AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

EVENT ▬ Concours de Maillot de Bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Messages : 215
Date de naissance : 03/03/1926
Date d'inscription : 28/04/2013
Âge : 98
Job : DTC ! *fuit*
Côté coeur : Dormir... 8D.
Personnage en trois mots : Attention PNJ méchant
Admin
MessageEVENT ▬ Concours de Maillot de Bain- posté le Mar 26 Aoû - 13:56


IT'S SUMMER TIME !

Concours de maillot de bain


« Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,
Je déclare ouvert le très attendu concours de maillot de bain du Pensionnat Rayen ! »

Le directeur adjoint venait de terminer son annonce et descendait à présent de la scène. Sur la plage, le public était présent et attendait avec impatience de voir défiler les concurrents. Le jury de ce concours se trouvait aligné au premier rang, face à la scène. Il était composé d'Arthur MADECK, d'Akiba KAGOME, d'Hiro MAGOICHI et de Willow E. SKIMOH.

L'ordre de passage restait secret pour tous. Pendant plusieurs heures les participants allaient se succéder et défiler sur cette scène. Hommes, femmes et travestis allaient défiler, tous vêtus de maillot de bain, face à l'impitoyable Jury.

Pour les maillots de bain, il n'y avait aucune règle. Fait main ou acheté, une ou deux pièces, le choix était laissé aux participants de décider de ce qu'ils voulaient porter.

règlement du RP :

Concours de maillot-de-bain : Il est très attendu celui-là ! Les filles du pensionnat défileront sur la scène installée sur le sable de la plage de RAYEN lors d’un concours de maillot de bain. Une prestation pourra être faite (l’absence de celle-ci ne pénalisera pas la concurrente, mais c’est quand même plus drôle ! ;)). Le jury se concertera ensuite pour désigner l’heureuse gagnante ! Vous pourrez ajouter des images de VOTRE PERSONNAGE UNIQUEMENT en maillot de bain, trouvées sur internet.

Organisation : Un seul post par concurrent est demandé, vous n’avez pas le droit d’intervenir au milieu du RP. Le jury ne devra pas intervenir durant les prestations non plus. Un sujet spécial jury sera ensuite créé pour que celui-ci puisse débattre et voter pour la gagnante. Il vous annoncera ensuite son choix. Les travestis sont –malheureusement ?- autorisés. (huhu. ♥)
350 mots maximum par RP.
Durée envisagée : du 26/08/14 au 01/09/14.

A noter : pour cette dernière parti de l'évent tout le monde peut participer, même ceux qui ne sont pas inscrits.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rayen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar
MessageRe: EVENT ▬ Concours de Maillot de Bain- posté le Mer 27 Aoû - 21:24


bitches. i'm fabulous. break a leg.

Sans se presser, dans la cabine en toile installée sur la plage, elle enfila la tenue qui allait la faire remporter le concours. Elle se demandait encore pourquoi elle s’était lancée dans ce truc. Ce n’était pas vraiment son genre de balancer des hanches pour gagner des points. Mais si ça pouvait lui offrir la possibilité de se vanter encore une fois de son pouvoir de séduction… Tout était bon à prendre.

Elle entendit son nom et son prénom annoncés par le micro, signe qu’il fallait qu’elle se présente sur le podium. Ses longues jambes foulèrent le sol, et elle avança d’un pas plus que déterminé. Sa grâce féline était tellement puissante qu’on pouvait la distinguer à l’autre bout du pensionnat. Un petit sourire fier trônait sur son visage tandis qu’elle s’avançait avec lenteur. Son corps était mis en valeur par un magnifique deux pièces noir, quelque peu aguicheur.
Sa généreuse poitrine était maintenue par un bandeau, lui-même attaché par des fils entremêlés à une petite pièce dorée au milieu. Le bas était semblable et rendait plus que justice à sa chute de rein toute aussi charnue. Un petit triangle en lycra couvrait le strict nécessaire qu’était son intimité, en prenant soin de découvrir entre les nombreux fils la blancheur exquise de sa peau.

Les mains sur les hanches, elle arriva enfin au bout du podium. Le buste droit, elle ne cessait de mettre en avant ses atouts généreux, tant devant que derrière. On pouvait même apercevoir l’ombre de ses abdominaux.
Bien qu’une présentation n’était pas vraiment obligatoire, et encore moins pour elle, elle prononça quelques mots à l’égard du jury.

« Miyoshi. Fumeuse. Tatouage. Le reste, qu’importe. Tout ce qui compte, c’est que je gagne. »

Un petit sourire s’étala à nouveau sur ses lèvres tandis qu’elle envoyait un baiser imaginaire au jury, en soufflant dans sa main. Après une petite révérence, elle fit volte-face avec l’élégance d’une tigresse. Sa crinière immaculée descendant jusqu’au bas de son dos suivait le mouvement de ses hanches, en rendant le tableau bien plus exotique encore.

Son assurance lui avait toujours réussi.

(Voilà le maillot choisi. Krw krw krw. )
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: EVENT ▬ Concours de Maillot de Bain- posté le Jeu 28 Aoû - 3:50

Eriko avait oublié un truc légèrement essentiel avant de s'inscrire à un concours de maillot de bain sur la plage : en tant que phobique de l'eau, elle n'avait juste pas du tout de maillot de bain. On était à quelques heures du concours et, alors que les autres filles se changeaient dans diverses cabines, elle était recroquevillée dans la sienne à coudre les deux morceaux de tissu pour maillot qu'elle avait réussi à glaner.

Heureusement, le temps que la concurrente précédente monte sur la piste, elle avait fini son maillot de bain et elle l'enfila juste avant qu'on appelle son nom. Elle prit juste les temps d'attacher son habituel collier de perle à ses cheveux avant de se présenter sur l'estrade.
Elle s'était fait un maillot très échancré, un semi deux pièces. Le bas, vert, était un simple triangle vert bordé de doré et rattaché au haut orange par deux fines lignes de tissu doré. Le haut était composé de deux bandes de tissu orange qui laissait son dos découvert et remontait de ses hanches à son cou (cf this).
Le tout était de mettre ça en valeur.

De sa période fana de mode, elle avait gardé une démarche de mannequin, avec le sourire en prime. Elle s'avança jusqu'au bout du podium et s'inclina en pliant les jambes une fois face au jury. Après un petit tour sur elle-même façon pom-pom girl, elle salua le jury d'un geste de la main avant de faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 26
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
Sakura Haru
MessageRe: EVENT ▬ Concours de Maillot de Bain- posté le Jeu 28 Aoû - 19:11

« Bon, je ne suis pas sûre de gagner, mais j’aurai montré de quoi je suis capable ! »

Allez, plus que deux personne et c’est a moi ! En tout cas, la concurrence a l’air dur, malgré mon super costume-cosplay-maillot ! Eh bien, oui, vous vous attendiez à quoi ? Un maillot normal ? Moi ? Jamais !
Il me faut, la carte de l’eau (une babiole d’un manga …), mon bâton de Chasseuse de Cartes (une autre babiole …) et … MON SUPER COSPLAY MAILLOT ! Ah, et aussi une chaîne hifi, histoire de mettre de l’ambiance !

Je suis prête, je n’attends que mon tour ! Hihi, si il savait a quoi  s’attendre ! Alors, petite répétition avant ! On enfile le cosplay, on balance la carte, et on la touche avec le bâton sans trop forcer, puis on s’écrit : Carte du Vol ! Hop, je mets le petit bouton a droite, et les grandes ailes se … déploient !!
Je vais gagner, c’est sûr ! Du moins, avec la présentation que je vais faire, j’ai juste plutôt intérêt, mais Sakura, rappelle toi le but, c’est de devoir s’amuser, pas de gagner ! Allez, petits jurys, soyez … BLUFFEZ !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: EVENT ▬ Concours de Maillot de Bain- posté le Jeu 28 Aoû - 21:30

« Du vent les pétasses, c'est à moi. »

Que pouvait-il bien être à notre merveilleuse cheerleader? Cette estrade minuscule?
Certes. Mais pas seulement. La victoire of course!

Pendant que ses concurrentes perdirent leur temps à fouler le podium pour offrir des prestations toutes aussi grotesques les unes que les autres, Miss Pinky attendit patiemment son tour, tandis que d'autres gazelles s'acharnaient en cabine pour tenter de parfaire les derniers détails demeurant imparfaits. Pauvres chéries.

La belle Haru n'avait pas besoin de ça. Elle était déjà divine telle qu'elle était au quotidien, elle n'avait pas besoin de lancer des paillettes dans les yeux des membres du jury. Elle aurait presque pu représenter Mc Donald et leur célèbre slogan « Venez comme vous êtes! » Mais cette pure incarnation de Vénus n'aurait pu se rabaisser à ça. Non, Haru visait l'excellence et son image n'était pas à la portée de n'importe qui. Elle allait le démontrer ici, sur cette plage.

Car c'était à son tour.
Elle allait transformer ce spectacle de bouffonnes ridicules en ce que c'était réellement à la base.

Le concours de maillot de bain.

Pour réhausser le niveau déplorable et redonner une once de magie à cette parade de bikinis, la pom-pom girl fit une entrée aussi sensationnelle qu'inattendue. Un salto avant un réatterrissage sans faute, suivie d'une pause de quelques secondes, les mains en l'air, un sourire Colgate sur son visage de poupée. D'une démarche très féline, fluide, à ne pas s'en casser les hanches comme certaines, elle avança sur le podium jusqu'à arriver au bout.

Elle marqua une nouvelle pause, la main sur son flanc, laissant le temps au jury de savourer son ravissant deux pièces roses, couleur qui représentait toujours autant son nom. Son maillot de bain semblait simple, mais efficace. Pourquoi faire compliqué alors que la belle avait déjà tout ce qu'il fallait? Une poitrine plantureuse, une cascade rosée dévalant son échine, des fesses rebondies. Non, ce n'était pas un rêve. Haru était réelle.

Un mot? Aussi surprenant soit-il de sa part, aucun.
Pour cause, ses cils battant en disaient déjà bien suffisamment long.



Maillot en question (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: EVENT ▬ Concours de Maillot de Bain- posté le Ven 29 Aoû - 0:22


« Concours de Maillots »

Mary-Lou & Les Maillots

Parader comme une femme
Ou tomber comme un clown.


On ne fait pas pousser une fleur en un jour et l’on ne transforme pas une roturière en lady. Faut-il naître avec un sac Chanel pour être mannequin? Non. Cependant, l’art s’exerce avec les années et bon nombre de ces participantes sont en retard sur le processus. Une étape de manquer et tout tombe à l’eau.

Je finissais ma ligne de noir charbonneux pour ensuite appliquer un rouge à lèvre d’un rouge pulpeux sur mes lèvres. Une fois l’attention attirée, il est inutile de faire une scène. Dans la mode, il faut savoir discerner le juste milieu entre le bien et de l’affreusement bâclé. Nous n’avons pas pour but de ressembler à des poupées russes, alors se barbouiller le visage ne ferait qu’atténuer notre maillot de bain; ce pourquoi nous sommes toutes ici.

Je tournais sur ma chaise dans un angle idéal qui me permettait de mettre mes talons hauts. Une fois chose faite, je passais un dernier coup de brosse dans mes cheveux afin de les placer convenablement; c’était bientôt à mon tour d’arpenter la scène. Mise sur mes pieds, je prenais le paréo qui était soigneusement accroché après le boudoir et l’enfila par-dessus mon maillot de bain une pièce noir avec des motifs aléatoire. Cette pièce de vêtement m’avait été offerte par mon agent dans mes débuts de mannequiné. Signé Versace.

Je me tenais droite sur le côté du rideau, ajustant une dernière fois le paréo sur mes épaules, puis j’entrais en scène d’un pas franc et décidé. Je marchais comme une panthère, une jambe habilement croisée devant l’autre. La posture est l’élément clé de tout défilé. Un manteau Dolce & Gabbana de 700$ sur une grande femme qui se tient comme une gamine, ça ne vaut rien. Ce pourquoi je marchais avec les mains déposée délicatement sur les hanches. ‘’ La fermeté tue le griffé ‘’ dit mon agent. Personne ne veut acheter un vêtement qui rend inconfortable. Mon déhanchement était donc parfait, ma posture était idéale et mon final était splendide. J’arrivais au bout du podium, je regardais les juges de cet air hautain qu’on les mannequins de catwalk et je fis tomber le paréo de mes épaules, les dévoilant ainsi. Je retournais vainqueur vers l’arrière du rideau, attendant sans impatience le résultat de ce concours qui en alarmait tant.
Amener les criards, les banderoles
la fête de la garce va commencer.

Le maillot en question :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: EVENT ▬ Concours de Maillot de Bain- posté le

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ▬ Concours de Maillot de Bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT ▬ Beach-Volley → Groupe 1 VS Groupe 3
» EVENT ▬ Beach-Volley → Groupe 2 VS Groupe 4
» EVENT ▬ Beach-Volley
» EVENT ▬ Concours de château de sable
» Nucléaire Symphony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Extérieur
 :: La plage.
-
|| Partenaires ||