AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel RP sera l'award du mois ?
"Alors, ça ressemble à ça l'océan ?" avec April A. Dawson et Arthur K. Connor
The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03] Vote_lcap60%The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03] Vote_rcap
 60% [ 6 ]
"Un point à rattraper" avec Shimeku Nagashi et Lewin Rainer
The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03] Vote_lcap40%The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

Invité
Invité
avatar
MessageThe Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03]- posté le Dim 15 Sep - 19:58



Bonjour, Bonsoir chers amis ! Comme vous le voyez, nous sommes un petit peu en retard mais nous sommes quand même là, présents sur tout les fronts pour vous dédier ce journal du mois de Septembre. Alors oui tout d'abord il y a eu la rentrée pour tout le monde ou quasi, forcément... Puis ce mois de septembre a aussi permis d'avoir un nouveau reporter à nos côtés. Il s'agit de *roulement de tambour* Yui Himawari !!!! Hm sinon, bah je crois que c'est tout hein et je laisse donc la parole à mes amis reporters :)
J'ouvre ce nouveau numéro du Rayen Time en rigolant comme un dindon. Qui aurait cru qu'on en aurait un ce mois-ci ! (pas moi, surtout pas dans les délais (juste un peu dépassés ?)) Mais enfin bref. Je vais faire du thème de la Panthère Rose le thème d'ouverture officiel du Rayen Time tient ! Nan mais juste qu'elle est trop classe la panthère rose quoi ! Enfin bref. Voilà quoi ^-^ Pour ce mois-ci, on a pas eut de nouvelles de Swannynette. Alors on a dut se passer d'elle malheureusement :( Toujours est-il que nous avons un petit nouveau dans l'équipe ♥️ Vous avez devinez ? Non ?  Ben attendez qu'il arrive tient ! XD En fait c'est assez drôle parce qu'il est arrivé ici à cause d'une erreur de ma part ._. Mais il est plutôt bon en "je te dégote des trucs partout parce que j'aime fouiner" alors tout vas bien ! (je dois avoir l'oeil pour ça Cool) Bref, bienvenue parmi nous, Yui ! ♪
Hello, chers fidèles du Rayen Time ! Et bien entendu, welcome to me ! Merci, merci pour tous vos applaudissements, c'est trop, je vais rougir ù_ù Bref, mon tout premier numéro de Rayen Time, je verserais presque ma petite larme. Parlons plus sérieusement. Septembre, moi de la rentrée. Allez ! Pleurez pas,le Rayen Time est là :D Donc, en ce moment, pensez plus aux cours, devoirs, ou quoi que ce soit, et profitez du Rayen. Enjoy !
Malheureusement, Swann n'était pas des notre ce mois-ci. L'école a reprit, elle n'en avait pas le temps :( Nous espérons qu'elle sera de retour le mois prochain ♥️


LES NOUVEAUTES



Que s’est-il passé ce mois-ci à Rayen ?
Le mois de septembre a bien commencé avec la suppression des comptes inactifs invalidés inscrits entre début juillet et le 15 août. Et oui, chaque membre n’ayant pas terminé sa fiche et n’ayant pas donné de nouvelle entre son inscription et le 15 août a été punie de son absence par la suppression de son compte. Ceux ayant une fiche en cours à ce moment ont, évidemment, été gardé. Le staff n’a pas l’air d’avoir envie de rigoler avec les membres fantômes ! :O Sachez que ce ménage aura lieux tous les mois ou tous les deux mois.

Depuis peu, un recrutement est lancé ! Oui, oui, nos chers admin recherchent un modérateur pour les aider dans leur dur labeur. Vous pouvez postuler jusqu’au 22 septembre :) (www.)

Ce mois-ci, nous avons accueilli beaucoup trop de membres pour les compter ! XD Nous leur souhaitons à tous la bienvenue ! :D « Bienvenue, TOUS ! *rire sadique* »

Concernant le ROF : Rayen Opening Festival.
En effet, il n’aura pas lieu :( Le mauvais temps empêche le bon déroulement des installations. Cependant, d’autres évènements seront organisés prochainement, ne désespérez pas ! (bon d’accord, excuse bidon inventée par Ringo. En réalité, le départ de Ringo en vacances, la rentrée de Shimeku ont fait que les préparatifs n’ont pu se terminer. Nous en sommes vraiment désolés ! :( )

A NE PAS MANQUER
• Le nouveau thème au nom des Brutal People fera très prochainement son apparition ! Soyez attentif ! :D

LES RUMEURS



Billy Arihem est absent à cause des cours, ce qu’on comprend tout à fait ! Il essaiera cependant de passer autant que possible. Début de l’absence le 07/09/13.

Elwen Anderson est également absente à cause des cours et essaiera de passer le plus possible également. Début de l’absence le 08/09/13.

Petra E. Sanders et Jolene Evans sont également atteinte par le syndrome de la reprise des cours. Petra avait posté son absence le 06/09/13 ; elle nous promet un retour pour très prochainement. Quant à Jolene ayant également posté son absence le 06/09/13, fera de son possible pour venir nous voir o/.

• Nous avons ensuite Lacie P. Dalhia qui n’est pas malheureusement pas parmi nous et ce pour une durée indéterminée. Début de l’absence le 02/09/13.

• Notre cher Alekseï Ivan Kovalevski est absent à cause de son travail lui prenant beaucoup de temps, ce que nous pouvons également comprendre. Donc une présence très réduite. Début de l’absence le 10/09/13.
•Notre chère Shimeku est parti seule en camping à l'autre bout du pays avec Erwan V. Akyo. Seuls. Dans la nature. A suivre ici →www.

•La surveillante Ariale A. Omiko réserves aux dormeurs des réveils plutôt... Originaux. Comme ce fut le cas pour Amélie Lonefield. A suivre ici → www.

•Certains élèves auraient vu Ryu Atsuka avec Taki Namami, notre infermière sexy dans les sous sols de l'établissements. A suivre ici →www.

•Jake Jäger, Swann B. Hill.Une nuit. Un cimetière. Plutôt glauque comme rencard... A suivre ici →www.

•On a la suite des aventures sulfureuses entre Jolene Evans et son professeur Stephane Harris d'histoire. Une chose est sûre, c'est qu'il ne lui apprends pas l'histoire des Romains [Hentai]. A suivre ici →www.


PETITES ANNONCES



The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03] Rt1_bm10
SANDERS PETRA E.

• INFORMATIONS: 17 ans, gay, 2ème année, Perfectly Original
• OBJET DE LA RECHERCHE: Andrew Wilkins- Prédéfini
• DESCRIPTION: Andrew Wilkins est un ancien coup de coeur de Petra E. Sanders. Pour plus de renseignement, MP le :) [CONTACTER] [www.]
The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03] Rt2_bm10
NAMAMI TAKI

• INFORMATIONS: Infirmière, 21 ans, hétérosexuelle.
• OBJET DE LA RECHERCHE: Petite soeur de coeur.
• DESCRIPTION: Taki recherche une jeune fille avec qui elle pourrait avoir une relation grande soeur/petite soeur, ou s'en rapprochant. Pour la contacter [CONTACTER] [www.]
The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03] Rt_bmp10
KIYO YAZAKI

• INFORMATIONS: 22 ans, hétérosexuel, étudiant en 2nd année à la fac de mode
• OBJET DE LA RECHERCHE: Un frère jumeau, Shin Yazaki
• DESCRIPTION: La relation entre Kiyo et Shin est fusionnel. Shin est rebelle sur les bords et aimer vanner les autres. [CONTACTER] [www.]

L'AWARD DU MOIS



Pour son premier mois, c'est Yui qui a choisi les RPs sélectionnés pour l'Award de ce mois-ci.

Les premiers mots étaient «  Ah ah, on croirait des pokémon ! », puis il y a eut «  Sharpedo  attaque Aqua-Jet ! » Dit-il cela en laissant son bras comme un dresseur pokémon lançant son pokémon à l’assaut d’un autre. «  Ça serait trop cool d’être un vrai dresseur. ». Oui, Arthur se prend pour un dresseur de Pokémon et il en est bien joyeux ! Envolons nous dans un monde de créatures aquatiques et imaginaires dans "Alors, ça ressemble à ça l'océan ?" avec April A. Dawson et Arthur K. Connor www.

« J'suis d'accord pour attendre minuit. » Le début présageait un RP tourné vers le Hentai et pourtant... Une histoire de prénom, d'infirmerie et de barre de céréales qui sait charmer les lecteurs. "Un point à rattraper" avec Shimeku Nagashi et Lewin Rainer  www.

Vous avez jusqu'au 25 Septembre pour voter. Rappelez vous que vous avez le droit de nous proposer des RP pour l'award :) Il suffit de nous envoyer un MP !

AMUSONS NOUS !




Les trésors cachés de la chatbox:

"Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... "

"Au restaurant, le garçon demande au client :
- Comment avez-vous trouvé le beefsteak ?
- Tout à fait par hasard, en soulevant une frite !"

"Deux hommes dans un bar parlent:
- C'est bien pour la santé de dormir la fenêtre ouverte !
- Pourquoi ? Vous êtes docteur?
- Non je suis cambrioleur."

"Comment reconnaît – on un quebecois en train de faire du camping ? T’as vu la maison la bas ?"

"C'est une femme qui va chez le médecin et qui lui dit :
- Docteur voila mon mari croit qu'il est invisible!
- Ah! Oui d'accord et ou est-il en ce moment ?
- Mais docteur il est en face de vous!"
Surprise Cool:


C'EST DÉJÀ FINI...

Hop ! Déjà la fin ! Et mon émission qui commence tout juste. Ch'uis trop synchro (a). Soyez fiers, mes chers petits, d'apprendre que moi, apprenti-reporter à écrit ses articles le premier. Allez ! A ploush et à la prochaine ♥️ - Yui ♣️

« Oh, c'est déjà fini ? :( On se quitte si tôt ! On se retrouve bientôt vous en faite pas ! Avec plein de nouveaux trucs encore \o/ On sera là pour vous dévorer tout crus (quoi, comment ça c'est pas dans le script ça ?). On espère que ça vous aura plu au moins, que vous avez passé un bon moment entre deux révisions oxo On se retrouve très vite ! \o\ » Ringo ♪

Mot de la fin... mot de la fin... J'en ai pas ! Enfin amusez vous bien à lire le journal et surtout soyez courageux dans vos études, devoirs, travail etc... #Rei


The Rayen Time, Edition de Septembre 2013 - n°03 ; réalisé par Yui Himawari, Rei Akimera et Ringo Orisa sur le thème de « The Pink Panther ».


Dernière édition par Ringo Orisa le Dim 6 Oct - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi
Club d'Arts Martiaux
Féminin Messages : 1231
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 28

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Lewin Rainer, Haku Miyake & Dave Saddler
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03]- posté le Lun 16 Sep - 1:15

J'aime ! Surtout les screens 8D
Votez pour Lewin & moi 8D /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03]- posté le Lun 16 Sep - 17:35

GG pour cet edition :)
Fouah, Aleksei et moi on y est pas *plor*
je lirai les rp dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03]- posté le Lun 16 Sep - 20:34

Le screen où y'a Ringo qui fait la vache et Elwen qui dit qu'on la déjà frappé avec un larousse m'a bien fait rire. x'D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03]- posté le Mar 17 Sep - 16:31

J'ai bien rigolé aussi avec les screen ! Je savais même pas que Yui avait screen ! (je vais le manger j'ai dit ! :0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03]- posté le Mar 17 Sep - 18:47

Mouhahaha ! J'agis quand vous vous y attendais le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03]- posté le Mer 18 Sep - 17:26

Moi je savais qu'on avait screen, mais quand même ;w; XD Fin breef, je vous aimes ♥️
Et Yuinette, gare à tes fesses The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03] 289444112 

EDIT : Ce thème est d'enfer ;3


Dernière édition par Elwen Anderson le Dim 6 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03]- posté le Sam 5 Oct - 18:30

Z'aime la panthère rooooose!*w* Beau travail et j'ai hâte de voir le nouveau thème! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03]- posté le Dim 6 Oct - 11:06

Vive le nouveau thème ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03]- posté le

Revenir en haut Aller en bas

The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Rayen Time | Edition de Juillet 2013 [01]
» The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02]
» The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04]
» The Rayen Time | Edition de Décembre 2013 [05]
» The Rayen Time | Edition de Janvier-Avril 2014 [06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Préambule
 :: The Rayen Times.
-
|| Partenaires ||