AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

On se fait peur ? [PV Mizeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shinya Fukuda
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 46
Date de naissance : 19/12/1996
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 27
Job : Etudiant
Côté coeur : Le néant
Personnage en trois mots : Accro au sucre

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki Okazaki, Arashi Okazaki & Mizeru Torin
Shinya Fukuda
MessageOn se fait peur ? [PV Mizeru]- posté le Mer 31 Déc - 18:43

Les cours étaient enfin finis et Shinya sortait de l'établissement l'air blasé mais surtout frustré. La nourriture que servait la cantine du lycée ne le réjouissait pas, elle n'était pas sucrée et il l'a trouvait sans aucun goût. Il était en train de se balader dans la cour quand il eu une merveilleuse idée. Pourquoi ne pas aller acheter une boîte de macaron ou un gâteau ? Il partit alors de la cour à toute vitesse, pour aller dans sa chambre prendre sa sacoche ainsi que son porte-monnaie. Il entra, la prit et ressortit en moins d'une minute. Maintenant direction la ville pour trouver de la vrai nourriture !

Shinya vagabondait désormais dans les rues depuis déjà une trentaine de minutes à la recherche d'une boulangerie pâtisserie. Un élève avait eu la gentillesse de lui faire un petit plan de la ville pour qu'il la trouve plus facilement, malheureusement même avec ça il ne la trouvait pas, -vive son magnifique sens de l'orientation ! Il continua alors de marcher, encore et encore, commençant à avoir mal aux pieds. Puis alors qu'il s'arrêtait pour regarder autour de lui il remarqua avec joie qu'il se trouvait devant cette fameuse boulangerie pâtisserie ! Il y pénétra avec hâte, humant en même temps l'air comme un chien pour sentir toutes les délicieuses odeurs de gâteaux, cookies et tous autres aliments sucrés qui donneraient à certains l'envie de vomir. Cette fois son pas se fit lent, regardant avec une énorme attention chaque vitrine, l'air affamé comme un lion et qui cherchait sa proie. Proie qui n'est autre que de la meringue, une bonne grosse meringue. Il s'arrêta un long moment devant l'une des vitrines, regardant un appétissant assortiment de chocolat blanc et de chocolat au lait. Autant vous dire qu'en les voyant l'envie de sucre de Shinya grandit d'une rapidité exceptionnelle ! Du chocolat blanc et du chocolat au lait, ses deux préférés. Comment ne pas résistez ? Il en prendra ! Il continua de regarder les vitrines, s'arrêtant de nouveau devant une d'entre-elles. Il y était exposés des macarons de tous les goûts et couleurs, un délice pour les yeux du jeune homme. Chocolat, fraise, pistache, vanille, café, bubblegum, chocolat framboise, citron, nutella et même coca ! Shinya était littéralement en train de baver tant de saveurs différentes et toutes les autres -plus ou moins- appétissantes. Je sais ce que vous êtes en train de pensez « Comment fait-il pour ne pas avoir envie de vomir ? ». Je n'en ai aucune idée, c'est un mystère de la nature.

Il marcha encore quelques minutes dans la boulangerie pâtisserie sous le regard de la vendeuse qui attendait patiemment, voir s'il allait acheter quelque chose. Il trouva enfin une belle grosse meringue, son rêve. Au final il se dirigea vers elle, elle lui offrit un sourire radieux et lui parla d'un ton sympathique.

« Bonjour monsieur. Alors, êtes vous intéressé par l'une de nos gourmandises ? »

Il lui adressa un rapide regard avant de sortir son porte-monnaie.

« Bonjour.. Je vais prendre une meringue et... »

Il hésita un petit moment sur ce qu'il allait prendre d'autres. Son regard se posa sur les vitrines et les différentes gourmandises, puis finalement il se décida.

« Une boîte de macarons à la vanille, ainsi qu'un petit assortiment de chocolats blanc et au lait, s'il vous plaît.. »

La jeune femme hocha la tête et partit chercher ce que voulait le jeune homme qui la regardait faire avec une petite impatience. Elle revint finalement assez rapidement et déposa le tout devant Shinya qui commençait à perdre patience. Oui, on dirait un gosse. Elle calcula le prix et rangea ensuite le tout dans un sac qu'elle tendit au jeune homme.

« Voilà, ça fera 2464, 8396 yens monsieur. »

Il lui prit le sac un peu brutalement et lui tendit l'argent, partant sans même dire un merci et un au revoir. Il avait trop faim pour être poli visiblement !

Une trentaine de minutes plus tard environ il arriva enfin à l'académie, la parcouru en courant pour rentrer dans son dortoir. Il arriva devant sa porte de chambre, l'ouvrant et remarqua qu'il n'y avait personne pour l'instant. Il y entra donc puis découvrit sur l'un des lits une énorme araignée ! Ah oui, sauf que c'est une peluche de sa colocataire, donc rien à craindre.. Il al regarda quand même terrifié et essaya de ne pas crier, histoire de ne pas faire rappliquer tout le dortoir pour ça. Il la regarda encore un petit moment avant de balancer sa sacoche sur son lot et d'aller s'asseoir sur sa chaise en regardant son sac d'un petit air ravi. Il sortit la boite de chocolat et l'ouvrit pour en manger un avant de regarder son pc allumé.

Quelque chose l'attira, une icône plus précisément. Il regarda de plus près et remarqua que c'était celle de Five Nights a Freddy's 2 ! Five Nights at Freddy's 2 est un jeu d'horreur sortit cette année qu'il a acheté sur steam il n'y a pas longtemps. Le jeu consiste comme le 1 -qu'il possède- à surveiller un restaurant la nuit de 00h à 6h du matin. Dans ce restaurant se trouve des animatroniques qui veulent tuer le joueur, dans ce jeu il n'y a pas de porte, juste une boîte à musique, une lampe de poche pour les zones sombres, et un masque pour tromper les animatroniques. Par contre la lampe de poche possède une durée de vie comparé aux caméras et ventilateurs. Le jeu est composé de cinq nuit comme dit le titre, et elles deviennent de plus en plus dur. Mais notre Shinya n'a peur de rien ! A part des insectes..

Ne l'ayant jamais testé il se dit que c'était le bon moment et démarra donc le jeu en prenant un autre délicieux chocolat. Une fois démarré il tomba sur le menu et créa une nouvelle partie. Le jeu commençant alors..
Peu de temps passa et la porte de la chambre s'ouvrit, trop concentré à jouer et à s'empiffrer en même temps il ne regarda pas qui venait d'entrer, ne la saluant pas aussi. Soudainement l'un des animatronique sauta sur son personnage ce qui le fit assez sursauter, mais hors de question d'abandonner là !
Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: On se fait peur ? [PV Mizeru]- posté le Mer 31 Déc - 19:29

On se fait peur ? [PV Mizeru] Mizeru10
On se fait peur ?

feat Shinya Fukuda, Mizeru Torin


Je suis de bonne humeur aujourd'hui (comme d'habitude en fait). Mais c'est surtout que j'ai eu cours de géo et que du coup, la journée a été moins ennuyeuse que d'habitude. Du coup j'ai préféré trainer un peu avec des amies (Meri, Karen et Ruka) avant de retourner dans ma chambre, vu que j'ai pas spécialement envie de m'enfermer pour le moment.

On est donc en train de traîner dans la cour et de raconter des trucs sans aucune importance (des histoire de filles, vous voyez). Genre des potins sur les autres filles de la classe (parce que Meri adore ça, bizarrement) et les histoires d'amour mouvementées de Karen qui est visiblement incapable de rester "amoureuse" du mec gars pendant plus de deux semaines (d'où les guillemets hein, parce que ça s'appelle plus être amoureuse à ce niveau-là). Elles s'amusent aussi à me poser des questions sur ma propre vie sentimentale, qui est au poids mort vue que j'ai toujours un copain, mais qu'il est loin, et que du coup je passe plus de temps à me demander quand est-ce qu'il va en avoir marre de ne pas me voir plutôt qu'à vivre l'idylle qu'elles veulent imaginer. Enfin bon... Et Ruka fait comme d'habitude : elle n'écoute pas et elle reste perdue dans ses pensées. A se demander comment elle fait pour ne pas se cogner dans quelque chose. Je suis même pas sûre qu'elle nous voit.
Enfin bon, du coup je connais maintenant toutes les anecdotes que Meri collectionne et j'en sais plus sur de parfaits inconnus qui étudient à Rayen que sur les amis qui sont avec moi en ce moment. Normal.

Puis finalement, Ruka daigne ouvrir la bouche pour nous proposer d'aller faire du shopping et elle se mettent toutes à exprimer leur joie de pouvoir acheter des nouveaux vêtement parce que "j'ai plus rien à me mettre" alors que leurs armoires sont pleines. Comme la mienne, mais ça m'empêchera pas de (peut-être) acheter encore de quoi la remplir trente fois plus. Si j'ai les moyens. Donc voilà, on sort toutes de Rayen vu qu'on a le droit pour aller faire un tour en ville et dévaliser la moitié des boutiques de vêtements du coin (très sincèrement, je crois qu'un jour j'aurais suffisamment de vêtements pour pouvoir m'habiller différemment les 365 jours de l'année sans jamais porter deux fois la même chose).

Au final, j'ai une bonne dizaine de sac et je regrette déjà d'avoir dépensé autant d'argent que j'aurais pu utiliser pour autre chose (quoiqu'à bien y réfléchir je dépense rarement d'argent dans autre chose que des vêtements vu que je préfère les trucs gratuits). Les filles ont tenu à me faire essayer cinquante milles trucs différents parce que "ça t'irait trooop bien !" alors qu'en vrai, c'est très moche et qu'elle le savent. C'est juste que ça les fait marrer de me transformer en mannequin et qu'elles sont persuadées que c'est le rêve de ma vie alors que j'ai quand même mieux à faire que de parader avec des vêtements hors de prix.
Quitte à dépenser mon argent, j'en profite aussi pour m'acheter un soda et des pop-corns juste avant de retourner à Rayen. Je manque de bons desserts, dans cette cafet. les fruits c'est bien mais des fois, je veux juste de la nourriture bien mauvaise pour la ligne qui fait pâlir mes amies. Genre ce maxi-pop corn.

On se sépare dans la cour de Rayen, et je remonte dans ma chambre et me demandant comme je vais faire pour caser tous ces nouveaux vêtements dans une armoire déjà pleine à craquer ou si je ne vais pas en renvoyer certains des vieux à la maison (vu que je déteste jeter) pour faire un peu de vide et ranger ceux-là. J'ouvre la porte et, en attendant de résoudre le dilemme, je balance juste les sacs sur mon lit, à côté de ma peluche araignée qui me regarde avec ses huit yeux. Trop mignon, ce truc, ça devrait presque être interdit pour ce genre de bestioles. Même en peluche.

Voilà, j'en suis donc là quand je me rends compte que je ne suis pas toute seul (principalement parce que mon coloc vient de faire un bond sur sa chaise, en fait). Du coup je m'approche un peu, toujours avec mes pop corn, puis finit par me pencher sur son épaule. Genre très près.

- Tu joues à quoi ? C'est un jeu qui fait peur ?

Moui, vu l'écran, sans doute. Du coup j'ai bien envie de rester là (surtout que j'ai des pop corns, donc c'est cool).

-Je peux te regarder jouer ?

On aurait dit une gamine devant un jouet "je peux regarder ? ou jouer ? hein dit je peux ?". Ouais, ça va surtout me faire hurler à chaque fois qu'un truc surgira sur l'écran mais on va faire avec. J'aime bien les trucs effrayants (sinon pourquoi j'aurais acheté cette peluche, à la base ?).

Revenir en haut Aller en bas
Shinya Fukuda
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 46
Date de naissance : 19/12/1996
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 27
Job : Etudiant
Côté coeur : Le néant
Personnage en trois mots : Accro au sucre

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki Okazaki, Arashi Okazaki & Mizeru Torin
Shinya Fukuda
MessageRe: On se fait peur ? [PV Mizeru]- posté le Jeu 1 Jan - 15:45

Sur son écran s'affichait le masque que peut utiliser le joueur sur son personnage et à travers les yeux on pouvait voir Freddy. Il avait déjà perdu.. Mais Shinya n'allait pas s'arrêter là, ce n'était que le début du jeu et des sursauts ! Alors que ça recommençais il sentit quelque chose s'approcher de son épaule et il écarquilla les yeux surpris.

- Tu joues à quoi ? C'est un jeu qui fait peur ?

Il tourna finalement son visage pour voir qui lui parlait et vit alors avec joie que c'était sa colocataire, Mizeru. Il soupira de soulagement, sur le coup quand il l'avait sentit ça avait vraiment commencé à le faire flipper ! Surtout qu'il se croyait seul et qu'un animatronic lui avait sauté dessus même pas une minute avant.

-Je peux te regarder jouer ?

Le regarder jouer ? Pourquoi pas, après tout il ne sera pas le seul à flipper sur sa chaise ! Et puis peut-être qu'elle flippera plus que lui, ce serait très drôle voir à ce moment là. Il hocha la tête et se remit à regarder son écran, mettant son jeu en pause, le temps que la jeune fille s'installe.

-Je joue à Five Nights at Freddy's 2, c'est un jeu d'horreur..Et oui tu peux me regarder jouer, mais t'as pas intérêt à être une pipelette..

Il remit sa partie en route et vérifia rapidement toutes les pièces, ayant laissé son jeu en marche avant un animatronic avait sûrement bougé. Finalement il trouva l'un d'eux sous la table, c'était un lapin bleu qui ressemblait à un jouet mais en version géant. Très certainement Bonnie version jouet. Shinya retourna à la vue du bureau où se trouvait son personnage et remarqua Chica juste tout près, il fit donc enfiler à son personnage le masque d'animatronics. Mais au bout d'un moment il dû l'enlever et c'est à ce moment là que puppet lui sauta dessus, venant de nul part ! Second sursaut du jeune homme qui lâcha un petit cri de surprise et dit à sa colocataire :

-J-je l'ai même pas entendu venir.. !

Encore une fois le masque et Freddy avec son air très gentil. Aller on commence encore une fois en espérant ne pas mourir de nouveau ! Il tourna sa tête vers Mizeru et la regarda elle et son pop-corn, on aurait dit qu'elle regardait un film. Enfin Shinya n'était pas mieux avec ses chocolats ! Il en prit d'ailleurs un et relança la partie. Allez cette fois on réussis à passer la première nuit ! Il regarda les caméras, passant de pièces en pièces. Et un protagoniste appela son personnage pour lui donner des conseils, comme celui d'activer la boîte à musique pour détourner les animatronics. Curieux Shinya l'activa donc et arrêta de surveiller les pièces. Cependant tout près se faisait entendre un bruit de métal peu rassurant.. Autant vous dire que Shinya se mettait de nouveau à flipper ! Il fit reprendre au personnage la tablette tactile pour vérifier les pièces et s'aperçut finalement que Chica n'était plus avec les autres ! Cette poule commençait sérieusement à l'énerver.

Hs : Je suis pas arrivé à trouver la couleur avec laquelle parle ton perso. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: On se fait peur ? [PV Mizeru]- posté le Sam 3 Jan - 0:44

On se fait peur ? [PV Mizeru] Mizeru10
On se fait peur ?

feat Shinya Fukuda, Mizeru Torin


-Je joue à Five Nights at Freddy's 2, c'est un jeu d'horreur..Et oui tu peux me regarder jouer, mais t'as pas intérêt à être une pipelette..
-T'inquière, je vais pas te casser les oreilles.

Peut-être parce que je mange, mais sûrement pas en parlant. Surtout si c'est un jeu d'horreur, je suis tellement dans l'ambiance avec ce genre de jeu que je risque surtout d'être muette comme une tombe. Sauf quand j'aurais peur, c'est à dire souvent. Enfin il y a des chances.

Du coup, je vais récupérer une chaise et un oreiller pour mettre dans mon dos et je viens m'asseoir à côté de lui en m'adossant tranquillement sur mon coussin, en tailleur sur ma chaise. Je suis tellement concentrée sur l'écran que je pourrais voir tous les détails si ça ne me faisais pas stresser (heureusement que je suis pas en train de jouer). Ils sont flippants ces jouets, quand même.

Je sais pas si c'est lui ou le jouet sur l'écran qui m'a fait le plus peur, mais je pousse un cri presque en même temps que lui en fermant les yeux. Et je sais que j'ai fait tomber du pop-corn par terre en sursautant.

-J-je l'ai même pas entendu venir.. !

Deux secondes, le temps que mon coeur, et ma respiration, reprennent un rythme normal. Au moins, je suis pas la seule à avoir flippé. Je sais que c'est le but du jeu, mais quand même. Allez, nouvelle partie. Je décroise les jambes pour poser les pieds par terre (histoire de pas gâcher de la nourriture à chaque fois qu'un de ces trucs débarquera). Je profite du moment de calme pour prendre une gorgée de soda, parce que j'ai pas spécialement envie de m'étouffer non plus. La boîte à musique est censée arrêter les... animatronics, c'est ça le nom ? Enfin ça veut dire que j'ai du temps pour boire un peu.
Ou pas.

-C'était quoi, ça ?

Un bruit métallique flippant. J'aime pas les bruits flippants. Du coup ma voix est un peu montée dans les aigus. Je repose ma bouteille et je regarde l'écran pour voir si j'ai moyen de l'aider. Enfin de l'empêcher de mourir, quoi. De ce que j'ai compris, il y a des jouets dans une pièce. Mais je vois pas celui qui l'a attaqué tout à l'heure.

-Il y a un truc là.

Je montre un coin de l'écran où j'ai cru voir un truc bouger. En rapprochant un peu ma chaise pour être sûre que j'ai pas halluciné (et aussi parce que quand j'ai peur je me rapproche des gens, au cas où). Mais non, il y a quelque chose. C'est un des ennemis du jeu ou c'est juste un morceau de décor qui bouge ?

HRP : #660033 pour la couleur (c'est le violet quatrième colonne, avant-dernière ligne)
(c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Fukuda
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 46
Date de naissance : 19/12/1996
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 27
Job : Etudiant
Côté coeur : Le néant
Personnage en trois mots : Accro au sucre

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki Okazaki, Arashi Okazaki & Mizeru Torin
Shinya Fukuda
MessageRe: On se fait peur ? [PV Mizeru]- posté le Lun 12 Jan - 22:43

-C'était quoi ça ?

La voix de la jeune fille avait un peu monté dans les aigus, comme quand Shinya hurle devant une araignée. D'accord, comparaison inutile et quand même humiliante pour le jeune homme. Le jeune homme arrêta d'utiliser la tablette tactile pour surveiller la salle. Mizeru posa sa bouteille tandis que Shinya se mordait la lèvre inférieur nerveusement, se préparant à se faire attaquer par cette poule. Elle pouvait très bien être dans une pièce toute près où juste devant le bureau de son personnage.

-Il y a un truc là.

La jeune fille lui montre un coin de l'écran, rapprochant sa chaise et lui rapprochant son visage de l'écran. Quelque chose à l'air de bouger. Il fit donc regarder le personnage devant lui avec la lampe de poche et vit Chica qui le regardait tranquillement. Il arrêta et regarda encore une fois l'entrée de la pièce, cette poule en avait profiter pour avancer ! Il mit donc le masque d'animatronic..Et là surprise ! Chica était juste devant le bureau. Grand moment de stress pour Shinya et très certainement pour Mizeru. Shinya n'avait qu'une seule envie ; qu'elle se barre et loin.

-Allez, va-t'en saleté !

Les secondes passaient lentement et il commençait petit à petit à perdre patience, de plus que son personnage allait devoir bientôt enlever le masque. Finalement il l'enleva, stressant. Et cette avec une joie immense qu'il remarqua que Chica était partie ! L'horloge indiquait 4h. Donc encore deux heures -quelques minutes IRL- avant d'avoir finit la première nuit. Shinya soupira soulagé et afficha un petit sourire victorieux sur les lèvres, tel un gosse. Et comme récompense un petit chocolat, un ! Bon d'accord, trois..

Le temps passait lentement, Mawxell c'était caché sous une table et Mangle squattait devant l'entrée de la pièce sous le regard déprimé de Shinya. Five Night's at Freddy's, ou comment passer de la joie à la tristesse en moins d'une minute.. Il devait rester environ une minute et Mangle s'amusait à bouger presque toutes les secondes sans entrer dans la pièce.

-Je t'en prends un peu..

Il prit une petite poignée du pop-corn de sa colocataire et mit le tout dans sa bouche, pas le temps d'y garder en main quand on joue ! Sauf la pizza, c'est sacré on ne la mange pas en trois secondes.
La minute passe et enfin sonne 6h. Première nuit terminée au bout du troisième essaie, pas mal !

-Enfin réussis ! Passons à la seconde nuit..

Il tourna sa tête vers sa colocataire.

-Tu es prête ?


Hs : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: On se fait peur ? [PV Mizeru]- posté le Mar 13 Jan - 2:29

On se fait peur ? [PV Mizeru] Mizeru10
On se fait peur ?

feat Shinya Fukuda, Mizeru Torin


Bon, j'ai vu juste, il y a vraiment un truc. Je sais pas qui a fait le design de ce jeu mais c'est vraiment, vraiment flippant. Et cette chose se déplace à une vitesse hallucinante. Il fait mettre un masque à son personnage. De ce que j'ai compris, c'est un moyen d'échapper aux monstres. J'espère que ça va marcher, parce que j'ai bien envie de voir la suite du jeu. Et surtout, d'arrêter de sursauter quand il meurt.

Le machin est parti. Ca veut dire qu'on est tranquille ? J'espère. Enfin ça durera sûrement pas longtemps mais vu son sourire, et les trois chocolats qu'il mange, je suppose qu'on approche de la fin. De la fin du niveau, hein, pas de la fin du jeu. Il a l'air tellement content de ne pas s'être fait tuer par cette poule mécanique que je souris aussi. Et j'en profite pour boire, cette fois. Parce que la bestiole est partie, donc voilà, ça fait un peu (tout petit peu) de répit. Bon, sauf qu'il arrête de sourire assez vite. Ce qui veut dire ? Danger ?

Du coup j'angoisse et il me faut un certain temps pour remarquer qu'il m'a pris une poignée de pop-corn, vu que je suis focalisée sur l'écran. Du coup je fixe les animatronics qui bougent en espérant que le niveau se termine vite.
Et du coup je suis tellement contente quand l'horloge sonne la fin du niveau (je viens de comprendre, du coup, que ça s'arrête à six heures) que je lève les bras en l'air en criant "Victoire !". Ca fait du bien de déstresser d'un coup, comme ça. C'est pour ça que j'adore ce genre de jeu.

-Enfin réussis ! Passons à la seconde nuit.. Tu es prête ?
-Yep ! Faut leur montrer qui commande, à ces jouets.


Je dis ça mais je vais sûrement stresser comme une malade dès qu'il va lancer la deuxième nuit. Mais c'est drôle, alors je prends une poignée de pop-corns. En me demandant combien d'essais il va falloir, cette fois, pour survivre, vu que je suppose que le jeu devient plus dur de nuit en nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Shinya Fukuda
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 46
Date de naissance : 19/12/1996
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 27
Job : Etudiant
Côté coeur : Le néant
Personnage en trois mots : Accro au sucre

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki Okazaki, Arashi Okazaki & Mizeru Torin
Shinya Fukuda
MessageRe: On se fait peur ? [PV Mizeru]- posté le Dim 26 Avr - 21:46

Plouf:

Yep ! Faut leur montrer qui commande, à ces jouets.

Shinya hocha doucement la tête, gardant son petit sourire de gamin. La seconde nuit risquait d'être plus dure, mais qu'importe ce jeu était vraiment bien ! Avant de continuer il se baissa et prit la boîte de macarons à la vanille pour en sortir un et le dévorer dans la seconde qui vint. Son sourire s'élargit. Ce qu'il pouvait adorer manger des macarons, et à la vanille en plus ! Voilà quelque chose qui arrivait à le rendre plus ou moins heureux. Une fois finit il remit le jeu en marche sur l'écran s'affichant alors « Second Night ». Au fond le petit brun était complètement excité -surtout à cause du sucre- mais angoissait déjà à l'idée qu'il allait se faire attaquer par une horde d'animatroniques.

Comme d'habitude à chaque début de nuit il y a un enregistrement téléphonique. L'homme au bout du téléphone parla des anciens animatroniques qui devaient êtres réparés mais qui était tellement laids qu'ils ont décidé de les rendre plus mignons pour les enfants. L'homme se mets aussi à parler de Foxy le pirate, disant qu'il a toujours été un peu nerveux et qu'il ne sait pas si le masque de Freddy marchera. Il conseil alors de lui projeter de la lumière de temps en temps. Et aussi de faire ça pour les anciens modèles dans n'importe qu'elle pièce. A la fin il précise de ne pas oublier la boîte à musique et qu'il n'aime pas la marionnette.

Après ces petites informations la nuit peut enfin vraiment commencée. Shinya décide de surveiller immédiatement les pièces, cliquant sur la principale. Bien entendu Toy Bonnie, Toy Chica et Toy Freddy n'ont pas encore bougés. Pareil pour les autres. Cependant il décide d'activer la boîte à musique pour éviter que la marionnette dès le début ne vienne. Un « Hello » le fait sursauter alors qu'il surveillait les caméras. Dans la pièce un animatronique de petit garçon au grand sourire tenant dans l'une de ses mains un ballon jaune aux rayures rouges. Dans l'autre un panneau avec écrit « Balloons ».

Le brun soupire de soulagement mais est déjà énervé.

-Idiot de Balloons Boy !

Il se remet à regarder les caméras et remarque avec effroi que Toy Freddy a bougé. C'est à une vitesse hallucinante qu'il clique sur chaque pièce pour voir où se trouve cet affreux nounours. Et c'est ainsi qu'il le loupe. Shinya clique sur la pièce où il se trouve complètement stressé et remarque alors qu'il n'y est plus. La nuit commence bien. Shinya décide de vérifier la salle et devinez qui se trouve juste devant lui ? Toy Freddy bien entendu ! Pour éviter de mourir dès le début le brun fait mettre à son perso le masque. Le temps semble passez lentement mais finalement l'animatronique est enfin partit. Avant que son personnage n'étouffe il lui fait enlever son masque et là.. UNE MARIONNETTE DANS SA FACE !

Shinya hurle de peur et en même temps fait tomber sa chaise sur le sol dans un bruit sourd. Franchement lui aussi déteste cette saleté de marionnette. Encore sous le choc il reste par terre, les yeux écarquillés. C'est finalement quelques secondes plus tard qu'il décide de se relever ainsi que sa chaise pour se rasseoir dessus.

Hé bien lui qui voulait ne pas mourir aussi vite n'a pas eu de chance. Ce n'était même pas deux heures du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: On se fait peur ? [PV Mizeru]- posté le Mar 5 Mai - 21:32

On se fait peur ? [PV Mizeru] Mizeru10
On se fait peur ?

feat Shinya Fukuda, Mizeru Torin


J'aime bien les pauses dans ce genre de jeu quand j'ai à manger et à boire. Ça me donne un petit répits où je sais que je peux grignoter sans avoir peur de tout lâcher par terre parce qu'un machin surgit de nulle part. Et hop, le temps d'un macaron pour lui et d'une gorgée de soda pour moi, et c'est reparti.

Je sursaute à peu près en même temps en entendant ce "Hello" sorti de nulle part. Et il y a ce petit garçon avec des ballons. Je connais pas trop, donc je sais pas s'il est dangereux ou pas, mais je le trouve creepy. Genre vraiment, il a une sale tête. Bon apparemment c'est pas un ennemi, mais voilà quoi. J'aime franchement ni sa tête, ni sa petite voix flippante. Au moins il essaye pas de "nous" tuer, c'est déjà ça.

-Idiot de Balloons Boy !

Je hoche juste la tête, mais heureusement il passe aussitôt sur les caméras. Alors je sais que ceux qui sont censés faire peur c'est les autres, mais la tête de ce truc me plait pas des masses. Alors que certains des autres ont une bonne bouille, histoire de refaire le coup de "trucs mignons qui veulent te buter" qui fait bien marcher les gamines psychopathes. Bref. Il clique trop vite pour moi sur les caméras. Est-ce qu'il voit quelque chose, au moins ? Comme il a l'air de stresser, je me prépare à un des animatronics qui débarquerait par surprise en fixant l'écran (comme si ça allait m'empêcher de flipper).

Re-pièce principale, re-Freddy et re-masque. Ce machin met des heures à disparaître, mais finalement il part. Et juste au moment où je me dis qu'on a réchappé à ça et qu'on est tranquille, et donc que j'arrête de stresser, pouf, marionnette ! Comme j'avais réussi à me calmer, elle me fait sursauter. Parce que pour le coup, je m'y attendais vraiment pas. Et après Shinya tombe de sa chaise. Enfin, tombe avec sa chaise serait plus exact. Wow. Ça doit être plus violent quand on joue que quand on regarde juste.

-Eh ça va ? Te fait pas mal.

Je fais un geste pour l'aider à se relever mais il est déjà debout, puis re-assis, puis re-prêt à jouer. Bon, il faut que je travaille mes réflexes. Je le regarde quelques instants pour voir s'il a pas une réaction genre douleur à retardement.

-Rassure-moi et dis-moi que tu t'es pas cogné ou un truc du genre.

Je m'inquiète sûrement pour rien mais il a quand même fait une chute soudaine, alors juste pour être sûre...

HRP : entre temps, j'ai eu le temps de connaître un peu mieux le jeu (ça aide). Et là j'ai relu mes réponses à ce rp et je crois que j'écris trop souvent "du coup" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: On se fait peur ? [PV Mizeru]- posté le

Revenir en haut Aller en bas

On se fait peur ? [PV Mizeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mizeru Torin
» La peur naît de l'ignorance ~
» Qui a fait des bêtises ?
» En fait je suis nul en graph et en codage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Bâtiments Annexes
 :: Dortoir B. :: Chambres.
-
|| Partenaires ||