AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Allô? Bonjour? v-vous m'entendez? comment ça marche ça .. demande de rp .. pfff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageAllô? Bonjour? v-vous m'entendez? comment ça marche ça .. demande de rp .. pfff- posté le Mer 3 Sep - 19:24

Alors, bonjour.
Je tiens à vous avertir que je suis maudit. Oui, en effet. Non ce n'est pas mon irrésistible charme ou mon corp d'appollon /SBAFF/ Non, c'est que les gens qui Rp avec moi finissent par partir donc ouais je me retrouve avec plein de rp avec des invités.

Alors j'aurais besoin de volontaire (suicidaire) pour esseyer de briser cette malédiction et je daignerais peut être vous laisser m'embrasser les pieds /SORT/

...

PITIIIIIIIIIIIIIER *Tombe à genou* je vous en suppliiiiiiiiie aidez moi.

* se releve dignement*

Hum, bon alors voilà.
Longueur de texte: petit, grand, peut m'importe.
Style de rp: rencontre, humour, haine, à déterminer. C'est vous qui choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Allô? Bonjour? v-vous m'entendez? comment ça marche ça .. demande de rp .. pfff- posté le Jeu 4 Sep - 9:17

Moi o/ ? Je veux un Rp T.T !

J'ai beau faire de grand signe ... je crois que je suis trop petit. Moi je veux bien un Rp, entre balafré on se comprends *hum*

Je propose de voir comment nos deux personnages s'accorde en Rp... le contexte ? Comme tu veux, lors d'une fumette, une manifestations sportive ? On vera si je me fais tyranniser ou bien si je tombe à tes pieds sur un super pote et plus si affinité o/ !

See you soon BG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Allô? Bonjour? v-vous m'entendez? comment ça marche ça .. demande de rp .. pfff- posté le Jeu 4 Sep - 17:47

Moi aussi jveux briser la malédiction (surtout que la tienne commence lentement à me contaminer, la moitié de mes rp's sont avec des invités :3)

Breeeeef, jveux bien un tit truc haine avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Allô? Bonjour? v-vous m'entendez? comment ça marche ça .. demande de rp .. pfff- posté le Ven 5 Sep - 4:28

Raj Minato -> Ça me ferait super plaisir de te voir à mes pieds 8D. Veux tu commencer le rp? On pourras développer voir. Seth aime tyranniser mais plus souvent, dût à son passé, il est protecteur.

Ryu Atsuka -> Je compatis avec ta douleur T.T C'es atroce. Bref, je ne suis pas très familier avec les relation haineuse. En fait, ce serait une première pour moi. Je ne sais pas si tu en as l'habitue ( ça sonne disont très gay xD) alors voudrais tu commencer le rp ou désires tu que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Allô? Bonjour? v-vous m'entendez? comment ça marche ça .. demande de rp .. pfff- posté le Ven 5 Sep - 9:10

ça me pose aucun problème !! Je peux commencer si tu veux :3

Faut juste que tu trouves une raison de haïr Ryu (ce qui n'est pas difficile, il est assez insupportable xD), et il cherchera à foutre la mer le borde le bins =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Allô? Bonjour? v-vous m'entendez? comment ça marche ça .. demande de rp .. pfff- posté le Ven 5 Sep - 10:59

Et voilàààààà ! J'ai créer le Rp ICI ! :3 N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et si tu veux que je change quelques éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Allô? Bonjour? v-vous m'entendez? comment ça marche ça .. demande de rp .. pfff- posté le Sam 6 Sep - 18:15

raj -> j'ai lu ton rp, il est parfait. Je vais te répondre dès que je le peux. Donc surement lundi. EDIT J'ai répondu aujourd'hui finalement.

Ryu -> j'ai bien hâte de voir ce que cela va donner. J'attend ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Allô? Bonjour? v-vous m'entendez? comment ça marche ça .. demande de rp .. pfff- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Allô? Bonjour? v-vous m'entendez? comment ça marche ça .. demande de rp .. pfff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Le numéro que vous avez demandé n'est pas en service actuellement. "
» Bonjour
» Dis bonjour au pot de colle ! [Kishin]
» [RP][Débutant] Comment faire un bon RP ?
» Demande de partenariat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Le placard à demandes. :: RP | J'ai besoin d'un RP !
-
|| Partenaires ||