AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Pourquoi moi... ? [Akiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessagePourquoi moi... ? [Akiba] - posté le Mer 2 Juil - 21:09


Ayako Yozora

« Contente-toi de m'ignorer comme les autres... »



Je me tiens là. Debout dans le couloir. Face à cette porte close.A cet instant je n'aurais rien souhaitée de plus que de disparaître. Cette porte fermée devant moi me semble être un obstacle insurmontable. La gorge nouée, les mains tremblantes, je prends une grande inspiration et resserre mon emprise sur ma valise.

Je pouvais le faire. Je le devais. On m'avait attribuée cette chambre ainsi que ces colocataires. Je n'ai donc pas d'autre choix. L'idée que j'aurais peut être pu insister pour obtenir une chambre pour moi toute seule me passa par la tête. Après tout j'avais des antécédents... Je devrais peut être faire demi-tour....

Je secoue vivement la tête comme pour chasser cette idée. Ce n'est pas ça qui va me pousser à bout. Je peux très bien supporter leur compagnie en les ignorants.

Je déglutis et daigne enfin poser ma main sur la poignet. Vous savez cette même main recouverte de brûlures, comme la quasi totalité de mon corps. Je tente de faire fuir cette pensé. Ce n'est pas le moment de déprimer. En tout cas j'espère qu'ils me laisserons en paix et n'interviendrons pas dans mes tentatives de suicides habituelles.

Je me décide finalement à ouvrir ladite porte. Je lance un furtif regard à travers la chambre. Une de mes mains tenant fermement mes bagages et l'autre gardant ma mèche de cheveux plaquée sur mon visage. Je ne vois qu'une seule personne dans la pièce. J'aurais aimée être seule mais c'est déjà mieux que rien...

C'était un charmant jeune homme. A en croire ses vêtements et son attitude je ne pense pas qu'il face partit des personnes que l'on pourrai qualifier de "bons élèves". Je lui adresse malgré moi un petit hochement de tête en guise de "salut" et m'installe calmement sur un lit non prit à en croire le manque d'effets personnels.

J'ouvre ma valise et en sort ma poupée. Celle de quand j'étais petite. Elle a à moitié brûlée dans l'incendie. Ce qui lui vaut son visage calciné, sa maigre chevelure et ses vêtements abîmés. En bref elle est digne d'une poupée de film d'horreur mais cela m'est égale. C'est la seule chose qu'il me reste de mon passé et j'y tiens énormément.

Je sort également un roman. Je me débarrasse de mes chaussures d'un mouvement très habile et m'allonge sur mon nouveau lit. J'ouvre mon livre et commence à lire, allongée sur le dos, ma poupée posée sur ma poitrine.




Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome
Aucun Club
Masculin Messages : 989
Date de naissance : 08/11/1993
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 30
Job : Etudiant
Côté coeur : Vide.

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Akiba Kagome
MessageRe: Pourquoi moi... ? [Akiba] - posté le Dim 3 Aoû - 3:40

Akiba était en vadrouille depuis le petit matin il profitait des vacances pour gagner la confiance des Yakuza a qui il devait obéir. Le jeune homme n'avait jamais réellement voulu faire parti d'une des familles de Yakuza mais malheureusement pour lui son oncle en faisait parti et l'avait initier depuis qu'il l'ai récupérer pour ensuite le faire passer les épreuves qu'il avait réussi il y avait seulement 2 ans, Akiba c'était fait un petit nom mais pas asser pour pouvoir adresser la parole d'homme à homme au 'grand-frère ' tout au plus il avait une dizaine de gars à qui il était supérieur mais pas beaucoup plus...Mais bref ce n'est pas le moment de penser à sa.


Le jeune homme était maintenant au pensionnat dans sa chambre car certes il était un membre des Yakuza mais il faisait tout de même parti des élèves du pensionnat et devait se plié au minimum au règlement de l’établissement, il alla directement dans la chambre en défonça la porte pour y entré et ne vue personne, il prit son aise et fouilla les armoires dans l’espoir d'y trouver un paquet de cigarette qu'il pourrait emprunter à temps indéfinie. Il se passa un petit moment avant qu'il ne trouve ce qu'il cherchait a première vue ce tiroir appartenait à une fille et ... une fille à grosse poitrine semblerait-il ... Maintenant que le paquet de cigarette était en sa possession il rangea à la va-vite et alla s'installer sur son lit qui chance pour lui était placer juste sous une fenêtre et s'alluma la cigarette commençant à tiré dessus.

La porte s'ouvrit lentement et laissa apparaître tout aussi lentement une jeune femme tenant des baguages, la politesse voulut qu'Akiba se lève pour aller aider cette étrangère mais il n'en avait aucunement l'envie, il tourna la tête à nouveau vers la fenêtre comme pour dire qu'il n'en avait rien à faire d'elle, lorsqu'il se retourna à nouveau vers elle il l’aperçue prendre place sur un lit et s'y mettre à son aise et se retrouvait déjà coucher entrain de lire un stupide bouquin avec une sorte de ... peluche à moitié brûler sur elle. N'aimant pas cela le jeune homme se mit sur le bord de son lit la cigarette en bouche. « Et la, on ne t'a jamais appris la politesse? » lui dit-il avant de se lever et se diriger vers lentement vers elle. « On se présente quand on entre dans une pièce. »




Hrpg: désolé du temps de réponse tu connais déjà mon excuses et prend ton temps pour répondre je serais absent 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Pourquoi moi... ? [Akiba] - posté le Mar 12 Aoû - 9:33


Ayako Yozora

« Contente-toi de m'ignorer comme les autres... »



Je rougie à la fois de gêne et d'agacement sous la remarque pas très sympathique de ce garçon. Après tout, lui non plus ça n'est pas la politesse qui l’étouffe... Alors que que je tentais désespérément de me cacher derrière mon livre pour fuir ses paroles, je vis qu'il n'était pas très enclin à me laisser faire.

Je soupire donc et m'assoie au bord du lit, prenant grand soin d'installer confortablement ma poupée sur mes genoux, avec la plus grande délicatesse du monde.

Je prends une grande inspiration comme si ce que je m'apprêtais à faire était un exploit surhumain. Je prends enfin la parole, toujours sans le regarder et en fixant ma poupée :

« Mon nom est Ayako Yozora. »

Bien Ayako ! T'as réussie à aligner cinq mots ! Continue sur cette lancé ! J'attrape ma poupée délicatement et la tend vers lui :

« Et elle c'est Mia, ma poupée ! Elle est mignonne n'es ce pas ? Dis bonjour au garçon Mia ! »

Je fais agiter le bras de ma poupée comme pour lui dire "bonjour" avec un sourire et un rire enfantin. Cette expression sur mon visage est extrêmement rare. Il n'y a que très peu de choses qui peuvent me faire sourire et Mia en fait partit.

Alors que je serrais tendrement ma poupée contre moi je remarque un "détail" qui m'avait échappé. Peut être était-ce dût au fait que je n'avais pas encore levait les yeux vers lui.

Dans sa bouche... Il tenait une cigarette... Allumée... Je fixe les cendres rouges sur le bout de la cigarette, qui laisse échapper de la fumé, avec un air tétanisé, mon sourire s'étant très vite effacé. Il ne me faut pas longtemps avant que je devienne toute pâle et que je commence à trembler, les larmes roulant sur mes joues.

Je pousse un crie, apeurée et me réfugie dans un coin de la pièce, en boule, serrant ma poupée très fort contre moi. J'étais en pleine crise d'angoisse. Totalement terrorisée.

Alors que je revoyais des horribles images de l'incendie qui défilaient dans ma tête je réussis à bredouiller entre deux sanglots :

« Éteins ça ! Je t'en supplie ! »

Je commence a avoir la gorge serré et à peiner pour faire rentrer l'air dedans. J’enfouis mon visage dans mes bras et me bat pour respirer et garder connaissance :

« Je... Je suis pyrophobe... »






HRP : Une cigarette allumée le pire cauchemar d'Ayako °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Pourquoi moi... ? [Akiba] - posté le

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi... ? [Akiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Akiba Kagome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Bâtiments Annexes
 :: Dortoir B. :: Chambres.
-
|| Partenaires ||