AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Mary-Lou Sue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageMary-Lou Sue- posté le Dim 24 Nov - 22:32


Shall be lifted – Nevermore


Prénom(s) : Mary-Lou
Nom(s) : Sue
Surnom(s) : Mary, Bloody Mary, Sue, Mary-Sue

Âge : 19 années pitoyables
Date de naissance : 20 juillet
Lieu de naissance : États-Unis d’Amérique

Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Personnage sur l'avatar : Divers
Code de validation :

Vie étudiante


Groupe : As everybody
Pourquoi ? Pour aucune raison particulière. Mary est simplement une jeune femme déprimée et déprimante. Elle ne pense à littéralement à se tuer, mais elle a des idées noires et des pensées tout aussi ombragées. Toutefois, elle reste bien banale.

Année scolaire : 3e

Cours optionnels : Danse, Plein Air
Club : Écriture (Animatrice si possible)
Dans ta tête - Caractère


Qualités : Silencieuse, matérialiste, studieuse, paisible, posée, sérieuse
Défauts : Trop silencieuse, déprimante, trop studieuse, trop paisible, trop posée et trop sérieuse
Peur(s) ou phobie(s) : Je n’ai aucune réelle phobie, si ne n’est des petites peurs. Après tout, chaque être humain a besoin d’une peur par jour. Je n’aime pas particulièrement les endroits où il m’est possible de tomber. La sensation de vide m’incommode au plus haut point. J’ai, de plus, la peur d’un jour voir le ciel devenir noir, comme si un éternel orage était pour s’abattre avec une violence inexplicable et incontrôlable. À part, je ne suis pas une excellente nageuse et donc j’ai pris habitude d’éviter les points d’eau trop profondes. Cependant, je m’approche avec aise des petits marais.
Traits de caractère : Femme de peu de mots
Manie(s) et/ou tic(s) : Se ronger l’ongle du pouce quand elle lit
Centre d’intérêts - hobbies : Lire, écrire, passer le temps, fixer les gens, ce genre de trucs bien normaux
Ce qu'il aime : . À vrai dire, c’est presque plus difficile de faire l’allégorie des choses que je n’aime pas au lieu des choses que j’aime. Mais si vous insister sur ce très peu important de ma personnalité dépravée et bien soit. J’apprécie la nature, la mode et qu’on me foute la paix.
Ce qu'il déteste : Tout, en général.
Passion : Je n’ai pas beaucoup de passions dans la vie. Cependant, étant bien élevée, répondre à une question devrait m’être naturel. Je suis très axée sur la politesse, le savoir vivre, la délicatesse et la beauté des mots. Ayant une âme poétique, il m’arrive d’être bien trop souvent dans mon petit monde d’artiste. D’en oublier la réalité, d’en oublier mon existence toute entière. Me promener, seule, écouter les mélodies classiques et lire des romans en quantité industrielle font parties de mes hobbies, si elle ne devienne pas, un jour, des passions.
Rêve : Devenir grande mannequin internationale
Autre chose ? Mary-Lou est, comme qui dirait, l’équivalent d’un iceberg terrestre. Sous ses apparences froides, blasées, ennuyées et antipathique, elle a une personnalité cachée en secret. Son cœur s’est noirci avec le temps, à cause de son manque d’espoir envers l’humanité. Toutefois, elle cherche toujours à trouver des raisons pour laquelle elle devrait aimer la vie. C’est lorsqu’elle en trouve qu’on découvre la vraie Mary-Lou Sue, l’adolescente fascinée et intéressante. De plus, aussi bizarre que cela puisse être, elle est mannequin et son agence la trouve excellente, quoiqu'un peu froide.


Devant le miroir - Physique


Yeux : Bleu océan
Cheveux : Noir ébène
Taille : 1m78
Poids : 55 kilos
Corpulence : Longiligne, avec de bonnes formes
Vêtements et/ou style : Vêtements griffés, souliers à talons, longues vestes sobres, principalement une garde-robe avec des tons de noir, blanc, gris, rougeâtre et ocre.
Signe distinctif : Des vêtements qui semblent toujours trop chic pour elle
Autre chose ?
- Elle ne croise presque jamais les bras, les laissant balancer de chaque côté de son corps.
- Son sourire est magnifique, dut aux broches qu’elle a portées. C’est dommage qu’elle ne sourie presque jamais.
- Elle n’attache ses cheveux que lorsqu’elle se concentre ou fait du sport (chose qu’elle déteste faire, de toute manière)
- Ne portant jamais de rouge à lèvre, il est très rare de la voir maquillée du bas du visage. Toutefois, si l’envie lui vient d’en mettre, ça sera du rouge frappant, presque couleur sang.

Pour se démarquer, la demoiselle ne fait rien. Elle veut tellement se fondre dans la foule qu’elle essaie le moins possible d’en sortir de manière originale. Sa grande taille (1 mètre 78) la rende, bien entendu, remarquable, mais comme elle est majoritairement habillée de noir, elle se tapi dans l’ombre. Ses grands yeux bleus marins sont trop souvent maquillés d’un épais maquillage ombragé qui couvre ses paupières et souvent le dessous de ses yeux, lui donnant une apparence assez fantomatique. Bien que sa peau ne soit pas particulièrement claire, elle reste pâle, ayant néanmoins un petit teint basanée.

Si on regarde dans l’ensemble, Mary est une jeune femme élancée (55 kilogrammes), n’ayant pas beaucoup de forme, mais restant quand même féminine. Ses grandes jambes sont minces et elle est, la plupart du temps, chaussée de talons-hauts. Généralement, elle a un style vestimentaire qui passe inaperçu, restant quand même stylisé, toutefois, sans aller dans le goth, quand même! Le tout s’harmonise avec sa longue chevelure d’un noir corbeau qui lui descend jusqu’au milieu du dos. Usuellement plats, ses cheveux peuvent toutefois onduler un peu, leur donnant ainsi beaucoup de volume. Elle déteste d’ailleurs brosser ses cheveux, mais se force à le faire, par principe.

L’histoire d’une Poète Disparue


Mary-Lou est née aux États-Unis, mais a toujours nettement préféré sa vie au Japon. D'ailleurs, elle y habite depuis ses 14 ans. Ses parents ont voulu déménager dans ce pays pour élargir leurs champs d'expérience, et sa mère s'était fait offrir une offre d'emploi qu'elle me pouvait tout simplement pas refuser. Du coup, ses deux parents, sa mère Jennifer (photographe) et son père, William, (journaliste) ont migrés vers l'Asie, en emportant avec eux, après plusieurs argumentations, leurs 3 enfants. Zackary (20 ans), le premier né, est un grand jeune homme assez protecteur, qui étudie pour devenir médecin légiste, Mary-Lou, celle du milieu, et Jane, leur sœur cadette de 13 ans, qui est une vraie fanatique de sport.

Le changement radical d'environnement fut rude pour le plus vieux de la famille. Jane se fit rapidement de nouvelles copines à l'école. Mary-Lou, quant à elle, voyait ce déménagement comme une bonne occasion de changer de décor, respirer un peu. Elle n'était pas la favorite dans son ancienne école, surtout par ses amies qui étaient de complètes cruches hypocrites. L'adolescente voyant en le Japon un vent de changement. Une fois installée ici, elle allait à l'école traditionnelle. Elle s'y fit des amies, mais restait la plupart de son temps seule, s'installant à la bibliothèque pour rédiger de petits poèmes personnels. Rapidement ses parents se sont rendu compte, avec ses résultats scolaires, qu'elle ferait mieux d'aller dans une école plus perfectionnée, plus haut gradée. Du coup, ils l'envoyèrent, sans qu'elle n'ait vraiment d'opinion, au Pensionnat Rayen

Même si elle a une chambre là-bas, il lui arrive souvent de retourner chez ses parents pour dormir dans sa propre chambre, quand tout semble être pitoyable dans sa journée. Elle continue de se taper des résultats de dément, ce qui impressionne et ses professeurs, et ses parents, qui sont on ne peut plus fiers de leur trois beaux enfants.

La famille, brièvement :

Jennifer Sue :
Est l'exemple typique de la mère poule idéale. Elle est trop protectrice envers ses enfants, souvent sur leur dos à toujours chercher à savoir ce qu'ils font.

William Sue :
Ce bon vieux bonhomme est plus qu'agréable a côtoyer. Toutefois, il est souvent occupé et son travail ne lui donne pas beaucoup de temps libre. Peu bavard, sauf si le sujet l'intéresse. Dans ce cas, il devient une vraie pie.

Zackary Sue :
Dès qu'il a tourné 20 ans, il s'est automatiquement inscrit a la meilleure université japonaise dans le but de poursuivre ses études complexes. Il est très loyal, studieux, flemmard sur les bords et protecteur envers ses sœurs.

Jane Sue :
Elle est une jeune fille active et agréable a côtoyer... Tant qu'elle ne part pas dans ses petites crises de préadolescente. Il lui arrive de bouder quand elle n'a pas ce qu'elle veut et de toujours croire qu'elle a raison, même quand elle a tort. Sinon, c'est une demoiselle sympathique au sourire on ne peut plus charmeur.

Voilà la petite famille fort importante de Mary-Lou. Quant a la demoiselle elle-même, il faut apprendre a la connaître pour en tirer le mieux d'elle.

On ne peut pas vraiment expliquer comment Mary-Lou est devenue cette jeune fille froide et distante en déménageant. Pourtant, sa mère était fière d’elle et son attitude ouverte d’esprit quand ils habitaient encore aux États-Unis. Mary faisait des concours de beauté, avaient plein d’amies, plusieurs connaissances et se tapait des résultats qui étaient bien au-dessus de la moyenne. Cependant, on dirait que Mary-Lou a changée du tac au tac quand les boîtes furent toutes ouvertes. La revoilà au bas de l’échelle, inconnue de tous et, pourtant, elle aimait ça. Elle avait toujours aimée être seule et maintenant elle avait la chance de pouvoir vivre la sainte paix qu’elle avait tant espérée. C’est pourquoi elle ne veut pas s’intégrer dans le pensionnat ni se joindre à un groupe d’élève. Présente dans l’école depuis maintenant 5 ans, elle reste un fantôme. Une âme perdue qui ne cherche qu’à oublier la vie d’avant et avancer sans problèmes.
Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour la stupidité.


Surnom : Badabim Badaboum!
Comment avez-vous atterris ici? Ah-ah!
Des idées, des suggestions, des commentaires? Nop, not really



Dernière édition par Mary-Lou Sue le Mar 26 Nov - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Mary-Lou Sue- posté le Lun 25 Nov - 17:55

Yaho !
Bienvenue au Pensionnat Rayen.
Deux petites remarques : tu n'as pas choisi de cours (obligatoires) et de club (facultatif). Et ton code n'est pas le bon. Je te conseil d'aller relire le règlement dans son intégralité ! ♪

Tu as deux semaines.
Bon courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Mary-Lou Sue- posté le Mar 26 Nov - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome
Aucun Club
Masculin Messages : 989
Date de naissance : 08/11/1993
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 30
Job : Etudiant
Côté coeur : Vide.

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Akiba Kagome
MessageRe: Mary-Lou Sue- posté le Mar 26 Nov - 19:51

Bonjour/Bonsoir.


Certes tu as lu mais tu n'a lu qu'une partie, a tu continuer a lire une fois ce code trouver ou tu t'es arrêter ?


Akiba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Mary-Lou Sue- posté le Mar 26 Nov - 20:08

Enfin trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Mary-Lou Sue- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Mary-Lou Sue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un magasin peut-être plus passionant ? » Ft. Mary-Lou Sue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||