AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Hanbei Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hanbei Mori
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 53
Date de naissance : 16/08/1996
Date d'inscription : 28/10/2013
Âge : 27
Côté coeur : A part du sang, pour l'instant, ya pas grand chose
Personnage en trois mots : Simplement meilleur que vous

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°03
Colocataires: Paprika A. Skojig,Ryune Humishu && Emily Jennings
Hanbei Mori
MessageHanbei Mori- posté le Lun 28 Oct - 0:05


Informations essentielles


Prénom(s) : Hanbei / Allan
Nom(s) : Mori / Slowgun
Surnom(s) : Han

Âge : 17 ans
Date de naissance : 16/08/1996
Lieu de naissance : San Fransisco

Nationalité : Japonais et Américain
Orientation sexuelle : Hétéro

Personnage sur l'avatar : Usui Takumi de Maid-Sama (jetemauditd'avoirprituneimageaussimoche :( ) Cette image est très bien ! ><
Code de validation :
Vie étudiante


Groupe : Crazy Intellect
Pourquoi ? Parce qu'avant d'être agressif, susceptible ou quel que soit l'adjectif qu'on utilise pour le qualifier, Hanbei est un bosseur. Même s'il préfère dire qu'il est naturellement plus intelligent que tout le monde.

Année scolaire : 2ème année

Cours optionnels : Economie et Journalisme
Club : Club de Maths
Dans ta tête - Caractère


Qualités : Des qualités ? Pour ça il faut passez derrière sa façade. Déjà, il est honnête. Pas toujours franc, car il y a une différence, même minime : il n'ira pas mentir à quelqu'un, mais il ne se sentira pas obligé de dire tout ce qu'il pense. Il est généreux, aussi, et ouvert d'esprit. En fait, c'est quelqu'un de plutôt drôle et sympathique, quand on sait comment s'y prendre avec lui. On pourrait presque le qualifier de sensible. Presque. Il réfléchit beaucoup (trop) avant d'agir, et même s'il réfléchit vite, ça peut lui faire manquer quelques occasions. Dans la même idée, il est extrêmement logique et méthodique, ce qui amène son défaut le plus persistant : le perfectionnisme.
Défauts : Il est perfectionniste, et ça se remarque. Aucune erreur, aucun défaut, aucun échec n'est permis. Sa vie, ses résultats, ses idées, ses relations, tout doit être parfait. En dehors de ça, il a la très mauvaise manie de prendre beaucoup de choses mal. Du coup, il est ultra susceptible. Et comme il connaît beaucoup de choses, ses vengeances peuvent faire peur. Autre chose ? Il est très rancunier. En dehors de ça, il est souvent distrait, parce qu'il considère que seules certaines personnes méritent son attention. Il est aussi extrêmement jaloux, ce qui pour quelqu'un d'aussi imbu de lui-même est extrêmement ironique.
Peur(s) ou phobie(s) : Il a peur de l'échec, clairement. En dehors de ça, il a aussi peur des insectes, mais il préférerait mourir que de l'avouer.
Traits de caractère : Pour le comprendre, il faut penser comme lui : seules comptent la victoire, la réussite et la perfection. Le reste passe au second plan, voire au troisième. Il est logique, orgueilleux et perfectionniste.
Manie(s) et/ou tic(s) : Il a tendance à taper des rythmes de musique avec le pied ou avec ses stylos.
Centre d’intérêts - hobbies : Tout et n'importe quoi, tant que ça lui apporte quelque chose. Il sait cuisiner, mais il est trop perfectionniste pour s'y mettre souvent.
Ce qu'il aime : Il aime gagner, réussir et ce genre de choses. En dehors de ça, il aime beaucoup les gens timides, parce qu'il considère comme un victoire de réussir à les rendre plus sociables. Il a un sérieux faible pour le sucre, aussi, et il est passionné de compétition, ce qui fait qu'il aime beaucoup le sport. Ca équilibre les choses.
Ce qu'il déteste : Il déteste les personnes trop libertines, qui lui tapent profondément sur les nerfs. Il déteste qu'on le provoque ou qu'on le critique, et il déteste par-dessus tout perdre à cause de l'erreur de quelqu'un d'autre ou à cause du hasard. Il déteste le rose, aussi.
Passion : Il est passionné d'histoire, ce qui en fait son sujet de prédilection. Il est incollable.
Rêve : Devenir champion du monde, ou Prix Nobel, ou n'importe quoi qui pourrait lui apporter une reconnaissance mondiale.
Autre chose ? Aux Etats-Unis, on le connaît sous le nom d'Allan Slowgun.


Devant le miroir - Physique


Yeux : Hanbei a les yeux verts, qu'il tient de son père.
Cheveux : A l'origine, il avait les cheveux châtain foncé. Mais ça fait un bout de temps qu'il les a décolorés en doré.
Taille : 1m78
Poids : 67kg
Corpulence : Il n'est pas spécialement mince, ni spécialement musclé. Disons qu'il est dans la moyenne, même s'il aimerait bien se débarrasser du peu de graisse qu'il a au ventre.
Vêtements et/ou style : Hanbei tient à entretenir son image d'homme sérieux. Alors s'il pore des jeans de temps en temps, il est resté bloqué sur un genre d'uniforme qu'il a copié sur celui de son ancien lycée.
Signe distinctif : Rien de particulier, à part son sourire prétentieux.


Passé, présent, futur - Histoire


Les parents d'Hanbei se sont rencontrés par un total hasard qui, selon les calculs de leur fils, avait environ 3,27% de chances de se produire. Un gros coup de chance pour lui, donc, et un gros coup de foudre pour ses parents. Sa mère, Aya Mori, était prof d'anglais dans un lycée de Nagoya. Elle a rencontré son père, Alew Slowgun, lors d'un voyage scolaire aux Etats-Unis avec ses élèves. Elle a quitté son travil à peine rentrée au Japon pour s'installer de l'autre côté du Pacifique et vivre le parfait amour avec l'homme qu'elle finit par épouser.
Ils eurent leur premier enfant, Kuro Andrew, quelques années plus tard. Le frère aîné d'Hanbei est à l'image de son petit frère : agressif et impulsif, sauf qu'il n'a pas le même sérieux et qu'il a très rapidement mal tourné. Hanbei avait à peine dix ans quand son frère, de trois ans son aîné, s'est retrouvé en centre de correction pour la première fois.

Hanbei est donc né trois ans après Kuro. Dès son plus jeune âge, il a manifesté la même tendance agressive que son frère, mais c'est son goût pour la réussite et l'apprentissage qui l'a empêché de suivre le même chemin. Sa volonté de connaître tout sur tout l'a emporté sur sa violence naturelle, et il n'a donc pas aussi mal tourné que son frère.

La naissance de la petite dernière, Maru Nelly, a contribué à faire ressortir sa nature agressive. Car s'il y a bien une chose qui n'a pas changé chez Hanbei, c'est sa volonté d'être premier partout. Il était adoré par ses parents, ce qui explique sans doute un peu la chute de son frère, et l'arrivée d'une petite soeur ne lui a pas plu du tout. Si Kuro adorait la petite, il fut très vite clair qu'Hanbei ne la supporterait pas.

Ca n'alla pas en s'améliorant. Quand Kuro fut envoyé en maison de correction, les parents d'Hanbei, désespérés, se tournèrent vers Maru, la seule des trois à ne pas avoir hérité de cette nature agressive. Du coup, Hanbei devint glacial, presque violent, et il s'en prit plusieurs fois à sa soeur. Ses parents ne le supportèrent pas longtemps. Dès ses onze ans, il fut envoyé en pension. Ca n'était pas une bonne idée.

Dès que Kuro fut de retour à la maison, leur mère décida de retourner dans son pays natal. C'est donc à l'âge de 12 ans qu'Hanbei mit pour la première fois les pieds au Japon. Il n'était pas sûr d'accepter la prétendue sévérité de l'enseignement, mais ça lui donnait l'opportunité d'apprendre de nouvelles choses. En guerre contre ses parents depuis le coup de la pension, il passa le plus clair de son temps dans une bibliothèque de Nagoya, et ses nombreuses absences en cours ne firent pas baisser les notes de ses examens. Juste l'estime qui lui portaient ses parents.

Car il avait beau revenir en étant premier partout, ses parents ne supportaient pas ses absences. Rapidement, ils le renvoyèrent en pension, à Rayen. Il y passa un an, avant la fermeture. Et, depuis la réouverture, ses parents l'y ont réinscrit. Et comme ça ne lui plait pas, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit très agréable.
On baisse les masques ?




Eriko = Hiro = Hanbei




Dernière édition par Hanbei Mori le Lun 4 Nov - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Hanbei Mori- posté le Lun 28 Oct - 14:23

Jte valides quand même le code :p
Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Mori
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 53
Date de naissance : 16/08/1996
Date d'inscription : 28/10/2013
Âge : 27
Côté coeur : A part du sang, pour l'instant, ya pas grand chose
Personnage en trois mots : Simplement meilleur que vous

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°03
Colocataires: Paprika A. Skojig,Ryune Humishu && Emily Jennings
Hanbei Mori
MessageRe: Hanbei Mori- posté le Lun 4 Nov - 1:50

Voilààà, fini !
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome
Aucun Club
Masculin Messages : 989
Date de naissance : 08/11/1993
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 30
Job : Etudiant
Côté coeur : Vide.

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Akiba Kagome
MessageRe: Hanbei Mori- posté le Lun 4 Nov - 18:51

Bonjour/Bonsoir.

Je viens de te donner ta couleurs et t'ajouter au listing.


Akiba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Hanbei Mori- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Hanbei Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre ordinaire [Hanbei]
» Question de réputation [Hanbei]
» /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||