AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Mizeru Torin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageMizeru Torin- posté le Mer 24 Déc - 22:29





Prénom(s) : Mizeru
Nom(s) : Torin
Surnom(s) : Mizu, Ru

Âge : 16 ans (presque, donc on va dire 16 hein, on va pas chipoter pour une semaine)
Date de naissance : 3 Janvier 1999
Lieu de naissance : Iriake (quelque part près de Kochi)

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Groupe : Fashion Idols
Pourquoi ? Regardez-moi. Tous. N'essayez même pas de regarder ailleurs.

Année scolaire : Première année (je suis rentrée à l'école un an trop tard parce que ça plaisait pas que je sois née en janvier, visiblement)
Dortoir A ou B ? B

Cours optionnels :Français et Photographie
Club : Sciences Occultes

--------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vous atterris ici? C'est une bonne question. C'était dans mes favoris depuis un bout de temps en fait du genre "tiens ce forum a l'air sympa faudra que je repasse un jour". Et du coup bah, me voilà ^^
Des idées, des suggestions, des commentaires? Ça a l'air un peu inactif ici. Je propose de vous aider à faire revivre tout ça, grande sauveuse de forums que je suis \o/ (ou pas). Enfin en tout cas je garantis ma présence à 100% côté rp et flood pour que le forum ne s'endorme pas. Non mais.
Et désolée d'avance pour les pavés des descriptions, je suis inspirée aujourd'hui.
Personnage sur l'avatar : Suicine - Human
Code de validation :



Qualités : Énergique & Extravertie & Enjouée & Honnête & Sportive & Soignée & Économe & Patiente & Amusante & Intelligente (Parfaite, quoi)
Défauts : Prétentieuse & Égocentrique & Exubérante & Distraite & Bruyante & Rebelle & Lâche & Bavarde & Radine & Racoleuse (QUI a écrit ça ? Eh, que quelqu'un efface ce truc !)
Peur(s) ou phobie(s) : J'ai peur des araignées (rigole pas, toi, ça s'appelle une phobie et ça n'a rien de drôle !) et euh... c'est à peu près tout. Enfin non, de la solitude aussi. Bon et de beaucoup d'autres choses mais j'ai pas besoin de vous faire une liste, si ? Vous voulez tout savoir à ce point ?
Traits de caractère : Je pense que la liste de qualité liste assez bien. Et non, ne me parlez pas de cette liste de défauts, j'ai déjà dit qu'il fallait l'effacer. Non mais.
Manie(s) et/ou tic(s) : Vérifier la présence de mes boucles d'oreilles (elles m'ont coûté cher !) et assez souvent jeter un œil à ma coupe ou à mon maquillage. Même s'ils sont toujours parfaits.
Centre d’intérêts - hobbies : Musique & Cinéma & Truc flippants & Basket & Jeux de société (si) & Un peu les jeux vidéos
Ce qu'il aime : Chocolat (♥) & Voyager & Découvrir & Danser & Jouer avec des amis & Cuisiner & Dormir & Lire (je suis pas un cliché non plus, quand même) & Prendre soin de moi & Faire des cadeaux & Les Bijoux & Le Violet & Manger (beaucoup)
Ce qu'il déteste : Les araignées (yerk) & Les cours (sauf la géo) & Ne rien faire & La musique populaire (genre boys-bands) & Les clichés & Les gens négligés & Les gens intolérants & Les tomates & Les régimes (jamais je me priverais) & L'ennui & Les mensonges (enfin pas tous, mais ceux qui font chier quoi..) & Les séries
Passion : La musique et le cinéma, principalement. Et les voyages et découvertes.
Rêve : Devenir célèbre - mais pas n'importe comment !
Autre chose ? En vrai, je fais semblant d'aimer des trucs que je déteste pour qu'on arrête de me soûler avec 24/24h. Du genre les groupes qui font hurler certaines de mes amies groupies en puissance.

Hm ? Vous voulez que je me décrive ? Bah, c'est simple : je suis parfaite ! Comment ça ça marche pas ? Je vous dis que si... *soupir* Bon très bien, si vous voulez des détails, en avant pour les détails (même si vous auriez pu faire comme tout le monde et lire au-dessus, non mais). Enfin bon. Je suis toujours en forme et toujours de bonne humeur ou en tout cas c'est l'image que je donne, parce que se promener en faisant la tronche toute la journée et en traînant les pieds, c'est pas tip-top. Ni pour l'image, ni pour le moral. Forcément, à force de se comporter en déprimé, on déprime. C'est logique. Je mens rarement, sauf quand on me tape vraiment sur les nerfs. Du genre si une de mes amies me gave avec un groupe "qu'elle adore trop tu vas voir c'est trop de la balle" et que j'aime pas, que je lui dis et qu'elle insiste, je vais vraiment finir par lui dire que j'aime bien. Juste pour qu'elle me fiche la paix. Et des amis du genre, j'en ai un certain nombre vu que je parle à tout le monde (et à n'importe qui) et que je me retrouve des fois à fréquenter des gens un peu casse-pieds. Mais bon, tant qu'il ne disent pas un truc vraiment, mais alors vraiment énervant ou ignoble, ça reste des amis.

Comme j'ai beaucoup d'énergie, je préfère la dépenser plutôt que de galérer à m'endormir. Et non, je ne me trémousse pas sur un stade avec des pompons dans les mains. Quitte à être dans un lieu sportif, autant faire du sport. J'ai fait du tennis, pendant un long moment mais finalement, ça a fini par me taper sur les nerfs. Trop solitaire. Alors j'ai essayé pas mal de sport d'équipe, que je maîtrise un peu du coup, et j'ai jeté mon dévolu sur le basket. Je suis pas une des filles les plus grandes du monde, mais ça m'empêche pas d'assurer, alors qui s'en fiche ? Moi, déjà.

J'ai beaucoup de patience (je sais, avoir assez d'énergie pour sautiller dans les couloirs et avec de la patience, ce n'est pas censé s'accorder). Il me faut beaucoup pour m'énerver, et aussi beaucoup pour m'impatienter. Du coup, je suis capable d'attendre vraiment, vraiment longtemps un ami en retard au point d'être peut-être un peu aveugle quand on me pose un lapin (en même temps faut être vraiment abruti pour poser un lapin, surtout à moi). Au final, même quand on m'énerve, j'essaye de prendre ça avec calme. Même si je trouve toujours un moyen de me venger quand on me fait une crasse. Et vous savez quoi ? Vous saurez si ça vient de moi. Même si je ne me suis pas énervée. Malgré tout, je suis pas trop rancunière alors j'oublie vite, sauf en cas de force majeure. J'imagine que ça va de pair avec la patience. Ou alors c'est parce que j'essaye de prendre le plus de choses possible avec humour, au point qu'on me demande parfois s'il m'arrive d'être sérieuse. Alors oui, ça arrive. Mais je préfère plaisanter que de prendre un air grave et tout prendre personnellement. Question de préférence.

Bon, j'imagine que ce que j'appelle "économe" doit être perçu différemment par les autres, m'enfin... Disons que je n'aime pas vraiment dépenser mon argent, à par pour mes passions (et encore, si c'est gratuit c'est quand même mieux). Mais ça ne m'empêche pas de dépenser sans compter pour offrir un cadeau à quelqu'un qui compte vraiment pour moi (juste parce que j'adore la réaction des gens quand ils reçoivent un cadeau qu'ils aiment). J'aime bien être le centre d'attention, du coup j'ai un peu de mal à me concentrer dès lors que je me sens peu concernée. Du genre en cours. Disons que je n'ai jamais été vraiment très intéressée par l'enseignement "général". A partir du moment où ça devient spécifique, là, ça m'éclate. En fait, il faut juste que ce soit quelque chose que j'aime, genre la géo ! J'ai une mémoire visuelle hallucinante et je suis fan du voyage, du coup j'enregistre chaque détail qui pourrait avoir de l'importance dans mes futurs tours du monde. Oui, au pluriel. J'ai souvent eu des "élève intelligente, peut mieux faire, pourrait s'améliorer si elle se concentrait". C'est possible. Globalement, je comprends bien les choses, mais bon, quand ça ne m'intéresse pas, ça ne m'intéresse pas. J'aime pas perdre mon temps, et même si je me force à aller à ces cours qui m'ennuient, j'ai toujours quelque chose à faire, discrètement, pour ne pas m'ennuyer comme un rat mort.

Et j'aime bien draguer, oui. C'est grave ? Je fais ce que je veux de mon corps, et de mon cœur par la même occasion. J'ai dit que j'étais patiente, mais qu'on ose me dire que je ne devrais me contenter que des hommes et mon poing risque de partir tout seul. Bon, ça risque de me retomber sur la tronche, donc je me fie au gabarit avant, hein. Pas envie de perdre des dents ou de me casser quelque chose. Mais j'aime être entourée, d'amis ou d'amants. Je déteste être seule, alors je fais comme je peux. Dans le pire des cas, j'ai toujours mes peluches. Même si les gens disent que c'est gamin. Le plus drôle dans tout ça ? J'ai une peluche araignée (ouais je sais, déjà le concept est bizarre) alors que j'ai une légère arachnophobie (légère, parce que je pense qu'un arachnophobe à haut level crèverait de peur rien qu'avec ma peluche).

Quoi ? Vous voulez savoir ce que j'aime ? Ne me regardez pas comme ça, je sais que vous avez très envie que je réponde "la mode, le maquillage et les boys bands". Ratez, je dirais plutôt la musique (et pas celle-là, non), le cinéma et les trucs creepy (mais pas trop, quand même). Ah, et le basket, aussi. D'ailleurs dommage qu'on ne puisse prendre qu'un club. M'enfin les sciences occultes ça m'a donné envie, un truc un peu creepy pour se faire peur le samedi soir, c'est du niveau de mes soirées films d'horreurs et c'est convivial, donc c'est cool aussi. Et puis le basket, je peux en trouver ailleurs. Et j'aime voyager, découvrir des choses. D'ailleurs j'adorerais vraiment devenir célèbre en faisant la découverte du siècle ou un truc du genre. Vous savez, explorer façon Indiana Jones et trouver un truc enfoui ultra-rare et ultra-important pour l'histoire ou je ne sais quoi. Ca serait vraiment génial, et tellement plus classe que de devenir célèbre en portant des jolis fringues ou en chantant des chansons autotunées et trafiquées dans des concerts en playback (non parce que je sais que je chante mal, donc voilà, je pourrais jamais faire autre chose que ça). Hein, je parle trop ? Euh oui, désolée. J'arrête là.



Yeux : Rouges. Comment ça ça existe pas ? Bon ok, naturellement ils sont verts. Mais genre vert très sombre, presque noir. Ou peut-être qu'ils sont noirs avec des reflets verts.
Cheveux : Violets. Même chose, naturellement ils sont verts châtain. Du genre châtain foncé mais pas trop.
Taille : 1m63
Poids : 53kg
Corpulence : Mince, moyenne, maigre. Ca dépend comment les gens voient les choses. Personnellement, je dirais mince.
Vêtements et/ou style : Des robes, généralement. Bleues, blanches, roses ou violettes. Dans ces tons-là. Enfin je porte aussi des pantalons, hein.
Signe distinctif : En dehors de la couleur de mes cheveux et de mes yeux ? Peut-être mes bijoux un peu atypiques que j'ai acheté à un artisan qui ne faisait que des créations originales. Un vrai trésor, même si ça m'a coûté une fortune.
Autre chose ? Des fois j'ai les yeux bleus, aussi, ça fait plus "naturelle". Mais vu la couleur naturelle de mes yeux, ça donne plus un bleu marine bien sombre.

Bon, s'il faut en passer pas là, je veux bien vous faire une description objective de ma beauté. Hein, comment ça la beauté est subjective ? Oui bon, ça va, je vais essayer de pas trop m'attarder sur ça, ça vous va ? Description objective donc.
J'ai les yeux naturellement verts. Enfin non, la plupart des gens diront qu'ils sont noirs, tout simplement parce qu'ils sont si foncés qu'il faut s'approcher de très, très près pour voir qu'ils sont noirs. Mais ça fait un bon moment que j'en change la couleur. Généralement ils sont rouges. Pourquoi cette couleur ? J'en sais trop rien, je trouvais que ça s'accordait bien avec ma nouvelle couleur de cheveux et la couleur de mes fringues. Ca fait une transition sympathique entre le violet et le bleu, si vous voulez. Des fois, je les laisse au naturel, mais c'est très rare, ou je mets des lentilles bleues, prévues pour être claires mais du coup, avec ma couleur d'yeux, bah c'est plus si claire que ça. Sinon pareil, j'ai les cheveux naturellement châtain. Alors je vous arrête tout de suite : pas des cheveux à l'occidentale genre à mi-chemin entre le châtain et le blond. Non, en tant que japonaise presque pure souche, même s'il y a du avoir d'autre origines dans le lot vu que j'ai les yeux un peu moins bridés que la moyenne, ils sont plus proche du noir que du blond. Mais ils sont quand même "loin" d'être noirs. Enfin de toute manière, vu qu'ils sont teints en violet et que j'aime beaucoup cette couleur, ma couleur naturelle n'a finalement pas beaucoup d'importance.

Que dire d'autre ? Oui donc, ce visage un peu plus "occidental" que la majorité des japonais, parce que quelques voyageurs ou quoi que ce soit ont dû s'insérer tranquillement dans mon arbre généalogique, façon "on vous enlève quelques petits détails mais vous restez asiatiques quand même hein". Du coup, j'ai les yeux un peu moins bridés que beaucoup de mes amis et ça a le mérite d'attirer les regards. Et je suis un peu plus grande, aussi. Un peu seulement, genre quelques centimètres, mais c'est toujours ça de gagné. Enfin j'ai d'autre petits détails, genre un visage un peu moins rond, mais je pense pas que ça vienne spécialement de mes origines non-japonaises. Après tout, j'ai déjà vu des occidentaux au visage rond, alors ce que j'en dis...

Alors en dehors de mes cheveux, le violet reste une couleur que j'aime beaucoup, au même titre que le bleu et, dans une moindre mesure, le blanc et le rose. Du coup c'est à peu près les seules couleurs que je porte. Sauf pour les chaussures, vu que la plupart de celles que je possède sont noires, et j'en ai beaucoup. La plupart du temps, je suis en robe ou en jupe, plus ou moins longue en fonction de mon humeur, et de temps en temps je ressort un pantalon ou un short planqué quelque part au fond de mon armoire. Je suis la mode, un peu, même si de temps en temps je m'habille "n'importe comment", avec la technique bien connu du "je prends la première chose qui me passe sous la main". J'ai des jolis sous-vêtements aussi, mais on les voit un peu moins, bizarrement. En vérité, j'ai pas vraiment de "style" personnel, en dehors des couleurs. Je peux aussi bien porter une jolie robe moulante décolletée qu'un pull large ou une chemise, ça dépendra de mon état d'esprit. Et aussi, j'admets, un peu de la mode actuelle. Je vais éviter de porter une robe à rubans si la mode est aux robes minimalistes, par exemple. Niveau maquillage, on dira ce qu'on veut, je me maquille légèrement (cette phrase est dédiée à tous ceux qui m'ont traitée de pot de peinture). En gros, je mets généralement uniquement du rouge à lèvres et du crayon, parfois un peu de fard à paupières mais ça reste rare. Disons que c'est plutôt la couleur qui fait tiquer les gens, parce que le rouge à lèvres discret qui ne se voit pas, ça reste rare dans mon cas. C'est plutôt un rouge à lèvre violet ou rose, dépendamment de la discrétion que je veux donner, mais ça se remarque. C'est quand même mon seul maquillage, faut bien qu'on le voit un peu. Et sinon, j'ai donc mes super boucles d'oreilles losanges uniques et mon collier un peu bizarre, unique aussi, que j'ai acheté avec mes économies pendant un voyage en famille parce que j'ai totalement craqué dessus. C'était un artisan local vachement sympa d'ailleurs, il m'a même offert du chocolat (quoi, j'avais quatorze ans et c'était noël ! J'avais bien le droit à un chocolat en forme de père noël, non ?).



Quoi, vous voulez connaître ma vie ? Je n'ai que seize ans, vous savez, je n'ai pas eu la vie la plus remplie de l'univers. Vous voulez un résumé ? Soit, alors flashback ! 3 janvier 1999. Prêts ?

Je suis née le 3 janvier 1999, en plein hiver et en pleine tempête de neige, ce qui a empêché mon père d'arriver à temps pour voir ma mère souffrir le martyr (pas plus mal, finalement. Mais quel idée de faire un accouchement naturel aussi!). Enfin du coup, il a débarqué à la maternité peu après ma naissance et il m'ont donc nommé Mizeru, allez savoir pourquoi. Je crois que ça avait rapport avec un musée Mizel ou je ne sais quoi. Ou peut-être pas. Mes parents ? Itoshi Torin et Chihiro Akasuki, deux personnes lambda comme il en existe des milliers dans le monde, mais adorable à en mourir. Sérieusement, quand je voyais (et vois encore) tous mes amis se plaindre de ma famille, ça me donne encore plus envie de serrer mes parents dans mes bras pour leur montrer à quel point ils sont fantastique. Parce qu'ils sont fantastiques, clairement. Mais je m'égare.

Me voilà donc, la petite Mizeru qui débarque dans une maison, première enfant de la famille, dans une chambre préparée avec soin depuis des mois et squattée régulièrement par le chat familial, Peluche (qui porte très bien son nom d'ailleurs). Mes parents avaient déjà dans les trente ans quand je suis née, parce qu'ils avaient profité de leur jeunesse pour faire un paquet d'économies et se payer quelques voyages pas cher de temps en temps (du genre "viens on paye le billet d'avion et on dort dans les bus, les parcs ou les plages". Normal, quoi). Du coup ils avaient une vie confortable, une première enfant adorable (enfin pas trop calme les premières années, les bébés, tout ça) et un travail stable qui leur permettait de se voir régulièrement sans s'étouffer l'un l'autre. J'ai grandi avec Peluche, qui passait les trois quarts de son temps avec moi et jouait le rôle de nounou. Du coup, j'ai rapidement arrêté de pleurer quand je me réveillait, vu que le chat allait chercher mes parents dès que j'ouvrais les yeux dans la nuit et que je commençais à gémir. Voilà pour mon environnement familial.

J'ai eu un petit frère trois ans plus tard, que j'ai pas tardé à coller comme un pot de super glue. Du coup c'était assez drôle, à la maison. Ma mère ou mon père avec Chika dans les bras, moi qui les suivait, et le chat qui me suivait pour se frotter à mes jambes. Je passais tout mon temps dans le parc de mon petit frère à l'empêcher de mettre des jouets dans sa bouche et à jouer avec lui. On ne s'est pratiquement jamais battus. Bon, je lui ai peut-être collé une baffe de temps en temps, du genre la fois où il avait déchiré le dessin que je voulais offrir à maman pour son anniversaire ou celle où il avait cassé mon jouet préféré, mais globalement, on a toujours été très proches. Mes parents n'ont pas eu d'autre enfant, à cause de la santé fragile de mon frère durant ses premières années. Ils se sont occupés de lui et ont préféré ne pas avoir de troisième enfant. Enfin je dis ça, mais je ne sais même pas s'ils avaient l'intention d'en avoir plus de deux à la base.

Ensuite... je suis rentrée en maternelle, où il ne s'est pas passé grand chose, à part cette garce que je ne pouvais pas supporter et à qui je passais mon temps à tirer les cheveux et à faire des crasses dans la cour de récré (du genre la pâte à modeler dans les cheveux, même si en fin de compte ça devait emmerder plus ses parents qu'elle). Je me suis fait deux ou trois copines que j'ai perdues du vue avec le temps, et j'ai passé cette période de ma vie en étant une gamine plutôt calme, même si j'étais parfois vachement insolente avec les gens (principalement les inconnus, en fait) et que j'ai attiré plusieurs fois la honte à ma pauvre maman. Enfin bon.

Primaire, ensuite. Pas grand chose. J'ai eu un amoureux de primaire avec qui je me suis mariée au moins sept fois dans la cour de récré sous les cerisiers en fleurs, parce que mes copines me faisaient des colliers et des couronnes de fleurs et s'amusaient à décorer mes robes pour faire un mariage supra-génial. Pauvre gars, quand même. Déjà qu'on dit qu'ils n'aiment pas le mariage, mais alors se marier autant de fois en si peu de temps... Enfin bon. J'étais une bonne élève, au début, parce que je n'avais pas vraiment besoin d'écouter pour avoir des bonnes notes. Du coup j'ai eu cette étiquette d'intello qui m'a rapidement gavée et j'ai changé de méthode. Devenir populaire avant les premières notes de l'année, c'est une tactique que j'ai appliquée dès que j'ai quitté cette école primaire où tout le monde me connaissait.

Du coup je suis devenue la fille populaire qui papillonne d'une groupe d'amis à un autre sans se faire trop d'ennemis, à part les marginaux un peu rebelles qui me traitaient d'idiote sans cervelle et qui ont vite déchanté quand ils ont vu que j'avais des meilleures notes qu'eux. Que je n'étais pas la bimbo cliché, en clair. J'ai eu un nombre assez impressionnant de "petits copains" à l'époque, même si c'étaient plutôt des flirts ou des mecs avec qui j'acceptais de sortir pour qu'ils arrêtent de me coller, et que je plaquais au bout d'une semaine ou deux (ouais, c'est méchant, je sais). Ensuite bah, j'ai eu un premier copain que je croyais sérieux, qui était surtout un gros con pressé de se la péter devant ses potes en disant qu'il n'était plus puceau à quatorze ans. Pff. Du coup j'ai décidé que ouais, pourquoi pas, et je me suis trouvé des copains un peu moins abrutis et un peu plus vieux, genre un ou deux ans, qui me traitaient légèrement mieux (ou pas, d'ailleurs, certains étaient vraiment des pauvres types). C'est pour ça que j'ai eu rapidement cette réputation de "salope" (que je déteste ce mot, franchement, je fais ce que je veux) alors qu'au final, je n'avais couché qu'avec un seul mec, le gros con du début là.

Pendant ce temps, Chika jouait les grands sentimentaux. Il avait une amoureuse de maternelle dont il avait l'air vraiment amoureux, malgré l'âge je veux dire, genre il a pleuré pendant des semaines quand elle a décidé qu'elle en avait marre d'être son amoureuse. Du coup, il s'est trouvé une nouvelle amoureuse en primaire dont il se fichait visiblement, puis il n'a plus eu de copine. En gros, il est célibataire depuis ses 8 ans parce qu'il ne joue pas les bourreaux des cœurs et qu'il n'a visiblement pas envie de sortir avec une fille. Bah, il a le temps, après tout, il n'a que treize ans. En fait, le problème, c'est qu'il est trop romantique pour notre époque, le pauvre. Il cherche la perle rare, la jolie fille sympa pour vivre une romance type shôjo. Le problème, c'est que ça n'existe presque plus que dans les mangas, ce genre de nana. Enfin, j'ai bon espoir pour lui, il paraît qu'il est amoureux d'une fille de sa classe, donc j'espère qu'il réussira à avoir celle dont il rêve.

Parlant de fille... J'ai embrassé une fille lors d'un jeu à la noix et au final, j'ai trouvé ça plutôt sympa, du coup je me suis amusée à flirter avec des filles, même si les mecs jouaient soit les gros pervers soit les gros intolérants. Et puis j'avais eu pas mal de copains et de copines, l'année dernière. Bon sauf que le lycée de ma ville avait une très mauvaise réputation (et je peux comprendre, vu les gens qui y traînaient), du coup mes parents ont préféré m'envoyer un peu plus loin mais là où ils étaient sûrs que je n'aurais pas (trop) d'ennuis ou que je ne "tournerais pas mal". Enfin bon. Dommage, mon copain de l'époque allait au lycée de la ville. J'ai été sympa, j'ai couché avec lui avant de faire mes valises pour le pensionnat. Non attends, dis comme ça c'est un peu étrange.. Disons que j'avais envie d'avoir une meilleure expérience qu'avec le premier, qui était quand même un bon gros naze sur plein de points, et que je voulais partager ça avec celui à qui je tenais le plus. Voilà, c'est mieux et plus proche de la réalité. Bref, j'ai gardé son numéro mais je ne me fais pas d'illusion. On est tous les deux centrés sur le contact physique, donc une relation à distance ? Complètement mort.

Donc voilà, je suis ici maintenant. Un pensionnat. L'idée en soit ne me dérange pas, c'est toujours sympa et puis il y a des douches communes alors ça peut toujours être l'occasion de me rincer l'oeil. Quoi ? Comment ça c'est pas le but ? Bref. Mizeru débarque mes chéris, ne vous fiez pas aux rumeurs, je suis gentille en vrai ♥




Dernière édition par Mizeru Torin le Jeu 25 Déc - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Mizeru Torin- posté le Jeu 25 Déc - 6:08

Bienvenue ! =D J'adore ton avatar, et j'adore le style d'écriture aussi (et ça se lit facilement, ton "pavé" donc ça va, c'est pas comme si on lisait un long truc bien chiant xD).

J'ai validé ton code, tu as deux semaines (jusqu'au 8 janvier donc) pour terminer ta présentation. Et je réclame un rp avec toi dès que tu es validée /comme d'habitude/

Et Joyeux Noël ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: Mizeru Torin- posté le Jeu 25 Déc - 19:58

Merci, merci ^^
J'en profite pour dire que j'ai terminé (oui, je vais vite) et que je suis partante pour un rp (voire deux, ou trois).


Joyeux Noël à tout le monde ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Mizeru Torin- posté le Jeu 25 Déc - 23:20

Validée =D Amuse-toi bien, et n'oublie pas de te références dans les listings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Mizeru Torin- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Mizeru Torin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On se fait peur ? [PV Mizeru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||