AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

EVENT ▬ Beach-Volley → Groupe 2 VS Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Messages : 215
Date de naissance : 03/03/1926
Date d'inscription : 28/04/2013
Âge : 98
Job : DTC ! *fuit*
Côté coeur : Dormir... 8D.
Personnage en trois mots : Attention PNJ méchant
Admin
MessageEVENT ▬ Beach-Volley → Groupe 2 VS Groupe 4- posté le Jeu 21 Aoû - 22:52


IT'S SUMMER TIME

Beach-Volley

La deuxième partie de l'évent d'été sur la plage du pensionnat commençait enfin. Les équipes étaient enfin dévoilées au grand jour. Des équipes mixtes, constituées de personnes complètement opposées. Ca risquait d'être amusant, au moins on rigolerait bien ! L'adjoint du directeur montait sur l'estrade et annonçait enfin la couleur. Il précisait que, si l'idée plaisait, il se pourrait qu'un tournois soit organisé la fois prochaine.

Les équipes étaient les suivantes :
Groupe 1 : La timide mais non moins perverse Geekette ; WILLOW E. SKIMOH avec le sérieux HANBEI MORI

Groupe 2 : Le fou d'ordinateur et électronique en tout genre KOUEN CHISAME avec la femme cosplay Sakura Haru

Groupe 3 : La surveillante au forme plus que provocante ARIALE A. OMIKO avec le sportif RIHEI MATSUDATE

Groupe 4 : La belle mais malodorante Fashion idol étrangère ADELAID ALTMANN avec la racaille au grand coeur Akiba Kagome

Les matchs seraient les suivants :
Groupe 2 vs Groupe 4
Groupe 1 vs Groupe 3

Chaque équipe était ensuite guidée vers son côté de terrain. Les matchs allaient commencer !

fonctionnement :

Parties de Beach-Volley : Comme précédemment le titre dit tout. Des parties de Beach-Volley seront organisées par le club de Volley sur la plage de RAYEN. Ils se dérouleront par équipe.
Organisation : une date sera donnée pour le début et la fin du match. Chaque match aura lieu dans un sujet différent, sur la plage du pensionnat.
Les points seront accordés grâce au "lancé de dé". Lorsque vous réalisé une attaque, les dés seront lancés et ils vous indiqueront aléatoirement si vous avez ou non marqué votre point. Si le dé titre 1, vous gagner le point et une icone verte apparaîtra. Si le dé tire 2, vous perdez le point et une icone rouge apparaîtra.

Pour lancer le dé, utilisé le code suivant, sans faire de modification :
Code:
[roll="Volley"==1]1[/roll]
- Roll permet de lancer le dé.
- Volley est le nom du dé.
- 1 est le nombre de lancé. Vous ne devrez en faire qu'un !
- si un "== X" apparait dans le code, supprimez le ! Il nuira au fonctionnement du code.

exemple :
Admin a effectué 1 lancé(s) d'un EVENT ▬ Beach-Volley → Groupe 2 VS Groupe 4 Volleyball-icon (Volley.) :
EVENT ▬ Beach-Volley → Groupe 2 VS Groupe 4 Close-2-icon


Equipes de 2 personnes.
Equipes au hasard & mixtes.
300 mots maximum par RP.
Ouvert aux Personal & Unlisted Actors également.

Durée : du 21/08/14 au 28/08/14.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rayen.forumactif.org
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 26
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
Sakura Haru
MessageRe: EVENT ▬ Beach-Volley → Groupe 2 VS Groupe 4- posté le Dim 24 Aoû - 13:40

Doué au volley ? Moi ? Nan, surement pas !
On va se bébrouiller, Et puis, dans les jeux, je suis super forte, alors ça va aller ! Et puis, je suis pas si nulle que ça, je me débrouille, enfin, j’imagine, je n’en ai jamis fait ! Et puis même, le but est de s’amuser, c’est toujours ce que j’ai fait jusque là ! Mon coéquipier a l’air de se débrouiller, en cours de sports, on m’a appris a lancer, alors ça devrait aller ! En plus, j’ai trouvé sur Internet un super méga giga trop beau maillot pour le beach volley ! C’est celui que je préfère ! Par contre, ma petite taille ne va pas aider avec les saut, et tout  et tout !
" La partie commencera dans cinq minutes "
Cinq minutes pour s’échauffer ! Cinq minutes, c’est petit mais largement suffisant ! Un,  deux, trois, quantre, cinq, six et passe ! Et on reprend ! un, deux, trois, quatre et … zut !
" Trois minutes ! "
C’est passer vachement vite ! Allez, on cours un peu pour voir la vitesse a laquelle je cours sur le sable ! Et bah, pas bien vite ! Il faudrat donc que j’aille six secondes avant le tir !
" Une minute, tout les éleves se rendent sur leurs terrains respectifs "

"Bonne chance !"

Allez, on va y arriver ! On va y arriver ! Dernier échange, et voilà ! Je suis fin prète ! Je commence a faire un smach et puis, on y croit, on y croit, on y croit ON Y CROIT !

Sakura Haru a effectué 1 lancé(s) d'un EVENT ▬ Beach-Volley → Groupe 2 VS Groupe 4 Volleyball-icon (Volley.) :
EVENT ▬ Beach-Volley → Groupe 2 VS Groupe 4 Close-2-icon
Revenir en haut Aller en bas
Adelaid Altmann
Aucun Club
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 01/07/2014

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année.
Dortoir & numéro de chambre: B - 08
Colocataires: Akiba ; Nelly-Pi ; Anya
Adelaid Altmann
MessageRe: EVENT ▬ Beach-Volley → Groupe 2 VS Groupe 4- posté le Mer 27 Aoû - 12:25

" Une minute, tous les élèves se rendent sur leurs terrains respectifs "

A cette phrase, la jeune blonde assise en tailleur au bord du terrain lève la tête.  Une minute avant le début du match. Elle allait participer à tous les évènement de cet été au pensionnat et cela lui plaisait bien.  En maillot de bain, celui qu’elle n’utilise pas pour le concours, elle entre sur le terrain, cherche des yeux le partenaire qu’on lui a attribué.  Akiba. Décidément, ils ne se lâchent plus.  Colocataire et menteur tous les deux, les voilà partenaires pour le concours. Elle espère vraiment qu’il n’a pas le sens de la compétition et qu’il n’est pas mauvais perdant. Après tout, Adelaïde n’est pas une bonne joueuse. Joueuse, déjà, c’est pas mal.

Le match est lancé. Par tirage au sort, c’est Adelaid qui à le ballon, pour commencer. Maladroitement,  elle met en match la balle, un peu haute. Trop haute. Ce qui permet à la petite brune d’en face, celle qui a souhaité bonne chance, de faire un smatch.  

« J’ai ! »

Elle cri cela, plus par habitude au double de tennis que par véritable expérience du volley et  tends les bras, les mains croisées pour réceptionner des poignets la balle.  Avec étonnement, le premier échange n’est pas une perte pour eux. Akiba était-il content ?

« Bien essayé ! » Sourit-elle à la jeune brune et sa partenaire alors que la balle filait dans le coin du fond en cloche.


HRP : J'ai essayé d'utiliser le code mais il ne fonctionnait pas. ( j'ai essayé plusieurs fois pourtant) alors j'ai utilisé le lancé de dès dans l'ajout d'un nouveau message, alors désolé pour le second post o_o


Dernière édition par Adelaid Altmann le Mer 27 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 215
Date de naissance : 03/03/1926
Date d'inscription : 28/04/2013
Âge : 98
Job : DTC ! *fuit*
Côté coeur : Dormir... 8D.
Personnage en trois mots : Attention PNJ méchant
Admin
MessageRe: EVENT ▬ Beach-Volley → Groupe 2 VS Groupe 4- posté le Mer 27 Aoû - 12:25

Le membre 'Adelaid Altmann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Volley' :
EVENT ▬ Beach-Volley → Groupe 2 VS Groupe 4 Volleyball-icon
Résultat :
EVENT ▬ Beach-Volley → Groupe 2 VS Groupe 4 Ok-icon
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rayen.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageRe: EVENT ▬ Beach-Volley → Groupe 2 VS Groupe 4- posté le

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ▬ Beach-Volley → Groupe 2 VS Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT ▬ Beach-Volley → Groupe 1 VS Groupe 3
» EVENT ▬ Beach-Volley
» EVENT ▬ Cours de rattrapage
» EVENT ▬ Concours de Maillot de Bain
» EVENT ▬ Concours de château de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Extérieur
 :: La plage.
-
|| Partenaires ||