AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

31.07.14 ▬ News de fin Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Message31.07.14 ▬ News de fin Juillet- posté le Jeu 31 Juil - 12:17


News de fin Juillet


Bonjour, Bonsoir à tous !
Nous sommes le 31 Juillet et il est temps de faire un petit point sur les Topsites et leur nouveau système de vote.

classement sur les topsites

♦ Sur le topsite "TOP 50 des RPG Mangas", le Pensionnat Rayen est 32e ! Nous avons fait une belle remontée !

♦ Sur le topsite "TOP 50 School-RPG", le Pensionnat Rayen est 18e ! Nous avons gagné par moins de 25 places :)

♦ Sur le topsite "TOP 50 All-RPG", le Pensionnat Rayen est 30e ! Nous avons donc gagné 69 places, c'est énorme !

Continuons à voter sur les TOPSITES ! C'est important : ça ramène du monde ! :3 A partir de demain, on carbure !

classement des voteurs

Nous avons mis en place un système de classement des voteurs aux TOPSITES. Il est en phase de test jusqu'à début Septembre. Voici cependant le classement provisoire de ces deux dernières semaines :
Spoiler:
Le classement regroupe l'ensemble de tous les votes sur les 3 TOPSITES.

Merci à vous de voter autant !

#Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: 31.07.14 ▬ News de fin Juillet- posté le Sam 2 Aoû - 17:02

Bravo pour la remontée!

Et si je peux me permettre, il n'y a pas un soucis avec le classement provisoire des votes aux top sites? Car je vote au moins une fois à chacun de mes passages, et je ne me vois pas, donc j'imagine que je suis considérée à 0.. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: 31.07.14 ▬ News de fin Juillet- posté le Sam 2 Aoû - 17:33

Hm non, apparaît ici le classement de tous les voteurs... Il semblerait qu'il y ait un bug oui...
Je pense que tu es assez grande pour savoir que tu rentres ton pseudo à chaque vote. Je ne vois pas d'où pourrait provenir le problème. Je vais essayer d'arranger ça. (il me semblait que tu apparaissais pourtant lorsque je regardais en cours de semaine... étrange o_o)

(après vérification tu apparaissais bien dans le classement le 21/07... Va savoir d'où vient le soucis o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: 31.07.14 ▬ News de fin Juillet- posté le Sam 2 Aoû - 19:25

Non mais ce n'est pas grave, je serai le votant fantôme. Du moment que ça comptabilise mes voix quand même. Ce qui est bien le cas, je n'en doute pas. Sachez juste que je soutiens bien Rayen un peu chaque jour ;)

Et que ceux qui ne le font pas, je les fouette gratuitement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: 31.07.14 ▬ News de fin Juillet- posté le

Revenir en haut Aller en bas

31.07.14 ▬ News de fin Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» News You Are Mine!
» La revanche des news ▬ 11.09.14
» [MAJ 27.07.13] Nouveautés de Juillet 2013 | ROF & Système de Monnaie.
» News graphiques
» News de Murasaki Suishou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Préambule
 :: Cascade d'informations. :: Annonces
-
|| Partenaires ||