AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Lewin Rainer | Demandez à mon ch'val.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lewin Rainer
Club de Volley
Masculin Messages : 579
Date de naissance : 16/09/1995
Date d'inscription : 05/07/2013
Âge : 28
Personnage en trois mots : Curieux, narquois, lassé.

Carte d'identité
Année scolaire: 3e année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - chambre n°01
Colocataires: Dave Saddler, Haku Miyake & Shimeku Nagashi.
Lewin Rainer
MessageLewin Rainer | Demandez à mon ch'val.- posté le Mar 29 Juil - 18:19



Idh,btj.
Texte texte et trois fois texte.

Idh,btj.
Texte texte et trois fois texte.




Dernière édition par Lewin Rainer le Mer 11 Fév - 22:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewin Rainer
Club de Volley
Masculin Messages : 579
Date de naissance : 16/09/1995
Date d'inscription : 05/07/2013
Âge : 28
Personnage en trois mots : Curieux, narquois, lassé.

Carte d'identité
Année scolaire: 3e année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - chambre n°01
Colocataires: Dave Saddler, Haku Miyake & Shimeku Nagashi.
Lewin Rainer
MessageRe: Lewin Rainer | Demandez à mon ch'val.- posté le Mar 29 Juil - 18:20



+


Shimeku Nagashi
| rp :
Taquineries, gamin, jeu, chatouilles, ballon, enquête, chiants, barre de céréales, prénom. C'est la liste de mots clé qui qualifient la relation entre Shime' et Lewin. Elle lui pique ses barres, il râle; elle lui dit son prénom, il lui cache le sien; elle tente de le trouver, il l'attaque à coup de chatouilles.  C'est des choses qu'on fait entre adultes sensés, ça ? Nope. Parce que quand Lewin croise Shimeku, ses neurones dressent très vite le plan de transformer notre jemenfoutiste invétéré en gamin assoiffé de jeux à la cons, de fous rires ridicules et de sourires de bienheureux. Lewin aime bien Shime' parce qu'elle rentre dans son univers espiègle.

Paprika A. Skojig
|
Une tente, des couvertures, de la musique, le casse-croûte, une lampe de poche, un sac à dos, on grimpe sur la moto et c'est parti. A vrai dire, ils ont pas besoin de grand chose d'autre. Profiter du week end pour planter la tente au milieu de nulle part, aller jouer à cache-cache dans la forêt, se conter des histoires d'Halloween pour finir par ne pas fermer l'oeil de la nuit. De la bonne humeur. Ca leur suffit. Avec ça, Paprika en aura des choses à cocher, sur sa liste des choses à faire. Et le jour où tous leurs plans de fin de semaine ne coincideront plus, à partir du moment où ils ne voudront plus aller dans la même direction, les poules auront sans aucun doutes des canines au bout des gencives.

Alessia A. Austin
| rp :
Elle est gentille, Alessia, comme une psychologue personnelle qui sait écouter sans jamais émettre aucun jugement. Avec elle, Lewin a droit à une troisième épaule. Elle le comprend, parce qu'elle peut comparer les angoisses de Lewin aux siennes. Elle sait aussi dire des bêtises, l'embêter mais comme on embêterait un chaton qu'on voudrait pas faire fuir. Parce qu'elle sait bien le retenir, il compte bien trop sur elle pour oser fuir comme un voleur. Lewin, aux yeux d'Alessia, c'est bien, bien, bien plus qu'un simple chaton qu'on gratte entre les oreilles. Mais il manque une partie du déroulement. Un claquement de doigts qui lui ferait réaliser que s'il disparaissait soudainement, c'est pas simplement un bon ami qui lui manquerait.

Adelaid Altmann
| rp :
Adelaid, c't'une petite tête blonde pleine d'idées. Elle engage la conversation par le jeu, alors forcément, avec Lewin ça fonctionne. D'ailleurs, elle lui a déjà piqué un dessin. Dessin qui aurait pu fièrement figurer dans son cahier d'allemand, vague représentation d'une vague réalité apparue entre de vagues pensées. Et toutes les semaines, ça recommence, tant qu'ils sont pas trop loin en cours d'allemand.

Rei Akimera
| rp :
Faut l'accepter. Faut soupirer quand elle pousse des gueulantes. Tirer une gueule de bienheureux ou attendre que ça passe en tapant du pied. Mais Lewin, c'est ni une peinture figée ni un lapin de dessin animé alors il tente de la calmer comme il peut. Un pétard, ça fonctionne mieux qu'une discussion, par exemple. Mais il a pas toujours c'qu'il faut sur lui. Alors parfois 'faut surenchérir, lui rappeler qu'avec Madeck, il a fouillé dans ses robes, dans ses bracelets et ses colorations à tifs, mais aussi dans ses sous-vêtements. Qu'il a de quoi transformer ses crises de nerfs en pseudo-humiliation citadine si jamais elle pousse le bouchon un peu trop loin.

prénom nom
| rp
Description de la relation ici.


-


prénom nom
| rp
Description de la relation ici.


=


Gabrielle Adams
| rp :
Point de vue extérieur. Ils se haïssent. Point de vue plus rapproché. C'est très étrange. Point de vue interne. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien encore foutre ensemble ? Leur point de vue personnel. Aucune idée.
Aucune idée, vraiment. Ces deux là ont passé le stade de la simple taquinerie depuis bien assez longtemps pour savoir qu'à chaque fois qu'ils se retrouvent à moins de cent mètres l'un de l'autre, une crasse arrive inévitablement. C'est sans doute cet intérêt commun pour ce fascinant domaine du sarcasme et parfois même de son extrême qui les rapproche. Les deux savent bien que quelle que soit la vanne qui tombe, l'autre sera entièrement en mesure de renchérir. Mais si ça continue et qu'ils ont encore la capacité de se saluer comme si de rien n'était, c'est bien qu'ils se détestent pas tant que ça.

Arthur Madeck
| rp :
Kiudhniuj,bhf.

prénom nom
| rp
Description de la relation.


Dernière édition par Lewin Rainer le Sam 22 Aoû - 17:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewin Rainer
Club de Volley
Masculin Messages : 579
Date de naissance : 16/09/1995
Date d'inscription : 05/07/2013
Âge : 28
Personnage en trois mots : Curieux, narquois, lassé.

Carte d'identité
Année scolaire: 3e année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - chambre n°01
Colocataires: Dave Saddler, Haku Miyake & Shimeku Nagashi.
Lewin Rainer
MessageRe: Lewin Rainer | Demandez à mon ch'val.- posté le Mar 29 Juil - 18:20



en cours


Le temps d'une énigme. - a/ Madeck.
Une impression sucrée. - a/ Adelaid
Les mains en l'air. - a/ Shime


terminés


You try to break the mould before you get too old. - a/ Madeck.
C'est le ballon, il me fuit. - a/ Shime'.
Un point à rattraper. - a/ Shime'.
Changement de programme. - a/ Shime'.
I will follow you into the dark. - a/ Holly.
Petite excursion nocturne. - Shime'.
Un chat perdu qu'on croit retrouvé. - a/ Shime.
La première impression. - a/ Adelaid.
Wo das Meer zu Ende ist. (warning) - a/ Madeck



abandonnés


1 7 2 3 9 8 5, I gotta breathe to stay alive. - a/ Céleste.
Let it flow like a mud slide. - a/ Madeck.
Les caresses tendancieuses des cigarettes allumées. - a/ Evelynn.
Dear stomach; You're bored. Not hungry, so shut up. - a/ Alessia.
►] Fun night ! - a/ Holly.
500g de farine, 10cl, 3 pincées de curry ?! Wut... - a/ Gabrielle.
ferme ta gueule gueule de bois boîte aux lettres lettre d'amour 'mour à trois. - a/ Jolene.
Cinéma et après-midi au bar. - a/ Rei & Madeck.
Les rêves les plus simples sont les plus fabuleux. - a/ Shime'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Lewin Rainer | Demandez à mon ch'val.- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Lewin Rainer | Demandez à mon ch'val.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lewin Rainer
» 500g de farine, 10cl de lait et 3 pincées de.. curry ?! Wut.. ✘ Lewin Rainer.
» Demandez à mon ch'val !
» Absences de Lewin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Mes amis, mes amours, mes aventures.
-
|| Partenaires ||