AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Akiba Kagome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akiba Kagome
Aucun Club
Masculin Messages : 989
Date de naissance : 08/11/1993
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 30
Job : Etudiant
Côté coeur : Vide.

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Akiba Kagome
MessageAkiba Kagome- posté le Jeu 11 Juil - 23:48


Informations essentielles


Prénom(s) :Akiba ( Pas son vrai prénom.)
Nom(s) : Kagome (Pas son vrai nom.)
Surnom(s) : Kiba

Âge : 19
Date de naissance : 8/11/1993
Lieu de naissance : Quelque part en Europe

Nationalité :Orientation sexuelle : Hetero

Personnage sur l'avatar : Hidan
Code de validation : Shime a vuu.
Vie étudiante


Groupe : Brutal Peoples
Pourquoi ? Car depuis sa plus tendre enfance Akiba est une Racaille

Année scolaire : 3eme

Cours optionnels : et Mythologie et légendes
Club : : Aucun.
Dans ta tête - Caractère


Qualités : Protecteur(un peu de trop) - Franc - Loyal.
Défauts :  Désagréable - Froid - Rancunier - Possessif -  Impulsif - Lunatique - pervers - psychopathe et bien d'autre chose que vous découvrirez.
Peur(s) ou phobie(s) : Il est trop fier pour vous les dire.
Traits de caractère : Adore l'humour noir.
Manie(s) et/ou tic(s) : Fait toujours craquer les os de ces doigts - Passe souvent la main dans ces cheveux.
Centre d’intérêts - hobbies : A découvrir vous même.
Ce qu'il aime : Sa Dulcinée (quand il en aura une) - les jeux vidéo - avoir la paix - ce battre - travailler sur des voitures.
Ce qu'il déteste : Tatsuya Katsuragi - les Infidèles - ceux qui n'assume pas - les péteux et plein d'autre chose mais ça prendrais trop de place a tout dire.
Passion : La Capoeira - faire du parkour -
Rêve : Devenir maitre du monde ...et oui rien que ça.
Autre chose ? écrire ici

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le caractère et la personnalité de votre personnage en 120 mots.
/!\ Attention au réalisme ! Votre personnage ne devra pas avoir que des qualités !
Devant le miroir - Physique


Yeux : brun foncer
Cheveux : Gris argenté suite à une teinture, mais ils sont originellement noir.
Taille : 1m79
Poids : 65Kg
Corpulence : Juste ce qu'il faut.
Vêtements et/ou style : Il n'a pas de style... Il s'habille comme il le ressent, mais on le verra le plus souvent en Sweat, avec en dessous un débardeur, un pantalon ample et souple lui laissant assez de place a ça souplesse et agilité comme un abadà (Pantalon qu'utilise les pratiquant de Capoeira.)ou un traillit et des baskets.
Signe distinctif : Deux tatouages, un dans sont dos qui represente un loup ailé et un qui va du haut de son épaule au début de sa main, celui ne représentant rien de plus qu'un tribale.
Autre chose ? rien d'autre.

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage en 80 mots.
/!\ Attention au réalisme ! Un japonais ayant naturellement les yeux bleus ne sera pas accepté sans justification des origines ! 

Passé, présent, futur - Histoire


Akiba, pour ne pas dire son vrai nom, est né quelque part en Europe. Où? Il ne saurait pas vous le dire, il est né dans une famille qui avait la bougeotte : ils ne restaient pas au même endroit plus d'un mois. Mais bon, on ne va pas vous raconter l'histoire de sa famille, mais la sienne. Le jeune homme est donc né en Europe le 8 novembre 1993 en plein après-midi dans un petit hôpital miteux où les gens étaient mal entretenus et où la saleté était présente absolument partout. Mais bref, le nouveau né allait bien et la mère resta le temps qu'il fallut, puis parti sans demander son reste avec le bébé entre les mains. Vers l'âge de cinq ans, un malheur arriva : ses parents périrent tous les deux dans un accident de la route. Leur camping-car rentra en collision avec un camion, son chauffeur s'était endormi au volent semblerait-il. Donc, le camion rentra en collision avec le côté droit du par-choc du véhicule et renfonça complètement l'avant. Le conducteur du camping-car, qui n'était d'autre que le père, fut éjecté et tué net sur le coup. Il ne souffrit pas, mais la mère, elle, n'eut pas cette chance : elle, qui dormait sur une couchette avec le petit, eut les jambes écrasées par un meuble mal tenu. Comme si cela ne suffisait pas elle se fit transpercer un poumon par un éclat de verre. Quelques heures plus tard, la police, les ambulanciers et les pompiers étaient sur place à la recherche de survivant et ce fut un belle échec : le constat ne laisse que trois mort, mais pas pour très longtemps : un jeune pompier découvrit le gamin dans un placard qui avait été décroché lors de l'impact et c'était refermé sur lui, procurant ainsi une protection mineure, mais non négligeable. Était-ce un coup réel de chance ? Ou alors les forces d'une divinité telle un Dieu ou quelque chose dans le genre? Personne ne la jamais découvert, mais le petit bonhomme était le seul survivant et malheureusement pour lui, le début de l'enfer commença. N'ayant aucun autre membre de la famille prêt à s'en occuper, il fut alors envoyé dans un orphelinat jusqu'à ses dix ans.

À l'orphelinat, il fut mis a l'écart pendant la première année par les autres enfants de son âge alors que certains des plus grands, eux, l'avait prit pour cible. Il faut dire le petit n'avait pas leur carrure ni une grande gueule à cette époque et peu de gens l'avaient d'ailleurs.Quelques années plus tard, vers l'âge de dix ans, le jeune homme avait changé, malgré le jeune âge qu'il avait toujours. Il n'était plus le souffre douleur, mais l'un de ceux qui offrait la douleur : pas par pur plaisir, mais il dû rentrer dans un des groupes pour pouvoir vivre en paix jusqu'au jour où on lui demanda de faire ses bagages, car ils avaient retrouvés un membre de sa famille qui acceptait de s'en occuper. Cet homme ressemblait à un mafieux dans les vieux films : lunettes noires, costume noir impeccable, tatouage qui en sortait un peu et même les chaussures avaient de la gueule. Il regarda le jeune homme et lui dit qu'à partir de cet instant il devrait oublier son prénoms et son nom, car il s'appellerait Akiba... Akiba Kagome, le même nom qu'on lui avait donné. Le jeune homme, nouvellement nommé Akiba, prit très vite sa place. Il resta chez son oncle plusieurs mois avant d'être envoyé au Pensionnat Rayen, à Matsuyama, car Akiba avait tellement changé qu'il était devenu insuportable, Même pour quelqu'un élèvé par un Yakuza, il dépassait les bornes respectables. Akiba, à partir de là, passa son temps à Rayen, n'ayant de nouveau plus de famille. Jusqu'à temps que le pensionnat ferme à la mort de son directeur. Comme Akiba avait maintenant 19 ans, il ne fut pas obligé de retourner à l'orphelinat. Il se trouva un boulot dans une pompe a essence à Matsuyama, boulot qu'il lâcha à réouverture de Rayen à Kochi, n'ayant rien de mieux à faire. Maintenant qu'il est de retour, Akiba compte reprendre la ou il en était resté avant la fermeture du pensionnat : c'est-à-dire devenir le maître de Rayen et placer son emblême sur le toit.

Obligatoire : Raison de sa présence à Rayen) parent mort et oncle trop occupé.
On baisse les masques ?


Surnom : Jay
Comment avez-vous atterris ici? Le plus ancien de Rayen simplement.
Des idées, des suggestions, des commentaires? Moins de blabla et plus d'action.



Dernière édition par Akiba Kagome le Mer 1 Jan - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi
Club d'Arts Martiaux
Féminin Messages : 1231
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 28

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Lewin Rainer, Haku Miyake & Dave Saddler
avatar
MessageRe: Akiba Kagome- posté le Jeu 11 Juil - 23:50

Fight, tu vas gagner contre ta présentation \o ♥
Revenir en haut Aller en bas

Akiba Kagome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi moi... ? [Akiba]
» Ichiro Kagome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||