AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Arthur Madeck - Boîte mail et téléphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arthur Madeck
Club de Natation
Masculin Messages : 156
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 26
Job : Etudiant
Côté coeur : Léger
Personnage en trois mots : Un beau bordel

Carte d'identité
Année scolaire: Troisième Année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°04
Colocataires: Torri T. Takura & Haru Sayuri & Ayako Yozora
Arthur Madeck
MessageArthur Madeck - Boîte mail et téléphone.- posté le Jeu 21 Aoû - 19:00

+ Si jamais une âme charitable veut bien m'filer un code un de ces quatre.


Adresse mail :
Arthur.Madeck@gmail.com

Numéro japonais : 080 1305 6912
Numéro français (on sait jamais) : 06-13-05-12-69


Dernière édition par Arthur Madeck le Sam 28 Fév - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaid Altmann
Aucun Club
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 01/07/2014

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année.
Dortoir & numéro de chambre: B - 08
Colocataires: Akiba ; Nelly-Pi ; Anya
Adelaid Altmann
MessageRe: Arthur Madeck - Boîte mail et téléphone.- posté le Jeu 21 Aoû - 19:10

Adelaid Altmann a écrit:
De : Kunst-und-farbe@hotmail.de
Envoyé : 21 août 2014 13:52
À : Arthur.Madeck@gmail.com
Sujet : Oui à moi !


Hallo !

Vraiment vraiment merci pour ce mail ! Je n’y croyais plus. Trois jours que je le cherche. Trois jours.
J’ai bien fait de mettre mon mail sur toutes mes affaires. Merci beaucoup en tout cas de me contacter, je ne sais pas si beaucoup de monde aurait fait la même chose. Je t’offrirais un café ou quelque chose à la livraison. *sourire*

Si je puis me permettre, tu es un étudiant ? En quelle année ? On a peut-être des cours ensemble.

P.S: Und Ja, Künstlerin. Ce n’est pas tant une fascination que mon pays d’origine. Et toi, tu es Anglais ?
PSS : Il est beaucoup mouillé ? Est-ce que tu pourrais le mettre à sécher en attendant que je le récupère… ? Bitte.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaid Altmann
Aucun Club
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 01/07/2014

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année.
Dortoir & numéro de chambre: B - 08
Colocataires: Akiba ; Nelly-Pi ; Anya
Adelaid Altmann
MessageRe: Arthur Madeck - Boîte mail et téléphone.- posté le Jeu 21 Aoû - 21:31

Adelaid Altmann a écrit:
De : Kunst-und-farbe@hotmail.de
Envoyé : 21 août 2014 22h30
À :   Arthur.Madeck@gmail.com
Sujet :  Mais dans tes mains.

Bonsoir, désolée du temps de réponse, problème de chargeur.

c’était long et dur, ces derniers jours, comme tu dis.  Vraiment ravie de savoir qu’il est entre de bonne main alors. Et si tu en prends soin, c’est encore plus apprécié.  Pour le café, figure toi que nous avons le cours de Mythologie ensemble. Et non, je n’ai pas Art en option. Allemand pour le second.  On est plusieurs allemands à l’avoir pris comme option sieste… Assez pratique, j’dois bien l’avouer.

Donc t’es en dernière année. Moi en deuxième, j’suis arrivée il y a quelques semaines. Et je commence déjà à semer mes affaires. Maladroite, je me le répète pas assez souvent. J’espère que tu comprends ce que j’écris et qu’il n’y a pas trop de fautes, le japonais n’est pas une langue aisée. M’fin, je suis au club de lecture et écriture pour parfaire ma technique. C’est important de savoir ce qu’on fait quand le talent ne suit pas. Non ? Tu es doué dans l’eau toi ?

C’est amusant.  Tu es la première personne avec qui je corresponds par e-mail ici, une des rares en totalités.  J’espère que j’te parais pas trop familière, j’ai tendance à beaucoup parler derrière mon écran alors que je suis bien moins expansive si jamais je te croisais dans un couloir. D’ailleurs, tu as un signe distinctif qui te différencie des autres élèves ?

PS : Oui, la première personne à qui j’ai parlé était allemande. C’est plutôt bien tombé.  Et pour toi… C’est européen ? Ciblons par continents.



Saucisse a écrit:
De : Kunst-und-farbe@hotmail.de
Envoyé : 21 août 2014 13:52
À :  Arthur.Madeck@gmail.com
Sujet :  Oui à moi !


Hallo !

Vraiment vraiment merci pour ce mail !  Je n’y croyais plus. Trois jours que je le cherche. Trois jours.
J’ai bien fait de mettre mon mail sur toutes mes affaires.  Merci beaucoup en tout cas de me contacter, je ne sais pas si beaucoup de monde aurait fait la même chose.  Je t’offrirais un café ou quelque chose à la livraison. *sourire*

Si je puis me permettre, tu es un étudiant ? En quelle année ? On a peut-être des cours ensemble.

P.S:  Und Ja, Künstlerin. Ce n’est pas tant une fascination que mon pays d’origine. Et toi, tu es Anglais ?
PSS : Il est beaucoup mouillé ?  Est-ce que tu pourrais le mettre à sécher en attendant que je le récupère… ? Bitte.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaid Altmann
Aucun Club
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 01/07/2014

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année.
Dortoir & numéro de chambre: B - 08
Colocataires: Akiba ; Nelly-Pi ; Anya
Adelaid Altmann
MessageRe: Arthur Madeck - Boîte mail et téléphone.- posté le Ven 22 Aoû - 8:25

Adelaid altmann a écrit:
De : Kunst-und-farbe@hotmail.de
Envoyé : 22 août 2014 08:37
À : Arthur.Madeck@gmail.com
Sujet : C'est certain.

Farbhüter,

Passion ou vague intérêt. Un mélange des deux. Pas assez calée pour être passionnée, mais non plus assez novice pour un vague intérêt. Par contre, l'option Plein Air consiste en quoi ? J'ai pas dû m’arrêter sur l'explication... C'est du sport ou une façon de prendre le soleil de façon encadrée ?

C'est vraiment différent de mon pays, les coutumes, les protocoles, 'fin tout quoi. Et surtout l'uniforme. Les deux premiers jours, je ne comprenais pas pourquoi on me regardais constamment. L'administration avait oublié de me fournir un uniforme et trop occupée à éviter les gens, je ne me suis pas rendue compte des vêtements des autres. Un grand, grand moment de solitude.

Ta première fois avec un Allemand aussi ? Et bien. Qui est-ce ? Peut être que je l'ai déjà fréquenté dans mes cours optionnels ! Sait-on jamais, c'pas si grand ici, quand on connait. Et tu pratiques beaucoup avec lui ? ça doit être dur parfois.
Donc, tu parles un peu Allemand. ( On peut l'écrire, si tu veux, aucun problème pour moi.) Pays à moitié bordé d'eau. Tu es :
♠ A - Belge
♠ B - Francais
♠ C - Néerlandais
♠ D - D

Être sur l'eau ? Sur un bateau ? Ca doit être génial. J'ai jamais eu le loisir de vivre cet expérience. Mais j'aime être dedans, sous la surface, c'est comme un autre monde. Bien que je ne sois pas une grande nageuse.

Ce matin, pour les cours, j'vais me demander si tout les types d'une effrayante banalité ne sont pas toi alors. Donc ça ne m'aide pas vraiment. Et moi... Je n'irais pas jusque là mais je suis blonde et mes yeux ne sont pas bleus, mais gris.

Tu m'envoies ton miel ? N’écris pas si vite, tu me donnes faim avant d'aller en cours ! Pour ce qui est de la longueur, ça ne me dérange pas, au contraire, c'est assez amusant. Faire connaissance en quelques heures , en si peu de mots.

A mon tour de de poser des questions !

- Pourquoi tu es venu ici ?
- Une âme de bon samaritain pour ne pas avoir utiliser mon carnet à tort et à travers ?
- Ton café tu l'aimes comment ?
- Ton âge ?

Ah et mon côté allemand inquisiteur prends le dessus de bon matin !

Passe une bonne journée, Mr Madeck.

Madeck a écrit:
De : Arthur.Madeck@gmail.com
Envoyé : 21 août 2014 23:58
À : Kunst-und-farbe@hotmail.de
Sujet : Il serait mieux dans les tiennes.

Fraülein,

T’as aussi choisi le cours de Mythologies ? Passion ou vague intérêt ? Tu vois, on est tous les mêmes : j’ai choisi ce cours simplement parce que je suis passionné de contes et de légendes. Ca me permettait de dormir et passer les examens sans me fouler. Pareil pour Plein Air. Et du coup ouais, ça m’a amené en 3e, je sais pas trop comment par contre.

Et toi, pas trop de mal à t’adapter à ce nouvel environnement, du coup ? C’est jamais facile de s’insérer dans un endroit inconnu. Mais rassure-toi : ça passe vite, normalement. Et ta langue est très bonne, d’ailleurs. Mais si ça t’arrange, on peut passer à l’allemand. J’me débrouille un peu. J’ai pas une super maîtrise, mais c’est en pratiquant qu’on devient bon, il paraît. Alors si tu le souhaites, on peut sauter sur l’allemand. Moi ça m’dérange pas. Au contraire : ça me permettra de l’exercer et de mieux la pratiquer avec un pote allemand. Parce que tu vois, moi aussi, c’était avec un Allemand ma première fois dans ce pensionnat.

J’espère ne pas trop te paraître trop familier non plus. Mais entre Européens, faut se serrer les coudes j’pense. Tiens, j’vais même t’aider en te disant que mon pays est en partie bordé d’eau… Oui. Ca n’aide pas beaucoup. Mais au moins, tu sais déjà que je suis pas Suisse. Ou Tchèque.

Tiens et comme on parle d’eau, j’en arrive à ta question. Je ne suis pas mauvais dans l’eau, mais… J’préfère être sur, plutôt que dessous. Comme être sur un bateau, par exemple. Tenir la barre, c’est un peu ce que j’préfère faire. Et toi ? T’as déjà embarqué sur une coque… ?

Quant à un quelconque signe particulier pour m’reconnaître… Je dirais aucun. Ou alors juste une effrayante banalité. Quelque chose d’un peu vacillant, de pommé et de vaguement aérien. Je sais pas si ça t’aide. Et toi ? L’archétype de l’Allemande ? La démarche terrestre, le regard droit et un porté fier du menton ?

Et il n’y a pas de souci pour l’temps de réponse. J’ai aussi pris mon temps aussi pour t’envoyer mon miel… Et j’m’excuse de la longueur du truc, d’ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Adelaid Altmann
Aucun Club
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 01/07/2014

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année.
Dortoir & numéro de chambre: B - 08
Colocataires: Akiba ; Nelly-Pi ; Anya
Adelaid Altmann
MessageRe: Arthur Madeck - Boîte mail et téléphone.- posté le Lun 25 Aoû - 12:33

@ Adelaid Altmann a écrit:
De :  Kunst-und-farbe@hotmail.de
Envoyé : 25 août 2014 13:27
À : Arthur.Madeck@gmail.com
Sujet :  Et si on prenait rendez-vous ?

Liebe gute Seele,

Ravie que tu prennes un peu de ton temps pour t’occuper de moi, Mr Madeck.  Mais je ne pense pas être à la hauteur de tes espérance, ma connaissance de la mythologie allemande n’est que scolaire et il me serra difficile de combler tes lacunes puisque j’en ai autant que toi. Voire d’avantage. Je suppose.  On pourrait potasser un peu tous les deux si l’occasion se présente.  Peut-être qu’il y aura des exposé à faire et si on combine  nos efforts, on pourra tout deux être comblé. L’idée te plait-elle ?

Tu dois être quelqu’un de physique alors pour bouger peu importe la position du soleil.  J’avoue être un peu flemmarde sur les bords, au chaud dans mon lit, je préfère.

Pour mon histoire. Oui, elle doit être bien marrante vu de l’extérieur.  Rêveuse, oui, solitaire, non, j’aime la compagnie et seule, l’ennui grimpe vite.  Heureusement que je rencontre des personnes intéressantes, comme Lewin.  Par ce que c’est le compatriote du premier cours. Je vois que nous avons un ami en commun,  c’est marrant comme coïncidence.  J’espère qu’il n’est pas trop dur avec toi, je ne l’ai rencontré qu’en cours mais il semble assez joueur. Continue à persévérer, tu es déjà bon à l’écrit. Hâte d’entendre un jour ton accent.
ET ! Tu es français. Ils ont beaucoup de succès ici apparemment. Le charme européen. Nous sommes voisins alors. D’ailleurs, tu es dans le bâtiment A ou B, pour le dortoir. On pourrait être plus proche qu’on ne le pense.

Beaucoup moins que ce que je pensais. Vous n’êtes pas nombreux, des gens tout mornes et normaux, finalement. Je n’ai pas tenu le compte par contre. Et je n’ai pas fait attention à ce qu’ils avaient dans les mains, mais dès demain, je me mets en chasse d’un jeune homme banal aux mains prises.  Et je garderais ma peur des gens qui se frottent pour un autre, si c’est toi, je saurais faire pression.

Pour ton information, j’ai les cheveux longs, au milieu du dos au moins. Mais j’ai souvent des couettes. Peut-être que cette information peu t’aider à trouver l’étudiante que je suis.

A moi de donner des réponses.
- Pourquoi tu es venu ici ? Par passion. J’ai appris tôt le japonais et j’ai une passion dévorante pour la mode et la culture nippone.  .
- Ton café tu l'aimes comment ? Je n’aime pas le café. Ou alors le caramel macchiato du Starbucks. Glacé.
- Ton âge ? Dix-sept ans, moi aussi.

Tu as un mauvais dossier ? Tu ne serais pas du genre racaille plutôt que banal ? Cancre alors ? T’as des lunettes, tu fais intello ? Je souris toute seule derrière mon clavier. En temps normal, si je t’avais en face de moi, je ne poserais pas tant de question. Déjà, par ce que pour les lunettes, j’pourrais le voir, mais par ce qu’au fond, interroger un inconnu est très mal poli. Non ? Tout comme ne pas se présenter, alors je m’appelle Adelaid Altmann. Mais tu peux m’appeler Adi. C’plus cours.

Une semaine ne s’est pas écoulée que je prends gout à répondre a ces mails. C’est amusant, on dirait une situation digne d’une série américaine ou d’un vieux film étrange.

Bonne fin de journée à toi.

@Arthur Madeck a écrit:
@Arthur Madeck:
Revenir en haut Aller en bas
Adelaid Altmann
Aucun Club
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 01/07/2014

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année.
Dortoir & numéro de chambre: B - 08
Colocataires: Akiba ; Nelly-Pi ; Anya
Adelaid Altmann
MessageRe: Arthur Madeck - Boîte mail et téléphone.- posté le Mar 26 Aoû - 11:16

Adelaid Altmann a écrit:
De : Kunst-und-farbe@hotmail.de
Envoyé : 26 août 2014 12:15
À : Arthur.Madeck@gmail.com
Sujet : Warum nicht. Vor der Klasse? 9h, Ja. Wo ?


Vraiment désolée de te décevoir. Je potasserais un peu pour être à ta hauteur alors, histoire de ne pas rester sur les genoux contre ton savoir. A la bibliothèque il doit bien avoir des ouvrages complets sur le sujet. Et on inversera les rôles, je dominerais l’échange. Je n’aime pas me laisser faire. *sourire* Je deviendrais vite incollable, tu verras. Ah, ça me motive vraiment d’avoir quelqu’un avec qui travailler, tu as raison, c’est toujours amusant à deux, ou à plusieurs. On en apprend plus vite et plus facilement.

Les moches ? Tu glandes dans les couloirs en notant les filles ? Activité typiquement masculine. x) Et bon, même si j’ai dit que j’aime ne rien faire, par moment, courir ou me dépenser fait du bien, comme tu dis. Ca évacue. Je faisais du tennis en Allemagne. Pas assez bonne pour être classée mais ça dépensait et on s’amusait bien avec les partenaires. Alors si un jour tu as envie de jouer avec moi, n’hésite pas. Ou me faire découvrir d’autres horizons physiques dont je n’aurais pas la pratique.

Je pensais au départ que j’attirais les allemands. Il faut dire que ma colocataire est originaire elle aussi de chez moi. C’est plaisant de parler spontanément au bord d’un lit. Même si les autres colocataires ne comprennent pas un mot de ce que l’on peut se dire en riant. Rainer doit être un bon professeur, tumultueux, mais bon. Je suppose. Puisqu’il ne m’apprend pas la langue, naturellement.
J’aime les caricatures. Alors j’ai d’autant plus hâte de d’entendre parler. Je m’y amuse déjà. D’ailleurs, une blonde au japon, comme tu dis, ça attire le regard, pour sûr. Il n’y a que des brunes ou des couleurs d’arc-en-ciel quand tu croises les gens dans les couloirs. J’peux me vanter d’avoir une couleur soleil naturellement !

La Bretagne, ce n’est pas en France ? Une crise d’identité ? Comme les corses ? Ahlalala. (Oui, je m’attends à une réprimande pour avoir osé écrire ces mots, je t’attends de pieds fermes. )

Et… Je suis aussi dans le B ! Bon, je n’ai pas la chance de voir la plage, mais je m’en contente aussi bien puisque la plage n’est qu’à quelques pas du bâtiment. Et je n’ai jamais entendu de violon, il faut dire que j’écoute beaucoup de musique avec mon casque et que mon sommeil est de plomb. (Contrairement à ma colocataire, Nelly-pi, qui fait partager sa musique à tout le bâtiment.) Tu joues depuis longtemps d’ailleurs ? T’es doué ou tout autant que moi au tennis ? Et promis, dès que je trouve le numéro de la bonne chambre, j’y ferais irruption. Mais ça ne dérangeras pas tes colocataires ? D’ailleurs, le numéro, pair ou impair ? Ceci est une enquête en cours ! Je m’emporte un peu.

Le Japon a ce que l’Allemagne n’a pas, et inversement, tout simplement. La culture, la nourriture, la technologie. Et le paysage, rien n’est pareil à l’un et l’autre. Mais en fait, c’est surtout une question de mode. Ici, les gens s’habillent comme ils veulent, surtout les adolescents, à Akihabara par exemple. J’sais bien que le cosplay est une invention américaine mais elle est tellement bien utilisée par ce pays-là. A propos de la nourriture (ce qui, d’ailleurs me donne faim) je regrette la bonne viande et la charcuterie de chez moi. Les saucisses au curry. Je tuerais pour en trouver ici, quelque part, ou en faire importer qu’importe comment ! …

Un bar ? Tu en connais un dans le coin ? Je ne suis pas très sortie en dehors de l’enceinte, et pas pour boire quelque part. Mais je suis bien partante pour une bière ou quelque chose comme ça. On prendra notre pied tous les deux et je n’aurais pas à piquer le chocolat de ton café en usant de ruse et de tours. Demain soir tu fais quelque choses ? On pourrait y aller après les cours et se retrouver vers le dortoir ?

Absolument pas motivé par les études alors. C’est dommage, ça peut être quelque chose de très intéressant. Et si tu avais travaillé un peu plus, tu aurais pu entrer dans une école avec des professeurs motivés et ainsi de suite.Ca aurait pu aller bien loin. Si tu n’aimes pas les bancs de l’école, tu sais ce que tu veux faire après tes études et dans quelle branche te diriger ? Pour ma part, avant que tu ne me renvoies la question, je ne sais pas encore. J’aimerais un emploi entre l’Allemagne et le Japon, dans l’édition, peut-être, ou la mode. Et moi, je n’ai pas de lunettes. Enfin, je n’en ai pas besoin.

Si j’ai le droit de continuer l’exploration de ton être, tu m’en vois ravie. Alors. Questions. Questions.

Tu as des frères et sœurs ? Une personne qui partage ton cœur ? Un animal de compagnie ? Tu est déjà allé autre part qu’au Japon ? Un casier judiciaire ? Inspecteur Adi veut tout savoir. Si ca se trouve, quand on se verra, ce sera bien différent. Maintenant, c’est facile de parler, de demander, de répondre, en plus tu es la première personne, ici, et depuis longtemps à qui je dis tant de choses. Sobre, c’est presque embarrassant mais j’ai pas encore croiser ta banalité. Demain, du coup, peut-être. Je pourrais te dire, Bonjour*. Te demander comment tu vas*, te dire que j’ai faim* et te demander des saucisses*. A peu près correctement. Je n’ai pas eu à apprendre le français à l’école vu que j’avais japonais.

Bonne après midi,
Adelaïd.

* En francais dans le tête. xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adelaid Altmann
Aucun Club
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 01/07/2014

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année.
Dortoir & numéro de chambre: B - 08
Colocataires: Akiba ; Nelly-Pi ; Anya
Adelaid Altmann
MessageRe: Arthur Madeck - Boîte mail et téléphone.- posté le Mer 27 Aoû - 13:17

Adelaid Altmann a écrit:
De : Kunst-und-farbe@hotmail.de
Envoyé : 26 août 2014 19:13
À : Arthur.Madeck@gmail.com
Sujet : Ja, sehr gut.

Bonsoir,

Je te réponds bien plus brievement pour te dire que c'est d'accord pour demain.
Et je pourrais répondre à tout les sujets abordé autour d'un verre ! Ca fera la conversation si le silence se fait imposant !

Hâte d'être à demain.
Bonne soirée.
Adelaid.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus Haubenestel
Club de Natation
Masculin Messages : 17
Date de naissance : 04/08/1996
Date d'inscription : 30/01/2015
Âge : 27
Job : Etudiant
Côté coeur : Libre
Personnage en trois mots : Sportif à l'extrême

Carte d'identité
Année scolaire: 2e année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°08
Colocataires: Kanra Iehisa, Pharamond Edelstein, Nika Shinri
Mattheus Haubenestel
MessageRe: Arthur Madeck - Boîte mail et téléphone.- posté le Sam 21 Mar - 13:29

MATTHEUS

21 mars. 2015 03:04 PM
L'Alsace domine les Anglois STOP
Ton Mont-Saint-Michel prend l'eau STOP
Je répète : ton Mont-Saint-Michel prend l'eau STOP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Arthur Madeck - Boîte mail et téléphone.- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Madeck - Boîte mail et téléphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîte de réception e-mail - messages
» Arthur Madeck
» Air BordeM | | Arthur Madeck
» Aujourd'hui sera une belle journée. [PV : Arthur Madeck]
» Wo das Meer zu Ende ist. | Madeck (attounshion, on brûle vos yeux chastes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Attends, j'ai un SMS !
-
|| Partenaires ||