En attendant que tu m'donne une réponse convenable, j'te lâcherais pas ! Et j'vais porter ta valise, ce sera un début vers le pardon !


© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Aucun Club
Messages : 34
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 18/02/2015
Âge : 26
Job : étudiante.
Côté coeur : Empty
Personnage en trois mots : Vide et naïve

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Nika Shinri
MessageRe: Dois-je dire que c'est un bon commencement? {pv. Florian Takuya - posté le Dim 22 Fév - 10:53


Awkward
Trop d'aide, tue l'aide, ok non.



- Hey ! Me semblait bien t'avoir dit que j'te suivrais partout jusqu'à ce que tu me dises ce que tu veux faire ! J'te lâcherais pas avant de m'être fais pardonner ! Toute ma vie j'me suis interdit de frapper une femme, et la j'viens de le faire alors autant de dire que ce sera pas facile pour toi de te débarrasser de moi ! Ha ha ha ha ha !

Je relevai les yeux vers le garçon, oui j'avais reconnu sa voix, vu que je l'avais quitté il y a même pas une minute. Il m'avait suivit et j'avais même pas remarqué! Je pensais qu'il allait partir vu qu'il avait finit de se faire soigner et que je lui avais bien dis qu'on était quitte vu que c'est un accident mais lui ne semblait pas le voir de cette manière. Je pense que je l'ai blessé du coup, à me mettre dans son chemin et a me prendre un coup (qui je précise est accidentel). Ça l'a blessé dans son honneur? Est-ce comment ça qu'on appelle ça?
Je le vis soudainement prendre ma valise, la portant à son épaule droite, cette action me surpris et je me levai d'un bond.

- V'la ! En attendant que tu m'donne une réponse convenable, j'te lâcherais pas ! Et j'vais porter ta valise, ce sera un début vers le pardon !

Aah oui.. Quelle idiote c'est pour m'aider mais.. C'est pas que je le fais pas confiance mais j'aime pas trop l'idée de passer ma valise et de le faire porter. N'y a t-il pas un moyen de ne pas le blesser et de faire bien passer le message que je lui pardonne et qu'il puisse accepter? Surtout que je veux pas abuser de sa gentillesse. Ah peut-être que... Une idée me parvint, bien que pas terrible. Je touchai le bas de ma valise en le regardant, pas très confiante.

" Euhm... Je peux le prendre moi-même. Si tu veux, tu peux me faire visiter le campus? Je suis nouvelle donc pour être franche, je suis assez perdue. Je sais même pas par où commencer et ce que je dois faire. Que ce soit les dortoirs... Ou les papiers administratifs, j'en sais rien du tout "

Ce qui en somme est assez vrai. Cela fait tellement longtemps que je suis pas allé en cours dans un établissement que je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire, même si officiellement je suis enrôlé donc je devrais pas m'inquiéter, et il y a surement des papiers qui me disent quoi faire mais je m'en rappelle absolument pas, alors son aide sera vraiment le bienvenue.

" En attendant, dépose cette valise! Je peux la prendre moi-même. "

J'espère que ma phrase n'a pas semblé rude ou quoique ce soit, ce n'est absolument pas mon intention même si l'inquiétude parait quand même sur mon visage. Comme je dis c'est pas que je lui fais pas confiance mais disons que j'aime bien garder ce qui m'est propre. On pourrait presque croire que j'y cache quelque chose dedans mais, non, ou peut-être que si? Qui sait. ( A par moi )

----
codage par langweilen sur 1apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Dois-je dire que c'est un bon commencement? {pv. Florian Takuya - posté le Dim 22 Fév - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Dois-je dire que c'est un bon commencement? {pv. Florian Takuya - posté le

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je dire que c'est un bon commencement? {pv. Florian Takuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Florian Takiya
» Florian Takiya et moi s'absentons!
» Juste un peu de sollicitude [Florian]
» Nous faisons un cours de séchage. [PV : Florian Takiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Extérieur
 :: Jardins.
-
|| Partenaires ||