AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Hiro Magoichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hiro Magoichi
Professeur de Français
Masculin Messages : 113
Date de naissance : 10/08/1988
Date d'inscription : 10/09/2013
Âge : 35
Job : Prof de français
Côté coeur : Avis aux amatrices
Personnage en trois mots : Dragueur, susceptible et euh... dragueur ?

Carte d'identité
Année scolaire: /Prof de Français/
Dortoir & numéro de chambre: Appartement au centre-ville
Colocataires: /Solitude/
Hiro Magoichi
MessageHiro Magoichi - posté le Mar 10 Sep - 22:51


Informations essentielles


Prénom(s) : Hiro
Nom(s) : Magoichi

Âge : 25 ans
Date de naissance : 10/09/1988
Lieu de naissance : Tokyo

Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Hétéro

Personnage sur l'avatar : Saito Hajime
Code de validation :
Vie professionnelle


Études professionnelle : Il a étudié pendant 5 ans dans une école d'informatique de Paris, du coup il est doué avec les ordinateurs, et avec le français. Il a aussi un diplôme pour chaque langue qu'il parle.

Travail au pensionnat ou hors du pensionnat ? Au pensionnat
Si au pensionnat, fonction ou matière enseignée : Prof de français (et si je peux j'aimerais bien créer un club d'informatique en plus)


Dans ta tête - Caractère


Qualités : Il est très gentil et très souriant quand on n'essaye pas de l'emmerder, il est plutôt calme mais il a suffisamment d'autorité pour faire taire des élèves d'un seul regard. Et quand il est de bonne humeur, c'est à dire souvent, il rigole beaucoup.
Défauts : Il est extrêmement susceptible et a tendance à perdre son calme assez rapidement. Et, accessoirement, c'est un très bon menteur, qui se fiche totalement des règles.
Peur(s) ou phobie(s) : Il a peur de la solitude.
Traits de caractère : Hiro est un incorrigible dragueur qui passe le plus clair de son temps à mentir sur tous les sujets qui peuvent lui donner des chances avec une femme. Il est d'ailleurs beaucoup plus gentil avec les femmes qu'avec les hommes, sans doute parce qu'il fait preuve de plus de délicatesse avec elles. Il est très curieux, aussi.
Manie(s) et/ou tic(s) : Il joue beaucoup avec ses cheveux, même s'il essaye de se débarrasser de cette manie. Et il joue aussi avec les cheveux de ses interlocutrices, d'ailleurs.
Centre d’intérêts - hobbies : Il s'intéresse à beaucoup de choses, principalement à l'histoire, au monde en général et à l'informatique. Et, quand il s'ennuie, il joue à des jeux-vidéos. Un peu comme certains de ses élèves en fait.
Ce qu'il aime : Il aime les femmes, à peu près toutes même si il a une préférence pour les filles plus jeunes que lui (bon pas trop jeunes non plus, quand même). Sinon il aime les jeux vidéos, les livres, les mangas, les voyages, les langues étrangères et beaucoup d'autres choses qui implique de ne plus être coincé dans son quotidien.
Ce qu'il déteste : Il déteste qu'on le critique ou qu'on l'insulte, et il s'emporte assez vite, surtout avec les hommes, donc mieux faut s'en tenir éloigné lorsqu'il est de mauvaise humeur. Il déteste aussi l'arrogance et n’hésite pas à remettre sèchement à leur place les personnes un peu trop prétentieuses. Et il déteste la routine.
Passion : Il est passionné par les histoires, qu'elles soient réelles ou pas.
Rêve : Il rêve de faire le tour du monde, d'abord, de devenir l'homme le plus irrésistible de ce même monde ensuite. Au moins il a des priorités.
Autre chose ? Il parle Japonais, Anglais, Français, Italien et Norvégien (pourquoi Norvégien ? Parce que.) Il sait jouer de la guitare aussi.


Devant le miroir - Physique


Yeux : De lointaines origines occidentales font qu'il a les yeux bleus. Mais bleu tellement sombre qu'ils sont plutôt noirs avec des reflets bleu marine, en fait.
Cheveux : Naturellement, il a les cheveux noirs. Moins naturellement, il a les cheveux noirs avec des reflets bleu pâle ou violets. Oui, comme ses yeux en fait. Et il refuse totalement de les couper.
Taille : 1m80
Poids : 72 kilos
Corpulence : Mince, un peu trop peut-être, mais musclé
Vêtements et/ou style : D'abord, même sous la pluie, il n'aura jamais ni capuche ni parapluie, pas plus qu'il n'aura de chapeau au soleil. En fait, il refuse de couvrir sa tête ou son visage. Quant à son style vestimentaire, il n'est pas très original : Jean, tee-shirt ou jean chemise, ou jean débardeur et, parfois, des fringues un peu plus rock.
Signe distinctif : Sa posture, déjà. Il paraît parfois hautain, de loin, parce qu'il se tient toujours droit et la tête haute. La longueur de ses cheveux aussi même s'il n'est pas le seul, et l'écharpe bleu pâle qui ne quitte que rarement ses épaules.


Passé, présent, futur - Histoire


Hiro est né à la capitale, au beau milieu de l'été. Ce qui est assez ironique si on songe qu'il n’apprécie pas beaucoup la chaleur. Fils unique d'une mère alcoolique et d'un papa poule (ou l'inverse totale des clichés), il a toujours rêvé de s'échapper. Du coup, il s'est perdu dans un univers de rêves transmis par les livres, les mangas et les films. Il a lu toute la maigre bibliothèque de ses parents, et a même trouvé un livre de cours de Norvégien (that's why). C'est à partir de là qu'il s'est rendu compte que connaître d'autres langues lui permettrait de s'évader encore plus, et qu'il s'est mis à rêver de voyages. Du coup, il s'est plongé dans son livre d'apprentissage au point d'en oublier un peu sa famille, ce qui lui a fait un bien fou.
Et puis, finalement, ses parents l'ont envoyé en pension, ce qu'il  plutôt considéré comme une libération que comme une prison. Enfin "ses parents", pas vraiment. Plutôt sa mère, en fait, car son père n'avait aucune envie de le laisser partir. Il n'était pas spécialement bon élève, plutôt l'inverse en fait, mais il a réussi à finir ses études grâce à ses notes en anglais (vu que c'était le seul cours dans lequel il suivait) et à ses dons naturels pour le sport. Mais une fois rentré chez lui, il regretta assez vite d'avoir quitté l'internat où il s'était fait pas mal d'amis, et il se replongea dans ses rêves et sa solitude, malgré les efforts de son père pour sa rapprocher de lui.
Quand il eut 17 ans, sa mère partit en cure pour se soigner de son alcoolisme et son père sombra dans la dépression. Dépression qui est toujours incompréhensible pour Hiro puisqu'il est incapable de concevoir que l'on puisse s'attacher à une femme aussi détestable que sa mère. Cela fut pour lui comme un signal de départ. Il s'acheta un billet d'avion pour les Etats-Unis en fraudant sur son âge et en ne laissant qu'un vague message d'adieu à son père. Il a vécu un an à New York, s'inscrivant dans un lycée local pour apprendre le français, puis il a quitté les Etats-Unis pour s'installer en France, où il découvrit bien vite qu'il n'avait pas énormément de vocabulaire.
Ca ne l'empêcha pas de s'inscrire à l'université d'abord, dans une fac spécialisée en l'apprentissage du français pour les étrangers puis, une fois qu'il maîtrisa suffisamment la langue, c'est à dire au bout d'un an vu qu'il est extrêmement sociable, il s'intéressa à une nouvelle façon de s'évader de la réalité : les jeux vidéos. L'avantage quand on parle les deux langues les plus utilisées pour les jeux étant qu'il n'avait pas besoin d'attendre la sortie française d'un jeu pour y jouer. Il a vécu une année entière comme un no life pur et dur, cloîtré dans ses jeux, ses mangas, ses films et ses livres, puis il a décidé de faire des études histoire d'avoir au moins un diplôme à afficher chez lui. Il choisit sans trop réfléchir : informatique. Et, pour s'ouvrir plus de portes, il resta en France. Un diplôme français lui permettrait au moins de prouver qu'il maîtrisait la langue.
Du coup, il a appris à programmer et à réparer les bugs fréquents de ses consoles et de ses ordinateurs, et il a enfin pu se rouvrir à la vie sociale. Il se rendit très vite compte que le contact humain lui avait beaucoup manqué. C'est à peu près à cette époque qu'il a commencé à draguer toutes les filles qui passaient à portée, ce qui fait qu'il a eu un certain nombre de copines très éphémères. Il a arrêté de compter après la trentième.
Il a donc passé cinq ans dans cette école d'informatique avant de décrocher enfin un diplôme. C'est à ce moment-là qu'il reçut un message lui indiquant que son père était à l'hôpital pour un problème grave. Et malgré le peu de respect et d'amour qu'il éprouvait pour sa famille, il rentra au Japon pour veiller sur son père.
Il apprit sans beaucoup d'émotions que sa mère était morte pendant qu'il était à l'autre bout du monde, et veilla sur son père jusqu'à ce que, à bout de force, il ne décède à son tour. Hiro eut au moins le mérite de verser une larme (parce que mine de rien, il tenait quand même à son père). Puis, pas assez riche pour quitter le Japon à nouveau, il se mit à la recherche d'un job.
Il lui fallut un an à vivre dans l'ancienne maison de ses parents sur ses maigres économies avant qu'il n'entende parler de Rayen, un pensionnat un peu semblable à celui dans lequel il avait passé une bonne partie de son enfance. Ils cherchaient des professeurs ? Parfait ! Vu qu'il venait d'avoir vingt-cinq ans, il sauta sur l'occasion. Sans préciser qu'il était tout à fait capable de draguer ses élèves.


On baisse les masques ?


Surnom : I'm Eriko ! \o/

Revenir en haut Aller en bas
https://indare.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Hiro Magoichi - posté le Jeu 12 Sep - 10:34

Yataaaaa ! \o/ (traduction : Validé !)
Pour le club, on en parle entre nous et on te dit ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Hiro Magoichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||