Pour Adelaid, je cherche tout ce qui pourrait l'aider à grandir. Des amis, des ennemies, des différent, des tensions, des mystères, des curiosités. Des conflits et des expériences atypiques. De la confiance, de la trahison, des souvenirs et des nouveautés.
Photogénie ?
Dernière édition par Adelaid Altmann le Dim 6 Déc - 15:10, édité 1 fois
Adelaid Altmann Aucun Club
Messages : 267 Date d'inscription : 01/07/2014
Carte d'identité Année scolaire: 2ème année. Dortoir & numéro de chambre: B - 08 Colocataires: Akiba ; Nelly-Pi ; Anya
Couleurs, peluches, musique et bonne humeur. Quoi de mieux pour une première rencontre, une première étreinte. Cette fille là, elle va t'envoyer chez les bisounours, elle est le soleil des télétubbies. A coté, Dora, c'est une chieuse de premier ordre. Cette année, tu ne vas pas la regretter.
Devant ce temple, on a l'air d'être deux enfants devant un sapin de noël. Et l'intérieur. Pris-tu, ... ? Je ne connais même pas ton nom. Je ne sais même pas que tu es dans le pensionnat toi aussi. Je ne sais rien, en fait. Be friends.
L'allemand, c'est le bien, déjà parce que c'est ta langue maternelle et qu'elle restera ton amie peut importe ou tu te trouves. Mais quand tu es à ton premier cours et qu'un garçon écoute autant que toi ce que dit Herr Schmutz, c'est génial. Que se passera-t-il à la sonnerie ?
Le saint grall est proche ! Au détour d'un terrain, par dessus un muret ! Un poussin et un ninja sont en quête d'un café. L'enseigne verte est toute proche, ils ont traversés ! et c'est la victoire ! Après cette aventure en coop, ce séchage de cours en bonne et dû forme, faisons connaissance.
Dans ce sanitaire, t'as des images vraiment étranges qui entrent dans ta petite tête blonde. tu as peur mais tu essaye de pas y faire attention, après tout,c 'est stupide comme sensation. Il faut que Monica soit forte. elle récupère sa brosse et se lave, peut être. Avant de retrouver ce garçon dans... Leur chambre.