AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel RP sera l'award du mois ?
Après tout on ne pourra pas s'éviter longtemps. [Dave & Harry]
The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02] Vote_lcap89%The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Faut les sauver, faut sauver les grenouilles ! [April & Elric]
The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02] Vote_lcap11%The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Invité
Invité
avatar
MessageThe Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02]- posté le Dim 11 Aoû - 18:44



The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02] Rayen_10

THE RAYEN TIME | Août 2013 [02]


Par Rei Akimera, Swann B. Hill & Ringo Orisa.


PART 1 - Introduction


« Popoooom... *roulement de tambour* TADAM ! Voici arrivé dans les kiosques et rien que pour vous le Rayen Times du mois d'Août. Faites une ovation s'il-vous-plaît où je vous tranche la jugulaire *sort très loin*. Nan plus sérieusement, ce mois d'Août a été riche en nouveautés, on peut dire. Déjà, une reporter de nom a rejoint nos rangs ! Il s'agit... *roulement de tambour* de Swann B. Hill ! Faites un triomphe je vous prie o/

Que rajouter de plus à cette magnifique partie que je viens de vous écrire ? *sort encore plus loin* Ah oui ! N'oubliez pas ! Le Rayen Times est là pour que vous vous amusiez tout en lisant les paroles de vos reporters ;) Et je laisse la parole à mes collègues ! » ; Rei ♪

« Alors alors, c'est tout nouveau pour moi tout ça, mais c'est super trop kewl d'avoir accès aux coulisses du Rayen Times, on voit toute la préparation, et il faut que tout le monde soit d'accord, donc ça prend du temps. Les filles font un super travail et elles sont vraiment géniales, un grand merci à elles deux de m'avoir accueillie avec elles. J'espère faire du bon boulot et être utile, amusez-vous bien à la lecture de ce fabuleux nouveau numéro du Rayen Times ! ♥ » ; Swanny :3

« Un mois, ça passe vite... J'ai l'impression que c'était hier qu'on a envoyé le premier numéro... Mais non, hier c'était... Jeudi °° Rien d'important quoi. Nous sommes aujourd'hui Samedi et je termine d'ouvrir cette seconde édition pour laquelle Swanny nous a rejoint en cours de route ♥ Elle n'est pas une reporter temporaire. Son poste est définitif et j'espère qu'elle nous sera d'une aide aussi précieuse que celle qu'elle a fourni ce mois-ci \o/ Welc'home ma Swanny ♪
Je m'arrête là :D Je vais pas tout vous raconter dans ce nouveau RT non plus ♥ » ; Ringo ♫



The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02] Rayen_11
PART 2 - The News



Et comme d’habitude nous commençons ce numéro avec les news de ce mois qui vient de passer.
Autant dire qu’en juillet, il s’en est passé des choses ! Cette fois encore, j’ai plein de chose à vous raconter. Si c’est pas génial ? :P

Je suis riche ! Ou pas...
C’est apparu, c’est disparu. Le système de monnaie aura fait beaucoup parlé de lui au cours de sa –courte- mise en place. Bon, c’est bien connu, les membres de Rayen ne sont jamais réellement contents. Ils y en a toujours un, deux, trois, dix qui crient atteinte à la liberté dès qu’ils le peuvent. Oh, soyez rassurer, ce ne sont jamais les mêmes : tout le monde y passe, Rayen est ainsi. Moi-même j’y suis passée ! 8D Je ne vous dirais pas pourquoi, vous allez me prendre pour une perverse… Enfin, revenons-en au fait. Ce système a été, dès sa mise en route, très critiqué. Loin d’être au point, il aurait pu être gardé et amélioré si seulement vous n’aviez pas hurlé « au secours 5 RPs par mois c’est trop ». Soit, cela nous limitaient tous : les RPs rapportaient un certain nombre de point qui nous permettaient de payer un « loyer ». Qui n’était en fait qu’un moyen quelconque de dépenser les points accumulés. Ce système avait pour but de pousser les membres à RP. (mais ils ont crié, les vilains è_é) Enfin, c’est un échec total. Par peur de perdre les membres à cause de cela mais également par manque d’envie de trouver un compromis (qui aurait transformé ce système de troc en basique système de point à la « moi je RP plus que toi nananère ») le système a été supprimé. Plusieurs modifications avaient été effectuées au cours de son apparition. Entre autre, le nombre de RP avait été revu à la baisse. Mais cela n’étant visiblement pas assez, puisqu’à chaque fois, de nouvelles contestations apparaissaient. Lorsque machin était satisfait, truc ne l’était plus. Impossible de mettre tout le monde d’accord dans ces conditions, malheureusement… Mais nous le savons tous : les Rayenniens sont des râleurs et jusque-là, ils tiennent assez bien leur rôle de flemmards des RPs. Pourtant, on les aime quand même… ♥

Au placard les pop-up de MP !
Enfin, nous avons pu désactiver le pop-up de signalisation des nouveaux RP. Le problème est réglé depuis un certain temps à présent. Nous avons retrouvé notre « 1 nouveau message » dans le menu mais aussi notre « Déconnexion [PSEUDO] » qui avaient tous deux disparus au cours de la construction du forum. Nous remercions chaleureusement Shimeku Nagashi & SOS-RPG pour leur travail ! :)

Mon groupe est le meilleur !
Récemment, un soudage a été mis en place pour déterminer quel groupe sera à l’affiche du prochain thème. Fini les thèmes par saisons où les couleurs sont toujours les mêmes ! Désormais, chaque groupe aura son thème. Les uns après les autres, ils y passeront. Les BRUTAL PEOPLES et les GAME PLAYERS se vouent une lutte acharnée. Lequel verra sa couleur décorer le forum ? A vous d’en décider ! Ca se passe par ici  → www.

Y’a pas marqué « boussole » sur mon front !
Et on remercie chaleureusement Brittany K. Smith pour sa carte ! Notre fidèle et charmante demoiselle nous a confectionné une jolie carte localisant le Pensionnat au Japon. Une idée intéressante et plutôt pratique. Pour la voir, c’est par ici → www. Egalement disponible dans paperasse > informations supplémentaires > Plan du pensionnat.

ROF : les nouvelles.
Les inscriptions sont désormais terminées. Le Rayen Opening Festival ouvrira ses portes avec seulement deux activités sur les vingt-deux proposées au départ. Six participants auront l’honneur de décorer les murs du pensionnat dans l’activité « Muraille » tandis que dix d’entre nous s’affronteront dans une partie de Loup-Garou adapté en RP. C’est dommage, non, qu’il y ait si peu de participant ? Doit-on mettre ça sur le dos des vacances ? Mais rassurez-vous, il y aura d’autres événements. ;)



Je suis nouveau, j’ai ma place ici aussi !
Depuis le 11 juillet (parution du Rayen Time n°01), nous avons accueillis pas moins de 42 membres qui sont les suivants : Youri Dostovalov, Eileen C. Holmes, Arthur K. Connor, Chihiro Ai Kigori, Chester Harrow, Alyssa Moores, Xavier Nguyen, Etan S. Twistyume, Light N. Holmes, Cal Becker, Té P. To, Lulu Dixapel, Hayley W. Kemp, Lullaby Oblivian, Ulrich Kirschten, Seiji Umeda, Rei Ushinau, Solène C. Després, Mei Akiyama, Kaylee Addams, Camille Saito, Sumika Kondô, Swann B. Hill, Tasha S. Lavrentiev, Seth A. O'Donnell, Eriko Ishida, Antonio Loppez, Alexander Drake, Neither Blaze, Cassiopeia Ravenhearst, Maë Tremblay, Kyuso Kô, Mizuka Hamada, Arthur H.Berondi, Céleste A. Kiraxa, Jake Jäger, Kami Yanao, Amélie Lonefield, Shippu Meize, Lei Shao, Yui Hiwamara & Sayuri Nikita.

Nous leur souhaitons la bienvenue ! Amusez-vous bien ici ~ ♥

On veut des chiffres !
Pour vous tenir informer, réellement, des choses :) Voici les statistiques du forum au 07/08/13.
Un premier Clique ! & Une deuxième Clique !




On aime, on n’aime pas : vos avis.
Brittany K. Smith a écrit:
Ce qui me plait dans la V.2 :
Les couleurs sont pas mal, j'aime bien aussi le menu à gauche et les onglets du forum à droite.
Dans l'ensemble, j'aime bien le design, pas fan fans mais j'aime bien. :3
Le QEEL, la PA c'est niquel. :3 (Bravo à vous)
Et le Rayen Times, je trouve ça bien ça se lit assez facilement, même si la police d'écriture est un peu petite.

Ce qui ne me plait pas dans la V.2 :
J'ai juste un truc que je trouve un peu chiant, en fait c'est l'accumulation de toutes les nouveautés par rapport à la V.1. On à pleeeeeins de nouveautés et trop c'est trop, personnellement je suis plus du tout...
On à la monnaie, le ROF, le truc des jobs qu'on ne choisis pas ou idk quoi, les clubs, les emplois du temps bien précis selon les années, les tickets RP etc...
C'est super toutes ces idées, enfin moi j'aime perso, mais ça fait beaucoup trop d'un coup...
Je pense que vous auriez dû par exemple exposer deux nouveautés comme le ROF + le système de monnaie et laisser 1 mois avant de mettre les suivantes, là il y à les awards encore...
Mais voilà, c'est mon avis. :3
Anonyme a écrit:
« Le forum est bien. Le codage est vraiment agréable à regarder même s'il faut un temps d'adaptation pour le menu et les catégories sur les côtés. Mais c'est bon on s'y habitue \o/ Pour les couleurs, c'est joli, même si mes yeux font une crise d'épilepsie de temps en temps. Disons que les couleurs un peu pastels de l'autre version était moins "jeveuxtecreverlesyeux" (Sans dec, je louchais quand je lisais les règlements et le contexte...). Pour ce qui est des nouveautés de la V2 c'est fort agréable, mais le système de monnaie est quelque chose que je n'apprécie pas du tout. Bien que ça augmente l'activité au niveau du RP, ça enlève une certaine liberté au forum. Ça devient un peu trop "vie de tous les jours", alors en plus de stressé pour le loyer IRL, on stresse pour le loyer sur Rayen, c'est nul. Je suis d'avis aussi qu'une certaine compétition risque de s'installer et je comprends aussi votre envie de faire participer plus les membres niveaux RP, mais je pense que ça brime beaucoup le côté détente du rp, puisqu'il faudra rp beaucoup. Alors vous vous retrouverez avec plein de rp de mauvaise qualité. Bref, excepté l'épilepsie visuelle et la monnaie qui brime la liberté des membres, l'ensemble est assez sympathique et vous avez travaillé vraiment très fort (bravo à Shime pour le codage, je lui lève mon chapeau). Ça fait du bien de ne plus avoir Layna qui vous empêche de toucher aux templates (et ça parait avec ce thème, hehe). »
Anonyme a écrit:
Ce que je n'ai pas aimé: J'aime un peu moins le système de monnaie. Peut-être est-ce juste parce qu'il n'est pas encore au point et ayant lu tous les commentaires, je suis encore indécis à ce niveau. Je voudrais bien RP activement, mais difficile de le faire quand ton partenaire de RP ne l'est pas. Bon, qu'il faille dépenser des points pour les kits et codages, je trouve ça quand même bien, vu que, comme dit, certains membres en abusent. Mais ce ne sont pas tous les membres qui en abusent et, comme moi, par exemple, je ne sais pas grapher ni coder. Je ne vais pas faire de demande parce que, bon, il faut payer l'appartement et la chambre, alors si je fais une demande, je risque de ne pas pouvoir payer. Car je ne peux pas être actif dans mes Rps puisque ça prend du temps avant d'avoir une réponse. Mais bon, je pourrais en dire long à ce sujet. :) Et ça ne m'encourage pas vraiment à aller faire une demande. Je vais plutôt demander à quelqu'un par mp de me le faire.
Ce que j'ai aimé: En fait, sauf le système de monnaie, j'aime pas mal tout, je ne suis pas bien difficile. :) Les couleurs s'agencent bien, le menu, il est bien pensé. Je l'aime beaucoup mieux comme ça.


The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02] Rayen_12
PART 3 - Gossip



    - Les Absences ♪ -

Votre adminette Ringo Orisa s’enfuie loin de vous pour trois longues semaines durant lesquelles elle va profiter à fond de ses vacances ! Mais pas d’inquiétude : ce ne sera qu’une réduction de présence et non pas une absence totale ! | Absente du 10/08/13 au 02/09/13.

Holly K. Hendrix est de sortie à la plage pour une longue durée ! La Vocal Adrenalin et keupine de CB de plusieurs membres s’en va en vacances pendant un long, très long mois durant lequel elle n’aura pas accès à internet. | Absente du 30/08/13 au 01/09/13.

Saruhiko Sora est, quant à lui, parti à la campagne chez ses grands-parents. Et ce, pour une durée tellement floue qu’on n’en connait même pas la limite~ | Absent depuis le 16/07/13 pour une durée indéterminée.

Akimitsu Sora part lui aussi à la campagne, coupé du monde sans internet ni réseau ni rien de moderne ! (le pauvre !) Souhaitons-lui bon courage ! | Absent du 15/07/13 au 15/08/13.

Jolene Evans est partie au Portugal. Obligée de faire du charme à ses voisins pour avoir une connexion internet, elle ne dispose que d’un ordinateur qu’elle doit partager avec pas moins de deux ou trois de ses cousins. | Absente du 20/07/13 au 25/08/13.

Rei Akimera aussi sera absente pour cause de travail  et aussi parce que son copain vient la voir ! Bonne vacance les z'amoureux ♥ | Absente du 27/07/13 au 10/08/13 et du 19/08/13 au 31/08/13.

Mizuka Hamada est parti en Angleterre et ce pour une durée de 2 semaines. Donc très certainement peu de connexion et ce suivant où il se trouve. | Absent du 04/08/13 au 18/08/13.

Dick E. Drake est, lui aussi, parti mais donc pour cause de vacances ! Sa présence sera réduite et même totalement complète durant la seconde semaine. | Absent du 10/08/13 au 02/09/13.

Kami Yanao aura un gruyère comme emploi du temps pour le mois à venir. Elle sera connectée aléatoirement des jours où elle le pourra. Bon voyage Kami ♥ | Absente du 06/08/13 au 10/08/13, du 17/08/13 au 21/08/13 et à partir du 24/08/13.

Elric W. Madison sera très occupée pour ce début de mois. Sa présence est fortement réduite voir inexistante pendant environs deux semaines ! A très vite ! ♪ | Absent du 25/08/13 au 13/08/13.

Nous vous souhaitons à tous de bonnes vacances ! :)




    -Les couples du moment- Je les ai vus ensembles !

Ce mois-ci, Rayen a vu naître des couples. Enfin ! Il se passe quelques choses par ici ! *-*

Acedia et Alekseï vivent un amour parfais… ou pas. Les parterres de fleurs sont saccagés ! Alekseï veut être puni… Que va-t-il vraiment se passer entre eux ? A suivre ici → www.

Jolene joue les racailles et essaierait même de finir dans le lit d’un certain professeur d’histoire. Ce même professeur qui ne semble pas contre… « Couche toi bien à plat, et ne fait pas de bruit. » A suivre ici → www.

Céleste et Mizuka se connaissaient à peine… Mais leur première rencontre aura plutôt bien tournée pour eux. Un RP glissé sous la couette, qu’on peut apercevoir au détour d’une chambre. " Dis moi que c'est pas seulement un plan cul. Que toi aussi tu veux plus que ça... " A suivre ici → www. (Hentai)




    -Les rumeurs- On a entendu dire que…


• Akiba se serait remit à RP après 5 ans d’inactivité.  
• Brittany K. Smith s'est précipitée dans les toilettes pour filles avec William J. Shaw.
• Jolène Evans est allée dans la caravane de Stephane Harris, un vendredi soir, après le couvre feu :o un prof et une élève ?



PART 4 - The Classified Ads

The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02] Seth10
O'DONNELL SETH A.

• INFORMATIONS : 18ans, hétérosexuel, 2ème année, Run Again.
• OBJET DE LA RECHERCHE : Soeur/Frère
• DESCRIPTION : Recherche une personne souhaitant un DC qui pourrait être son frère ou sa soeur. N'hésitez pas à le MP si vous êtes intéressées ou si vous voulez plus d'iformations ! (ilvousdonneraunboutdepoulet :B) [www.] - [Contacter]

The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02] Yui10
HIMAWARI YUI
• INFORMATIONS : 16ans, hétérosexuelle, 2ème année, Artistic Talent
• OBJET DE LA RECHERCHE : Ami(e) d'enfance.
• DESCRIPTION : Recherche ami(e) d'enfance ayant passé une ou plusieurs années de primaire à Tokyo. Plus d'info disponibles par MP :) [www.] - [AMI(E) TROUVE(E)]


Vous avez une petite annonce à passer ? Pas de soucis ! Il suffit d'envoyer un MP à une des reporters avec
les informations nécessaires ! ^-^

The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02] Rayen_13
PART 5 - Award of the Month



Pour cette cinquième partie du Rayen Times 03, je vais vous expliquer le petit système qu'on à mit en place pour l'Award of the Month. C'est très simple, j'avais repéré quatre rp intéressants, avec les filles on en a gardé deux et tadaaaam. C'est vous qui avez le pouvoir de choisir lequel des deux restants sera le vainqueur ! Vous avez pour cela une semaine pour voter. Alors les rp séléctionnés pour l'Award sont...
" Après tout on ne pourra pas s'éviter longtemps. " Dave & Harry
" Faut les sauver, faut sauver les grenouilles ! " April & Elric

A vous de jouer !


The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02] Rayen_14
PART 6 - Time to Distraction



Voici maintenant la sixième partie ! Time to Distraction, eh oui, on l'aime cette partie, elle nous fait bien rire !
Pour commencer je trouvais une image trop choupi. Alors je fais partager !
Cliiique.
Ensuite, on à eu quelques screens de pris sur la cb et c'est... je n'ai pas de mots pour décrire alors regardez donc !
Le calme régnait sur la CB quand tout à coup...:

Timmy à la dalle...:



The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02] Rayen_15
PART 7 - The Word of the End


« J'ai plus le temps pour le mot de la fin ! :O Je pars vite... Aujourd'hui ! A 7h ! *-* Donc euh... Je vais faire quelques choses de très simple pour cette fin :3

*FIN* //PAN// » ; Ringo ♫

« Que dire de plus pour bien terminer en beauté ce Rayen Times ? Et bien... *réfléchit* ah oui, vous avez peut-être pu constaté que dans le journal de ce mois-ci, je n'ai pas fais grand chose. "Ouh la feignante, elle peut même pas assurer avec les autres le journal"Non non non loin de là les amis ! J'ai juste eu de gros problèmes irl dans ma famille, et même si ce n'est pas toujours ça, je suis tout de même là MWAHAHA ! » ; Rei ♪

« Le mot de la fin, je dirais que c'était vraiment top de bosser sur le  RT, au moins je me rend utile depuis le temps que je suis sur Rayen ! xD Enfin voilà, je suis ravie ! *-* » ; Swanny. :3


The Rayen Time Edition #02 d'Août 2013 ; Par Rei Akimera, Swann B. Hill & Ringo Orisa.


Dernière édition par Ringo Orisa le Mar 27 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02]- posté le Dim 11 Aoû - 18:57

Ouaiiiiiiiiis le nouveau numéro du Rayen Times !!! Ovation au Rayen Times !!!! En plus je paraît dedans. Ch'uis célèbre *o*! Soit dit en passant, merci pour l'annonce mais je me suis trouvé une amie d'enfance :)
Bilan du message : Hip hip hip hourraaa pour le Rayen Times, et merci à Ringo, et a Swan (et vive Ho-Oh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02]- posté le Lun 12 Aoû - 0:27

GG pour ce numéro les filles ! En plus on parle de moi, haha.
(alekseiiii, si tu vois que je suis la mais que je n'ai toujours pas répondu, ne me frappe passsss, je rentre de vacances *fuis*)
Revenir en haut Aller en bas
Dave Saddler
Club de Natation
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2013
Job : Aucun, faudrait peut-être qu'il en cherche...
Côté coeur : En train d'être conquit
Personnage en trois mots : Cool, Classe et Calme

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Shimeku Nagashi, Lewin Rainer et Haku Miyake
Dave Saddler
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02]- posté le Lun 12 Aoû - 1:31

Merci pour ce numero !!!
Je veux mon award !!! XD pour une fois que je suis nominé pour un truc, je suis trop fière °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02]- posté le Lun 12 Aoû - 22:56

J'aime ♥ bravo les filles !
Cette fois je suis pas dedans ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02]- posté le Mar 13 Aoû - 8:33

Youpi ! Hein Youppi ? *sors* Il a la classe , ce journal ! J'adhèèèèèreeeeeuuuuh ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02]- posté le Mar 13 Aoû - 18:02

ah ah trop bien le RT ! depuis le temps que je l'attendais *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02]- posté le Sam 24 Aoû - 17:59

Oups, on s'est fait griller dans la caravane D: ON N'A RIEN FAIT (pour l'instant ><)

Vref, il est génial et rigolo o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02]- posté le Lun 26 Aoû - 22:55

Ah, ça fait plaisir de voir qu'autant de gens aiment notre petit Rayen Time :D
Comme d'habitude, si vous avez des rumeurs à passer, des avis sur le forum, des critiques, des délires de CB, des autres trucs chouettes, vous pouvez les envoyer aux reporters :)

100% tapette : J'aime ton avatar XD
Dave : j'ai l'honneur de te dire que tu es officiellement nommé Award du mois avec Harry ♥ Bravo :3
Jolene : Faut croire que j'ai bien choisi mes passages de RPs :D

Merci de nous avoir lu ! On se dit "Au mois prochain !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi
Club d'Arts Martiaux
Féminin Messages : 1231
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 28

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Lewin Rainer, Haku Miyake & Dave Saddler
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02]- posté le Mer 28 Aoû - 0:51

Bravo à Dave & Harry :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02]- posté le

Revenir en haut Aller en bas

The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Rayen Time | Edition de Juillet 2013 [01]
» The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03]
» The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04]
» The Rayen Time | Edition de Décembre 2013 [05]
» The Rayen Time | Edition de Janvier-Avril 2014 [06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Préambule
 :: The Rayen Times.
-
|| Partenaires ||