Messages : 34 Date de naissance : 21/05/1997 Date d'inscription : 18/02/2015 Âge : 27 Job : étudiante. Côté coeur : Empty Personnage en trois mots : Vide et naïve
Carte d'identité Année scolaire: 2ème année Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX Colocataires:
Florian Takiya et moi s'absentons!- posté le Lun 30 Mar - 20:23
Bonjour, bonsoir!
Florian m'a demandé de vous prevenir qu'il sera absent jusqu'au 10 avril pour des raisons personnels.
J'en profite pour vous faire part de mon absence aussi ( je l'etais déjà mais je n'ai pas prévenue, désolé avec celui/celle avec qui je RP! Gomenasai >< ) J'ai mes examens et je n'ai plus du tout le temps TT"
Bon courage a tout le monde et amusez vous bien! On reviendra :3
Arthur Madeck Club de Natation
Messages : 156 Date de naissance : 13/05/1997 Date d'inscription : 04/06/2014 Âge : 27 Job : Etudiant Côté coeur : Léger Personnage en trois mots : Un beau bordel
Carte d'identité Année scolaire: Troisième Année Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°04 Colocataires: Torri T. Takura & Haru Sayuri & Ayako Yozora
Re: Florian Takiya et moi s'absentons!- posté le Mer 1 Avr - 15:43
Bon courage pour tes examens ! Et courage à Florian aussi. o/
Kazuto Aisheru Etudiant en design 3D
Messages : 22 Date de naissance : 07/08/1993 Date d'inscription : 30/01/2015 Âge : 31 Job : Etudiant et barman Côté coeur : Entrez, c'est ouvert Personnage en trois mots : Sociable, Naïf, Altruiste
Carte d'identité Année scolaire: 3ème année, mais pas à Rayen Dortoir & numéro de chambre: Appartement en ville Colocataires:
Re: Florian Takiya et moi s'absentons!- posté le Jeu 2 Avr - 19:11
Ya pas de soucis Nika, je suis aussi assez surbookée en ce moment et de toute façon j'ai 50 millions de rps en cours, donc un de moins...
Revenez-nous en forme tous les deux ! =)
Florian Takiya Aucun Club
Messages : 1030 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 28 Job : Aucun Côté coeur : Empty - Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !
Carte d'identité Année scolaire: 3ème année Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX Colocataires: -
Re: Florian Takiya et moi s'absentons!- posté le Jeu 16 Avr - 15:19
Yosh ! Désolé pour celles avec qui je suis en train de rp, mais avec la formations et les stage, j'ai pas trop le temps de vous répondre ^^
Florian Takiya Aucun Club
Messages : 1030 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 28 Job : Aucun Côté coeur : Empty - Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !
Carte d'identité Année scolaire: 3ème année Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX Colocataires: -
Re: Florian Takiya et moi s'absentons!- posté le Dim 17 Mai - 20:01
Yosh ! Je serais de retour le 23 ou le 24 ! :3
Nika Shinri Aucun Club
Messages : 34 Date de naissance : 21/05/1997 Date d'inscription : 18/02/2015 Âge : 27 Job : étudiante. Côté coeur : Empty Personnage en trois mots : Vide et naïve
Carte d'identité Année scolaire: 2ème année Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX Colocataires:
Re: Florian Takiya et moi s'absentons!- posté le Sam 13 Juin - 13:26
Je suis revenue! Mes examens se terminent dans une semaine :3
Kazuto Aisheru Etudiant en design 3D
Messages : 22 Date de naissance : 07/08/1993 Date d'inscription : 30/01/2015 Âge : 31 Job : Etudiant et barman Côté coeur : Entrez, c'est ouvert Personnage en trois mots : Sociable, Naïf, Altruiste
Carte d'identité Année scolaire: 3ème année, mais pas à Rayen Dortoir & numéro de chambre: Appartement en ville Colocataires:
Re: Florian Takiya et moi s'absentons!- posté le Dim 14 Juin - 19:33
Ravie de te revoir =D Ca s'est bien passé tes exams ? (enfin la première partie)
Nika Shinri Aucun Club
Re: Florian Takiya et moi s'absentons!- posté le Dim 14 Juin - 19:37